Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ritter

Aller en bas 
+7
NayZ
kam28
DuS
RAPANUI
kliff
Laharl
Ritter
11 participants
AuteurMessage
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 08:09

Bonjour à tou(te)s,

Après avoir recherché durant quelques temps une alliance un peu plus vivante je viens candidater chez Aurora, dont la philosophie semble a priori convenir à mon style de jeu (et à mon style tout court).
Je n'ai pas eu de contacts IG mais un peu de spontanéité ne fait pas de mal ^_^

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Ritter
- Stratégie de Jeu ? Mineur Défensif
- Ton classement ? 317 au général au moment du post
- Expérience Ogamienne? J'ai joué dans les univers 9 (Alliance Roots) et 29 (Alliance Darklove) entre 2005 et 2007 (mineur agressif)
- Ogame, passe-temps ou passion ? passe-temps un peu prenant Smile
- Ogame, a long terme ou court terme ? long terme
- Pourquoi notre Alliance ? Pour votre philosophie de jeu, non agressive
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? Inscrit courant mars 2017, j'ai été recruté par l'alliance SNCF. Je viens de la quitter car la communication, l'activité et la réactivité y étaient quasi-inexistantes
- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? Ombre bien sûr!


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? entre 15min et 2h00 suivant taf etc...
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV (les vacances c'est sacré!)
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Je n'ai pas de flotte significative donc la question ne se pose pas
- Monter un compte luneur en parallèle du tiens ça te tente ? sur un autre univers oui pourquoi pas.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Rapport à l'alliance et tentative de discussion avec l'énergumène puis mise au point de représailles adaptées après prise de conseil auprès des alliés
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Discussion au cas où ce serait une erreur puis report s'il s'avère que non
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? connais pas
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? j'ai mes propres outils artisanaux^^
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? non ça ne m'intéresse pas
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Je les utilise par périodes afin de récupérer de l'AM
- Que penses tu des Pactes ? Inutiles pour le commerce sauf d'un point de vue diplomatique (histoire de dire qu'on est "un peu" potes), utiles si on a une force de frappe pour les défensifs/offensifs, prélude à l'absorption pour le pacte total
- Que penses tu des Wings ? inutiles : sert surtout à ne pas faire baisser la moyenne des points de la mère
- Que penses tu des guerres ? Je suis commerçant : tant que cela ne concerne pas mon alliance, c'est une bonne source de revenus
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? non
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Pas de nombre précis si on est organisé et que l'on communique
- Les Officiers, quel est ton avis ? Un peu cher quand on est avare^^
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? quel que soit le jeu c'est un cancer à éradiquer...
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? tentative de discussion, sinon tant pis pour lui il est averti. Au pire si j'estime que ça met en danger la réputation de l'ally, j'en parle discrètement aux "anciens" (je ne suis pas au boulot ici alors comptez pas sur moi pour contrôler etc... je le fais assez irl Dent )
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? oui, les MIP ne sont pas concernés par les règles sur le bashing
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? le joueur est en ligne ou l'a été il y moins de 10 minutes?
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? vive les tablettes, vive la 4G Smile sinon vive la défense :p


3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? plus de 200 cases
- Est ce que tu vends du deut ? oui
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?
Plasma pour le petit bonus de prod ;
Astrophysique pour augmenter le nombre de planètes et la production de manière induite ;
Ordinateur pour les flottes de commerce/raid sur inactif et rassembler les ressources ; Armes car je fais de la défense même si ce n'est pas à la mode en ce moment ;p
- Quel est ton niveau de mines ? tout dépend des planètes mais je vise dans un premier temps le 30/27/25
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? oui
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? non mais à l'avenir peut-être, pour pouvoir faire une volante afin d'aider un allié avec lune et porte de saut (et flotte^^)


4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Je n'ai pas de lune pour le moment
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? non
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? non
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) au sein de l'ally ça mérite l'exécution, sinon malheureusement ça fait partie du jeu même si c'est hautement blâmable.
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? à voir suivant les circonstances et le caractère de l'ennemi en question...
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? vers un cdr
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? ça c'est impossible
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? oui, à partir d'une planète et oui à partir d'une lune si cette dernière s'est faite détruire
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? le GT
- Que penses tu du chasseur lourd ? Nsp
- Que penses tu du bombardier ? pratique pour s'occuper des défenses des inactifs
- Que penses tu du traqueur ? pratique pour les raideurs
- Quel est ton unité de défense préférée ? le plasma car au final c'est la seule défense qui peut faire vraiment mal, si elle est bien entourée
- Plutôt GT ou PT ? GT (moins de cdr potentiel par rapport à la capacité de transport)
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? je me co plusieurs fois avant l'impact, je sonde, je phalange la cible et ses alliés présents dans le coin


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? recadrage en direct
- Le RP, tu aimes ? oui
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ? oui
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? cuisine/vin :p
- Plutôt Message collectif ou forum ? les deux mon colonel
Plutôt Msn ou forum ? forum
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? non
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? non
- Est ce que tu y postes ? non
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? pas de pactes mais des contacts commerciaux
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? pas d'ennemis
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? Ils nuisent au commerce naturellement
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? si j'étais rentable c'est de ma faute, sinon je peste devant mon écran contre le "prix nobel" qui m'a agressé...
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ? si légal oui pourquoi pas
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? je suis mineur pur... sinon, au cas fort improbable où j'attaquerais un actif, il apparaît peu judicieux de continuer...
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? crash de flotte univers 9 suite à une erreur de coordonnées...
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? barbecue avec l'alliance roots univers 9^^

6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? Région Parisienne
- Quel âge as tu ? 38
- Quelle est ton activité dans la vie ? Inspecteur des Impôts (enfin le terme actuel est Inspecteur des Finances Publiques mais on perd en lisibilité^^)
- Aimes-tu le Champomy ? Nooooooooon paaaaaaaaaaaaaas çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non
- Célibataire ou en Couple ? Marié
- Des z'enfants ? Non
- Tes passions ? L'Histoire, la lecture, les concerts Candidature Ritter 45330 , le vin, les jeux de plateau, les jeux vidéo (MMO ou autres) et la danse à deux Candidature Ritter 473496
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? touche-à-tout, à l'écoute, organisé
- Un défaut ? parfois un peu trop sympa^^
- Une qualité ? compréhensif
- Une blague ?
C'est un mec qui arrive au comptoir et commande un whisky, puis un autre, puis encore un autre...
Et là le barman lui dit qu'il va devoir arrêter de le servir mais ne peut s'empêcher de lui demander ce qui lui arrive.
Le mec lui répond simplement qu'aujourd'hui c'était sa première "pipe"... A ce moment le barman lui propose de lui offrir le prochain verre (et le dernier^^) pour fêter l'évènement.
Et là le mec lui répond : "non mais là ça va le goût est en train de passer" Oops !


7 - De ta part

- Des remarques ? non
- Des questions a poser aux membres ? non
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 08:47

Bienvenue sur le forum de l'ally Aurora.

La charte de l'alliance:
https://aurora-ogame.forumactif.com/t2485-la-charte-de-l-alliance-aurora
Quand il y a des combats, on vise l'honorabilité. On privilégie les points verts et on évite les points rouges.

Pour ma part je joue mineur pur sur Spica. (je joue aussi sur uni10 avec mon vieux compte et sur Nusakan)

Il va y avoir un vote interne entre les membres de l'alliance pour évaluer ta candidature.
N'hésite pas à passer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 11:53

Merci pour la charte je la connais et suis sur la même longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kliff
Langue pendue
Langue pendue
kliff


Nombre de messages : 123

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 14:16

bonjour et bienvenue sur le forum
désolé pour le manque d'acti, vacances oblige Smile

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
RAPANUI
Langue pendue
Langue pendue
RAPANUI


Nombre de messages : 127

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 18:51

Hello, vilain suppôt de Bercy.
En espérant que tu trouve chez nous un environnement qui te convienne.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 18:54

Merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 20:42

Bienvenue ^^

Candidature Ritter Giphy
Revenir en haut Aller en bas
kam28
Apprenti Posteur
kam28


Nombre de messages : 651

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 21:04

Salut,

Merci pour cette candidature, je crois que tout les grands chefs sont en mode vacances pour le moment et on doit voter pour ton admission

moi je suis en mode vacances a partir de demain matin

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
NayZ
Langue pendue
Langue pendue
NayZ


Nombre de messages : 115

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 17 Juil 2017, 21:08

bonsoir Ritter,
je te souhaite la bienvenue parmis nous =)

très bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyMar 18 Juil 2017, 06:22

Merci Wink

Et bonnes vacances aux vacanciers^^


Revenir en haut Aller en bas
RAPANUI
Langue pendue
Langue pendue
RAPANUI


Nombre de messages : 127

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyJeu 20 Juil 2017, 07:27

Hello Ritter, ne désespère pas. Le plus difficile est de rentrer dans l'alliance, mais : une fois à l'intérieur que du bonheur. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyJeu 20 Juil 2017, 07:46

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyJeu 20 Juil 2017, 18:08

Oui je confirme la direction est en vacance pour le moment, on votera à leur retour.

Ce qui explique aussi le calme dans nos locaux, amis après il y a plus d'animation par fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------

reuh j'ai créé le sondage on aura déjà un premier avis en attendant les chefs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
De nouveau moi: J'ai vu concert.

Tu aimes aller voir quoi comme concert?


Dernière édition par DuS le Jeu 20 Juil 2017, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STRATOS
Bavard(e)
Bavard(e)
STRATOS


Nombre de messages : 57

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyJeu 20 Juil 2017, 19:56

Bienvenue a toi et merci d'avoir accordé du temps pour répondre a toutes les questions, a bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyVen 21 Juil 2017, 08:09

Ok je comprends bien ^^

S'agissant des concerts par exemple cette année ce sera :
- Les cruxshadows (electro goth) ;
- Depeche Mode ;
- Indochine ;
- Shaka ponk.

En fait niveau musique je reste très attaché à la new wave / 80's, pas mal de différentes tendances du goth, un peu d'électro, un peu de classique (baroque, 19è aussi) et je fais quelques incursions dans le métal (les groupes audibles et/ou qui ne se prennent pas au sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptySam 22 Juil 2017, 14:00

Shaka ponk j'attends le prochaine album avec impatience ^^

L'avantage d'être en région parisienne c'est que tu dois pouvoir te aire plaisir niveau concert

alors en jeu video tu tourne sur quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptySam 22 Juil 2017, 17:17

Bonsoir Ritter,

bienvenue sur le forum d'Aurora!

Mon camarade Darky et moi-même sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!! ... euh, je m'égare Smile Donc comme tu le comprends nous étions en vacances donc désolé pour l'attente mais je constate que mes camarades t'ont accueilli à bras ouverts, je suis content de voir que même quand nous ne sommes pas là, ça bouge! Merci les gars et merci à DuS pour l'initiative concernant le vote en interne.

Revenons donc à la candidature.

Tout d'abord, merci Ritter, d'avoir accordé de ton temps pour répondre à notre questionnaire, qui, je me le dis à chaque fois est vraiment imposant et lourd. J'allais dire qu'il faut impérativement remédier à cela mais bon, vu le nombre de fois que cela à déjà été abordé et qu'on à pas bougé Siffle Rougir Chaise (honte à nous).

J'ai bien lu et je pense que ton profil correspond parfaitement à notre image, deplus un ancien avec une expérience sur les épaules ça fait toujours du bien Smile Si j'ai bien lu, tu as joué univers 9? Tu as du connaître déjà Aurora à cette époque alors, elle y a vu le jour là bas puis ensuite univers 10.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, n'hésite pas à passer à notre taverne "Au Skag qui tousse", notre ami DuS se fera un plaisir de te servir un bon breuvage Candidature Ritter 385997

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyDim 23 Juil 2017, 07:04

Bonsoir à tous et encore merci pour votre accueil!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

A DuS : oui la région parisienne c'est bien pour ça^^
Sinon niveau jeux video en ce moment c'est une nouvelle partie de Fallout 4
Il faut que je prenne du temps pour les dlc du witcher 3 mais bon là c'est chaud
Et enfin je fais toujours quelques apparitions sur Lord of the Rings Online^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------

A Azkeahl : Je comprends bien c'est la période qui veut ça mais tous les auroristes présents ont été super : je serai moi-même en pause durant 2 semaines à compter de dimanche prochain Dodo
T'inquiète pour le questionnaire, la paperasse ça me connaît Smile je l'ai rempli de bonne grâce
En fait c'est votre charte qui m'a décidé à toquer à la porte (en plus du coma de mon ancienne "ally")
Pour l'univers 9 oui j'ai commencé là même si je ne me souviens pas précisément d'Aurora à cette époque Candidature Ritter 559414 On essayait déjà de ne pas se prendre des coups de "Bombous" à l'époque Pas Mal

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyDim 23 Juil 2017, 11:52

Bonjour et bienvenu Ritter.

Je ne vais pas trop répéter ce qu'Azkeahl a déjà dit, mais je voulais vraiment souligner que j'étais également super content de votre réactivité pendant notre absence !
Nous voyons bien que nous pouvons vous faire confiance Smile Et ca me touche vraiment !

Maintenant que nous sommes revenu, ta candidature va accélérer.
En te lisant Ritter, je vois que tu es tomber dans la bonne alliance. Tes réponses sont claires et concis. Certainement du a ta profession ^^
La charte te correspond comme tu l'as dit et c'est le principale Smile
Tu vends ton deut c'est parfait, nous avons un pacte commercial avec une alliance ( nous te donnerons plus d'info plutard )

J'ai adorer ta petite blague Smile étant donner que j'aime bien le whisky aussi ahah.

J'aurai une petite question su ta précédente alliance. Mise a part l'avoir quitter pour le manque de communication, quelle était son mode de jeu? combien de membre était actif?


Je te dis bonne chance pour ta candidature Smile
Le vote est en court !

ps : santé Candidature Ritter 385997
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyDim 23 Juil 2017, 19:55

Merci Darky Smile

Je suis content que vous pensiez que nos philosophies de jeu correspondent...

Je pense être tombé sur une alliance sympathique (vous me direz je ne me serais pas manifesté sinon^^)

Alors pour te répondre :

Mon ancienne alliance (SNCF pour ne pas la nommer) n'avait d'alliance que le nom.
Pas de mode de jeu particulier si ce n'est (il me semble) laisser sa flotte de guerre à quai avec les conséquences que vous imaginez... plusieurs fois de suite...

En fait je me suis fait tagger quelques jours après mon inscription sur Spica. Je me suis dit : pourquoi pas?
Nous étions au départ 2 "vrais" actifs sur 6, c'est à dire (avant sa défection il y a 2-3 mois il me semble) l'inélégant et sinistre Code Geass qui depuis a fait un peu parler de lui sur le forum de Spica et moi-même, notre "chef" étant absent la plupart du temps pour diverses raisons...

Un pacte commercial? Cool! Le commerce, c'est bien^^
Le whisky aussi d'ailleurs^^
On peut parler pinard si vous voulez aussi j'ai quelques bonnes adresses Candidature Ritter 181909 Candidature Ritter 181909

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyLun 24 Juil 2017, 18:17

D'accord c'est la plupart des alliances malheureusement.
l'Alliance Aurora a exister univers 9 il y a des années. Je n'y ai pas été mais quand j'ai adhérer a l'alliance un 10, la partie sur fofo pour l'univers 9 était deja moins actifs ( je n'y avais pas accès )

Peu de temps après, l'alliance c'est dissoute malheureusement.
Maintenant plus aucun ancien joueurs que ca soit univers 9 ou 10 ne sont présent... je ne suis plus que le dernier en vie ^^

Hum un whisky pour l'apéro Smile vite vite au skag qui tousse
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyMar 25 Juil 2017, 06:16

Eh oui, pas évident de faire fonctionner correctement une alliance/guilde sur la durée :/

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyMer 26 Juil 2017, 18:08

Bonsoir Ritter,

passons aux choses sérieuse!

L'alliance à lancé le vote il y a un moment déjà et il s’avère que les votes sont unanime. Tu aimes la bière, le whisky et pour cela tu es accepté Smile Il est important chez nous de pouvoir suivre la cadence.

Bon, sans rire, ton profil nous correspond bien et tu as réussi à convaincre nos membres.

Tu peux donc postuler IG, nous te donnerons les droits d'accès au forum d'ici peu Smile

Bienvenue chez toi Ritter Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyMer 26 Juil 2017, 21:11

Bienvenu Ritter, inutile de te le préciser, tu dois payer ta tournée :p
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyJeu 27 Juil 2017, 06:39

Eh bien un grand Merci à tous^^

(Je savais que ça servirait d'être un alcooliq... euh résistant Wink )

Rendez-vous au Skag qui tousse c'est ma tournée!!!!!!!!!!!!
Candidature Ritter 578517
Revenir en haut Aller en bas
oncoulle
Langue pendue
Langue pendue
oncoulle


Nombre de messages : 100

Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter EmptyMar 01 Aoû 2017, 20:35

Bienvenue a toi Ritter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ritter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritter   Candidature Ritter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ritter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: