Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Naruto

Aller en bas 
+5
Màrio
Tsuba
Azkeahl
Darky
Naruto Uzumaki
9 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Langue pendue
Langue pendue
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 13:31

Bonjour tous le monde , je me presente pour ceux qui me connaissent pas encore : Naruto Uzumaki du village caché de Konoha ! Yes !

Voila donc je viens vers vous car étant a la recherche d'une alliance et ayant fait quelque recherche parmi les alliances de Spica , la votre semblait etre celle qui me plaisait le mieux au vu de votre chartes.
Ensuite avant de commencer je voudrais m'excuser pour ceux que j'ai déjà du raid au sein de cette alliance , rien de personelle les gars que du love. Candidature de Naruto 786806

Alors on va passez au formalité :

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Naruto Uzumaki lui-même
- Ton classement ? 436 Actuellement , je me suis fait recyclé 460M de flotte ya 1 semaine
- Stratégie de Jeu ? Mineur offensif pour l'instant , raideur dés que j'ai refait mes lunes :p
- Possède tu d’autre compte ? Plus ou moins , j'y prete beaucoup moins d'attention que celui sur Spica je fait que de miner même pas d'attaque inactif
- Ton expérience Ogamienne? Quelque serveurs sans trop rien d'exceptionnelle
- Ogame, passe-temps ou passion ? Jeux vidéo une de mes passion
- Ogame, a long terme ou court terme ? Long terme sinon quelle intérêt
- Pourquoi notre Alliance ? Kar vou zete lé plu bo
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Depant de mon humeur ^^


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 5h et +
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV direct !!
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Osef de la def mes flottes sont ghost avec mes ressources
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ?  Hein ?
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Non mais je pense savoir ce que c'est et je serais curieux de l'apprendre, j'utilise TopRaider et Antigame.
- En utilise tu ?
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Pas sur Spica et je suis pas très renseigné dessus
- Que penses tu des Pactes ? Peut être très avantageux pour l'un comme pour l'autre
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Non pas vraiment
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ?  Candidature de Naruto 301895
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? C'est sa vie , perso je m'occupe pas trop de celle des autres. Faites ce que vous voulez vous êtes libres si vous vous faites ban , baaah voila c'est comme sa :p


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? 230+
- Quel est le niveau de tes mines ? j'essaye de tout monté a 30/28/24 meme si sa approche le 28/25/22 sur ms colo
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? Oui sa m'arrive
- Si oui, quels taux pratique tu ? 1 / 1.5 avec un pote
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Pas vraiment , des fois je me fixe des objectif mais pas de programme précis
- Possède tu des lunes ? bien entendu j'en ai meme perdu une   Ange dechu
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? Oui on envoi au suicide 1667 pauvre pilotes de chasseurs de légers
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Bien entendu j'en ai actuellement besoin en plus


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?Bonne question avec de la rapidité je pense que oui , j'ai jamais eu l'occaz de testé sa
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?Meme réponse qu'au dessus mais plus compliqué car la planète est phalangeable
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? Oula pas sympa sa ^^
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ?Trés trés bonne question , mais non je pense pas si je connais vraiment bien le mec c'est vraiment méchant
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?En statio sur une autre lune , ou depuis un cdr mais bon depuis que je me suis fait MB j'ai peur xD ,et il existe de nombreuses autres technique
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Baaah ... Je sait pas je pense que la phalange empêche de pouvoir déplacer une flotte d'une planète de maniere totalement sur
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le vaisseau de colonisation , la base de la vie.
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Artillerie a Ions pour son utilité hors pairs


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Personellement sa ne me plairait pas du tout je lui ferais d'abord savoir gentillement que ce qui fait sa ne se fait pas , un peu de tenu quand meme . Et si y persiste je pourrais l'envoyer chier :D
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Non mais faire une tache pour l'alliance ne me derange en aucun cas .
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message collectif
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Pas encore mais je comptais le faire
- Est ce que tu y postes ?  Stars War
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Non et oui j'ai quelque bon contact
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Oui mais c'est réglé y m'as mb et pété ma flotte  Ange dechu  Pleure  Si j’étais en "guerre" avec lui (Gandalf le blanc , MOS) c'est pcq j'ai attaqué certains membres de son alliance et qu'il n'as pas apprécié que je lui ai dit que c’était le jeu que j'attaque ces potes . Mais désormais j'ai discuté avec lui et tout est réglé j'ai plus aucun ennemies au sein du serveur
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? C'est le jeu ma pauvre Lucette
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?
Une fois sa m'est arrivé pour une ptit gueguerre de rien du tout
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ?
Je peux retiré , mais sa m'es deja arrivé de tenté le tout pour le tout avec un petit espio avant l'impact
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Je joué a Wow et j'ai oublié que ma flotte était a quai , c'etait sur Beltegeuse a l'époque ^^
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Quand je faisait des AG avec mes 3 pote IRL en étant dans la meme chambre, parfait pour calibré l'attaque :3


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Paris
- Quel âge as tu ? 22
- Quelle est ton activité dans la vie ? Producteur musical
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non
- Célibataire ou en Couple ? Sa depant :D
- Des z'enfants ? Pour l'instant y sont encore dans les boite xD
- Tes passions ? Musique , jeux vidéo , football
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Je suis pas fort pour sa :p
- Un défaut ? Impatient mais Ogame m'aide a gommer ce defauts
- Une qualité ? Trop Gentil
- Une blague ? Qu est ce qui est Jaune et qui attends ( Manque d'originalité j'avoue ) :D

Bah voila du coup merci a tous ceux qui auront pris le temps de tout lire , merci de votre attentions.
Je reste a disposition pour d'autres questions au cas ou.

Bonne journée a vous !Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 13:49

Bienvenue a toi sur notre forum !

Je vois que tu as pris la peine de lire notre charte et je suis content qu'elle te corresponde.
Car en effet nous sommes assez stricte sur ce point.

Je vois également que tu es mineur offensif pour l'instant et que tu deviendrais raideur dés que tes lunes seront refaites. Penses tu respecter la charte ?

Quel est ton ami avec qui tu échanges? tu peux me le communiqué IG, pour cause de confidentialité, je pourrais comprendre.

Pour le reste, je n'ai rien de spécial pour l'instant.

ahhh si... ta blague ^^ elle a fait le tour du monde en effet, c'est deja la 3ieme fois qu'on nous la fait mdr, je devrais peut etre mettre une liste de blague deja utilisé ahah ^

sinon, passe boire un coup au skag qui tousse
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 13:54

Bienvenue sur notre forum Naruto,

merci d'avoir prit le temps de répondre au questionnaire.

Je vois que tu souhaites entreprendre le jeu de raideur, penses-tu pouvoir respecter la charte à ce niveau là? Car les attaques que tu as entrepris par le passé ne seront pour la plupart plus d'actualité une fois sous la bannière d'Aurora.

Je n'ai pas d'autres questions Smile

Tu peux passer au Skag qui tousse, dans la partie "Trou Noir", on dit un peu n'importe quoi et on parle boisson Mr. Green

A peluche Candidature de Naruto 181909

Bienvenue

EDIT: Je vois que j'ai écris mon message en même temps que Darky et j'ai dis la même chose que lui. On est pas frangin pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Langue pendue
Langue pendue
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 13:59

Effectivement je respecterais la chartes car comme mentionné dedans les attaques autorisées sont :

Les alliances/joueurs ennemies et/ou agressives envers AURORA
Les alliances/joueurs tyranniques, les impérialistes, les bandits.

Mes flottes seront a entière dispotion pour l'alliance ( interception , vengeance si autorisé par le comité central, cassage de bunker d'inactifs, ect...)

Je demanderais bien entendue l'accord du comité central en cas de grosse renta a quai . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 15:05

Ok parfait Smile

Nous allons laisser l'opportunité à nos camarades de t'accueillir et poser leur question si ils en ont.

Suite à une manifestation assez généreuse de leur part, nous lancerons en interne le vote concernant ta candidature. D'ici là, visite le forum et fait comme chez toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 15:10

Salut Naruto, il me semble que l’on se connait Wink
Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Màrio
Nouveau
Màrio


Nombre de messages : 47

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 16:24

Slt naruto bienvenue sur la forum !

Pour la moments j ai très envie dire bien répondu au questionnaire.

Pour instante je pas de question je laisse réglé avec les autres peut être quel que mal entendu. Je pas envie précise qui. Je suis franche. Tout peu ce réglé il faudrait trouvé les mots.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Langue pendue
Langue pendue
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 21:16

Merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 25 Jan 2018, 23:30

Bienvenue a toi sur notre forum Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyVen 26 Jan 2018, 18:43

Bienvenu Ami , viens au bar on va causer .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptySam 27 Jan 2018, 12:26

quel enthousiasme ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptySam 27 Jan 2018, 12:36

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyDim 28 Jan 2018, 11:15

Bonjour Naruto,

nous allons lancer le vote en interne concernant ta candidature. Dès que nous avons suffisamment de vote pour définir une réponse on revient vers toi.

J'ai eu vent comme quoi tu étais quelque peu sanguinaire et que tu montais vite dans les tours. Est-ce le cas? Aurora préconise la paix et la diplomatie plutôt que la menace et les mouvements de guerre mais évidemment si cela va trop loin, forcément on va pas se montrer sur notre bon jour. Je veux dire par là que si on peu éviter de se taper sur la gueule pour des futilités ben on va le faire ^^

C'est le seul point qui pourrait clocher pour l'alliance, si tu pouvais nous éclairer encore + sur tes intensions au long terme. Si tu cherches plus la baston ou jouer en mode cool, de façon posé et si on vient réellement nous chercher les noises, bah ce bouger activement ^^

Voilà voilà. Je vois que tu passes assez bien sur le fofo mais tu ne te manifestes pas plus que ça, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyDim 28 Jan 2018, 18:15

tjrs aucune manifestation? si rien d'ici demain, je clos la candidature comme la précédente
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyDim 28 Jan 2018, 18:51

Je veux bien voter Darky , mais dans quelle catégorie ? je ne vois rien d'allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyDim 28 Jan 2018, 19:01

Darky a écrit:
tjrs aucune manifestation? si rien d'ici demain, je clos la candidature comme la précédente

Il va passer, il vient tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Langue pendue
Langue pendue
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyDim 28 Jan 2018, 21:03

Hello,

Du coup oui avant sur mes debuts au sein du serveur je monter un peu vite en cherchant la gueguerre mais c'est du passé , j'ai changé d'objectif je n'ai presque plus de flottes et me concentres sur mes mines et defense desormais.
Je pense refaire une flotte un jour mais pas dans un avenir proche je vais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyDim 28 Jan 2018, 22:26

Ok, merci pour tes précisions Naruto Smile

On te tient au courant dès que les votes sont clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyLun 29 Jan 2018, 00:05

Sage décision 😉
« La patiente est la plus grande des vertus » 😇
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyMer 31 Jan 2018, 13:12

le vote est toujours en cours mais bon. il est assez compliquer je te l'avoue.

Candidature beaucoup trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 01 Fév 2018, 06:45

Candidature de Naruto Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 01 Fév 2018, 10:55

Naruto, tu es accepté par la majorité de l'alliance.
Je te cache pas que le vote était un peu partager pour certain mais peut etre du a ta timidité ici.

Tu peux donc dés a présent, postuler IG et je te donnerais les droits sur le fofo.


Bienvenu chez toi !!

Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 01 Fév 2018, 12:44

Mais il serait bon que l'on te verrait un peu plus sur le forum . Si tu as des soucis pour venir dis le nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 01 Fév 2018, 13:43

Bienvenue Naruto Wink

Le plus important, éviter les embrouilles et nous informer au moindre de souci directement.

En espérant que tu te plaises chez nous Sourire

Candidature de Naruto 572939
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto EmptyJeu 01 Fév 2018, 14:04

Bienvenue à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto   Candidature de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: