Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Pharazon

Aller en bas 
+6
Shtroumpf
Darky
Spartacus
kev-47
simonduran
Pharazon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 23:33

cela fait longtemps que tu es sans alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 23:43

Je dirai 3 bonnes semaines, depuis que j'ai repris ce compte à mon frère et la dissolution de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 23:45

Pharazon a écrit:
Content que sa vous ai plu, j'ai essayer d'être le plus sincère possible ^^

On en doute pas ^^

Quel était le but de ton ancienne alliance? vous attaquiez tout le monde?
Quand quelqu'un se faisait attaquer de ton alliance, vous vous vengiez?
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 23:50

c'était surtout une alliance entre potes donc forcement quand un de nous ce faisait attaquer on ripostait.
Le but s'était de pouvoir jouer entres nous, de nous échanger des ressources et de s'entraider mais mais une grosse démotivation à fait qu'on se soit dissous.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 00:20

Quest ce qui tu approuve dans la charte le plus....et ce qui pour toi ne sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 16:59

je l'aime bien lui
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:30

pourquoi dis-tu ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:35

XD ouais Zeal pas de sentiment XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:34

lol nn il a été assez marrant, et il a pas mal de points donc je pense que ça peut devenir un bon atout
Mais avant tout pharazon, quand on vient dans la aurora c'est qu'on est solidaire, actif, et plein d'autres trucs.
Donc si tu est une taupe ou qu'après être arrivé, tu fais un crasse à un membre de l'alliance, je m'occuperai personnellement de ton cas et je pense que je ne serai pas le seul. Dans cette alliance quand un membre a un problème ou quand toute l'alliance a un problème, on va voir le coupable.
Bon mais ne t'inquiètes pas pour l'instant je t'aime bien et je pense que je ne suis pas le seul mais ne dis pas aux autres que je t'ai dit ça, parce qu'ils n'osent pas encore te le dire. lol
En fin il suffit que tu continues sur cette voie, et si le vote dure un peu trop longtemps à ton goût, soit patient c'est juste qu'on n'a pas envie de refaire les mêmes erreurs que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:37

Content que mon sens de l'humour vous est plus !!! haha vous avez rien vu !!!!
Pour la charte je trouve que le point 1 et 5 ne servent a rien .... dans le sens ou tout le monde animes le forum et l'ally ^^
sinon pour les autres points je trouve cela logique et normal surtout pour les points 9-10

Zeal !!! moi aussi ze t'aimmmeuuu
mouahaha oups pas d'attachement ... mais c'est pas dans la charteuuuu alors pouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:43

Oups dsl pour le double pose mais .... snif Zeal j'aime plus !!!!!!!!!!!!!


nan mais éviter de me prendre pour quel q'un de méchant alors que je ne fait meme pas parti de l'ally encore ... je veu pas entrer dans une ally si on a pas confiance en moi !!! c'est hors de question

après bien sur je suis solidaire et j'aide si il y a besoin et j'aime pas perdre donc si quelqu'un s'attaque a mon ally et raide quelqu'un et bien il m'attaque donc il paye ... et meme si il faut raider a perte bas je le ferai !!!

voila

sinon sans vouloir te vexer Zeal ni personne ici il faut éviter ce genre de menace avec moi ...

mais vos mieu prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:46

On anime oui maisbon quand il y a quelques chose à dire . On flood pas quoi ! ^^


Comme tu dis vaut mieux prévenir que guérir . quelques uns qu'on a acceptés avaient l'air asssez actif sur le candidature mais ils sont absents du forum . C'est aussi ça que nous voulons éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:51

le forum j'aime bien mais bon quand je suis au boulo ou en cours bas dsl mais bon voila de plus j'ai des horaire assez particuliere donc sa ne m' avantage pas .. aurora n'est pas rentable mdrr donc je ne peu arrété les cours et le boulot pour être sur le fofo mdrrrr

heu ca cétait un blague ... :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:10

t'inquiète, pendant les grandes vacances, j'ai presque rien posté et je ne me suis pas fait virer lol. On veut juste que le forum bouge, c'est plus sympa dans une alliance de se connaitre et surtout quand on se connait, on s'aide plus.
Et ce qui est génial dans cette alliance, tu verras si tu es accepté (ce qui n'est pas gagné lol nan tkt) c'est que la performance de chaque membre est enregistré, cela pousse à faire toujours mieux. Tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:14

Oui j'espere bien....
Zeal, doucement quand meme hein.... tu ne vas quand meme pas faire peur aux nouveau venu mdr....

En tout cas pour la charte, aucun point ne dois etre violer...
Si un de ces point l'es, alors il y aura sanction, tu t'en rend bien compte....
Mais je vais devoir certainement faire un vote pour rajouter un point mdr, " pas d'attachement " XD....

Et n'oublier pas que nous sommes en public ici lol...
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:21

Oui je sai qu'on est en public mdrr pk tu me dit ca ?? peur de personne moi mouahaha

^^

hum bas si vous réspécter vraiment ce que vous écrivez ... hum le vote ne doit pas duré plus de 48h ....
hihihihiii

^^

vous inquiété pas je sis quel qu'un de confiance !! vous seré pas décu de tout facon vous pourez pas me faire entierement confiance t'en que vous ne m'aurez pas mis a l'épreuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:30

au nn moi j'aime les attachement mdr
Tout d'abord pharazon, je tiens à te préciser que scratchy est ma propriété privé donc pas touche lol
tkt je fais peur à personne moi, je suis le plus gentil du monde avec mes amis, donc pharazon
Veux-tu être mon ami si tu es accepté dans l'ally ?
je sais c'est un peu nul une demande par forum, si je savais où tu habites, je serai venu et je t'aurai fait une demande à genou mais tu ne l'as pas précisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:32

mdr tu ne me fait pas peur .... brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:48

Bon suffit les gas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:56

Oui tu as raison, un peu de sérieux là, nous sommes deux dirigeants d'un grand empire comptant 9 planètes, nous devons être sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 00:39

Tu parles mdr... jtaime bien zeal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 08:08

Pas mal en effet tes réponses me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 16:51

Ah oui j'oubliais.

Connais-tu les Rns ? Quel était leur ancien nom avant ?

Si tu en connais, cite nous ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 17:15

as tu une flotte Pharazon?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 17:16

Je me doute qu'il le dise ouvertement mais bon pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:15

Oui mieux vaut qu'il ne le dise pas en public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:04

Lol rns de nom c'est tout quels que un mon sonder mais rien de plus

j'avais une flotte .... une jolie d'ailleurs .... je me suis fait RC ... c'est ça de confier sont compte a n'importe qui ... bref c'est du passer je préfére oubliez cela m'énerve encore !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:30

tu te refera Smile
Combien de lune as tu et avec le port de vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:35

Il a 4 lunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 81

candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:39

Mais seulement 3 avec des porte de saut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Pharazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pharazon   candidature Pharazon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pharazon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: