Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de rodgbi

Aller en bas 
+7
Kinew
Darky
sebdu77540
Fitz
Spartacus
Shtroumpf
rodgbi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:27

mon pseudo est rodgbi. J'ai 131441 points et je suis classé 461. Je suis mineur mais en cas de besoin je suis capable d'attaqué. Je joue depuis 2 ans mais j'ai arrëter pendant 9 mois et je vien de recommencer. J'avait créer avec des amis une alliance mais ils ont tous arrêter et donc j'ai décidé de recherché une autre alliance et j'ai discuter avec un mec de votre alliance et donc j'ai découvert votre alliance qui est très grande et je pense qu'être dans votre alliance m'aidera a progressé. J'ai toujours été très investit dans la vie de l'alliance mais je ne vais pas beaucoup sur les forum mais je veux bien faire un effort. J 'espere recevoir une bonne nouvelle dans les prochain jour .
rodgbi
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:40

Bonsoir,

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Qui t'a conseillé de venir chez nous ?

Je ne sais pas si tu as lu le post qui montre comment faire une candidature mais tu devrais t'en servir stp Smile.

Des questions te seront posées et il y aura un vote en interne pour voir si tu peux nous rejoindre ou pas.

Tu peux déjà lire notre charte.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:54

bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:32

Metacos m'a fait connaitre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:39

D'accord Smile.

Mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions et /ou mes conseils Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Fitz


Nombre de messages : 341

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:59

Bienvenue en candidature et bonne suite dans la procédure demandée...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:36

salut bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:35

Bienvenu sur le forum rodgbi...

J'attends également les réponses aux questions de mon ami pikachu et apres je poserais les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:31

Si je peux permettre un commentaire. Il postule dans une alliance top 10 qui existe depuis le début de l'univers ou presque et ce permet de faire une candidature de 6 lignes.

De mon avis Aurora mérite mieux que 6 lignes. Enfin cela est mon opinion.

Je ne juge ni l'auteur, ni le contenu. Juste le conteneur.
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:53

pikachu pose moi directement tes question car j'ai lu comment faire une candidature chez vous et j'ai indiquer tout ce qui m'était demander. Désoler si ma candidature ne vous a pas satisfait, de plus avant je recevait les candidature dans mon ancienne alliance alors je n'ai pas l'habitude de faire des candidature . Donc je serai ravi de répondre à toutes vos questions si vous voulez insister sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:34

il y a des règles à respecter sur chaque forum et pour l'adhésion à une alliance, je te laisse lire les rubriques suivantes, tu comprendras forcément mieux Wink :

https://aurora-ogame.forumactif.com/t1610-important-a-lire-avant-toute-candidature

https://aurora-ogame.forumactif.com/t136-la-charte-de-l-alliance-aurora
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyVen 02 Sep 2011, 10:52

Même si la candidature n'est pas satisfaisante ce n'est pas grave c'est le joueur qui faut regarder Wink

Mais essaye comme même de faire mieux la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyVen 02 Sep 2011, 17:11

je m'excuse car durant 2 jours je ne pourrait pas répondre a vos question car je m'occupe d'une course automobile donc je vous remercirait si vous me posier vos questions à mon retour et j'espère que cela ne joura pas contre moi pour l'entrer dans votre alliance. Merci d'avance
rodgbi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyVen 02 Sep 2011, 17:30

racontes nous les détails de ta course quand tu seras là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyVen 02 Sep 2011, 23:08

Oui racontes nous tout après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maull
Apprenti Floodeur
Dark Maull


Nombre de messages : 2604

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptySam 03 Sep 2011, 12:13

candidature de rodgbi 572939
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptySam 03 Sep 2011, 14:14

Elle se passe ou cette course ?
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyDim 04 Sep 2011, 17:09

au Mans c'est les 24 heures karting vous pouvez vérifier si vous me croyez pas c le 72 qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyLun 05 Sep 2011, 18:53

Une belle course ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:56

je te crois tkt pas je veux juste savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:08

Euh il va falloir qu'il soit plus présent ...
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyVen 09 Sep 2011, 11:07

daccord pikachu, je serai plus présent .Oui, c'était une belle course , et pour ma candidature je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyVen 09 Sep 2011, 13:20

Bah dis nous ce que tu retiens de la charte. Les points positifs ? négatifs ?

Tes projets chez nous ?

Que comptes-tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyDim 11 Sep 2011, 21:37

SALUT rodgbi, tu as dit que tu serais plus présent mais a se que je vois nn moi je dit fais

attention cela peux joué contre toi pour entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyLun 12 Sep 2011, 08:37

J'ai lu votre charte. je suis daccord sur tout les points (l'entre-aide, prévenir alliance avant tout conflit) mais pour l'alliance sur l'avancé sur nos planetes je ne comprend pas comment cela ce passe.
Je peut aider les joueurs de l'alliance au niveau des ressources et si il y a besoin de vaisseau pour un raid je sera la. Je vous aiderai dans votre combat contre les impérialiste de l'univers 10.
Et j'attend de l'alliance le même si j'ai besoin d'un développement et si j'ai des problème avec d'autre je veux être soutenu

PS: je suis commissaire de piste donc je serai de temp en temp absent le week end donc si je ne répond pas le week end je suis certainement en train de m'occuper une course, excuser moi d'avance et si vous ne pouvez accepter ce point vous pouvez tout de suite retiré ma candidature ( je ne vis pas autour du jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyLun 12 Sep 2011, 17:45

Non nous comprenons cela Smile.

Du moment que tu essayes de prévenir Smile.

Maintenant on est au courant :D.
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyLun 12 Sep 2011, 21:02

cela me rassure pikachu. est ce que ma réponse précédente vous convient. Et je vais répondre vonontier aux suivantes
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyLun 12 Sep 2011, 22:18

quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
rodgbi
Nouveau



Nombre de messages : 33

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 13 Sep 2011, 06:41

je suis mineur .
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi EmptyMar 13 Sep 2011, 18:24

Tu comptes développer quelles mines d'abord ? Jusqu'à combien ? Fais nous un détail stp.

Ex : Je vais monter toutes mes cricri au niveaux 38 puis métal au niveau 30 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rodgbi Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodgbi   candidature de rodgbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rodgbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: