Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ASC

Aller en bas 
+7
Lord pmmsr
Sweet Chinese Girl
Darky
kev-47
Spartacus
Shtroumpf
ASC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:02

J'ai des amies qui en portent et qui trouve que c'est plus agréable , enfin je en suis pas le mieux placé pour savoir . Par contre c'est vrai que ça fait une peu sal...pe mais bon ce n'est pas nous les gars correctement formés qui cracheront dans la soupe ! ( sans sous entendu et en ne prenant que le sens de cette expression . ) .

Faut faire attention à ce que l'on écrit lol !
ASC ça veut dire quoi ?

ça part en troll ici ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:04

Dark reste correct ^^

Oui on peut aps éditer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:04

ben c tout a fait correct lol, ne me dite pas le contraire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:05

Oui mais tu le penses dans ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:09

je peux penser nimporte koi dans ma tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:11

Ne nous égarons pas trop du sujet. Rougir Il ne faudrait pas trop flooder le topic de ASC.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:13

oui tu as raison SCG, nous depassons les bornes lol, ca devien vraiment le bordel dans chaque topic lol....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:15

On a amené le trou noir jusqu'ici... TT_TT

Bon, je vais dormir. Bonne nuit à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:16

oui a demain,

stop au flood intempestif ici, ca nuit a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:40

Oui reprenons la candidature de ASC

Qu'attends-tu de notre alliance ASC ????
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 09:21

J'attends de votre alliance quelle soit active et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 11:40

Tu pourrais détailler un peu plus stp car la c'est la base de ce que nous attendions
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 11:44

bah j'attends aussi quelle soit à l'écoute de ses membres, que les joueurs soit une équipe en gros que l'alliance soit demùocrate , après qu'il y ait un bon fofo actif, que l'humeur soit decontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 11:46

Ok c'est bon sim45.

Une autre question importante ^^

Qu'as-tu appris en lisant et en aprrouvant la charte ??
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 11:55

En approuvant et en lisant la charte j'ai appris que c'est le comité central qui dirige l'alliance, qu'on ne peut parler au nom de l'alliance sans etre mandaté par celle-ci, qu'il ne faut pas attaquer des planètes au hasard tels que les planètes alliés, les planètes isolé et sans alliances... mais par contre que l'on peut attaquer les planètes officiellement tyranique et les planètes agressive envers Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:01

Oui très bien belle description de la charte
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:02

Hum...hum... saleté de mal de gorge... hum pardon oui.

Bienvenu cher Sim45 ou ASC

Alors, je vais me montrer le plus clair possible pour éviter qu'on passe 3 plombes sur ce qui me semble pourtant évident.

Premièrement :
C'EST COMMENT QUI FAUT QU'ON T'APPELLE !!!!!! Pas content du tout Pas content du tout SIM45 ou ASC !!! C'EST DIFFICILE DE S'INSCRIRE ASC SI INGAME ON S'APPELLE ASC ???? JE T'AVOUE QUE RIEN QUE CA.... CA ME REND Un brin chatouilleux... hum pardon.
Bon, on va dire que c'est pas grave par ce que c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup.

Deuxièmement :
Citation :
Bonjour, mon nom ingame est ASC, en ce moment j'ai 400 000 pts.
J'ai quitté mon ancienne alliance car elle n'était pas active, elle s'appelait ASCFT mais elle a été effacé.Je suis hyper motivé pour venir dans votre alliance.

ASC
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par hyper motivé ... si dans le même temps tu postules pour une autre alliance ?

Troisièmement : Pour l'instant... rien, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va venir... Rougir

Ne prends pas tout ceci comme un avis d'ensemble, cela n'est que mon ressentit personnelle et je ne suis pas du genre borné... seulement avec un tel départ, j'avoue qu'il va falloir se montré convaincant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:07

Tu peux m'appeler comme tu veux. J'ai dit hyper motivé car j'ai envie de m'investir dans cette alliance c'est a dire de participer au forum, de donner si besoin de ressources aux autres membres d'augmenter en point, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:09

Gally tu ne vas pas commencer avec le nom IG et sur le forum j'ai lu les candidatures qui datent et tu as fait un boucan pas possible pour sa ^^

J'étais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:11

okok, faudra trouver une solution pour ton nom IG et ton nom dans le fofo, car nous preferons avoir le meme nom IG et dans le fofo, pour ne pas se tromper eventuellement de personne enfin jespere que tu comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:11

oui t'inquiète je comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:36

(ça s'applique pas aux allies hein^^
je me suis inscrit ici il y a si longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:40

bo... on ny a jamais penser, c vrai que c difficile, meme SCG a eu du mal mdr.... mais bon faudra voir lol
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:49

Citation :
(ça s'applique pas aux allies hein^^
je me suis inscrit ici il y a si longtemps)
Euh si... lors de tes premiers messages dans l'ancienne rubrique (aujourd'hui effacée), certains anciens aujourd'hui plus dans le jeu t'en avait fait la demande... sans suite. Baille
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:51

vraiment?!

quelle stupeur, je ne savais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:56

ben il n est pas trop tard alors lol... samil :p
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:25

J'aimerais savoir quand se deroulera le vote interne et quand aurai-je ma réponse définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:28

je lance le vote oui....

pense tu que ca sera ta dernier baniere? derniere alliance koi?....
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:38

Oui, j'éspère que ça sera ma dernière alliance,mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:51

ben notre alliance est tres tres loin voir, impossible qu elle se dissoute.... et qu elle disparaisse donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ASC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ASC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: