Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Chief Genesis

Aller en bas 
+7
Màrio
Laharl
ancien
Azkeahl
Ritter
Darky
chief genesis
11 participants
AuteurMessage
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyVen 29 Déc 2017, 19:07

Salut à vous membres d'Aurora.
Je suis un jeune joueur sur l'univers Spica mais je monte progressivement et sûrement. Je commerce régulièrement avec Marioskkn et après de nombreuses relations fructueuses je lui ai demandé si je pouvais me joindre à vous.
Je suis bon joueur, assez dispo et toujours prêt à aider. Pas de prise de tête et j'aime bien votre idée de défense des opprimés. L'union fait la force surtout contre quelques gros puissants de cet univers ^^.
Pour moi le jeu est un temps sympa et le partager avec vous le rendrait encore plus attractif. Pouvoir discuter et monter des plans à plusieurs est bien plus drôle que jouer seul dans son coin.

Merci pour le temps que vous me consacrez et je reste dispo si vous avez besoin de moi.
J'espère que vous m'accueillerez au sein d'aurora

très bon jeu à tous et à bientôt
CG
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyVen 29 Déc 2017, 20:15

Bien le bonsoir a toi Chief Genesis !

Bienvenue sur notre forum Smile


Notre cher mario, il est tout nouveau dans l'alliance et fait deja parler d'Aurora c'est super Smile je t'en remercie.

Pour ma part je n'aurai que quelques questions.

as tu lu notre charte? je pense qu'elle te conviendra puisque tu aimes le fait que nous défendions les opprimés Smile
as tu joué sur d'autres univers?

Sinon je t'invite a répondre a quelques questions de notre fiche d'identité afin d'en savoir un peu plus sur toi.

Mes camarades devraient passer prochainement mais étant donner que nous sommes en plein dans les fêtes, la plupart sont en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptySam 30 Déc 2017, 06:51

Hello Chief et bienvenue sur le forum,

Hormis Ogame, quels sont tes centres d'intérêt ? Qu'écoutes tu comme musique? Joues-tu à d'autres jeux en parallèle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptySam 30 Déc 2017, 12:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

En effet, merci Mario de mettre en avant tes couleurs, c'est cool! Sourire

Sympathique premier contact même si quelque peu léger, donc quelques questions s'imposent Dent

-Comme déjà dit plus haut, as-tu lu et approuvé notre charte?

Au niveau du forum, nous exigeons selon la charte, un passage par jour minimum afin de se tenir informé.
-Penses-tu pouvoir remplir cette obligation qui est réellement importante à nos yeux? (même si on est quand même plutôt souple)

Je te rassure, 2jours voir 3, sans passage mais pas plus. Je vérifie les passages ^^ Je ne vais pas sanctionner pour autant mais je vais le signaler et en cas d'inactivité de plus d'une semaine + l'IG là c'est le renvoi de l'alliance. Je m'excuse, je fais une grande parenthèse là dessus parce que nous avons chez nous, malgré la charte, des irrégularités à ce sujet.

-Tu dis faire du commerce avec Mario, en fais-tu avec d'autres? Si oui, lesquels?
-As-tu des relations sur l'univers? Si oui avec qui?

On aimerait en savoir un peu plus sur toi, développe ta présentation et si possible, un peu de toi IRL. (bon on ne demande pas de savoir tout non plus ^^).

Encore bienvenue sur le forum et n'hésite pas à passer dans la partie Trou Noir, au Skag qui tousse pour un bon godet bien rempli par les soins de DuS  Candidature Chief Genesis 578517
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyDim 31 Déc 2017, 12:35

Bienvenue à toi Ami , je t'invite à répondre au petit questionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyDim 31 Déc 2017, 13:43

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Màrio
Nouveau
Màrio


Nombre de messages : 47

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyDim 31 Déc 2017, 15:37

Slt! Bienvenue sur notre forum.
Comme ce période ou tout le monde est en MV alors ça va être un peu long comme d habitude répondre a tout.

Tkt ça va faire gentiment tu répond, écoute et on te question comme en garde vue. T été déjà ? si pas alor je t explique content ou pas content tu partira avec des bleu et si pas gentil balle dan le fesse. Lol mdr

Sérieux bien venue a toi.
Je laisse acharné sur toi mes camarades lol. Mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 03 Jan 2018, 14:41

Nous avons déjà perdu notre candidat. S'est-il perdu dans les bulles du champagne de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 03 Jan 2018, 16:31

Azkeahl a écrit:
Nous avons déjà perdu notre candidat. S'est-il perdu dans les bulles du champagne de minuit?

Bonjour à tous,

non non très peu de champagne pour moi. Désolé d'avoir autant tardé à répondre mais mon opérateur m'a joué un sale tour pour les fêtes et je n'ai plus de connexion de chez moi...
vous posez pas mal de questions Sourire

Citation :
-Comme déjà dit plus haut, as-tu lu et approuvé notre charte?

oui j'ai lu et j'approuve.

Citation :
Au niveau du forum, nous exigeons selon la charte, un passage par jour minimum afin de se tenir informé.
-Penses-tu pouvoir remplir cette obligation qui est réellement importante à nos yeux? (même si on est quand même plutôt souple)

Je ne retrouve internet que dans 8 jours à la maison mais à partir de là ça devrait le faire. Tous les jours mêmes ça va être un poil chaud car j'ai un travail basé sur les gardes avec des fois 24h de suite... mais un passage très réguliers ça c'est possible ^^

Citation :
-Tu dis faire du commerce avec Mario, en fais-tu avec d'autres? Si oui, lesquels?

YES, je n'ai pas tous les noms en tête mais Tsubasa Ozhora, deftig, moster

Citation :

-As-tu des relations sur l'univers? Si oui avec qui?

qu'est ce que tu entends par relation? ^^. je papote volontier si c'est le sens de ta question

à la question "on veut en savoir plus de toi" baaaah, que dire. J'ia 30 ans, je vis en Rhone Alpes. Toubib à mes heures perdues. J'ai la chance d'avoir des creux dans mon emploi du temps ce qui me permets de venir faire un peu de ogame régulièrement. après je vais déjà répondre au questionnaire... vous me direz si vous voulez en savoir plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 03 Jan 2018, 16:32

bah désolé pour les copiés collés malheureux !!! ma dernière réponse est illisible
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 03 Jan 2018, 16:38

Je vais éditer ton message afin de le rendre plus clair Smile

EDIT: Voilà, ton message est édité. Il est plus propre ^^

chief genesis a écrit:
qu'est ce que tu entends par relation? ^^. je papote volontier si c'est le sens de ta question

Par relation, j'entends: As-tu des amis/alliés sur cet univers? Si oui quel(s) joueur(s) et alliance(s)?


Merci pour tes réponses, j'avoue qu'on t'a lancé une belle rafale Smile Au passage, meilleurs vœux pour 2018 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 03 Jan 2018, 20:27

Bien, j'ai eu les réponses que j'attendais Smile

Meilleurs voeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 11:06

Salut à tous, Azkeahl vient de me confirmer que mon dernier message, où j'avais répondu à tout le questionnaire, n'a pas été posté...
donc je vais pleurer un peu et recommencer Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 11:32

ahhh zut alors....
Bonne merde :p
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 16:33

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? chief genesis
- Ton classement ? 868 mais j’essaie de l’améliorer tous les jours
- Stratégie de Jeu ? mineur pour l’instant
- Possède tu d’autre compte ? non mais j’ai joué il y a 8 – 10 ans. J’ai arrêté car trop chronophage en parallèle de mes études
- Ton expérience Ogamienne? Même réponse
- Ogame, passe-temps ou passion ? passe temps poussé
- Ogame, a long terme ou court terme ? à long terme. Ça n’aurait pas de sens de jouer que quelques jours à ce type de jeu
- Pourquoi notre Alliance ? parce que j’ai rencontré un ou deux de vos membres IG, bon contact. Après je suis allé sur votre forum et la charte correspond tout à fait à ma façon de jouer
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? un peu tôt pour le dire non ^^ ? je trouve que le jeu n’a de sens que dans l’échange. Donc plutôt actif. Après tout dépend de la teneur de la conversation


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? aucune idée. Je travaille en grande partie sur ordinateur donc le jeu est parfois lancé en fond.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? ça dépend de la destination et de qui m’accompagne ^^. Je pense faire un passage éclair chaque jour ou presque.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? je rentre en contact avec lui. Motivations ? ça n’est jamais arrivé. S’il ne veut pas entendre raison je booste à fond la défense pour perdre toute forme de rentabilité pour lui. Et s’il s’acharne bêtement je me tourne vers d’autres joueurs pour un coup de main.
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? je rigole. Parfaitement insensible aux insultes.
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? non
- En utilise tu ? de fait non
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? je connais. J’utilise peu car il y a beaucoup d’inactifs bien classés qui sont très rentables à piller…
- Que penses tu des Pactes ? honnêtement rien. Je n’ai pas de recul
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? oui il y a très longtemps sur mon premier compte. Je ne m’en souviens pas bien. De mémoire ça donne une petite bouffée d’adrénaline. Ça fait bouger un peu le jeu.
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? non
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? ça dépend du collègue ^^… et de l’utilisation qu’il en a


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? minimum 220 pour mes colo
- Quel est le niveau de tes mines ? variable mais j’essaie de toutes les mettre à 29/26/25
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? tous les jours
- Si oui, quels taux pratique tu ? ça dépend. Généralement je propose mes ressources et je demande à l’autre ce qu’il peut me fournir. Ça va de 1/1/1 à 2.3/1.6/1
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? on peut pas appeler ça un programme mais je sais où je vais
- Possède tu des lunes ? oui
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? oui ma lune a été créée sur une tentative
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? yes of course


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? aucune idée. En tant qu’alliés vous me l’apprendrez xd
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? idem
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? pour l’instant rien. Ça dépend de la motivation du CDP
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? ça revient un peu à la même réponse que la question précédente
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? je ne sais pas s’il y a un tactique spécifique
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? idem
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? le croiseur pour l’instant. Rapide, efficace sur les défenses, capacité de fret honorable
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? le plasma. C’est le seul qui dissuade vraiment les pilleurs.


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? aucune réaction. Les insultes, surtout pour le jeu, me laissent de marbre.
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? non pas particulièrement.
- Plutôt Message collectif ou forum ? forum
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? non, mauvaise expérience. Ça part dans tous les sens
- Est ce que tu y postes ? de fait non
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? pas de pacte mais de bons contacts oui
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non. Un ou deux mecs qui essaient régulièrement de me piller mais globalement pas d’animosité
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? c’est le jeu non ?
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? jamais
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? toujours sauf si vraiment très très très rentable et qu’il a oublié de garder du deut ou des transporteurs pour se retirer ^^
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? avoir oublié 15M de ressources sur une planète sans défense ? ^^
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? pas de moment plus marquant que les autres


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Saint etienne
- Quel âge as tu ? 30 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? toubib
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? non mais dans mon métier ça peut aller assez vite
- Célibataire ou en Couple ? en couple
- Des z'enfants ? bientôt 2 ^^
- Tes passions ? mon métier, le sport et les jeux
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? bah ça je sais pas, c’est à mon entourage qu’il faudrait demander
- Un défaut ? trop sûr de moi sans aucun doute
- Une qualité ? bon camarade
- Une blague ? deux mouches sont sur une merde, il y en a une qui pète. L’autre gueule « ah non pas à table ! »


7 - De ta part

- Des remarques ? pour l’instant non
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 16:39

J'ai supprimer ton poste dans la fiche, dont aucun message ne doit etre poster
J'allais l'envoyer ici mais comme je vois, tu l'as posté aussi Smile

merci d'y avoir répondu, dans l'ensemble tout me va Smile
pas mal la blague Smile

bonne chance pour la suite de la candidature.

Les camarades ne devraient plus tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 18:08

Niquel Chief, merci d'avoir prit de ton temps pour à nouveau répondre au questionnaire.

Nous attendons encore un peu la venue de nos camarades si ils sont des questions, suite à cela nous lancerons les votes en interne afin de définir si oui ou non tu pourras faire partie de l'aventure d'Aurora sur Spica Smile

D'ici là n'hésite pas à papoter et éventuellement passer à la partie "Trou noir" au "Skag qui tousse", le bar galactique d'Aurora qui est géré par notre bon vieux DuS. Il te servira de bons breuvages qui viennent des 4 coins de la galaxie Smile

En espérant que tu ne sois pas comme mon toubib...La dernière fois je lui ai dis que je consommais assez bien de bière comme tout belge qui se respect, il m'a répondu en rigolant: "Alors je ne me respect pas" :p

A peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 19:00

Personnellement je fais de l'onco et des soins palliatifs... si je te sers un cocktail pas sûr que tu te relève... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 04 Jan 2018, 21:06

Bienvenue a toi chief genesis et bonne année !

J'aime Bien ta candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyVen 05 Jan 2018, 08:14

chief genesis a écrit:
Personnellement je fais de l'onco et des soins palliatifs... si je te sers un cocktail pas sûr que tu te relève... Mort de rire

Tu serais étonné Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyDim 07 Jan 2018, 12:26

Un bon mec, j’espere qu’il sera recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyLun 08 Jan 2018, 15:25

Tsubasa Ozhora a écrit:
Un bon mec, j’espere qu’il sera recruté Wink

je te retourne le compliment mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyLun 08 Jan 2018, 17:46

Re bienvenue mon ami , je suis sur que notre forum te feras un peu oublier tout tes soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyLun 08 Jan 2018, 17:47

Salut Chief genesis,

désolé pour le temps d'attente, l'alliance est au ralenti ces temps-ci.

Je comptais laisser l'opportunité à mes collègues commissaire de t'annoncer la nouvelle mais visiblement aucun ne se désigne ^^

Donc voilà, les Auroristes ont décidé que tu ferais partie de l'aventure, bienvenue à toi Chief Smile

Tu peux postuler IG, je te donne les droits d'accès peu de temps après ce message Wink

Candidature Chief Genesis 572939
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyLun 08 Jan 2018, 18:22

Bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyLun 08 Jan 2018, 18:25

Felicitations a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMar 09 Jan 2018, 18:44

Nous l'avons déjà perdu ^^

Attention Chief Genesis, faudra être attentif et participer à tous les sujets important une fois dans l'alliance.

Nous attendons ta candidature IG.

Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 10 Jan 2018, 09:21

Salut salut, toujours pas perdu mais toujours pb de connexion. il paraît que le mec d'orange vient demain. il s'est déjà décommandé il y a une semaine... snif
vous en faites pas dès que ce menu problème sera résolu je serai plus présent.

Merci beaucoup à vous de m'avoir accepté dans Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
kam28
Apprenti Posteur
kam28


Nombre de messages : 651

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyMer 10 Jan 2018, 21:38

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:36

Bienvenue à toi! Tu es toujours de Saint-Etienne au fait? J'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chief Genesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chief Genesis   Candidature Chief Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chief Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: