Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Shokran

Aller en bas 
+8
ancien
DuS
Nomercy14
Darky
Tsuba
Laharl
Azkeahl
ShokRan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 10:45

Hello,

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? SkokRan
- Ton classement ? 168
- Stratégie de Jeu ? Unir des forces diverses afin de tenter un recyclage/inter sur les plus gros raideurs
- Possède tu d’autre compte ? Un petit compte sur Xanthus
- Ton expérience Ogamienne? + 1 an
- Ogame, passe-temps ou passion ? Passe-temp
- Ogame, a long terme ou court terme ? Long terme
- Pourquoi notre Alliance ? Pour concurrencer les alliances du top, et car vous avez l'air sérieux. Smile
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Actif mais tomber dans le spam Smile


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 2 fois / matin soir
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? MV / Mais ça n'est jamais arrivé
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? DDB
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Oui sauf Ogspy. Sinon TopRaider/Miner
- En utilise tu ? WR, Infocompte pour le script
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Attention aux trous noir + pirates/aliens
- Que penses tu des Pactes ? Nope
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Jamais
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? Hein ?
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? je doute que ça arrive ici


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? mini 194 maxi 257
- Quel est le niveau de tes mines ? 35/31/30 grand max
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? Je vends du deut.
- Si oui, quels taux pratique tu ? Tx standard sauf si full metal => 2,2
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Plus maintenant
- Possède tu des lunes ? 3
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? 1667 clés
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Oui et d'ailleurs je suis aussi intéressé


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? ça se tente. sauf si c'est à 2 sec
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? ça se tente. sauf si c'est à 2 sec
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? jamais vu ici
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? ça dépend de l'ennemi
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Ghost
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Expé/Colo
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le traqueur mais putain ça bouffe du cricri.
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Plasma mais bon la def est devenue inutile sur cet uni


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? OSEF, Ogame c'est pas ma vie ^^
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Prêter main forte au allys
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message co sauf pour les tutos/stratégies etc
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Yep
- Est ce que tu y postes ? Je lis surtout les hof etc
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Oui quelques potes
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? les ARCDC (Empereur, qui cherche à devenir le plus gros bandit qu'il soit en raidant tout et n'importe quoi)
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? MV 2 jours et c'est reparti
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Nope, pas sur cet uni où j'ai longtemps été mineur
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Je n'ai pas souvent raidé.
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Attaque à 10% sur un inactif, flotte entière, recyclage au retour (mais ça je ne le fais plus)
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? le graviton Mort de rire


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Vannes (56)
- Quel âge as tu ? 24
- Quelle est ton activité dans la vie ? Assistant SAV
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Une vie de famille trop remplie
- Célibataire ou en Couple ? Couple
- Des z'enfants ? nooope
- Tes passions ? Guitare
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Calme, agréable, direct
- Un défaut ? c'est un entretien d'embauche?
- Une qualité ? oui je pense bien Smile
- Une blague ? C'est Toto dans l'espace. Il pète dans sa combi. Il explose. (les 11 commandements)


7 - De ta part

- Des remarques ?
- Des questions a poser aux membres ? vous avez TS/Discord?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 11:02

Salut ShokRan,

bienvenue sur le forum d'Aurora.

Profil plutôt sympathique Smile J'ai quelques questions:

Plutôt mineur ou raideur?
Tu pilles? Si oui combien de renta par jour?
Inactif seulement?
As-tu lu notre charte? Qu'en penses-tu? Tu approuves?


ShokRan a écrit:
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Oui quelques potes

Peux-tu nous les citer?

ShokRan a écrit:
- Un défaut ? c'est un entretien d'embauche?

En quelque sorte oui ^^

ShokRan a écrit:

- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? les ARCDC (Empereur, qui cherche à devenir le plus gros bandit qu'il soit en raidant tout et n'importe quoi)

Empereur, empereur, empereur... Il y a tellement à dire...

ShokRan a écrit:
- Des questions a poser aux membres ? vous avez TS/Discord?

Skype et Discord pour la plupart. On à une tour de communication Discord mais je dois t'avouer qu'on ne l'utilise pratiquement jamais. Maintenant, si il y a des amateurs, on pourrait se faire des vocales sans problème Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 12:05

Bienvenue sur le forum Smile
Merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 13:34

Salut Shokran, bienvenue sur notre Forum 😉
Bonne chance pour ta candidature 😊
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 14:05

Bonjour et bienvenu sur notre forum Shokran
Content que tu sois venu assez vite sur le forum Smile

Je n'ai pas vraiment de questions, Azkeahl a déjà souligné quelques points ou je voulais une réponse, donc je vais attendre ^^

Citation :
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Attaque à 10% sur un inactif, flotte entière, recyclage au retour (mais ça je ne le fais plus)

ca c'est de la boulette.... évidement, sous phalange l'inactifs mais tu envoyais de ta lune?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 14:27

Azkeahl a écrit:
Salut ShokRan,

bienvenue sur le forum d'Aurora.

Profil plutôt sympathique Smile J'ai quelques questions:

Plutôt mineur ou raideur?
Tu pilles? Si oui combien de renta par jour?
Inactif seulement?
As-tu lu notre charte? Qu'en penses-tu? Tu approuves?


ShokRan a écrit:
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Oui quelques potes

Peux-tu nous les citer?

ShokRan a écrit:
- Un défaut ? c'est un entretien d'embauche?

En quelque sorte oui ^^

ShokRan a écrit:

- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? les ARCDC (Empereur, qui cherche à devenir le plus gros bandit qu'il soit en raidant tout et n'importe quoi)

Empereur, empereur, empereur... Il y a tellement à dire...

ShokRan a écrit:
- Des questions a poser aux membres ? vous avez TS/Discord?

Skype et Discord pour la plupart. On à une tour de communication Discord mais je dois t'avouer qu'on ne l'utilise pratiquement jamais. Maintenant, si il y a des amateurs, on pourrait se faire des vocales sans problème Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink

Salut, Merci à toi !
- les gens avec qui j'ai des contacts sont principalement Gandalf-le-blanc et le fantome de Mcconnel (anciennement Antixe42). Ils sont chez les KNIGHT et étaient avant MOS (tout comme moi)
- Oui.. ce que j'aime pas c'est son rippage en pleine nuit
Tu pilles? Si oui combien de renta par jour?
Inactif seulement?
As-tu lu notre charte? Qu'en penses-tu? Tu approuves?

=> Pas encore, je jeterai un oeil. Je ne pille plus car il reste trop peu à piller à part les ina.
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 14:28

Darky, j'envoyais de la planète. Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 14:34

Si tu connais 2 des Knights pourquoi ne pas les rejoindre eux?

De plus, ils bénéficient d'un pacte total avec les ARDC (ce qui t'empêcherais ses attaques) Empereur ayant quitté les ARDC suite à l'inactivité de ceux-ci pour aller chez les Knights et actuellement il est de retour aux sources ^^

Je ne te renvoie pas vers eux, absolument pas mais ce qui m'interroge c'est pourquoi n'as-tu pas envisager de rejoindre tes connaissances qui en prime t'évitera les coups à la RIP d'Empereur?

Oui, on connait ses heures, vers 2h30 +-, il aime bien envoyer ses bouboules pour peu de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 14:50

Citation :
As-tu lu notre charte? Qu'en penses-tu? Tu approuves?
=> Pas encore, je jeterai un oeil. Je ne pille plus car il reste trop peu à piller à part les ina.

je pense que la première chose, c'était de la lire.
nous ne pillons QUE les inactifs nous ici. ou ceux qui nous ont attaqué mais.. nous ne sommes pas armée pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 14:55

En effet, la lecture de la charte est importante et c'est la première chose à faire.

On précise bien que si vous n'êtes pas en accord avec celle-ci, cela ne sert à rien d'aller plus loin mais au vue de tes réponses, je pense qu'il n'y aura aura un problème et que tu approuveras, du moins je l'espère ^^ On à le droit aux pillages sur "actif" mais sous certaines conditions qui sont reprises dans la charte, je t'invite donc vraiment à aller la lire.

PS: Darky, je pense que l'on va reprendre ce que l'on faisait univers 10, c'est-à-dire de poser au moins 2 questions sur la charte avant la délibération finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 15:52

Darky a écrit:
Citation :
As-tu lu notre charte? Qu'en penses-tu? Tu approuves?
=> Pas encore, je jeterai un oeil. Je ne pille plus car il reste trop peu à piller à part les ina.

je pense que la première chose, c'était de la lire.
nous ne pillons QUE les inactifs nous ici. ou ceux qui nous ont attaqué mais.. nous ne sommes pas armée pour ca

Alors, je l'ai lu, il y a plutôt pas mal de points à respecter. Cependant il est bien écrit qu'on peut se frotter aux bandits, chose qui m'intéresse. Quant à ceux que je connais chez les KNIGHT, oui j'aurais pu les rejoindre, mais je ne voudrais pas violer un pacte de non agression avec les ARCDC Ballon vole
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 15:52

Double poste, sinon je la trouve bien construite bien que plutôt très règlementée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 16:09

La charte existe sur l'univers 10 depuis des années, nous avons du la faire évoluer en fonction de l'évolution de l'univers.

Elle a bien sa place sur spica aussi malgré que ca commence a devenir mort.
Nous aussi, nous aimons les bandits, mais la plupart sont impossible a passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 19:21

Bienvenue à toi ShokRan !

Casser du Bandit ça fait toujours plaisir !

Je trouve ta candidature intéressante pour ma part Yes !


Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 19:26

Candidature Shokran Source


Bienvenu parmis nous

Oui nous avons un server Discord



Candidature Shokran Source
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 19:54

Pas grave , mais Duss doit avoir une crise de Parkinson , mais ça va passer .C'est le whisky .


Dernière édition par ancien le Lun 19 Fév 2018, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 19:55

Bienvenue parmis nous et d'avoir candidater chez nous.
J'aime bien ta candidature. Rien a dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyLun 19 Fév 2018, 22:14

Merci,
à noter, il y a quelques fautes de frappe dans ma candidature mais j'espère que c'est lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Langue pendue
Langue pendue
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMar 20 Fév 2018, 00:57

Bienvenue, belle candidature rien a dire de spécial.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMar 20 Fév 2018, 11:14

ShokRan a écrit:
Merci,
à noter, il y a quelques fautes de frappe dans ma candidature mais j'espère que c'est lisible Smile

C'est tout à fait lisible Wink

Tu n'as jamais demandé à tes amis Knights de calmer les ardeurs d'Empereur à ton égard? De trouver une solution pour éviter les dégâts?
Si je comprends bien, tu souhaites te rebeller contre lui dès que cela sera possible? Est-ce aussi une des raisons qui te pousse à rejoindre Aurora?
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMar 20 Fév 2018, 15:47

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, en fait c'est juste à moi de pas laisser trop de ressources à quai pour pas qu'il balance ses bouboules. Je cherche une alliance prête à inter des bandits/joueurs honorifiques et donner du fil à retordre aux alliances de raideurs du top (CSB, Worms, ARCDC, même KNIGHT qui-sait un jour...) Voir même participer à des attaques groupées sur des bandits.

Secrètement, j'aimerais bien obtenir le plus PH possible afin d'acquérir le grade suprême, je trouve qu'il est joli haha. Si possible en recyclant et non en se faisant recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMar 20 Fév 2018, 16:41

Ok merci pour les précisions,

tout comme la candidature de "Alain Di", nous lancerons les votes en interne demain Wink

D'ici là, continue à répondre aux questions que l'on te pose et passe au bar quand bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAPANUI
Langue pendue
Langue pendue
RAPANUI


Nombre de messages : 127

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMer 21 Fév 2018, 07:08

Candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMer 21 Fév 2018, 12:15

Le vote concernant ta candidature à été lancé en interne.

Tu auras des résultats d'ici 48h minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMer 21 Fév 2018, 13:21

Message reçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyMer 21 Fév 2018, 13:29

Quels sont tes degrés d'amitié avec Gandalf et McConnell?
Quel est ou quels sont tes anciennes alliance a part les MOS?
As-tu eu d'autres pseudos? Si oui lesquels?
A qui vends-tu ton deutérium?
Quel est ton pseudo sur le forum officiel?
Tu t'es fais recycler récemment par Grasmmond, c'est une des raisons qui te pousse à rejoindre Aurora? Trop rancunier envers eux que c'est cela qui t'empêche de rejoindre tes amis Knights?

Nous sommes un peu méfiant par les temps qui cour, je t'expliquerai quand tu auras répondu à ces quelques questions ^^ Désolé d'avance si je t'assomme de questions, c'est mon côté psychopathe-paranoïaque  Devil devil 2 Mr.Red Candidature Shokran 209291
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyJeu 22 Fév 2018, 10:49

ca fait pas mal de question en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyJeu 22 Fév 2018, 12:13

Quels sont tes degrés d'amitié avec Gandalf et McConnell? On se donne des conseils par rapport à ogame. Je vends du deut à Gandalf qui est toujours prenneur
Quel est ou quels sont tes anciennes alliance a part les MOS? Une petite alliance de deutiers qui n'existe plus, et encore avant les FI, qui ont quitté le jeu (alliance de mineur).
As-tu eu d'autres pseudos? Si oui lesquels? Wintersun
A qui vends-tu ton deutérium? Gandalf uniquement actuellement
Quel est ton pseudo sur le forum officiel? Wintersun (un peu de changement oui, je sais. J'ai failli troquer mon compte d'ailleurs, pour un uni plus actif.)
Tu t'es fais recycler récemment par Grasmmond, c'est une des raisons qui te pousse à rejoindre Aurora? Trop rancunier envers eux que c'est cela qui t'empêche de rejoindre tes amis Knights? Plutôt, disons que j'ai pas trop envie d'être ally avec des gens qui aimeraient te recycler/piller.) Sans le pacte ça m'aurait peut être plus motivé pour les KNIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyJeu 22 Fév 2018, 12:38

Ok je vois, merci pour les réponses Smile

Une fois chez Aurora, si le vote est positif, qu'adviendra-t-il du commerce que tu entreprends avec gandalf? Car nous ne sommes pas du tout ami avec les Knights ^^

Quels sont tes objectifs futur? Les mines? te faire une petite flottille?

Je pense que le vote sera clôturé ce soir ou demain au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShokRan
Nouveau
ShokRan


Nombre de messages : 32

Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran EmptyJeu 22 Fév 2018, 18:21

S'il y a des amateurs de deut chez vous, pas de soucis je commercerai en interne. Smile
Sinon à ce stade, je vise une bonne flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shokran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shokran   Candidature Shokran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shokran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: