Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature mious17

Aller en bas 
+5
Darky
shark
Supermoi
Raiden
milous17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 15:38

Voila j'ai auparavant jouer dans l'univers 28 mais j'ai arreter et je recommence aujourd'hui dans l'univers 10
J'ai pour le moment 1000 pts en une semaines ...
Je voudrais faire parti de votre alliance
Pour de plus amples informations euh ..... bah posez des question :p
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 16:05

salut milous

pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?
as tu lu notre chartre et l'approuve tu ?
a part ca va falloir attendre l'avis des membres de l'alliance et un commissaire politiques te posera quelque question

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 16:41

ON m'a conseiller votre alliance ...
J'en cherchais une bien et on m'a citer votre nom...
La chartre est ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 18:25

Salut à toi milous et bienvenue sur notre forum.

Voilà notre charte: https://aurora-ogame.forumactif.com/l-ambassade-de-l-univers-10-f13/la-charte-de-l-alliance-aurora-t136.htm

Peux tu répondre à ces quelques question ?
- Quel est/était ton type de jeu dans l'uni 28 ?
- Qui est-ce qui t'a parlé de nous ?
- Peux-tu nous en dire plus sur toi (passions, age...) ?
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 18:41

bonjour milous bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 19:02

Rien que de lire la charte ca me donne envie de venir...
C'est pile le type d'alliance que je cherchais ...
Alors c'est Lennalia qui m'a parlé de votre alliance.. Je lui demandais des conseils et pi ... elle m'a cité votre nom et elle ne s'est pas trompé
Dans l'uni 28 ... bah j'avais dans les 100 200 milles pts mais je ne me suis jamais rendu conte des définitions
raideur mineur ou autre ... quels sont les caractéristiques ...
Moi j'aime faire beaucoup de recherche en developant mes mines et si des joueurs sont inactif (une quinzaine de jour) et qu'on est pas en vacances je raid pour quelques ressources ...
Mais je prefere mes mines ... lol
J'ai 15 ans j'habite en charante maritime J'aime bien la natation et les maths :p J'ai joué a pas mal de jeux sur internet et je reviens sur ogame...
Quoi d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 19:42

dsl pour le double post
J'ai oublié de dire (c un crime lol) que je suis un fervant supporter lyonnais ( foot ) en esperant que cela ne vous derange pas ...
Cordialement: milous17
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptySam 01 Mar 2008, 23:09

bienvenu a toi....

qui est lennalia??? je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 01:57

Bienvenue à toi, Mious17 !!!

Je ne pense pas connaître non plus Lennalia mais c'est gentil de sa part de conseiller Aurora.
Il ou elle semble être bien classé(e), 170ème c'est costaud.

Tu connais donc peut-être aussi un peu l'Alliance UniVert dont Lennalia fait parti(e).
Sans réellement les connaître, cela semble être une Alliance sympathique qui a une belle philosophie de jeu. Smile


Vu que la Charte semble t'emballer, je présume que tu l'acceptes ?

Si c'est le cas, après confirmation de ton acceptation de la Charte, nous te poserons 1 ou 2 petites questions sur son contenu... histoire d'être sur que tu l'auras lu correctement au moins une fois. (simple précaution pour éviter de trop jouer au gendarme comme il a fallu le faire parfois dans le passé au sein de l'alliance... Baille ).





P.S. : Concernant ton soutien à l'OL, ce n'est pas une tare pour entrer à Aurora. Sourire D'ailleurs, le football et le sport ne sont pas régulièrement un sujet de discussion mais cela pourrait le devenir sans soucis.
Si tu n'es pas allergique aux supporters Marseillais et Toulonnais dont je fais parti bien sur... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:33

Xd non c'est bon... J'ai pas d'allergie xd!
Je confirme j'accepte la charte et j'attend vos question xd.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:58

ah bah nan Gally Lyon passe , Toulon aussi mais pas Marseille lol

bon bah moi c'est le PSG ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:04

Oh non les boules xd j'avais commenter toute la charte pour que vous verifier que j'ai bien compris et comme raiden a poster avant moi bah couic xd jrecommence pas j'attend vos question xd
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:08

Mince ya pas edit ici ... dsl pour le double post

Entre ma demande de candidature et aujourd'hui je me suis developper... J'ai obtenu les canon a gauss les croiseur et les artillerie a ions le grand bouclier ne devrait pas tarder 3H donc voila prochain objectif technologie hyperespace.
J'ai maintenant 1700 pts et une centaine de pts en cours
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:17

OK continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:36

Bienvenu sur notre forum mious17... Pour ma part je n'ai aucune objection a ta candidature, si tu veux les raisons les voici

-Tu es actif
-Tu ma l'air motivé
-Tu as déja de l'expérience
-Tu as un bon classement

Tous ce qu'il nous faut !

Bon game à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia [UniVert]
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Lennalia [UniVert]


Nombre de messages : 2

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:37

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes pour compléter ce qu'a dit milous...

J'ai reçu un message de lui hier - ô surprise, un joueur d'OGame qui communique, et en français en plus ! - dans lequel il m'exposait ses besoins et notamment sa recherche d'une alliance sympa pour l'aider à démarrer.

Je lui ai donc indiqué l'alliance que j'aimerais intégrer si je devais recommencer un compte dans l'univers 10 : Aurora.

gally a écrit:
Je ne pense pas connaître non plus Lennalia mais c'est gentil de sa part de conseiller Aurora.
Il ou elle semble être bien classé(e), 170ème c'est costaud.
Pour la petite histoire, en juillet 2006 je faisais partie de la CdA Ange 2 . Nous étions en contact avec Natacha, et lors d'une crise de la CdA j'ai envisagé de rejoindre Aurora.

Il se trouve que dans le même temps nous avons été démarchés par Sphax, de la FEAR, et j'ai fini par les rejoindre lors de leur guerre contre les Lions...

Depuis la FEAR c'est scindée en quatre ; j'ai rejoint les UniVert (l'une des alliances filles, la plus importante), et suite au recyclage et au départ de quelques membres j'en ai repris l'administration...

Mais je n'ai pas oublié les Aurora et je me réjouis de voir que cette alliance perdure, et qu'elle est en bons termes avec nos amis communs, les Hasgard. J'en profite pour transmettre mon meilleur souvenir à Natacha.

gally a écrit:
Tu connais donc peut-être aussi un peu l'Alliance UniVert dont Lennalia fait parti(e).
Sans réellement les connaître, cela semble être une Alliance sympathique qui a une belle philosophie de jeu. Smile
Rougir C'est vrai. J'aime beaucoup mon alliance actuelle.

Bon, je vais cesser de polluer cette candidature et vous laisser prendre votre décision.

Bon démarrage à milous et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:44

Mais ta présence ne nous gène pas Lennalia...Tu es d'ailleur la bienvenu(e) sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:04

biensur tu es la bienvenu et merci pour ces informations complementaire...

ps: tu es la bienvenu au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:19

Bonjour Lennalia bienvenue sur le forum :
je te remerci d'avoir proposé Aurora cela nous touches beaucoup , pour se qui est de Natacha ben elle a stopé ogame cela est dur pour nous tous mais obligé de l'accepter et pour finir je te souhaite toute mes sinceres salutation
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:11

Très gentil de ta part Lennalia d'être venue en personne pour confirmer et argumenter les dires de mious17. Pouce

Et tu es la Bienvenue sur le Forum d'Aurora. Peut-être d'ailleurs que ce premier contact pourra donner suite à de plus en amples discussions par la suite. Voir des intérêts communs entre Aurora et UniVert, mais nous n'en sommes pas là et il est vrai que ce n'est pas le sujet de ce fil. Rougir
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:23

Bien mious17.


Voici 2 questions portant directement sur la Charte :

1- Peux-tu expliquer ce que tu comprends sur l'Article 1 de la Charte d'Aurora ? (une explication brève suffit mais il faudra aussi prendre compte l'annotation inclue dans cet article)

2- Que doivent chacun des membres d'Aurora envers leurs camarades ?



Si comme nous l'espérons, tu as bien saisie l'orientation de la Charte et par conséquent donner des réponses correctes, tu pourras ensuite poser ta candidature InGame.

Et tu seras un Auroriste. Smile


Nous attendons tes réponses. Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 18:53

Salut à toi Lennalia (au passage, très joli pseudo !) et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:04

Ca devrait pas etre dur xd
Pour faire parti de l'alliance je dois poster ma candidature sur le forum en me detaillant pts place situation .. etc
Les membres de l'alliance voteront si il y a une majorité de oui je pourrais poster ingame sauf si le comité centrale pose son véto
Je pense que c'est pou eliminer les candidatures déséspéré et évité de perdre du temps
On se doit entraide entre nous tous (assistance mutuel)
on se prete des ressources on se defend entre nous on est soudé on se donne nos petites astuces .. Comme une famille xd
Si je me suis trompé ...
Si erreur il y a
Mon comportement changera
Et tout deviendra
Comme il faudra
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:13

Double post xd je prend une mauvaise habitude ...
J'ai maintenant 1995 pts
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 21:31

ca ma lair po mal comme reponse hein les amis?
Revenir en haut Aller en bas
thib
Apprenti Posteur
thib


Nombre de messages : 992

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:19

Bienvenue désoler de pas avoir su répondre avant mais bon gros gros week-end et je suis un peut mort Baille c'est cool il a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:54

Citation :
Ca devrait pas etre dur xd
Pour faire parti de l'alliance je dois poster ma candidature sur le forum en me detaillant pts place situation .. etc
Les membres de l'alliance voteront si il y a une majorité de oui je pourrais poster ingame sauf si le comité centrale pose son véto
Je pense que c'est pou eliminer les candidatures déséspéré et évité de perdre du temps
On se doit entraide entre nous tous (assistance mutuel)
on se prete des ressources on se defend entre nous on est soudé on se donne nos petites astuces .. Comme une famille xd
Si je me suis trompé ...
Si erreur il y a
Mon comportement changera
Et tout deviendra
Comme il faudra


Bonne réponse dans l'ensemble. Pouce

Euh par contre, on aime bien aussi que tu sois toi. On est tous différents mais tant que nos différences servent la cause d'Aurora et ne nuisent pas à l'ambiance, y a pas de soucis. Au contraire ! Sourire


Candidature acceptée donc. Yes !

Tu peux présenter ta candidature InGame et tu joueras sous la bannière Aurora.

Bienvenue dans nos rangs ! Cheval 2
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:57

felicitation milous bienvenue a ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyLun 03 Mar 2008, 06:55

Miou17...Bienvenu parmis nous Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 EmptyLun 03 Mar 2008, 07:08

bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mious17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mious17   Candidature mious17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mious17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: