Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de rodgbi

Aller en bas 
+7
Kinew
Darky
sebdu77540
Fitz
Spartacus
Shtroumpf
rodgbi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:27

mon pseudo est rodgbi. J'ai 131441 points et je suis classé 461. Je suis mineur mais en cas de besoin je suis capable d'attaqué. Je joue depuis 2 ans mais j'ai arrëter pendant 9 mois et je vien de recommencer. J'avait créer avec des amis une alliance mais ils ont tous arrêter et donc j'ai décidé de recherché une autre alliance et j'ai discuter avec un mec de votre alliance et donc j'ai découvert votre alliance qui est très grande et je pense qu'être dans votre alliance m'aidera a progressé. J'ai toujours été très investit dans la vie de l'alliance mais je ne vais pas beaucoup sur les forum mais je veux bien faire un effort. J 'espere recevoir une bonne nouvelle dans les prochain jour .
rodgbi
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:40

Bonsoir,

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Qui t'a conseillé de venir chez nous ?

Je ne sais pas si tu as lu le post qui montre comment faire une candidature mais tu devrais t'en servir stp Smile.

Des questions te seront posées et il y aura un vote en interne pour voir si tu peux nous rejoindre ou pas.

Tu peux déjà lire notre charte.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur