Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de sortie de l'alliance.

Aller en bas 
+3
simonduran
Supermoi
LeSundgauvien
7 participants
AuteurMessage
LeSundgauvien
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 4

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyMer 25 Juin 2008, 14:46

Bonjour à vous tous, je suis le joueur ayant repris le compte de raiden hier avec la permission de shrak.

Voilà je souhaiterai poursuivre l'aventure seul, je demande donc officiellement l'autorisation de quitter l'alliance Aurora pour continuer ma quête afin de développer le compte au maximum.

Je pense ne pas modifier de façon importante votre classement, mais si vous je souhaiter j'attendrai le moment qui vous semblerai le plus propice a ma sortie de l'alliance.

En espérant conserver de bonnes relations avec vous, j'attends vos réponses.


Amicalement

LS.
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 4

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyMer 25 Juin 2008, 20:53

lol il est mort le fofo ?

bon si y'a pas de reponse demain midi, ba je sort de l'alli.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyMer 25 Juin 2008, 22:04

Je suis là ! ^^
Ecoute tu nous prends un peu de court, on pensait que le compte de Raiden allait rester chez nous. Au moins t'as la gentillesse de nous prévenir et c'est sympa Wink
Au fait pourquoi veux-tu quitter l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 4

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyMer 25 Juin 2008, 22:37

ba enfaite, j'aimerai faire des tenta de lune a des potes dans une autre alli, mais plus tard, si vous en avez besoins, je n'ai rien contre tenter des lunes gratis pour vous si besoins, donc vite le transformer en compte luneur ( en gros je monte les mines et fait cle + recyclo).

Donc j'attend votre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:56

Raiden était un memvre important de l'alliance et qui s'impliquait beaucoup dans celle-ci. On espérait que son repreneur ferait de même. De plus on a rien contre les comptes luneurs Wink

Pour ma part je ne vois pas comment on pourrait t'empêcher de partir si tu le souhaites. A toi de faire ton choix.

Si tu es un Sundgauvien tu viens du Sundgau en Alsace non ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 4

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:39

Oui tu as deviner, je viens bien du Nord es d'Altkirch !
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:45

Je suis aussi alsacien, j'habite dans la plaine entre Selestat et Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:28

c'est beau l"alsace mon grand-pere y est allé et m'a dit que c'etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptySam 28 Juin 2008, 03:58

Pour ma part, je regrette de toutes façons le départ de Raiden. Sans parler de son compte qui est conséquent et servait à l'Alliance, le départ de Raiden est un nouveau coup pour nous.

C'est vrai qu'on ne pensait pas que son compte avait déjà été repris.

Maintenant, si tu veux quitter Aurora, tu as formulé ta demande au bon endroit et as eu effectivement la politesse de le faire.
Aurora n'est pas une prison donc, en ce qui me concerne, y a pas de problème, juste des regrets de voir partir Raiden...
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptySam 28 Juin 2008, 11:45

bonjour ,LeSundgauvien

jai dené le compte de raiden car j'avai promi a P E un ami ogame, de lui fournir un compte pour un de ses amis, au debut je voulai donner celui de ianou mais comme ianou la donné a milous ,jai du improviser , moi je me suis dit que comme dark et son frere voulait quitter l'alliance on aurai peu garder celui de dark pour milous car il avait plus de points , mais bon les choses se sont fais autrement .

mais moi j'ai qu'une parole et quand je dit a un ami je vais t'aider je l'aide .

pour se qui est de la reprise de compte elle a été signalé sur le sujet ( départ de ianou ).

c'est vrais j'aurai du ouvrire un sujet et le signaler a toute l'alliance ,cela est de ma faute mais j'ai été pris au dépourvu
voila .

pour se qui est des lune LeSundgauvien ne fais pas des lunes gratos a des personnes plus forte que toi car tu risque de te fair bloquer et le compte suprimer , jai pas donné un compte comme celui la pour jouer et froler la supréssion .

comme je les dit a P E je veu une personne de confiance pour se compte qui sera en prendre soins car c'est le compte d'une personne qui été tres cher pour l'alliance

apres pour se qui est de ton départ ben si tu veux partir et suivre ton chemin seul , fais comme bon te semble tu c comment fonctionne une alliance
si tu as l'intention de partir tu finira part le fair et personne ne peu retenir une personne meme si cela est un peu dur pour nous actuellement .

bon voila je te souhaite bon jeux LeSundgauvien et dsl pour les membres de l'alliance pour mon manque d'information mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptySam 28 Juin 2008, 18:46

Moi cela ne me gène pas lool, mais c'est vrai que c'est mieux si tu reste avec nous.
Moi aussi je vais me lancer dans les lunes, c'est jolie :p

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyDim 29 Juin 2008, 19:46

vous me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyDim 29 Juin 2008, 23:16

Bien sûr mon sharkounet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyLun 30 Juin 2008, 01:40

Pas de soucis Shark. Sourire

C'est aussi à nous de faire un peu plus gaffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyLun 30 Juin 2008, 07:08

merci c sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Pipelette solaire
Pipelette solaire
cobra


Nombre de messages : 275

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyMar 01 Juil 2008, 01:15

moi, je ne te pardonne pas shark tout simplement parce que tu n'es pas gentil avec moi lol tu ne veux as que je sorte avec ma groseille relol
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. EmptyMar 01 Juil 2008, 07:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sortie de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de l'alliance.   Demande de sortie de l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sortie de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: