Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Azertes

Aller en bas 
+7
gally
Shtroumpf
Vulcain
simonduran
kev-47
Darky
azertes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature Azertes Empty
MessageSujet: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 11:05

Salut les gars , c'est encore moi^^ j'avais dit que je reviendrais lol

Je cherce une ally , il y a 2 mois j'avais posulé ici mais je n'avais pas assez de point(j'avais meme pas 15000 pts) et la j'ai 80000 pts.

Je repondrerais a toute vos question , merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 11:25

Re bienvenu alors....

Pk es tu parti de ton autre alliance??
Que sont devenu tes POTES ?
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 12:16

T'inquiète ce n'est aps le nombre de points qui t'ont fait rejeter . Par exemple on en a un qui est dans l'alliance qui en a que 7000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 13:11

Il n'a pas été rejeter kev.... il est parti de son plein gré
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 13:24

bienvenue ou plutot re-bienvenue ^^ j'espère que tu ne partiras pas cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 13:48

ah ok je ne me rappelais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Apprenti Posteur
Vulcain


Nombre de messages : 485

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 14:16

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 14:42

je suis parti de mon ally car ils font que des guerre et je suis pacifiste , mes POTES sont resté la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 15:23

As tu bien la charte en tête....
Seras tu actif sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 15:26

Oui la charte je l'ai lu et je l'approuve et tkt pas pr le fofo , je m'y connecte tout le temps , en meme tps que je me coo sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 16:30

okok, attendons les autres pour des éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 16:34

ok y a pas de prob^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Apprenti Posteur
Vulcain


Nombre de messages : 485

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 17:44

Pourquoi postulez chez nous ? Que recherches-tu en nous intégrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyMer 17 Juin 2009, 21:07

Re bienvenue cher azertes.

azertes a écrit:
Oui la charte je l'ai lu et je l'approuve et tkt pas pr le fofo , je m'y connecte tout le temps , en meme tps que je me coo sur ogame

Alors déjà d'une part pour des raisons de compréhension et de bonne lecture, veux-tu essayer d'écrire le plus correctement possible stp ? Pouce

Ensuite tu nous dit avoir lu et approuver la charte ce qui est une chose mais maintenant es-tu capable de nous démontrer par ta compréhension de celle-ci, ce que la charte implique pour nous membres d'Aurora ? Sourire

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyJeu 18 Juin 2009, 08:48

Citation :
Salut les gars , c'est encore moi^^ j'avais dit que je reviendrais lol

Je cherce une ally , il y a 2 mois j'avais posulé ici mais je n'avais pas assez de point(j'avais meme pas 15000 pts) et la j'ai 80000 pts.

Je repondrerais a toute vos question , merci!^^

Hein ?

What the fuck ?!? Se marre



Et en ayant pris connaissance de la Charte, c'est tout ce que tu as à nous dire pour te justifier ? Sourire

M'enfin, je manque à tous mes devoirs.

Bienvenue sur le forum

Je constate avec plaisir que tu as au moins retenu une chose depuis ta dernière candidature en avril dernier, puisque tu n'as pas présenter ta candidature InGame dans le même temps. Pouce





Pour ma part, j'ai une vraie question qui découle de la raison qui t'aurait fait quitter tes potes :
Citation :
je suis parti de mon ally car ils font que des guerre et je suis pacifiste , mes POTES sont resté la-bas

La vérité, c'est quoi ?
Tu es devenu pacifiste parce que tu n'es pas assez costaud pour en faire baver aux autres...?
Ou tu es pacifiste parce que tu n'aimes pas les conflits et tu ne les aimeras jamais ...?
Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:11

Rebienvenue sur le forum azertes
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:06

Je me disais que ce psoeudo ne m'étais pas inconnu

Re-bienvenue parmis nous, et moi aussi je suis curieux de connaitre tes motifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 13:31

Bon... Azertes semble faire partie de l'Alliance EnGeO.

Je ne sais pas s'il cherche toujours à nous rejoindre ou pas, mais y a pour moi un problème. Il dit qu'il a quitté son alliance pour postuler ici.
Donc soit, il n'a pas quitter son alliance et il a donc menti.
Soit il en a rejoint une autre sans nous en faire part ce qui n'est pas très respectueux envers nous.


En ce qui me concerne, toutes les futures candidatures d'Azertes pour nous rejoindre auront mon désaccord. Cela ne l'empêchera pas d'être accepté s'il obtient la majorité, mais je tenais à le dire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Apprenti Posteur
Vulcain


Nombre de messages : 485

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 13:42

Je suis assez d'accord avec toi Gally. Azertes aurait dû plus se manifester pour sa candidature déjà pour montrer son intérêt pour Aurora.

De plus, s'il nous a mentit, tu as tout à fait raison, ce n'est pas du tout respectueux pour nous. Il à surtout l'air de chercher une alliance assez forte pour pouvoir s'abriter derrière sa bannière.

Je peux bien entendu me tromper. Mes ces futures candidatures, s'il y en a, auront également mon désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 13:44

Ben figure toi, que déjà par rapport a la candidature passer, j'étais déjà en désaccord, mais maintenant que tu me dit ça...

Moi il n'aura même plus un bienvenu...
Pour être dans notre alliance il faut du respect, ce qu'il n'a pas en occurrence
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 14:20

Pour ma part j'aurais été d'accord pour qu'il entre dans l'alliance mais maintenant il pourra toujours se gratter (en parlant très poliment ^^) j'aurais accepté qu'il parte pour une autre alliance si au moins il nous aurait prévenu... Je trouve ça irrespectueux envers toute l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 18:17

Il est vrai que ce n'est pas très poli tout sa.
Il se démerderas totu seul pour sa ou ses prochaines candidatures ici.

Quelqu'un lui a-t-il envoyé un message de sympatie pour lui dire tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 18:46

je laisse le geste sympathique au CP Razz
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyDim 21 Juin 2009, 20:26

Ces chers EnGeo ... Ils m'avaient proposé de les rejoindre quand je faisait encore cavalier seul , c'est à dire quand je n'étais pas encore dans la S.A !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyLun 22 Juin 2009, 00:18

Oui je lui ai fait un message, mais tjrs pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyLun 22 Juin 2009, 07:34

Ben je pense qu'il n'y a même pas besoin de vote, j'aime bien quand les décisions sont prises aussi vite lol
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyLun 22 Juin 2009, 08:21

A votre avis se serait bien de faire une liste rouge ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyLun 22 Juin 2009, 10:54

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyLun 22 Juin 2009, 11:23

Est ce que le sujet est approprie??? nous sommes en public ici....
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes EmptyLun 22 Juin 2009, 11:26

Bah à vrai dire j'ai pas trop compris son truc mais bon je laisse tombé.

T'as mis quoi dans le message si tu peux en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Azertes Empty
MessageSujet: Re: candidature Azertes   candidature Azertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Azertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature azertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: