Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 raison du départ

Aller en bas 
+4
yaz
Darky
Supermoi
gally
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: raison du départ   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 18:55

Dsl jé echangé mon compte ac un gas ds lunivers 7 (graviton é plein dotre truc)
Mais g fais ceci pour recupérer un compte ds le 10 ki a plus de points é pour vous rejoindre
Mais le compte ds linivers 7 je lé depuis ier é je pe pa le récupérer je suis dsl

Mé enfet pk vous maV enlever les droits ds le forum ??? merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 19:51

Bonsoir Dens. Hypocrite

- Premièrement : quand on quitte l'alliance, on quitte aussi son forum.
- Deuxièmement : quand on quitte une alliance, la politesse veut que l'on avertit ses futurs ex-camarades de son départ et ce qu'elle que soit les raisons.
- Troisièmement : ICI, ON PARLE ET ECRIT LE FRANCAIS !!! J'EN AI MARRE DE PASSER 3 PLOMBES A DECHIFFRER VOS LANGAGES SMS ! VOUS GAGNEZ SOIS DISANT DU TEMPS MAIS VOUS EN FAITES PERDRE A VOS LECTEURS... Pas content du tout Pas content du tout

Pour ma part, tu ne rejoindras l'alliance que si tout le monde est d'accord pour et surtout que sous la condition d'écrire correctement. Les fautes d'orthographe, c'est une chose qui passe. Le langage SMS des fainiants au point de pas vouloir écrire une phrase en entier, pour moi ça passe pas.
Désolé Dens, tu m'as l'air sympa, mais j'en peux plus de répéter toujours la même chose.

A suivre... Baille
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ...   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 20:05

Ben si tu le dis je vais plus vous embettez logntemps ac mes histoires de tte façon mon compte est tjs dans votre alliance donc c'est comme si j'étais pas parti
Mais bon si vous voulez plus de moi j'en sors de votre forum et de votre alliance
De tte façon que je reste ou que je parte ça vous changera pas grd chose dans votre classement donc je ferai mieux de partir, prendre une autre direction que la votre
Mais le compte ds le 7 je l'ai su que hier donc j'ai été pris de vitesse mais bn sa vs vs en foutez royalement donc voila
Et merci pour m'avoir accepté dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 20:22

dens a écrit:
Ben si tu le dis je vais plus vous embettez logntemps ac mes histoires de tte façon mon compte est tjs dans votre alliance donc c'est comme si j'étais pas parti
Mais bon si vous voulez plus de moi j'en sors de votre forum et de votre alliance
De tte façon que je reste ou que je parte ça vous changera pas grd chose dans votre classement donc je ferai mieux de partir, prendre une autre direction que la votre
Mais le compte ds le 7 je l'ai su que hier donc j'ai été pris de vitesse mais bn sa vs vs en foutez royalement donc voila.
Et merci pour m'avoir accepté dans votre alliance

Pris de vitesse ou pas tu ne nous as pas prévenus...
De plus ton compte ne fait plus partit de l'alliance, dés que ton pote l'a récupérer il est partit dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 20:22

Citation :
Mais bon si vous voulez plus de moi j'en sors de votre forum et de votre alliance
De tte façon que je reste ou que je parte ça vous changera pas grd chose dans votre classement
Hein ?

On a jamais dit qu'on voualit plus de toi. C'est toi qui a parler de départ et qui cherche maintenant à l'expliquer.
De plus, si on recrutait pour évoluer dans le classement, je pense que cela se saurait...
Donc, tu n'as pas saisi le malentendu, ou peut-être est-ce moi qui est râté quelque chose...

Attendons l'avis de nos camarades si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ...   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 21:14

Bon alors le type c pas un pote a moi puis de tte façon je pourrai pas revenir dans votre alliance et temps donné que j'ai pas de compte ds le 10 pour le moment et c'est pas de ma faute si le type est parti je lui avait bien dit de ne pas quitter les aurora que c'était une bonne alliance mais après il a fait comme il voulait. Et mais ce que je comprend pas c'est pk vous m'avez accepté ds votre alliance je suis meme pas classé et loin dela.
Mais de tte façon personne ne voudra que je reste chez vu que jvous ait fait ec cou de pute
Moi je cherché juste a progrès ds ogame juste pour mamuser et vous vous prenaient ça comme si j'avé fait une fote professionnelle...
en plus jvoulais juste vs aidé en recupérant un autre compte plus fort ds le mien mais bon après c vous qui décidé
Je naie plus rien a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyLun 05 Mar 2007, 21:18

ben si tu n es po classer ce n est po grave hein.... notre but et notre tache c'est d aider les plu faibles... et on na po dit quon voulai plu de toi dans notre alliance.... c'est vrai que si tu n as po de compte ca va etre dur pour l instant mai attan... tu verra plustard il n y a po le feu... mai fai des efforts comme mes camarades l ont bien stipuler

et tout ira pour le mieu ( ps: moi je t ai tjr compri )

et ton compte tu sais po le recupere??
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ....   raison du départ EmptyMar 06 Mar 2007, 16:04

Non je peux pas récupérer mon compte malheuresement mais dès que j'en aurais un je viendrai vous rejoindre dans l'alliance a moins que vous soyiez contre. Et Grevious m'a dit qu'ares avait récupéré un compte et qu'il se retrouvait ac un compte sous le bras Moi jveux bien le récupérer si cela ne nuit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMar 06 Mar 2007, 19:32

lol jallai justement y venir.... oui jai un compte de trop mai j hesite encor lol.... si tout le monde est ok pour que tu revienne dans l alliance et que tu fasse des efforts.... je ferai p-e un effort pour te ceder mon compte de 350 000pts.... Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMar 06 Mar 2007, 19:46

ares a écrit:
lol jallai justement y venir.... oui jai un compte de trop mai j hesite encor lol.... si tout le monde est ok pour que tu revienne dans l alliance et que tu fasse des efforts.... je ferai p-e un effort pour te ceder mon compte de 350 000pts.... Hypocrite
voila mon adresse msn comme ca on peut s arranger: seba270587@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ....   raison du départ EmptyMar 06 Mar 2007, 20:15

Merci pour ton adresse msn
Je vous promet je ferai des efforts j'écrirai plus en sms je ne vous embeterai plus
Merci a toi Ares
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMar 06 Mar 2007, 20:25

seulement mon frere rale un peu ...il aimerai avoir mon ancien compte au lieu que jte le passe.... lui il a une compte a 70 000 pts +- donc si jamais tu peu prendre celui la... il a de bel planete et case par rapport a moi....
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ...   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 11:24

A dacc moi sinon jpeux lui proposer un compte de 130k de points ac graviton avec des bonnes mine s et des bonnes colo c'est comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 11:38

ben tu la ton compte alors... pourquoi en vouloir un autre? pour avoir plus de point?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 13:23

oui tu la ton compte alor....no prob on garde tous notre compte...
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ...   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 13:28

G 1 compte de 130k de points ds l'univers 7 pas ds le 10 sinon je t'orai pas demandé si je pouvais l'avoir mais si qqn a compte sous le bras de plus de 100k je suis preneur ds l'unvier 10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 15:18

pourquoi tu veut un compte avec absoluement 100K de points???
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 15:29

toute facon tout est arranger mon frere reprend mon compte a partir de ce soir... dsl si tu veu un compte arrange toi avec lui pour avoir son compte ....
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: ...   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 20:12

Bon ben si personne a un compte pour moi je mexpatrie ds l'univers 7

Bn jeu ds l'univers 10 et combattaient bien les officiers a fin de les anéantir
A++
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyMer 07 Mar 2007, 20:32

ben si tu vien dans l univers 7 vien dans mon alliance Son Of Apocalypse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptySam 10 Mar 2007, 15:33

SI TU VEUX TU PEUX PRENDRE MON COMPTE

Points 900.307 (Place 611 sur 7.100)

PLEINS DE planétes à + de 200 cases , graviton et même le rang de commissaire politique avec administration de l'allianceb et du forum...

Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptySam 10 Mar 2007, 16:11

t po serieuse la natasha mdr..... on a besoin de toi tu sais.. Rougir
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptySam 10 Mar 2007, 19:39

moi je prend!!!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptySam 10 Mar 2007, 19:42

et en plus etre admin est interressant... je le suis avec M.K. dans le 49... et en parlant da ca personne de nouveau qui serai interressé pour recommencé avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptySam 10 Mar 2007, 21:47

moi jdi pas non pour ton compte natacha mais j'ai bien peur qui tombe en ruine si tu veux le donner a qqn me le donne pas donne le plutto a un membre de l'ally puis moi aprés je récupérer sont compte
merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptySam 10 Mar 2007, 22:39

pourquoi tu dis tombe en ruine.???? et c est quoi exactement comme compte? quel unnivers?
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyDim 11 Mar 2007, 00:39

en ruine lol mdr si c'est celui de l'univer 10 elle est troisieme de l'alliance

mais je pense que cela ete de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
guimuse
Bavard(e)
Bavard(e)
guimuse


Nombre de messages : 51

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyDim 11 Mar 2007, 14:17

moi je veux bien reprendre le compte de natacha, pis je file mon compte à dens...

faut voir si ça intéresse j'ai 160K
Revenir en haut Aller en bas
Toinx [Hasgard]
Langue pendue
Langue pendue
Toinx [Hasgard]


Nombre de messages : 113

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyDim 11 Mar 2007, 18:28

T'es sérieuse Natacha, tu veux vraiment arrêter !? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://hasgard.megabb.com/
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ EmptyDim 11 Mar 2007, 19:21

seul Shark a compris que c'était de l'ironie

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison du départ Empty
MessageSujet: Re: raison du départ   raison du départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raison du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: