Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de tasourcedeprobleme

Aller en bas 
+8
ancien
Voltron Le Défenseur
RAPANUI
Tsuba
Azkeahl
Darky
grominet92
tasourcedeprobleme
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptyVen 27 Avr 2018, 18:43

Bonjour a tous ,
voila je suis un ancien joueur et ancien chef d'alliance sur un autre univers qui reprend le jeu depuis 2 jours .
je suis un pur raideur et j'adore intercepter les flottes (bien sur pour le moment ça m'est impossible )
je suis un vieux de 42 ans .
je serai actif min 2 a 4h par jour et bien souvent plus .
je serai aussi actif dans le tchat d'alliance car j'aime ce jeu aussi pour discuter et apprendre a connaitre certaine personne.
que dire de plus demander moi ce que vous voulez en privé je suis ouvert a toute discussion.
d’ailleurs si je me plais chez vous je poserai ma candidature pour faire du blabla avec les gens et faire du recrutement si il y en a besoin .
au plaisir de vous croiser et échanger quelques mots.
désolé je n'ai pas répondu a ce questionnaire de recrutement mais je suis maçon et déjà pour écrire ce texte il m'as fallu plus de 10min .
a vous de voir c'est vous qui avez les clefs en main .

candidature de tasourcedeprobleme 777347
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptyVen 27 Avr 2018, 19:30

Hello Tasource! Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas avec notre compagnie.. de joyeux lurons!

Tu sais ce questionnaire nous permet de mieux appréhender ton style de jeu et qui tu es! Ce n'est pas pour te faire écrire^^

Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'OGame?

Quel est le maximum de points que tu avais dans ton compte le plus avancé?
As-tu fait ou participer à des HoFs? Des guerres?
As-tu pris le temps de lire notre charte? (chose obligatoire)

Est-ce que tu sais que Spica est un univers x5 en ressources et x6 en flotte? Ton nombre d'heures de jeu est plutôt intéressant!

Quelle est la situation de ton compte à ce jour?

Et surtout pourquoi venir nous voir Aurora? As-tu été à la rencontre d'autres alliances?

Désolé, il y a beaucoup de questions... Siffle

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptyVen 27 Avr 2018, 20:11

Hello tasource ( plus court ainsi ) ^^

Content de te voir ici

Pour préciser a tout mes camarades, nous avons discuter ensemble un petit temps, donc c'est pour ca que j'ai insisté a ce qu'il vienne sur le fofo Smile

Je sais que le questionnaire est trop long, a chaque fois on dit qu'on va le diminuer et... on le fait pas mdr


Donne nous juste des infos sur toi, ton nom, tes hobbys, puis ta carrière ogamienne Smile

Sinon, le reste des camarades vont venir donc il faut patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptyVen 27 Avr 2018, 21:01

mon experience ogame : j'avais créer a l'epoque une wing pour faire passer les meilleur de chez moi dans une grosse alliance moi j'etais avec eux en rapport tout le temps .le hic c'est que mes joueurs (on va dire comme ca )aucun ne voulais quitter la wing et on a terminer top 30 .
pas vraiment fais des guerres mais beaucoup d'amis mais j'ai eu 3 joueur un jour qui se sont installé autour de moi et en trois nuit d'affilées m'ont tout detruit au missiles.
j'ai lu la charte oui
j'ai vu dans le choix d'univers chaques icone et c'est pour cela que j'ai choisi cet univers. SPICA
mon compte a cz jour est au plus bas vu que je débute ^^je dois avoir une centaines de transpo et meme pas encore une sonde j'ai pris plus de 100 places aujourd'hui
je suis venu chez vous comme ca---j'ai tout d'abord regarder le classement et le nombre de joueurs ;j'ai retirer deja tout les noms comme deutier etc ainsi que les chevalier je sais plus quoi le nom me paraissais trop ridicule mdr ensuite j'ai regarder les pages d'alliance et la votre m'as parru sympa
m'as fallu deux jours pour m'inscrire sur un forum car je suis vraiment pas technologie mais jeu et stratege oui ^^ mais jusque la pas encore été trouver une autre alliance la seule et unique personne avec qui j'ai parler est DARKY
merci a vous de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptyVen 27 Avr 2018, 23:44

Bienvenue Tasourcedeprobleme,

sympa le pseudo ^^

Tu as l'air vraiment sympathique, merci pour les réponses déjà fournies Smile
Niveau point sur le jeu, ton plus gros compte en avait combien?

Raideur pur, tu connais toutes les grosses techniques de raideur?
HOF à ton actif?

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire sur notre forum et de faire l'effort de t'en sortir sur ce support. On demande un passage par jour minimum pour se tenir au courant de l'actualité, participer aux sujets important etc, tu penses pouvoir remplir ce contrat?

La charte est bien lue et approuvée?

J'ai repris des questions suggérés par notre ami grominet auxquels tu n'as pas répondu.

On te bassine surement avec nos questions et tu soupires déjà d'y répondre car ça va te prendre du temps mais on te lira avec beaucoup d'intérêt et on te remercie du temps investi, cela prouve ta motivation à nous rejoindre Smile

A bientôt et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 01:04

Bienvenue a toi sur notre forum « Tasource », je vais diminuer comme Darky 😃🤗
Je reviendrai vers toi si j’ai des questions 😉. Tkt si tu es actif tu vas pouvoir monter tres vite sur cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 08:00

Premièrement merci a vous pour votre accueil
pour répondre franchement sur mon score ;)je sais plus du tout je pense que ça devais être entre 10 et 15M
qu'entendez vous par hof et pour ce qui est des technique je me souviens de quelques unes mais pas tout mais ça va revenir en jouant lol.de toute façon je sais que je ne saurais pas raiders avant un bon moment Wink
faire un passage par jour ici ne me pose aucun problème ,ya juste qu'il va falloir que j'apprenne a utiliser toutes les fonctions;
pour ce qui est de la charte oui je l'ai lue a deux reprises et me suis appercu que vous ne vouliez pas de bandit ce qui je sais est très dur mais DARKY m'as rassurer en me disant que ça n'étais plus d'actualité
Et dernière chose vous me bassiner pas ca prouve votre sérieux
pour ce qui est de la progression j'ai toujours avancer vite deja par le passé ;les ressources m'appellent j'y peux rien mdr.
ici après trois jours a mon avis cet aprem je peux envoyé ma première nanite et coloniser mais avant je veux découvrir les galaxies avant de m'implanter n'importe ou .
juste pour l'info :quand je serais plus évoluer je joue avec deux planètes volantes en permanence:)

bon jeu a vous tous et au plaisir

ps:heureusement qu'il y a un correcteur d'orthographe car la moitié est en rouge mdr


lol je continue un peu sur une autre question que j'avais pas répondu :donc on va parler de moi
d'ici quelques jour je vais avoir 42 ans j'ai 2 enfant et 4 de plus par ma nouvelle compagne ils sont tous agés de 12 14 19 21 23 et 25 ans celui de 23 est en jeu aussi mais il ne connais pas donc il va monter a son aise sous quelques conseil de ma part car il travaille avec moi et on se voit tous les jours .ma femme a recommencé ogame avec moi aussi et c'étais une grosse mineuse de deut a l'époque.(qui se refusais d'attaquer le moindre actif ):je vous la présenterai plus tard
je suis belge de la région de Malmedy
mes hobby sont ;terminer la maison que l'on viens de construire avec nos propres mains et ma passion c'est mes animaux :une quinzaine de canaris çj'ai arrêter l'élevage mais j'ai été jusque 300) mes 3 chats et mes deux chiens .mdr j'a des milliers de poissons aussi ai un grand étang chez moi ou nous nageons dedans.
bon ce coup ci c'est moi qui vais vous bassiner alors je stoppe la lol
au plaisir de savoir votre choix et vous retrouver dans le tchat ou parmi mes amis pour certain
GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
RAPANUI
Langue pendue
Langue pendue
RAPANUI


Nombre de messages : 127

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 08:05

La vache, encore une candidature! Mais à ce rythme là, on va assécher le vivier des joueurs de cet univers, non?
Bon déjà, il est vieux, c'est un point positif ( stop aux boutonneux pré pubères qui baragouinent en sms). En plus, il intercepte les flottes, c'est un peu l'objectif de notre alliance, çà, non? Un autre aspect de ta candidature qui me plait Ta source, tu as passé du temps à t'occuper de moins expérimentés pour les faire progresser.
Bienvenue
sur notre forum et certainement plus dans un avenir proche.
RAPANUI
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 08:29

Ah oui je viens de penser a un truc GROMINET laisse mes titi tranquille mdr Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 09:55

tasourcedeprobleme a écrit:
Ah oui je viens de penser a un truc GROMINET laisse mes titi tranquille mdr Grimace


tu as a fait ma journée la Haha Haha Haha


Merci pour tes réponses Smile
Azkeahl et moi sommes Belges aussi, on est de la région de Namur Smile

Ton fils et ta femme sont les bienvenus ici si ils désirent commencer l'univers.

Pour t'expliquer un peu le déroulement de ta candidature, on va encore attendre un peu que le reste des camarades passent.
Puis apres nous ferons un vote un interne et on reviendra vers toi pour te donner le résultat Smile

ps: dans la partie ou la charte est déposé, tu as pu remarqué qu'il y a un 2ieme poste du 24-04 qui montre la nouvelle charte et ou les bandits ne sont plus interdit Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 10:11

Excellent Dent

Bien vu Tasourcedeprobleme ^^

Super merci pour tes réponses en tout cas et oui un ami belge, nous sommes comme Darky le dit, de la Province de Namur.

On va lancer le vote en interne d'ici peu, tu auras ton verdict, d'ici là tu peux continuer à papoter avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 11:48

eh ben, coalition de belges ici... Ca va finir par sentir la frite et la bière!!! Bah bravo!!^^

Et... Désolé mais va falloir qu'on fasse un barbecue dans ta maison l'ami!! Je vais me régaler!! Miam Razz Ou crois-tu que sont passé tes centaines de canaris??? MOAUAHAAHAAHHAHA Momie
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 11:51

Dit l'homme qui buvait une Kwak hier soir!!! Yes !

La bière et le gras, c'est la vie! Vive la Belgique candidature de tasourcedeprobleme 181909
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 11:55

MMMM bon ca la kwak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 12:01

Bon ça la Kwak!!! Oui Bravo

"Le gras c'est la vie!" citation de qui svp???
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 12:24

Seigneur Karadoc Smile

Oui je confirme la Kwak c'est bon, j'ai des verres à Kwak ^^
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 12:26

Ah!!! Az!!!! Magnifique =) Les verres à Kwak sont classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 12:37

Oui très bonne bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 13:14

Bienvenue tasource.
Pour le moment pas de question pour moi.
Ton profil est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 13:31

je suis content car chacun de vous que je vois écrire est adulte ca fais plaise!!

pour ca kwak faut pas abuser car tant que tu es assis ,ca marche mais une fois que tu te leves ca peut faire boum lol^^

Dead
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 14:12

Bah en fait, on n'a pas de junior Razz On est que des gens qui ont passé l'adolescence ou pas... me concernant Siffle
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 15:25

perso j'ai mon age mais niveau soirée et amusement avec tous mes beau enfant je reste jeune dans ma tete et je profite un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 17:29

une petite idée pour l'endroit ou construire ma deuxième planète svp.
l'endroit ou il y a quelques frigos sans defense pour faire ma progression merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 17:57

Perso, je me gave beaucoup en G7/G4/G2

Tsuba, c'est le roi du pillages il te dira ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 18:28

BIenvenue chez les malades de la tête , mon ami , juste une question obligatoire , es tu prêt à me suivre dans mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 18:57

Alors, je te conseille comme moi j’ai mis. G7/G6/G5/G4, si tu peux te mettre pas loin de moi ce serait bien pour les inters. Essaye dans la meme galaxie si posisble 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 18:57

N’hesite pas à m’ecrire IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 19:15

cher ancien que cache tu d'assez important dans ton armoire attention de pas y rester bloquer
si c'est pour ramasser ton savon je passe mon tour ,c'est toujours moi qui met mdr candidature de tasourcedeprobleme 346747 :

voila j'ai opter pour coloniser en 2/148/8 et 4/297/8
merci de vos conseils et message c'est un plaisir de parler avec vous tous candidature de tasourcedeprobleme 57639
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptySam 28 Avr 2018, 20:57

Merci mon ami d'accepter ma plaisanterie , sois le bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme EmptyDim 29 Avr 2018, 00:17

Le vote en interne pour ta candidature à été lancé Smile

Plus qu'à patienter pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tasourcedeprobleme Empty
MessageSujet: Re: candidature de tasourcedeprobleme   candidature de tasourcedeprobleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tasourcedeprobleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: