Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature:ramus,gallia

Aller en bas 
+6
Raiden
yaz
Darky
simonduran
Grevious
Odo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 01:17

Je demanderais aux candidats présents sur ce post qui souhaiteraient représenter à nouveau leur candidature à Aurora, d'ouvrir un nouveau post mais qui lui soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 06:46

bonjour a vous cher amis aurora :

je comprend mieux ta lachetée rasmus ya quelque jour tu décidé déja de contacter gally pour revenir chez les aurora , cela me dérange pas car le point de vue des aurora est le meme que le mien vue que j'ai étai membre de leur alliance .

mais que tu va dire a l'alliance requin etaurora que je tes viré alor que c'est faux et que tu le sais tres bien juste pour ne pas te justifier et facilité ton depart en posan tout ca sur mon dos ,

LA JE DIS STOP

tu est qu'un lache rasmus tu est meme pas capable de dire que ta envie de revenir chez les aurora ya plussieur jour tu demande aurora pour revenir chez eux et comme part asar aujourdhuis c moi qui ta vire sans raison.

tu va me pailler ta lacheter et de metre tout ca sur mon dos ja vais regarder tes planete les plus proche et texploser tu aurai pas du mettre ca sur mon dos rasmus

ta pas idée de se que tu vien de fair ma vangence sera terible et je te garantie que je vais la deguster.

( je demande a l'alliance aurora de ne pas prendre rasmus juste le temp de lui renvoyer l'appareil , juste le temp de le raider .

merci de votre comprehention cher amis aurora .
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 07:02

Dark Ar3s a écrit:
je crois quon aura une convers entre nous yaz..... je commence a en avoir assez que tu parles de mon frere comme tu les fait.... et je dois meme dire que ca me monte bcp.... sur ce bonne nuit a tous !

Dark Ar3s


toi qui est son frere tu dois savoir ses agisement defend le si tu veux mais ya a raison a 1000/100 ton frere est un lache et un gamin foutre la merde juste pour une excuse de revenir chez les aurora ca me degoute mais il va soufrire je vais l'exploser
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 07:14

excuse moi yaz de la faute de frappe mais je suis enervé part tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 07:24

tan d enervement et ben..... je sais po ce que vous avez mai je commence a en avoir assez de cette univers .... je vous dit ciao et bonne continuation DANS VOS VENGEANCE A LA CON ( deso pour le mot ).

pour ce qui est de GAMINERIE ben tu tombe vraiment tres bas shark et surtout de la facon que tu parle.... mais bon hier cetai dimanche pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 08:15

mon Amis qui est aussi dans l'alliance requin ma apris y a quelque minutes par mon Amis que c'etais mon meilleur Amis qui a été me viré de l'alliance requin c'etais le seul qui connaissais mon code mtn vous permèter c'est des gaminerie de lui et pas de moi avec le temps et que j'etais mode vacance shark aurais p-e voulu me viré ( enfin vous aller me dire il adit qu'il ne virerais pas ce compte )

conte a alliance requin qui étais avant, Aphr0dit3 voudrais recommencer comme ca je suis désoler shark d'avoir penssé que c'etais toi mais de loingt penssé que c'est mon meilleur Amis qui la fait non j'y croi pas

shark je t'offre tout mes plates escuse, et j'aimerais que ce soir sur msn nous reprenions contact

merci

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 08:26

tracasse pas shark... rasmus tu retourne ta veste... si tu dis que shark est le mechant viens pas lui leché le cul maintenant... Preuve que je suis pas le seul a pensé ca...

desole dark ares on en a parle hier et tu sais bien ce que je pense et aussi je que je compte faire pour ton fere...

Je t aime bien shark, on a la meme vision des chose et on a pas peur de les dire!
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 10:41

Lol je suis toujours à la bourre.

Pour l'instant on met cette candidature en suspens.

S'il vous plait rêgler vos problèmes autre part, ça n'a pas sa place ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:ramus,gallia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: