Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature staline

Aller en bas 
+13
zboub69
Dark Maull
Cloud02000
grimbergen
LaReponse
Metacos
kev-47
papoum
Spartacus
simonduran
Shtroumpf
Darky
staline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:39

Alliance sérieuse oui, dynamique oui, évolutive oui mais comme couverture, nous ne sommes pas l'idéal.

Nous sommes tous vu comme cible par les gros ...

Mais dis toi, que nous cherchons à contrer les impérialistes de cet UNI, serais tu prêt à faire face aux gros?
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:06

les gros c'est l'objectif, ce n'est pas intéressent d'attaqué les faible non? ou alors pourquoi vouloir augmenter...
Moi ce que je veux , c'est du combat de "porc" c'est à dire des gros combat contre les "gros", je veux de l'action que sa bouge miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:11

Pour cela, il faut une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:12

Et il faut la garder lol
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:20

d'où le besoin d'augmenter et de m'allier
après ci cela vous gène par rapport à mon niveau de pts et de ressource très faible, ce que je comprendrai bien sur, je suis près à revenir une fois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:20

Oui c'est clair ! Il n'y a pas beaucoup de monde avec de la flotte ici. Une bonne partie s'étant fait recycler ces derniers mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:30

Ton compte n'est pas le problème Staline Smile

Montre nous juste ta motivation et tes ambitions, et Aurora te donnera plus ce que tu attendais d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:36

Les points n'ont jamais été le problème pour notre alliance, ne tkt pas pour cela....

Monter tu monteras, tu as de l'expérience et ca compte Smile.

Te souviens tu de certain nom de tes anciens camarades?? peut être que certain d'entre nous se rappelleras de quelqu'un mdr.


Ou sinon ben tu m'as l'air bien motivé, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:42

motivé motivé
oui je suis quand même assez motivé, la première motivation c que j'ai repris ogame ^^
puis en reprenant ogame, j'ai voulu aller plus loin, m'investir à fond dans le jeux et surtout dans une alliance, car je suis pas trop solo, je préfère collaborer avec d'autre personnes et puis c'est bien plus plaisant, je mis suis remis maintenant car je savais que je pourrais mi investir à fond, je n'est plus le problème de l'emploi du temps du bahu qui m'obliger à ne pas jouer pour réviser ^^

Dans les ancien joueur je me souvient de lénine, germinator et aussi de l'alliance LYONS qui était première à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:56

Oui les lions etaient premier Smile mais en faite c'est tellement long a expliquer leur histoire mdr^^

Beaucoup ont fait des CDP, bcp ont quittés l'alliance pour rejoindre une autre mdr les phoenix ^^

Germinator me dit vaguement qqch mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:31

a ok pour sa sa m'étonnais de plus les voir dans les 1er
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:10

plusieurs ont changé de psoeudo
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:26

Alors d'avord bienvenue dans notre forum
Crois moi tu as tres bien fait d'avoir choisit cette alliance mais d'abord faut que tu sois accepté ^^ si tu as besoin de koi ke se sois n'hesite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:15

Merci metacos Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaReponse
Pipelette solaire
Pipelette solaire
LaReponse


Nombre de messages : 233

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:19

Yop yop Staline

Je suis Lareponse, un ancien joueur qui aime bien revenir^^

J'ai quelques interrogations ou juste des details qui me tarabustent. Tu dis que tu étais un ancien raideur top10 mais ta technique me semble un brin "simpliste", tu es sûr de ne pas pouvoir développer un peu plus ?
Et quelques détails comme ton nombre de vaisseaux de l'epoque, si tu aime la def, si tu te sers de tes lunes, à quelle heure tu raides...bref des choses qui restent gravées à vie dans la mémoire^^

Puis les tactiques ont clairement changées, il est plus simple de raider ou de se faire RC maintenant qu'il y a 5 ans ( j'en sais quelque chose^^) donc essaies de les explorer un max =)
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:31

AG spotted Surprised
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:33

Alors déjà je cherche l'endroit de mes souvenir dans ma tête ^^
alors j'attaquais toujours vers les 1h du matin
je jouais ci mes souvenir sont bon avec une lune, 500 bombardier et 500 destructeur et une centaine de traquer pour mes attaques
Pour la def, je ne pourrais pas te dire de chiffre mais j'avais une bonne défense.
j'espère que j'ai été assez préci pour toi, enfin je fais le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:41

Lol, oui mais évitez de donner des détails, parce que nous sommes en public Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:44

oui, ne t'inquiète pas, ça c'était avant!! ^^
mais bon c'est vrai que maintenant je vais arrêter de parler de ce que je faisais au paravent, c'est publique ici et puis je ne suis pas dans l'alliance donc je vais éviter de me présenter un peu trop xD
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:48

Ah ouai c'était il y a vraiment longtemps alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:01

Oui lol très longtemps ^^ maintenant c'est dur de rivaliser avec les plus de 1000 RIP de Britney ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaReponse
Pipelette solaire
Pipelette solaire
LaReponse


Nombre de messages : 233

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:11

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, tu y a joué 4 ans...et aprés 4 ans l'uni est trop développé pour qu'un top 10 raideur n'ai que ça en flotte
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:13

je n'es pas dit que j'avais que ça comme flotte, je te montre pour une attaque ce que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
LaReponse
Pipelette solaire
Pipelette solaire
LaReponse


Nombre de messages : 233

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:46

ah ok =)

Pas de hoff ni de hos ? pourrais-tu me citer une technique de gohstage de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:53

je choisirai le principe de leurs avec les recyclo ou bien je plante une sonde sur une lune, je ne développerai pas plus la dessus, ci tu a des question maintenant sa sera seulement sur ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
LaReponse
Pipelette solaire
Pipelette solaire
LaReponse


Nombre de messages : 233

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:56

L'embêtant c'est que ta motivation est un critère, tes compétences dans le jeu en sont un aussi^^

Sinon pour la premiere question ? pas de hof ni de hos ?
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:58

non peut être sur les archives du forum d'ogame mais je n'est pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:02

Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:05

j'ai déjà fait les recherches, et ci mon entré dans l'alliance dépend de ça, je laisse tombé, j'ai pas envi de me prendre la tête pour cherché des truc de mon ancien compte alors que là je reviens avec un nouveau compte pour évoluer différemment. Je n'es pas envi de me prendre la tête avec les stat de mon ancien compte, je ne l'aurais pas arrêté sinon
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:11

Pour ma part ca m'est égal, et je pense que pour les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature staline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature staline
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: