Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde =)

Aller en bas 
+5
Darky
ridounet
Spartacus
Shtroumpf
frofro
9 participants
AuteurMessage
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMar 01 Mai 2012, 23:40

Salut tout le monde, je suis de retour sur l'uni 10 ^^ c'est de voir tous ces HoF qui m'a donné envie de revenir ^^ je me suis dis bah aller on va se prendre de bonnes branlées ça devrait être cooooool ^^ donc voilà je passais vous faire un petit bisous quand même c'est la moindre des choses =P
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMar 01 Mai 2012, 23:49

yo,

la forme frofro ? :D

Tu nous manques tu sais :D !

Tu rejoues quand Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMar 01 Mai 2012, 23:58

Bah ouais tranquille ^^ bah vous me manquez aussi donc c'est un peu pour ça que je suis revenu ^^ bah je suis de retour =) bon j'ai 3 points certes mais je ne demande qu'à augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 00:31

ca fait plaisir de te voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 06:48

cool un nouveau nami
bienvenue ici
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 12:03

C'est plutôt un ancien Auroriste alors il va être pris d'offices Razz !
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 12:39

Ouais je suis un ancien qui avait donné son compte (le compte de simonduran) Wink et qui en avait récupéré un et qui se l'est fait voler ... J'ai toujours les boules pour cette hostoire mais bon ^^ donc j'espère vite augmenter pour pouvoir faire un peu de flotte et raider parce que je n'ai jamais eu de compte raideur donc je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 17:39

Ahhh frofro
content de revoir des anciens comme ca Smile

( par contre j'ai trop envi de revoir gally moi^^ a force de voir tous les anciens revenir Smile^^)

Bref tu es le bienvenu chez nous et je te souhaite que tu arrives a monter une flotte camarade
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 18:45

Bah pourquoi tu veux pas revoir Gally gros vilain ? A cause de son haleine ? Mr.Red


Et au passage, salut fro ! T'es pas très loin de moi et de plusieurs membres, si tu as besoin de quelque chose... Bonjour tout le monde =) 385997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 19:17

Biensur que si je veux le revoir, et ca m'etonne de lui d'ailleurs de pas etre venu Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkvador77
Apprenti Posteur
darkvador77


Nombre de messages : 599

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 20:43

Bonjour l'ancien ^^^ Sourire ........... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMer 02 Mai 2012, 21:44

Bonjour à tous ^^ et bien c'est très gentil de votre part ^^ pour l'instant je n'ai besoin de rien mais peut être dans pas longtemps vu que je risque de manquer de ressources ^^ mais là j'augmente bien les mines pour pouvoir faire un peu de flotte et raider les quelques inactifs autour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maull
Apprenti Floodeur
Dark Maull


Nombre de messages : 2604

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptySam 05 Mai 2012, 16:54

Bonjour tout le monde =) 572939
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyDim 06 Mai 2012, 08:16

et tu comptes postuler IG?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyDim 06 Mai 2012, 13:05

salut frofro ^^ un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 460

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyLun 07 Mai 2012, 20:03

Oui je compte postuler IG mais pas forcément pour l'instant ^^ il vaut mieux faire croire aux autres que je suis seul pour mieux les poutrer ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyLun 07 Mai 2012, 21:27

ah okk^^ comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyMar 08 Mai 2012, 07:42

si tu veux des ressources tu peut me contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: