Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut c'est mila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milaroo (hasgard)
Petit Nouveau
milaroo (hasgard)


Nombre de messages : 23

salut c'est mila Empty
MessageSujet: salut c'est mila   salut c'est mila EmptyMer 29 Nov 2006, 13:45

et bien il y a fort longtemps que je voulia prendre le temps de venir vous saluer!
il est vrai que pendant votre guerre je me suis fortement éclaté et que sans un jouer des AL (daredevil) j'aurasi été totalement épargner..; ce qui n'est pas le cas de mes cibles!
je continue tranquillement mon chemin et que vois je au classement général un aurora juste devant moi ou derriere je ne sais plus!

Nous avons refusionné la hasgardA et la hagardB pour cause de non possibilitèe de fusion avec une autre allianec et de départ de 3 joueurs top1500 dont un top300 (joelx) parti chez nos alliés de la fera!
donc redescendus à 19 membres et nous promenons tranquillement en 62eme place nous sommes à présent en mesure de vous aider si nécessaire!

J'aimerias assez que vos membres passent de temps en temps nous dire un petit bonjour sur notre fofo! afin de soude notre alliance.
et j'aimerais aussi que quelqu'un nous explique comment rajouter des emoticon dans la colonne de gauche de notre fofo!

sur ceux j'attend de vos nouvelles, sur la guerre, sur les emoticon et sur ....ce que vous voulez..
ciao+++
mila
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

salut c'est mila Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mila   salut c'est mila EmptyMer 29 Nov 2006, 14:28

Pour les émoticons, je n'en sais strictement rien... Rougir désolé.

Par contre, pour ce qui est de passé vous voir de temps en temps, nous nous y attacherons à l'avenir car il est vrai qu'un pacte est certes bien joli mais tellement plus utile et conviviale lorsque qu'il y a de véritables échanges. A très bientôt donc ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
oOSephirothOo
Petit Nouveau
oOSephirothOo


Nombre de messages : 20

salut c'est mila Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mila   salut c'est mila EmptyMer 29 Nov 2006, 19:25

Bienvenue a toi milaroo truc la ! Sourire
et j'aimerai savoir une question aussi je ne sais pas ou metre le profile comme l'image que vous avez votre avatar comment vous le mettez ?

desoler pour cette question je ne savez pas ou la mettre desoler Merde !
Revenir en haut Aller en bas
milaroo (hasgard)
Petit Nouveau
milaroo (hasgard)


Nombre de messages : 23

salut c'est mila Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mila   salut c'est mila EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:39

au fait ce serait sympa de me donner les droits pour l'accés à la partie privée des hasgards svp mc mc je peux confirmre ma dmeande ingame pour la sécuritè si vous le souheitez! dites seulement à qui je demande
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

salut c'est mila Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mila   salut c'est mila EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:41

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
milaroo (hasgard)
Petit Nouveau
milaroo (hasgard)


Nombre de messages : 23

salut c'est mila Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mila   salut c'est mila EmptySam 02 Déc 2006, 11:34

Meeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est mila Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mila   salut c'est mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: