Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Redemande de Candidature ^^

Aller en bas 
+6
Slyph
MoiUrahara
Natacha
beldin
[FEAR] PeterFLY
Yan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:58

Merci Supermoi, j'ai essayé de chercher mais je ne les retrouvais plus...

Il à suivi mon départ en direct avec moi sur msn, il à tout suivie, les messages de Ianovska, mes réponses, absolument tout ! Je ne doute pas que mon départ l'est affecté, mais au point d'arrêté Ogame... Je ne sais pas, je lui demanderais quand il se connaîcteras à msn...

Yan léssivé partit se couché...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:31

Yan se leva triste par la nouvelle que Natacha lui avais appris et le coeur remplie d'incompréhension:

J'aimerais savoir en quoi vous espériez que j'aurais changé ? Parce que d'après un MP:

"je suis déçue car j'ai cru que tu aurais changé" c'est ici ou je suis remplie d'incompréhension, je ne comprend pas se point la, par contre je comprend très bien que vous ne vouliez pas de moi, bien que ça me fait mal...

Yan parti la tête basse, les yeux remplie de larmes et le coeur plein de tristesse: =>>>>>>>>>>> Ange dechu
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:00

Le Verdict officiel vient de tomber :

- Nous espérons que tu t'en ais rendu compte mon très cher Yan, mais ta requête pour revenir parmis nous, à donner lieu à une des plus longues concertation sur le sujet dans l'histoire d'Aurora.
Notre réponse est sans appel possible de ta part :

Non. Ta candidature est refusé.

Bonne continuation dans le très vaste univers d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:03

gally a écrit:
Le Verdict officiel vient de tomber :

- Nous espérons que tu t'en ais rendu compte mon très cher Yan, mais ta requête pour revenir parmis nous, à donner lieu à une des plus longues concertation sur le sujet dans l'histoire d'Aurora.
Notre réponse est sans appel possible de ta part :

Non. Ta candidature est refusé.

Bonne continuation dans le très vaste univers d'OGame.

Bon bas ... adieu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:36

Slyph à combien de points svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:29

Le viel homme se leva en rogne "36070." annonça t il.
"Yan attends et ne pars pas tout de suite. En effet, je vais placer ici quelque chos qui pourrait donner à réfléchir : s'il part, je pars. Mon age ne me permet plus de rencontrer de personnes comme Yan. Sa disparition risquerait de me plonger dans de terribles mentaux car il est mon dernier lien avec l'ancienne alliance ou lui yoho et moi nous entendions bien. Je suis en effet prêt à renoncer à celle qui fut ma famille pendant si longtemps pour cet homme. Réfléchissez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:54

Yan peut participer sur la partie publique du forum autant qu 'il le veut en tant que visiteur... mais l'alliance a besoin de personnes solides.

je suis étonné de cet ultimatum [chantage]de votre part Duc de Xaintrailles.

Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:10

Supermoi se leva.

"Le chantage est une vertue qui n'est pas digne d'un Duc..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:58

"Ce n'est pas un chantage mais simple lassitude. La vie commence à couler hors de mes veines et je n'en puis plus de voir des luttes internes"s'insurgea le Duc de Xaintrailles."Je dois avouer que je n'ai pas trouvé l'endroit où vous avez discuté de cette terrible sentence (peut-être dormais-je lors de cette session extraordinaire) et je me suis un peu emporté. Maintenant que j'apprends qu'il pourra venir discuter avec moi à tout moment sur le forum, je me sens plus heureux" Et en effet, les yeux du vieux Duc pétillaient d'une vigueur nouvelle. "Mon age ne me permettant plus de tenir tête à tous les "jurés", j'accepte bon gré mal gré la sentence qui fut prise en mon absence (J'étais en effet à un stage de remise en forme sur Normandia la planète balnéaire. Je m'excuse d'ailleurs de n'avoir prévenu personne). À présent, pour en revenir à nos moutons concer...nant les... aaaliances.... RRRZZZZZ" Et le Duc se rendormit d'un sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:32

Natacha a écrit:
mais l'alliance a besoin de personnes solides.

De personnes solides ?

Slyph: Je remercie ton soutiens, mais c'est vrai que tu y es aller un peu fort, de la à dire que si je pars tu pars c'est un chantage tel qu'il sois. Mais j'ai apprécié, enfin, moi je vais aller chez Utopia puisqu'on ne veux pas de moi ici, je reviendrais de temps en temps Slyph ne t'inquiète pas...

Bonne route à vous.

Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:48

Euh juste une petite question, c'est toi qui a posté une candidature sur le forum des Hasgards ? Parce que c'est un certain Elendil, ce n'est pas ton pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:20

Supermoi a écrit:
Euh juste une petite question, c'est toi qui a posté une candidature sur le forum des Hasgards ? Parce que c'est un certain Elendil, ce n'est pas ton pseudo ingame ?

Non, mon pseudo in game c'est Dark Iluvatar, 4 243 9, et je n'ai posé de candidatures nul part, je resterais seul, pour le Elendil en question on m'en à déjà parlé, c'est un usurpateur, quoi que, ce pseudo ne m'appartient pas et je change de pseudo tout le temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:08

Ok d'accord.
Bonne chance à toi. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 11:09

Salut à tous

Bon bah voila heuuuuuu ... arhem

SALUT TOUT LE MONDE Mort de rire



Bon j'ai parler avec yan tout a l'heure et pis j'ai lut tout ça en faite ça fait bizzard parce que je crois qu'il y a pas mal d'imcomprehension (je sais plus comment ça s'ecrit enfin pas grave)
Citation :

Dark Padon m'a parlé de ton différent avec Mon4rque à la suite d'une potentielle reprise de compte. Pour le reste soit il ne m'a rien dit soit je n'était plus en état de le retenir Sourire.
Pour ce qui était de yoho, d'après son dernier message il n'avait plus le moral après ton départ. "

Explication : je suis partit d'ogame pour pouvoire dormir pendant les vacs. Me connecsends, j'aurai probablement pas dormit la nuit et tout donc repos en plus ma copine etait a deux doigt de me larguer Pleure Apres avoir passer les 3 mois avec elle et ben ça c'est bien arranger comme je suis desoler de le dire mais j'prefere ma copine a un jeu j'ai arreter le jeu



Ps : je suis desoler pour l'ortho mais ça fait 3 mois que j'ai pas ecrit Dent
Ps2 : devil 2 ça va comment vos vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:32

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:41

Tu sais que ce genre de question c'est dans le trou noir ?
Ah c'est bon de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:42

AU v'la le relou je le met ou je veux quand je veux et demain c'est la rentrer Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:43

De toute façon se topic devrait être looké, Candidature Refusé Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
kina the 3rd


Nombre de messages : 403

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:43

salut comment tu va?
j'pense que les vacances se sont bien passés pour tout le monde, yen a pas mal qui ont fait de jolis voyages,
et je trouve ca très bien que tu ai preferé ta copine à ogame ( je pense que certain serait près à faire l'inverse, comme mrintension)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:44

kina the 3rd a écrit:
salut comment tu va?
j'pense que les vacances se sont bien passés pour tout le monde, yen a pas mal qui ont fait de jolis voyages,
et je trouve ca très bien que tu ai preferé ta copine à ogame ( je pense que certain serait près à faire l'inverse, comme mrintension)

Mrintension est mariés et il à des enfants, et il bosse de nuit, donc à mon avis il reste avec sa femme, sinon il se fera tapé sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
kina the 3rd


Nombre de messages : 403

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:46

ah ben je retire alors, desolé
mais si il bosse de nuit et qu'il est sur ogame le jour, quand dort-il?
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:46

Moi super j'ai passer des super vac avec ma copine mon couzin et ça copine, j'me suis fait des potes que je trouvait completement con mais c'etait les vac donc ...
Pis bah Mri ça ce trouve en faite il est hermaphrodite il a pas besoin de femme Mort de rire
et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:48

kina the 3rd a écrit:
ah ben je retire alors, desolé
mais si il bosse de nuit et qu'il est sur ogame le jour, quand dort-il?

Je sais pas trop ça, il ne s'étend pas sur ça pour ne pas se faire attaqué en sachant ses horraires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
kina the 3rd


Nombre de messages : 403

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:48

ca me semble etre l'explication la plus realiste
et ca va bien, ma rentrée elle est que vendredi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:49

ça aiderai slyph parce que il veux pété du Mri le 30 septembre a 14h Sourire
non deja il se co entre 3h et 9h 'je le sais parce qu'il m'a recycler dans cette plage horair)
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:50

OOOOOO le rat je suis degouter
tout ce que je connaisse rentre a 14h et moi c 10h30 c pas cool Pas content
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:53

Tiens j'y pense heu on flooderai pas un peu Siffle
A lalalala les enguelade de ianou me manque il reposte sur le forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
kina the 3rd


Nombre de messages : 403

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:54

hihi Sourire mais c'est parce que je rentre en IUT
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:56

A pas mal je rentre en premiere S devil 2
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:56

Moi ma rentré est mardi et je rentre en quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemande de Candidature ^^   Redemande de Candidature ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemande de Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: