Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature doctor spank

Aller en bas 
+10
gally
frofro
Shtroumpf
Spartacus
simonduran
The Black Ghost
kev-47
Azkeahl
Darky
doctor spank
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:36

non je te laisse je peux pas passer (en meme temps avec 150 Clé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:41

Ok je le raide après manger lorsque ma flotte rentre tu peux le mipper un peu avant stp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:50

non desole je suis trop loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank
Nouveau



Nombre de messages : 33

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:52

je vous en remercie Wink

de plus j'ai des gt sur ma pm que j'ai envoyé sur ma colo pour virer les ressources donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:19

bien joué au moins il risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:29

Moi étant donné que je n'ai que 800 GT en flotte, je ne pourrai rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank
Nouveau



Nombre de messages : 33

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:53

pas trop grave, il m'attaque avec 10 pt et 5 clé, ou 5 pt et 10 clé, j'aurais pu l'intercepter mais j'ai pas pensé, j'ai d'abord pensé a sauver les ressources ^^ la prochaine fois il est dead lol
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank
Nouveau



Nombre de messages : 33

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:22

c'est bon il a retiré, je viens de débloquer les croiseurs donc la prochaine fois qu'il m'attaque je l'intercepte Wink

Points 9.374 (Place 1.459 sur 3.115)
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:57

j'envoie ma flotte quand même pour sa flotte si elle est là dans 30min j'envoie ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 14:26

Je ne l'attaque pas car il ne t'a pas raidé.

Désolé mais la charte stipule que l'on ne doit pas attaquer des joueurs non impérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank
Nouveau



Nombre de messages : 33

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 14:52

ouais je sais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 15:28

bien joué pour les croiseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:31

Les Clo auraient suffit pour l'intercepter !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:40

Oui mais il en n'as pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:25

Citation :
Message InGame reçu :

Salut Gally

Il y a deux nouveaux ici

The black ghost et FinaloFantasy se sont des Bobcorpiens tu pourrais leur donner accès à leur partie stp.

Merci d'avance.
Hein ?

Hum hum... il est vrai que ces derniers temps, je ne suis pas très présent. Cela dit, cela ne devrait pas être une raison pour ne pas prendre un minimum de responsabilité.
Les Commissaires Politiques ne sont pas les seuls à pouvoir "interroger" ou tester les candidats désireux de rejoindre nos rangs. C'est une action ouverte à chacun au même titre que chaque avis compte.

De plus, si je ne m'abuse, The Black Ghost n'a formulé aucune candidature concrète. Et si FinaloFantasy est doctor spank, je ne l'ai lu nulle part...

Cela dit, Bienvenue doctor spank.

Donc, si j'ai bien compris tu as repris le compte de Thorlock. Là aussi, j'avoue être larguer. Désolé Dark car il semblerait que ce soit ton frère... mais je dois avoir un gros trou de mémoire.

Si quelqu'un pouvait me faire un topo exact du pourquoi du comment un compte qu'un jeune compte n'appartenant pas à Aurora finisse par être céder visiblement dans le but de nous rejoindre. Tourni
ça m'aiderait à comprendre. Soyez compréhensif d'un vieux grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
FinaloFantasy
Bavard(e)
Bavard(e)
FinaloFantasy


Nombre de messages : 66

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 07:25

Salut!!! Candidature doctor spank - Page 2 Alexsi

Non je ne suis pas doctor spank Candidature doctor spank - Page 2 A3_isa
Je suis juste un jeune BOBiste Candidature doctor spank - Page 2 Arkiel Enchanté de faire la connaissance avec l'un de nos alliés. Désolé mais je ne vous connais pas du tout, je suis dans notre alli depuis peu de de temps en fait, j'ai commencé à jouer à Ogame en novembre Candidature doctor spank - Page 2 Titine35 debutant quoi, FinaloFantasy c'est aussi mon pseudo ingame, alors un p'tit mp pour faire coucou , ca fait plaisir!

Candidature doctor spank - Page 2 Titoux64 Bonne journée à vous! Candidature doctor spank - Page 2 Titoux64
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 07:28

je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
FinaloFantasy
Bavard(e)
Bavard(e)
FinaloFantasy


Nombre de messages : 66

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 07:36

Y'a rien a comprendre, Gally à cru que j'étais docteur spank, non je suis FinaloFantasy de la BOBcorp, je viens de m'inscrire c'est tout Candidature doctor spank - Page 2 Buddyflow
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:18

Ok , je crois qu'il faudrai créer un topic où chacun dise qui il est et de quelle alliance il est ça permettrai à certains d'y voir plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 11:36

mwe sa serait bien car les joueurs d'un allies qui s'y incruste comme sa dans la candidature je trouve sa pas trop clair
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:09

En envoyant le message IG a Gally je voulais juste dire que Les deux nouveaux the black ghost et FinaloFantasy étaient de la BOBcorp est que par conséquent les commissaires politiques étaient les trois seuls à pouvoir leur donner accès à leur partie ( Bobcorp ) ^^

Voilà après je peux pas le faire moi même étant donné que je n'ai aps les droits voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:10

De plus j'ajoute qu'il ne savait pas ou posté car comme il le dit il est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:04

Ok j'ai compris. Merde !

Désolé de pas avoir percuté, Schtroumph.

Cela dit, nouveaux ou pas, c'est une règle universelle à tous forums de ne pas "polluer" un autre fil. AU pire, quand on ne sait pas, on demande soit par MP soit en ouvrant un post nouveau. ça mange pas de pain et on n'est sur d'être entendu.

FinaloFantasy et The Black Ghost ont à priori les droits dorénavant sur l'Ambassade de la Bobcorp.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur de manip car c'est SuperMoi qui gère habituellement le truc. Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:16

Ok désolé egalement.

Si tu veux supprime les derniers posts et je pense qu'on peut commencer le sondage en interne pour doctor spank ou il faut attendre supermoi et shark
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:13

Bienvenu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 15:32

Le sondage peut commencer sans l'aval d'un ou des commissaires politiques. Puisque hors cas d'un véto, chaque voix à la même valeur pour tout auroriste.

Je poserais une question à Doctor Spank sur la Charte dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 15:36

Ok c'est lancé le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:40

Gally, en effet ca devenait un tit foutoir et toi, n etant pas present souvent, et ca tu es tout excuser je ne di rien la dessus, donc je comprend que tu sois perdu lol.....

oui Thorlock est mon frere, il avait commencer le compte et attendai un compte plus avantageux, il la trouver mais reste dans l alliance ou il est.... il a fait un echange de compte....

alors pour ce qui est de doctor spank et de c question, nous attendions dautre avis avant koi que ce soit.... pas necessairement les commissaires politiques, meme si c'est important, mais nous n etions pas bcp au debut de la candidature

maintenant le vote est lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank
Nouveau



Nombre de messages : 33

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:58

okok sa roule, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:59

De rien c'est normal ^^

Il faut attendre la majorité des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature doctor spank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doctor spank   Candidature doctor spank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature doctor spank
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: