Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non agression brothers

Aller en bas 
+12
Shtroumpf
shark
glorfindel
Sweet Chinese Girl
ASC
gally
Pandore
hgfdv
simonduran
Spartacus
Darky
Jarhead
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:32

Bhen non escuse moi mais quand je raide je ne fait pas toujour attention dans quel alliance il est :s maintenant si je ferait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:00

Tu n'as vraiment pas à t'excuser... il faut payer pour apprendre et nous nous en chargerons.




Désolé pour la blague pas drôle sur le coussin... mais je savais pas comment dire gentiment à notre cher Brut aujourd'hui Jarhead, qu'un minimum de relecture de ses propres postes, ce n'est pas toujours superflu ; non pas que je sois super à cheval sur l'orthographe.
Il arrive juste un moment où ça en devient risible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 08:23

Bienvenue sur le fofo !!

bon je vais pas te fair un roman , je vais juste te dir une chose !!!

ma flotte est prete jai pas encore raidé moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:54

J'avoue ne plus avoir grand chose à dire maintenant... Pourtant je confirme bien, les premiers raids de 2 x 20 croiseurs venait bien de toi (Brut) au commencement où tu as pris le compte de gagazouille. Cela n'a plus d'importance, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:16

Citation :
Cela n'a plus d'importance, pourtant...


Dead
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:30

Ah Gloop... ça vaut tout les discours du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:44

je me présente je m'appelle Jarhead je reprent le compte de Brut-
Bon il m'a fait le topo de tout sa et j'ai encore appersut des attaque venant de votre alliance sur les joueur les plus faible de l'alliance pas vrai hgfdv ?? !!
Pourquoi tu n'attaque pas les plus fort ??
Voila j'en est un peu marre de cette histoire un peu débile (escusser moi mais c'est le cas :s)
C'est vrai quoi nous aussi ont est une alliance qui attaque les membres qui ont raider un de nos membre mais bon voila Brut c'est escusser il a fait tout ce qu'il a put jusqu'au dernier jour et moi je vait vous dire STOP ...
c'est bon stop Brut a fait une connerie c'est vrai mais maintenant il est plus la alors arreter de raider l'alliance ou alors il fallait raider que brut ...
Je ne propose plus de PNA car je pense que c'est inutile si cela sarrete ont recommencera plus et vous non plus apart bien sur si vous ete rentable ou nous ...

Donc je vous demande une TREVE quet tout cela s'arrette .

Brut a fait tout ce qui pouvait jusqu'au dernier moment hier soir encore il voulait pas me donner le compte il dissait qu'il y avait trop de chose encore a regler ...
Moi je vait essayer de les regler mais moi je suis pas pareil que lui il est plutot du genre cool a rester zen mais bon je suis désoler mais bon la vous avez passer presque 1 semaine a dire quoi ?? Non pas de PNA on va vous raider ...
STOP maintenant ...

Merci de m'avoir écouter et j'espere que vous avez compri la ou je voulait en venir .
cordialement Jarhead


PS: ASC utilise dragosim sa t'evitera de bousiller ta flottes sur ma DEf
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 18:15

méssage recu !!!

c vrais les gas pourkoi vous attaquer les plus faible , grrr

excuse les , bon pour equilbrer les chose je te propose que tu me donne tout les nom de joueur ingame ( fort ) de ton alliance si il sont de ma porter vais passer chez eux comme ca on va équilibrer !!!

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 18:52

Je vait passer ce petit foutage de geul' :s
Et je parlait a hgfdv qui attaque tout les plus faibles
Nan mais je suis serieu la c'est bon c'est qu'une connerie de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:27

Merci pour la "connerie de ma part"...

Avec 1713K de métal, 752k de cristal, et 221k de deut de rentabilité j'aime ce genre de conneries. Sache que j'ai raidé tous vos joueurs en G4, en faisant fi du niveau... Vous n'avez que des faibles en G4, pas ma faute.

Et se serait pas mal de les tenir en laisse. J'ai reçu un message fort sympathique à la suite de mes raids venant de Bonapartus:

"GROS FILS DE PUTE DE LA CON DE TA RACE DE MERDE, J'TENCULE A MORT PD TOI ET TOUTE TA PUTAIN D'ALLIANCE DE MERDE"

Allons messieurs il faut savoir faire preuve de diplomatie et ne pas se laisser aller par ses instincts primaires. J'ai bien entendu signaler ce message, j'espère que votre ami aura le temps de mettre son compte en mode vacance avant le bloquage ^^

P.S: Amis Auroristes, j'espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire ce message que moi à le taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:23

^^ Ho nan mais la mdrr il est débile de t'avoir envoyer ce message il va se faire bloquer :s
Faut dire t'es pas sympas de lui avoir tout détruit
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:31

Si tu savais à quel point je m'en veux : /

Je peux me racheter? Je pourrais le rembourser à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:47

pardon ,?

rembourser qui ? pas question que un membre Aurora rembourse ,si il est pas content c le meme prix le prix a payer pour venir raider nos membres , apres pour se qui est de sont méssage je trouve cela tres gamin insuter car on c'est fait raider c'est tres petit comme mentalitée !!!

moi vais pas en rester la vais me fair plaisir tu va voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 03:22

moi aussi je vois pas pourquoi un requin pourrait plus en profiter qu'un zerg lol
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 07:32

Je plaisantais bien sûr pour le remboursement ^^ Faut pas rêver non plus



Bonapartus s'est mis en mode vacance, il doit attendre le blocage, j'ignore combien de temps ça met...
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 07:44

a je prefair hgfdv tu ma fais peur ,bon je vais stoper le dial sur ce topic j'attend juste la rentrée de ma flotte pour m préparer et regarder se qe je vais utiliser
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 08:05

et moi , et moi je peux participer

un truc comme ça , ça me remonterais le moral^^

(surtout qu'une alliance qui se laisse aller a des errements aussi....primitifs et obscenes merite une correction et une leçon de courtoisie)
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 09:27

Citation :
et moi , et moi je peux participer

un truc comme ça , ça me remonterais le moral^^
Tu es libre que je sache de tes faits et gestes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 09:40

Euh juste un truc Jarhead... tu nous propose une trêve histoire de vous refaire une santé et de nouveau attaquer nos auroristes les plus faibles ? Non parce qu'en donneur de leçon, on a vu mieux.

Vous avez attaqué qui de chez nous ? L'un des plus faibles auroristes. Siffle

Et je crains que vous n'ayez toujours pas compris la leçon, donc la punition n'est pas terminée. Faut que ça rentre... Cheval 2


Renseignes-toi un peu où tu mets les pieds quand tu viens ici. Nous ne sommes pas une Alliance comme les autres.
Nous ne sommes pas les plus à craindre de l'U10 mais nous avons une identité, une vraie. Notre force est là.

Vous vous êtes foutu tous seuls dans la mouise comme des grands en attaquants un des nôtres. Rentable ou pas rentable, on n'attaque pas Aurora.




Et en tant qu'administrateurs du Forum, je te prierais de clore le compte de Brut ici. A moins que tu n' ais aussi en ta possession son mot de passe pour le forum.... Siffle Topic
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 09:57

bhen je croi qu'il ne va pas attendre le blocage :s

Le joueur Bonapartus vous envoie ce message:
Adieu tout le monde j'efface mon compte et tout ce qui s'y rapporte. Bon courage à vous tous pour la suite ! ^^


Oui j'ai son mot de passe j'ai tout il m'a tout donner ...
Mais puisque je vous dit qu'il n'avait pas fait exprés de l'attaquer cette demoiselle et si il l'avait oparavant attaquer ( je ce que je doute :s Pandore a tu garder les RC ?? si oui regarde ton attaquant stp )
Bref de toute maniere il est plus la il est parti et je ne pense pas qu'il reviendra
C'est vrai vous n'ete pas une alliance comme les autre car je suis sur si il avait attaquer un membre de la D.D.G ou de la LorientW ...
But ne ce serait pas mi dans cette merde la :s

Mais il regrete maintenant

Je vous en suplie arreter tout ces raide contre nos membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:08

si si c'etait bien brut qui avait attaquer pandore et il doit payer pour cette acte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:17

Mais ques tu veut le faire payer si il est plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:46

certes il est plus la!!
mais il faut bin que Aurora dechaine sa colere sur quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:53

^^ ASC n'a toujour pas comprit comment attaquer il est encore plus novice que moi
Il aura plus de flottes dans 2h 14 min
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:54

Il me raide et il perd sa flotte faut le faire quand meme non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:11

Bah oui... ASC apprend. ça a été le cas pour tout le monde à nos débuts. C'est pas bien de se moquer. Surtout quand on a plus à perdre qu'à gagner. Wink

Citation :
si il l'avait oparavant attaquer ( je ce que je doute :s Pandore a tu garder les RC ?? si oui regarde ton attaquant stp )

On est tous témoins des raids perpétrés contre nos membres car les RC sont mis sur notre forum en interne. Donc oui, Brut est en tord.

Pour ce qui est du départ d'OGame de Brut, nous nous permettons certains doute... il est si facile de simplement changé de pseudo.

Citation :
IV. Echange de comptes

Un compte appartient à la personne à qui appartient l`adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d`univers, ceci s`effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l`adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d`effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l`échange.
Pour un échange de compte, il ne suffit pas de quelques heures car il faut passer par les opérateurs... et cela prend toujours un minimum de temps.

Je trouve votre transfert de compte un brin rapide. Donc 3 possibilités :

- Soit Brut et Jarhead sont la même personne.
- Soit l'échange de compte n'a pas été fait dans les règles d'OGame.
- Soit tout est en règle et les opérateurs sont exceptionnellement rapides.


Une vérification auprès des opérateurs est très facile. Je peux ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:21

C'est vria burt c'est moi mais j'ai du changer de nom a cause de Itch qui ne fait que me raider grace a sa il a arrter alors je vous en prit ne lui dite pas ...
Ce changement de compte n'est en rien fait pour vous.
Je suis désoler bonne déduction gally la bravo

Je ne me moque pas de ASC je lui dit juste mais il faut dire qu'il a 400.000 pts de plus que moi et il raide sans savoir si il va gagner :s un peu risquer non ??!
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:36

hum, c'etait vraiment tres tres bete le coup du "il m'a donné son compte"^^

maintenant, ils vont pas te lacher
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:50

Citation :
C'est vria burt c'est moi mais j'ai du changer de nom a cause de Itch qui ne fait que me raider grace a sa il a arrter alors je vous en prit ne lui dite pas ...
Ce changement de compte n'est en rien fait pour vous.

Là par contre, j'en doute.

Au mieux, tu t'es dis je fais d'une pierre deux coups.

Franchement, quand quelqu'un te prend pour une bille, ça te fait rire ? Hypocrite


- Tu nous as attaqué à plusieurs reprises en raidant Pandore.
- Tu viens proposé un Pacte qui ne tient pas la route et est injustifiable.
- Tu nous mens en nous baratinant sur Brut/Jarhead.
- Et maintenant, tu nous mens en nous disant que ça n'a rien à voir avec nous.

Tu n'arranges pas ton cas, mon cher.


La question du Pacte quelqu'il soit ou de trêve est définitivement à oublier.
Aurora n'aura jamais confiance en Brothers et encore moins en toi.


Bon courage pour la suite. Vous allez en avoir besoin... Skull Skull
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:52

bhen alors On en parle plus tchao et bon jeu a toute & tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non agression brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non agression brothers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: