Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Ireplic

Aller en bas 
+7
Voltron Le Défenseur
ancien
Tsuba
Laharl
Azkeahl
Darky
Ireplic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 12:04

Bonjour à tous Smile

Par où commencer :O

Je suis activement à la recherche d'un compte Spica (Univers à caractéristique rapide) pour me poser et vieillir sur cette univers.

J'ai tout d'abord fait la rencontre de Darky, contacté de ma part pour la reprise d'un de vos comptes vacants.

J'aimerais que vous me laissiez l'opportunité de vous montrer ma motivation et compétence au sein de cette alliance.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé il y a 12 ans sur l'univers 33 puis 42/47/50/51/55/Capella et je suis actuellement sur Xanthus et Aquarius en tant que top 30

mes anciens univers comme 51, 55 et Capella ont terminé dans le top 5 (tous avec au moins 1 ans de jeu) Puis l'AM est arrivé et ma motivation s'est dissipé :/ (comme beaucoup d'entre nous)

Je suis de base Mineur agressif avec mines + Attaques intensifs sur Inactifs (j'ai pour habitude de noter une centaines d'inactifs sur feuille et les attaquer en boucle)

Je dispose de Discord pour communiquer et défendre ma candidature si il le faut car rien est acquis Wink

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et je vous en remercie

A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 12:24

Bienvenu sur notre forum Ireplic

Comme déjà expliqué, nous avons des comptes mais ils sont propriétés a l'alliance.
Tu es au courant de tout, maintenant il faut voir ce qu'en pense les camarades.


Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 14:05

Bonjour Ireplic,

bienvenue sur le forum d'Aurora Wink

J'ai reçu aussi ton petit MP IG.
Là où je reste perplexe c'est de débarquer sur un univers où tu ne connais personne, si Spica t'as tant intéressé que ça hormis les rates c'est qu'il y a bien une connaissance ou deux? J'aimerais que tu approfondisses à ce niveau là si tu veux bien.

Au niveau de l'expérience, beau parcours, rien à dire, cela ne peut qu'être bénéfique pour notre alliance mais comme Darky l'a signalé, les comptes vacants sont propriété d'Aurora, ce qui signifie que le compte ne peut pas t'appartenir à 100% à proprement parlé. C'est-à-dire que le compte doit rester dans l'alliance et le jour où (je n'espère pas) tu souhaites quitter le jeu, il serait question de restituer le compte à Aurora, aux commissaires politique qui ont eu seul la possibilité d'avoir accès à ces comptes.

Si les conditions imposées directement par Darky ne te posent aucun problème, cela devrait être le cas pour nous aussi.
Tu verras ici, on est une équipe de gars posé, cool, bon état d'esprit et ambiance sympathique même si c'est quelque peu silencieux ces temps-ci (toujours un petit coup de mou à un moment ou un autre).

A toi de faire tes preuves durant cette présentation, cette prise de contact, pour peut-être décrocher la possibilité de jouer avec un de nos comptes et en notre compagnie que je pense bonne Smile

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 14:08

Bienvenue sur le forum.

Si tu viens jouer avec nous, attache bien ta ceinture, la flotte x6 ça peut décoiffer :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 15:50

Merci pour votre accueil Smile

Si mon choix pour Spica s'est révélé c'est uniquement pour combiner Motivation et vieillesse lol
Un x5 éco / x6 flotte, je pense permet de garder un degré de motivation suffisant pour battre les reccords Ogame et j'ai vraiment l'envie de m'établir sur un Univers.
Je me fis uniquement à mes mois d'expérience Ogame, ainsi que mon expérience Aquarius pour ce choix de Spica Smile

J'ai pu voir que certaines personnes d'Aquarius joué sur Spica, mais je n'ai aucun attachement ou autre, tout reste à construire et faire parti de votre famille, il faut le dire me tente énormément Wink

Le compte restera une propriété de l'alliance je l'entends bien et j'espère pouvoir l’emmener aussi loin que possible tout en restant parmi vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 16:51

Par contre, ce que j'ai oublié de te demander

Vu que tu as fais un message Azkeahl et moi, je suppose que tu as contacter d'autres alliance sur spica pour l'échange de compte?
L'as tu fais officiellement aussi sur le forum d'ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 16:52

Ok merci pour tes réponses Smile

Qu'est-ce que tu trouves intéressant chez Aurora?
Si il n'y avait pas un compte en jeu, l'alliance aurait-elle attirée ton regard et ton attention afin d'aboutir à une candidature?

Désolé, je t'assomme de beaucoup de question mais c'est un peu le but de cette mise en contact, apprendre à se connaître et voir un peu ce qu'il en ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 17:01

Pour être sincère avec vous je suis un ancien d'ogame Smile
Et assez Fan des Forums et quand j'ai vu le nombre total de messages (80 000), j'ai trouvé ça plutôt intéressant, de plus votre alliance paraît encore actif et assez nombreuses Smile
Maintenant il est vrai que je tourne sur discord mais je suis nostalgique des forums et des anciennes années Ogame.

Pour répondre à ton message darky, je n'ai uniquement envoyé des messages ig et si vraiment je suis dans l'incapacité de trouver un compte mineur agressif Spica je verrais pour utiliser la rubrique Echange de compte sur le Board Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 17:57

Salut Ireplic 🤗
Bienvenue sur notre forum.
Content de l’interet que tu peux porter à notre alliance. Je reviendrai vers toi si j’ai des questions.
Au plaisir de discuter sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 18:15

Oui mais pourquoi nous avoir contacter nous pour un échanges de compte alors que tu aurais pu en faire a d'autres alliance?.. c'est ca que je comprends pas vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 18:25

Salut Ireplic, j'ais vu que tu as fais moult Univers , tu as faire parti d'alliances ? pourquoi as tu quitté la dernière ? As tu déjà été bloqué ?
Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 18:47

Darky je pensais que tu l'avais compris, mais j'ai contacté la majeur parti des top 100 pour à la base proposer mon compte Aquarius comme échange, j'ai eu plusieurs réponses négatives, et certaines peu intéressante,
Cependant tu es l'unique à m'avoir proposé un compte au sein de ton alliance, voilà pourquoi si je suis accepté comme repreneur je ferais ce qu'il faut pour être accepté et plus on avance plus je vois de belle chose par ici Smile

Pour te répondre Ancien : j'ai surtout fais parti d'une alliance appelé 3.F (3lite Fighter) et je suis un ancien TUW (The Ultimate Warrior) avec le joueur Method Man.

Hum je n'ai quitté aucune alliance car je n'ai jamais participé à Spica (j'ai loupé la sorti :/)

effectivement j'ai déjà été bloqué sur Capella à mon souvenir pour avoir oublié de payer un deutier, et merde ^^

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 19:24

D'accord merci pour m'avoir remis les pendules a l'heure Smile
Pour moi, je n'ai plus rien a demander pour l'instant

Tient, si tu as l'occasion, va voir notre charte et tu y verras que nous l'avons modifier depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 19:49

Très bien je vais aller voir ça Smile

Avez vous un discord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:02

Je viens de lire la charte et heureusement que vous avez supprimé cette partie Smile

Les raids sont interdits lorsqu'ils prennent pour cible :
-------- 2. un joueurs faisant parti d'une alliance pacifique.
-------- 3. Un joueurs actif sans alliance.
-------- 4. Un joueur n'offrant que très peu de rentabilité.

Maintenant vous avez raison de soigner l'image de l'alliance, je trouve ça très important le coté diplomatie Wink

Je suis en accord avec votre charte, je dois signer ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:10

pourquoi heureusement d'avoir supprimer cette partie? ^^
vu que tu n'attaques que les inactifs :p

oui nous avons un discord, mais nous sommes... peu a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:15

Effectivement je rentabilise mon temps en attaquant les inactifs de journée mais aussi en attaquant les actifs de nuit quand c'est possible pour moi Wink

Bizarre qu'on met posé aucune questions sur ma vie Irl lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:19

Bonsoir Ireplic.
Bienvenue sur notre forum.

J'aime bien ton côté ancien d'ogame et le fais d'utiliser un forum.
Je suis nostalgique de l'utilisation forum par les membres.

Après petite question.
Chez qui étais tu dans la uni 51?
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:21

Que fais tu et qui es tu IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:21

ah ben tu peux toujours utiliser notre questionnaire, afin de donner plus d'info sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 20:31

Oui bonne suggestion, présente toi IG Smile

On change en grosse partie la politique de l'alliance oui, afin de remettre du jus et de l'activité, on veut que ça bouge!

On souhaite malgré tout conserver nos principes et valeurs et garder le respect de nos amis ainsi que nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 21:07

Salut Voltron
Pour te répondre, Si je n'étais pas 3.F ou TUW il est fort possible que je faisais parti de la MAFIA avec (TonyMontana69, Tonymontana13, Capone69) je sais pas si ça te parle Smile

Pour mon Irl :
- Je m'appel Benjamin (benji), j'ai 28 ans dans 3 jours Razz
j'habite sur Caen (14), Je fais du basket en National et je travail dans un laboratoire qui héberge un accélérateur à particule appelé GANIL (Grand Accélérateur National d'Ions Lourds), On sous-traite énormément de travaux donc je m'occupe de la rédaction de cahier des charges et suivis de prestations au sein des entreprises extérieures Smile

D'autres choses vous intéresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 21:09

Ah oui et vous devez certainement connaître Vador94, c'est mon meilleur ami ingame, j'ai joué 12 ans avec cette homme, j'ai jamais connu de joueur aussi généreux et droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 21:13

Intéressant ça ton job et ton hobby pour le basket de haut niveau Smile

Belle situation!

Même si le jeu se calme avec la vieillesse de l'univers et la répercussion que cela implique sur l'alliance on reste une belle équipe et très soudé. J'espère que c'est ce que tu recherches Smile

A toi de jouer de toute manière et je t'avoue que c'est plutôt bien parti pour toi, on espère aucun coup bas en tout cas. Si on te propose un de nos comptes on fait un gros pas sur la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 21:52

J'ai toujours eu l'esprit d'équipe Wink

Merci et j'aimerais gagner votre confiance

C'est pour ceci que je voulais vous proposer quelque chose

Ne pas changer l'adresse mail du compte et attendre votre accord pour le faire Wink

Vous avez l'air d'une alliance vraiment bien installé et mature, laissez moi cette chance de vous convaincre juste en suivant ma moyenne de pts / jour et mon investissement au sein de votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 22:16

Merci de tes réponses
Moi sur le uni 51 j'étais chez les ACP alliance communiste populaire
Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyMer 25 Avr 2018, 22:37

Désolé de te décevoir Voltron mais cette alliance ne me dit pas grand chose, maintenant c'était il y a 10 ans lol

Certain d'entre vous, veulent essayer le nouvel univers x3 éco / x1 flotte ?

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyJeu 26 Avr 2018, 07:56

Personnellement non, je me concentre sur mon unique univers qui est Spica Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ireplic
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyJeu 26 Avr 2018, 08:45

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic EmptyJeu 26 Avr 2018, 09:09

Au niveau des objectifs pour le compte, comment comptes-tu t'y prendre?

Pour te décrire un peu le compte:

37/32/29 partout +-
6 lunes pour le moment
sur 11 planètes
et il est implanté en G1/2/3/4/5/6
Niveau flotte 28k de gt et des babioles
et il n'y a pas d'AM sur le compte
il à par contre pas mal de boost dans l'inventaire
30/20/10% en ressources métal/cristal/deut et autres boost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ireplic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ireplic   Présentation Ireplic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ireplic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: