Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: m   m EmptyDim 01 Oct 2006, 15:29

Par ce beau dimanche soir, les quelques Aurora massés dans les jardins de l'alliance virent approcher une des plus belles Étoile de la Mort qu'ils eurent jamais vu. Elle était d'un blanc immaculé. Autour d'elle on pouvait distinguer quasiment une trentaine d'autres Étoiles, du plus profond noir. Ces dernières auraient eu de quoi inquiéter tous ceux présents si elles n'étaient groupée de manière à former un gigantesque coeur autour de l'Étoile blanche. Arrivé à proximité de la planète qu'occupait l'alliance Aurora la formation s'arrêta, seule l'Étoile blanche continuant jusquà s'immobiliser à proximité du siège de l'alliance.

Puis tous virent Sphax, en habit de grandes pompes se faire téléporter depuis l'Étoile blanche juste sur le seuil de l'alliance accompagné par un personnage pâle, mince et grand, les traits fins et la bouche pincée de sorte que ses lèvres ne formaient qu'une fine ligne. Il était habillé d'un uniforme protocolaire noir qui ajoutait encore à son côté sérieux et sévère.
Sphax salua de la tête l'assemblée Aurorienne qui était venu voir le spectacle. Son sourire radieux contrastait avec l'air grave de la personne qui l'accompagnait. Puis, suivi de la personne en noir il entra dans le siège de l'alliance, se dirigeant sans hésiter en direction des appartement de Natasha.
Arrivé à la porte il se présenta et attendit qu'on l'introduise dans les appartements de Natasha. Il la trouva sur la balcon et s'approcha. Arrivé à ses pieds il mit un genou à terre et baissa la tête. Le personnage à l'air gave se plaça à côté d'eux et prit la parole:


"Moi Henri Glador, représentant de la caste des Ambassadeurs de la planète Tralion suis ici pour présenter officiellement, au nom de Sphax ici présent, le Pacte qu'il propose à la dénommée Natasha."

Effectivement, maintenant qu'il s'était présenté, les gens qui étaient présents sur le balcon et ceux qui pouvaient assister à la scène depuis le jardin en contre-bas reconnurent en ce personnage sombre un Ambassadeur de Tralion. Cette caste était réputée dans tout l'univers pour sa rigueur et son incorruptibilité. On faisait appel à eux pour les testaments les plus important, comme messager pour les messages importants ou encore pour scéller de manière indéniable tout accord. Néanmoins ces Ambassadeurs n'étaient pas très nombreux et le prix de leurs services faisaient que la plupart des gens les connaissaient de vue sans jamais en avoir vu en vrai.

Alors que les senteurs parfumées montaient des fleurs que l'on voyait à perte de vue dans les jardins en contre-bas et que les Étoiles noires continuaient à former un gigantesque coeur qui se découpait sur le ciel doré de l'aurore, l'Ambassadeur tira de sa veste une feuille de papier fin marquée du sceau de la planète Tralion, gage de son autenticité, et le tendit à Natasha:


Citation :
Article 1: Toute relation doit être basée sur un respect mutuel. Donc pas le droit d'insulter la mère ni la race de l'autre sinon il a le droit d'appeler ses frères pour casser la gueule à l'autre!

Article 2: Tout pacte est une relation.

Article 3: Ayant pris connaissance des articles 1 et 2 du présent pacte, Sphax et Natasha (et toutes leurs wings) (oops Rougir , l'habitude...) se devront le respect mutuel. CQFD

Article 4: Quand yen a un qui est triste il peut demander à l'autre de lui chanter une berceuse pour s'endormir le soir. Pas grave... (une histoire ca compte aussi, mais que si c'est marrant)

Article 5: Le présent pacte permet aux 2 parties d'accéder au titre de meilleur(e) ami(e) depuis toujours parce que c'est achement cool d'en avoir un(e)!

Article 6: Sphax permet à Natasha d'accéder au très fermé cercle des gens qui ont de la chance tout plein parce qu'ils y croient, club super cool parce qu'en plus de permettre d'avoir de la chance il permet de se foutre de la gueule des gens qui sont pas dans le club et qui eux n'ont pas de chance.

Article 7: Il n'y aura pas d'article 7 dans ce pacte parce que j'aime pas les 7.

Article 8: En échange de son accession au club très fermé (et donc qui déchire grave) des gens qui ont de la chance tout plein, Natasha s'engage à croire qu'elle a de la chance, sinon ca va poser un problème qu'elle soit dans le club très fermé (donc qui donne trop la classe) des gens qui ont de la chance tout plein parce qu'ils y croient. Logique mon cher Watson Razz

Article 9: Les équipages des flottes des joueurs concernés par ce pacte se devront de se faire la bise si ils se croisent. Pour cela ils ont l'obligation de se raser avant pour pas que ca pique!

Article 10: Si Sphax ou Natasha a un problème de quelque nature que ce soit, il doit en informer l'autre qui a le devoir de l'aider, même si pour ca il doit lui prêter sa voiture radiocommandée qui va super vite ou sa poupée qui parle, voir même ne pas faire le raid trop bien qui était prévu pour la soirée.

Article 11: Si Sphax ou Natasha trouve la fève dans un raid-galettedesrois il s'engage à nommer l'autre comme étant son roi(reine)-cosmique et à partager la couronne si yen a qu'une.

Article 12: Sphax s'engage à donner l'explication à Natasha de tous ses jeux de mots à moitié bidons et complètement capilotractés et ce sans se foutre de la gueule de Natasha ni même lui donner l'impression qu'il l'aurait fait sans le présent pacte.

Article 13: Natasha et Sphax s'engagent à mettre à disposition de l'autre (sur son forum c'est pas mal comme endroit) une présentation détaillée et illustrée de lui-même parce que pactiser c'est mieux quand on sait avec qui.

Article 14: Toute image ou toute photo ne permettant pas de reconnaître le visage de la personne si on la croise dans la rue n'est pas comptabilisée comme illustration de présentation sinon c'est trop facile! Mais il est possible de mettre des non-illustrations dans une présentation.

Article 15: Dans la semaine d'entrainement proposé pour le stage de Sphax au sein de la Aurora, Natasha s'engage à laisser la mitrailleuse sur le tank à Sphax pour qu'il puisse faire "flak" dans la boue, en échange de quoi Sphax acceptera non seulement d'écrire aussi le nom de Natasha en faisant "flak" dans la boue mais aussi à prêter la mitrailleuse à Natasha pour qu'elle puisse faire des coeurs, des fleurs et autres dessins de fille dans la boue.

Article 16: Natasha et Sphax devront protéger l'autre contre le père fouettard de leur alliance respective (soit Tania et Chachekon) pour limiter au maximum le nombre de coup de fouets reçus, surtout si c'est un fouet à clous rouillés par de la pisse (il est cruel Chach!).

Et le numéro complémentaire: Les articles précédent peuvent être discutés, modifiés, supprimés ou de nouveaux rajoutés à volonté par accord mutuel entre les personnes concernées du moment que les modifications restent dans le même style académique et sérieux qui caractérise ce pacte au moment de sa première présentation. Grimace

Ayant laissé à Natasha le temps de lire le texte du Pacte, l'Ambassadeur reprit:

"Natasha membre de l'alliance Aurora, acceptez-vous de vous lier à Sphax de l'alliance FEAR ici présent suivant les liens sacrés du Pacte?"

Sphax était resté immobile aux pieds de Natasha et attendait sa réponse.

m Envoie-b
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyDim 01 Oct 2006, 22:55

Sphax commençait à avoir une crampe à rester ainsi immobile devant Natasha qui demeurait indécise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyDim 01 Oct 2006, 23:04

NATACHA

Siffle


Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo


Natacha reste Natacha repondit le premier conseil de la jeune commissaire politique (et ancienne princesse en exil)

puis c'est elle même qui fit volte face

Cher Sphax, j'acceptes votre proposition de stage chez nous l'Alliance AURORA ...

Pas grave...

J espéres cet échange profitable pour nos 2 alliances

Présentes toi dés demain au quartier général (candidature ingame please...^^)



Bienvenue

la foule à nouveau présentent des signes de joies en cet heureux événement

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyDim 01 Oct 2006, 23:11

Arf, va savoir pourquoi je croyais que c'était un s... Et en plus je l'ai écrit 75% du temps avec un c avant de corriger...

Par contre c'est cool de m'accepter pour un stage, mais c'est une proposition de pacte entre rien que pour toi comme promis que je venais proposer. Langue
Et ça tu n'y as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyDim 01 Oct 2006, 23:37

y a t'il vraiment besoin d'un pacte pour sceller une amitié.

j'y ai réfléchi depuis hier et je crois que non...

je suis un être libre et toi aussi,donc les pactes(comme les guerres) sont uniquement bons pour la politique.

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyDim 01 Oct 2006, 23:53

Au vu de ce que contient le pacte en réalité... :D

En fait avoue que tu ne veux pas mettre ta photo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyDim 15 Oct 2006, 22:49

Suite à la guerre qui éclate entre vous et 2 autres alliances, je ne peux que renouveler mon pacte. Fleurs

J'aurais bien aimé aider toute la Aurora, mais ce n'est pas vraiment le bon moment car nous sommes nous aussi en guerre contre la SGT. Donc pour l'instant je fais du favoritisme. langue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 21:58

Chti up avant que j'aille dormir. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 22:03

Fleurs

salut Sphax cela fait longtemps

je débarques à la maison et qu'est ce que j'apprends ...c est la guerre

Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 22:07

Yep, ca surprend hein!
Ca m'a fait pareil quand les Farwest nous ont déclaré la guerre et que j'ai du rentrer au bercail en 4e vitesse!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 22:09

en effet cela surprend

mais cela à au moins le merite de reveiller l'alliance

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 22:13

Un peu trop même!
Enfin on est déjà largement assez actif comme ça d'habitude, là ca devient intenable sur le forum FEAR: en m'étant connecté ce midi, à 18h quand je suis revenu de cours, j'ai même pas eu le courage de tout lire tellement yen avait. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 22:18

AH BON !!!

ça bouge chez vous également.... une guerre aussi ?

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 22:20

Oui FEAR+FEAR2 (notre wing) contre SGT+SIT (leur wing).
La guerre a été lancée vendredi soir, a commencé samedi à midi et est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 23:00

au fait super ta declaration sur le forum d ogame

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

m Empty
MessageSujet: Re: m   m EmptyLun 16 Oct 2006, 23:08

De rien...
J'ai volontairement mis un peu de flou dans le message et yen a qui ont sauté sur l'occasion... Mort de rire

En même temps il a du lire ce topic et prendre mon délire personnel un peu trop comme quelquechose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





m Empty
MessageSujet: Re: m   m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: