Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Corporation Intergalactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaitou Dark
Petit Nouveau
Kaitou Dark


Nombre de messages : 14

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyDim 03 Sep 2006, 23:30

Bonjour messires;

Je m'adresse à vous en vous saluant bien platement, je ne porte pas d'importance à vos yeux et notre alliance encore moins mais, j'ai le courage et le désire de me présenter ici en tant que représentent de mon alliance.

Suite aux encouragements fait de la part d'un de vos membres que je connais bien et que malheureusement je ne peu soutenir car je suis qu'un "noob" encore mais il se nomme M.K

Donc suite à ses encouragements je deigne vous demandez une alliance ou encore plus concrèt, un pacte de non-agression étant donner que nous ne cherchons mièse à personne sauf à nos ennemis.

Si, malgrer mon humiliation devant vous ne suffit pas pour crée un pacte ou encore une alliance, puis je savoir si éventuellement un flux commercial serais possible entre nos 2 nations?

Nous sommes 28 membres dévoué pour une juste cause et toujours présent dans les normes de nos possibilités pour soutenir nos alliés.

Cependant, sachant que nous ne sommes pas très puissnt je comprendrais votre refus, ou si mon élocution à des manques de précisions faite les moi savoir et je corrigerais les lacunes que j'ai faite.

J'espère pouvoir rentrer et annoncer la nouvelle la tête haute à mes camarades et garder espoir dans ce monde opprimer pillant ce que bon leurs semble.

Merci de votre attention et en attente d'une réponse rapide...

Kaitou Dark, ambassadeur de la Corporation Intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kalachnikov
Apprenti Posteur
Mikhaïl Kalachnikov


Nombre de messages : 711

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyDim 03 Sep 2006, 23:38

Pink LOL Toujours aussi bon en fancais comparé a moi.
Moi je suis a 100% pour un Pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 08:41

Salut à toi Kaitou Dark. Heureux de te voir venir nous demander un pacte (toute alliance voulant devenir notre amie est la bienvenue). Saches que pour ma part je serais plutôt pour un PT comme M.K. Je voudrais juste apporter une petite précision : devant nous personne n'a à s'humilier. Nous sommes une démocratie qui combat les oppresseurs trop puissants et ne voudrions pas devenir l'un d'entre eux. Nous savons nous rappeller que nous aussi sommes passés par là, il n'y a donc aucune honte à être noob (même Mrintension l'a été). Voilà.
Salutations chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 09:50

Citation :
TAG C.I
Nom Corporation Intergalactique
Membres 28
Page en travaux. Port du casque obligatoire !

Salutations,
Bienvene dans l'alliance C.I, Corporation Intergalactique ! Envie d'intégrer notre alliance ? Incrit toi sur le forum, pose ta candidature, et ont te répondra tôt ou tard !
Amicalement, CreScendo !


310eme avec 317 points soit un ratio de 11 pointspar membres.

On va parler de ce pacte puis on vous recontactera. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou Dark
Petit Nouveau
Kaitou Dark


Nombre de messages : 14

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 11:11

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou Dark
Petit Nouveau
Kaitou Dark


Nombre de messages : 14

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 19:51

J'ai le déshonneur de devoir vous annoncez que notre Chef de guilde nous à lachement quitter disant de ne pas être à la hauteur et marre d'être avec des petits niveaux.

Je conclue donc l'alliance comme refusée à moin que vous ne parlier indirectement avec le nouveau Chef, j'ignore qui il est je me suis libérer de cette alliance qui est même pas capable d'assumer des responsabilitées.

Amicalement, Kaitou Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kalachnikov
Apprenti Posteur
Mikhaïl Kalachnikov


Nombre de messages : 711

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 19:55

Tu pourrais nous rejoindre je t'aiderai a te dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou Dark
Petit Nouveau
Kaitou Dark


Nombre de messages : 14

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 20:06

C'est une idée mais ca ne va pas si fcimelement je pense crois moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kalachnikov
Apprenti Posteur
Mikhaïl Kalachnikov


Nombre de messages : 711

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyLun 04 Sep 2006, 20:26

Si il suffit que tu pose ta candidture sur se forum.
Ou tu y es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyMar 05 Sep 2006, 09:22

oui aprés une présentation en régle sur notre forum Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyMar 05 Sep 2006, 18:49

Enfin, il est déjà comme présenté. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou Dark
Petit Nouveau
Kaitou Dark


Nombre de messages : 14

Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique EmptyMar 05 Sep 2006, 21:01

Mdr est bien si vous me le permettez volontièrement que je me joind à vous, je vais m'appliqué pour répondre en conséquent de vos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corporation Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Corporation Intergalactique   Corporation Intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corporation Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: