Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de tendon cobar

Aller en bas 
+8
Darky
Dark Maull
LaReponse
Punisher
Shtroumpf
Spartacus
Uяi Boyka
tendon cobar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyLun 04 Juil 2011, 19:33

ah ba c nickel sa Smile , sa va te faire de sous en même temps que les études que demander de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 07:38

Moi je m'en fous je suis allocataire je gagne l'aah chaque mois et je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uяi Boyka
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Uяi Boyka


Nombre de messages : 233

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 08:20

C'est le bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 11:16

c'est pas non plus la grande vie!...
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 12:40

ouai mais ta le temps encore d'avoir la grand vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:51

Une vie de feignant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:21

hey , quoi de 9 tt l'monde?

c'est pas une vie de feignant pika c une vie trankile il se la coule douce et il a bien raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Uяi Boyka
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Uяi Boyka


Nombre de messages : 233

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyVen 08 Juil 2011, 01:52

Malgré les messages collectifs personne n'est passé sur ton vote, donc va falloir être patient,
sur ce bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:33

ok je serai pacient Wink
merci de m'avoir tenu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:33

Patient ***
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:44

oui scuse mdr , l'orthographe et moi sa fait bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:45

J'vois ça ..
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 00:05

par contre j'aime bien ta signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 09:29

Comme tout le monde, mdr . Sur d'autres forums, j'ai d'autres femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uяi Boyka
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Uяi Boyka


Nombre de messages : 233

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 10:57

Le tente pas trop, je ne le connais que trop bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 10:57

Que va t-il faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 12:53

moi rien du tout :p

c'est plutôt à uri qu'il faut posé cette question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 12:54

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 13:10

Essaye de t'appliquer sur l'orthographe tout de même =).
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 18:33

oui ok désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 19:55

Tu peux en faire ( sans le faire exprès ) mais à éviter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 22:47

ouai j'comprend tkt Wink , j'en ferai jamais exprès enfin j’espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptySam 09 Juil 2011, 22:59

Vous vous amusez comme des fou Smile

j'espère que tu apprécies l'ambience tendon

ta candidature a été accepté par la majorité présente sur le jeu, j'espère que tu as lu notre charte et que tu t'engages à la respecter.

afin de valider ta candidature, merci de répondre aux questions suivantes, impliques toi:

1- Vu que tu viens juste d'arriver sur l'UNI10, comment envisages tu t'y prendre pour débuter tes premiers pats?

2- Une personne mieux classé que toi te raid, comment reagirais tu?

3- Une autre alliance commence à sonder et raider un membre de l'alliance, comment reagirais tu?

4- As tu compris le principe des raids autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 00:14

Oui j'apprécie l'ambiance il n'y à pas de problème Wink

Pour la charte je l'ai lu et je m'engage à la respecter.

Questions:

1) Pour débuter mes premiers pas sur l'univers 10, tout d'abord concernant le compte, j'envisage de le remettre un peux en ordre a ma manière (si cela ne te dérange pas), donc il se pourrai que je ne prenne pas beaucoup de points durant un certain temps :s , ensuite je compte progressé bien sur ! Smile et j'essayerai de pas me faire trop d’ennemi xD (sa n'arrivera pas ne t’inquiète pas Wink )

2) Si une autre personne me raid quelque soit son classement, je resterai fair play comme je l'ai toujours été sur les autres univers car cela reste un jeux et donc il ne faut pas se prendre la tête entre joueur, après c'est le but du jeux donc pourquoi leurs en vouloir? c'est dans la logique des chose de raider.

3) Si une autre alliance commence à raider l'un des autres, deja j'essayerai de parlé avec eux pour trouver une entente, ensuite si ils ne veulent rien savoir et qu'ils sont agressif avec les autre membre de notre alliance, je prendrai évidement la défense des joueur attaquer (quand j'aurai une flotte bien sur).

4) oui j’ai bien compris le principe de raid de l’alliance et je le respecterai Wink , mais j’aurai cependant une question la dessus, quand tu parle de "planète allié" , c'est-à-dire les membre de l’alliance ?

voila bonne lecture Wink

j’espère que je conviendrai à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 00:36

Merci d'avoir répondu rapidement, j'avoue que j'apprécie te voir sur le fofo souvent (enfin quand t'as pas de prob iRL Smile )

1) tu as interet à l'arranger à ta manière Smile et je te recommande aussi de fouiner notre fofo et le board pour mieux connaitre l'histoire de nos joueurs et de l'UNI ...

2) il faudra en revanche que tu nous montres l'RC sur le fofo Smile

3) tu peux parler à l'assaillant si tu le connais, sinon, parles en uniquement en interne pour ne pas faire deborder les choses, et laisses les personnes mandater par l'alliance s'en charger.

4) allié: Auroriste ou faisant partie d'une alliance avec laquelle nous avons un pacte Wink

Bienvenu parmis nous, je t'envoi les ID du compte minier dont nous avions parlé par MP, personnalise les, et envoi moi tes ID afin de les garder en interne Wink

Tu seras en période de test pendant les 15 jours qui suivent, t'auras accés à partie des stagiaires.

j'espère que tu te plairas parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendon cobar
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 60

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 00:41


1) oki je passerai sur le board pour connaitre tt le monde Wink

2) pas de souci Wink

3) ok sa sera dans quelle parti du fofo?

4) bien reçu Wink

merci beaucoup Smile j’espère que je me plairai aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Uяi Boyka
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Uяi Boyka


Nombre de messages : 233

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:12

Congratulation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:43

Bienvenu =).
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 14:29

bip bip !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:41

Tu auras accès à plus de partie après ta validation finale Smile

en attendant, tu peux créer des rubriques pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tendon cobar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tendon cobar   candidature de tendon cobar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tendon cobar
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: