Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'allégeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 19:52

Bonjour membre de l'alliance Aurora,

Votre cher compagnon Azkeahl est venu prendre contact avec moi dans mon humble planète mère Pandora.
Je suis un humble possesseur de mine qui vous mon commerce à financer mes recherches afin d'éclaircir les mystères de notre vaste univers.
Au vue de vos valeurs dans lesquels je me reconnais, je viens présenter ma candidature pour soutenir votre projet d'un avenir prospère et pacifique au 4 coin de nos galaxies.
Mes moyens sont encore modeste, le manque d'employer dans mes exploitations font que je suis disponible en soirée pour administrer mes biens et mes futurs acquisitions.

Je serais ravi de partager un verre avec vous dans l'un des bars de Pandora ou dans l'une des planètes de l'alliance.

DuS
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 20:03

Bonsoir DuS,

bienvenue sur notre forum Smile

Je suis content de te voir sur notre forum et mieux encore de postuler chez nous.
J'informe mes officiers de mon départ pour Pandora afin de discuter autour d'un bon verre.

Pour moi, fin de soirée, je prendrai un petit whisky sur glace!

Bon, alors commençons. Afin d'avoir des traces écrite, nous allons te poser quelques questions.

La première, qui pour moi est importante et primordiale: Seras-tu actif sur le forum?
On ne demande pas à ce que tu sois présent pour tous les postes, de parler tous les jours mais juste d'effectuer au mois un passage par jour pour se tenir informé des nouveautés.

Donc d'après ce que j'ai pu comprendre, au niveau de tes horaires, ça serait plutôt dans la soirée uniquement, c'est bien cela?

J'ai pu constater également que tu as dis et je cite:
DuS a écrit:
Au vue de vos valeurs dans lesquels je me reconnais, je viens présenter ma candidature pour soutenir votre projet d'un avenir prospère et pacifique au 4 coin ed nos galaxies
, ce qui veut dire que tu as lu notre charte et que tu l'approuves? Smile Ceci dit, concernant cette charte, il se peut qu'on en tienne peu compte en début d'univers mais elle sera totalement en application dans l'avenir.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, à ta santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 20:14

Je suis peu actif sur les forum en générale, mais je peux passer de façon régulière, je serais surement un membre discret. Je ne suis pas un amoureux du format mais je suivrais l'actualité de l'alliance.Clandestin

Oui je serais connecté principalement vers 18h en général.

J'ai effectivement lu la charte, et je comprends qu'un début d'univers certains joueurs seront près a tout pour étendre leur empire à nous de limiter l'expansion de ces dictats. Stars War

Demande d'allégeance 385997
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 20:15

Bonsoir Dus et Bienvenue sur notre forum.

Bon, je prend mon parapluie, je met mon manteau et je serais la dans +- 45min sur pandora. Ben oui pas envie de rater l'apéro ( ou le pousse café ). J'adore ce genre d'invitation Smile Demande d'allégeance 181909

Ca c'était la petite parenthèse^^
Je suis content que tu aies eu l'envie de nous connaitre et de postuler chez nous. Tu es le premier !

Peux tu en dire un peu plus sur toi?
D’où viens tu, tes hobbys ?

Tu as joué sur d'autres univers avant?
As tu chercher une autre alliance avant d'avoir le message d'Azkeahl?

As tu lu et approuves tu notre charte?
Elle est notre base et comme tu l'as certainement vu, nous avons aussi une Ambassade pour l'univers 10. Ou tout a commencer pour Aurora.

Nous avons voulu, moi et Azkeahl ( mon frère ) parcourir un autre univers et rencontrer des personnes. Et puis, faire connaitre notre bannière également.

J’arrête la avec mes questions ^^

Au plaisir de te lire Dus
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 20:22

Ok super!

Pour moi c'est le plus important Smile

Que puis-je t'offrir comme verre DuS? Avec Darky et moi tu n'auras pas trop de mal à faire ton choix. Nous sommes amateur de Bière, Vin, Whisky et tout autre alcool! (Non, nous ne sommes pas alcoolique, loin de là! Demande d'allégeance 181909 )
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 20:58

Bonsoir Darky,

Je commande une assiette de charcuterie, et je vous attends pour choisir votre breuvage Demande d'allégeance 578517 Demande d'allégeance 619689

Alors un peu plus sur moi la base de moi c'est un geek métaleux Demande d'allégeance 968472
Je suis un fan de jeu retro, de cinéma, je suis un rôliste
Je suis un amateur de bon whisky, de vodka, d'alcool à +40° quoi ^^, de champagne parce que je suis marnais.

J'ai joué il y a environs 10ans je ne me souviens plus de l'univers, j'ai repris par nostalgie.
Je ne cherche pas d'alliance en générale sur les jeux, quand je fait un mmo c'est avec des amis irl sinon je joue solo.
Le message très RP de Azkealh et le concept de votre alliance m'a beaucoup plus. Pis j'ai vu de la lumière il faisait chaud, y avait de la bière je suis rentrer ^^

J'ai lu et j'approuve votre charte sinon je n'aurais pas été plus loin

Au plaisir de vous croiser au fin fond de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 21:06

Il fait toujours chaud ici Smile et on ne meurt jamais de soif c'est certain.

J'adore le champagne également, j'en boirais des litres :p
Tu es un roliste? humm donc les RP, toi aussi tu dois aimer Smile toute facon, ca se voit directe dans ton premier post Smile

Bon,

Etant donner que tu es le premier a postuler chez nous et que nous n'avons pas d'autres membres pour participer a un vote pour ton adhésion. (les prochaines candidatures feront l'objet d'un vote en interne )
Normalement, on aurait du aussi te poser des questions sur notre charte et voir ce que tu en pensais ( maintenant tu peux toujours nous le dire comme ca :p ) mais nous ferons une exception également.
Nous sommes pret a t'accueillir dans nos rangs.

Si mon camarade Azkeahl est d'accord, alors tu peux poser ta candidature IG et nous te donnerons le rang d'Auroriste [Spica]
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyMer 01 Fév 2017, 21:09

Il a ma bénédiction Smile

Tu peux postuler IG Smile

Yes ! Bienvenue au sein d'Aurora Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance EmptyJeu 02 Fév 2017, 12:10

En me connectant tantot et voir ton message.

Citation :
Bonjour je reviens de votre ambassade avec mes papiers d'adhésion à l'alliance Aurora. Je viens chercher ma carte de membres et mon coupon pour la bière gratuite de bienvenue

Je pense qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'allégeance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allégeance   Demande d'allégeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'allégeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: