Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Princesse

Aller en bas 
+7
Darky
Nomercy14
Voltron Le Défenseur
grominet92
Azkeahl
Laharl
Princesse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 08:22

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Princesse
- Ton classement ? 1042
- Stratégie de Jeu ? Raideur
- Possède tu d’autre compte ? Non
- Ton expérience Ogamienne? 2 mois
- Ogame, passe-temps ou passion ? Passion-temps
- Ogame, a long terme ou court terme ? Loooooooong
- Pourquoi notre Alliance ? Parceque 2 de vos membres sont des "partenaires"
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Dans l'ombre jusqu'à l'apparition d'un bout de téton ou un morceau de fesse ou encore récupération d'un ordinateur :3


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 1-2h en général
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Je joue quand même
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je le missile jusqu'à capitulation
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? Je hack son compte, je déconne, je m'en fou ou je le rend fou
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Oui
- En utilise tu ? Pas en étant bas au classement
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Oui et non
- Que penses tu des Pactes ? Pourquoi pas
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Oui, nous avons gagné, c'était éprouvant, l'ennemi était partout. Saloperie de handspinner
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? Non
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Je ne fouine pas et je ne suis pas une balance


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? 3 pourrie, moins de 188 et 1 de 248
- Quel est le niveau de tes mines ? 20-23
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? Non
- Si oui, quels taux pratique tu ? En général

- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Niveau 10 atteint => focalisation defense et flottes
- Possède tu des lunes ? Pas encore
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? Oui
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Oui


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Je ne sais pas ça a l'air tendu,
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Je ne sais pas
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? Utile du moment que ce n'est pas un membre
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Pas du tout, plus le CDP est bien fait plus je suis content
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Ghoster
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Pas possible ou faire demi tour
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Croiseur
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Canon à plasma


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Rien, c'est le boulot du charger de communication
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Pas spécialement
- Plutôt Message collectif ou forum ? A voir
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Non
- Est ce que tu y postes ? Non
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Oui
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Pas encore
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Euh
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Si je suis toujours connecté à ce moment là bien sur
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Pas encore fait
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Pas assez de vécu ogamien je n'en ai pas non plus


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Belgique
- Quel âge as tu ? 24
- Quelle est ton activité dans la vie ? Prod musique, beatbox, faire le flan aussi pas mal
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Pas à ma connaissance, peut être au début au premier mioche
- Célibataire ou en Couple ? Les deux
- Des z'enfants ? Pas encore
- Tes passions ? Musique
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Dérision, grandiose, fier
- Un défaut ? Fier
- Une qualité ? Grandiose
- Une blague ? Comment fait-on fortune en France ?
On achète un français au prix qu'il vaut pour le revendre au prix qu'il s'estime :3



7 - De ta part

- Des remarques ? Je suis un con intelligent, long questionnaire
- Des questions a poser aux membres ?

(1) Si j'ai 4 ans et mon frère 2 ans, j'ai le double de son âge. Quel âge aura t il quand j'aurais 80 ans ?
(2) je suis dans une course contre la montre, je dépasse le 2e. Quantieme suis je ?
(3) quel est le plus lourd, 1kg de plume ou de plomb ?
(4) j'ai 2 pizza, 1 en 8 parts l'autre en 12 part, je n'ai pas fort faim laquelle je prend ?
(5) qu'est ce qui est jaune, qui fait 500 kg et qui est dans une cage ?

Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 10:10

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Citation :
(4) j'ai 2 pizza, 1 en 8 parts l'autre en 12 part, je n'ai pas fort faim laquelle je prend ?
Trop tard, j'ai déjà mangé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 10:11

Bonjour,

bienvenue sur le forum d'Aurora princesse.

J'imagine que tu viens de la part d'Elocin et Tasourcedeprobleme Smile
Merci pour les réponses au questionnaire.

Ta blague sur les français ne risque pas de faire sensation ^^

Tu m'as l'air un peu sanguinaire dis moi, quelques réponses de mise en situation où j'aurais préféré que tu nous en parle avant et peut-être agir en suite mais ça on verra sur le moment voulu.

Le forum, on y demande un passage par jour minimum pour se tenir informé quotidiennement, tu penses pouvoir remplir cette "mission"?

On dispose également d'un Discord, serais-tu prêt à nous rejoindre et peut-être un jour faire un vocal (micro)?

pour le reste

1) 78ans
2) 2ème ^^ (bon après c'est une course contre la montre)
3) 1Kg reste 1Kg ^^
4) en 8 ou en 12 tu auras ingurgité la même quantité
5) bonne question tu vas me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 10:34

Bienvenue sur le forum Princesse!

Belle présentation, d'un jeune fougueux!^^

Si je comprends bien tu as à apprendre un peu à apprendre mais ca va venir!

Sympa ta blague sur les français^^ C'est de bonne guerre!

Que faire lorsqu'un Belge vous lance une grenade ?



Vous la dégoupillez et vous la renvoyez !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 10:45

grominet92 a écrit:
Que faire lorsqu'un Belge vous lance une grenade ?



Vous la dégoupillez et vous la renvoyez !

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 11:22

Bienvenue.
Merci pour les blagues sur les français.
Lol
Et super ta blague mon Grominet
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 11:31

Bienvenue à toi !

Pas mal ces petites blagues Smile

Et grominet ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 13:33

Merci à tous. Je suis au travail, donc, désolé du manque de présence pour la candidature :3 C'est exact Elocin et tasource. Pour la mission c'est dans mes cordes et discord blinder que oui ! Je suis jeune mais je déteste passer mon temps à écrire haha.
La réponse à la question 5 c'est : un canari... MAIS UN GROS IN.

Pas mal la blague de la grenade je l'adapterais pour mes amis façons de leur dire à quel point ils sont cons :3

Quel est le point commun entre un tampon et un instituteur prenant sa retraite ? ... aucun, ils sortent tout les deux du corps en saignant (corps enseignant)
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 13:45

Figure toi que pour la 5, j'y ai pensé et j'ai même faillis mettre, dédicace à tasource et grominet pour le coup ^^

Et pas mal la dernière blague, je vois que tu aimes l'humour et les devinettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 13:50

On va dire que oui haha
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 17:59

Bienvenu a toi sur notre forum Smile

Ne serais tu pas un enfant a tasource et elocin? :p

Bref, j'ai aimé ta fiche d'identité, je vois que tu aimes plaisanter c'est une bonne chose pour l'ambiance dans l'alliance Smile mais pas tout le temps non plus faut etre sérieux quand il le faut.

Pour ma part je n'ai rien a dire, si ce n'est si tu as lu la charte?


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 18:34

Je suis le fils d'Elocin, elle vous en a touché deux mots je pense déjà. Quand il le faut je le suis ne t'en fais pas. Première chose de faite en arrivant sur le forum en vitesse car j'ai eu droit à des explications avant de penser à postuler haha
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 18:43

parfait Smile
Je le sentais Smile
Fils? et princesse? mdr

En tout cas, c'est en famille que vous venez Smile
on est une famille ici aussi hein les gas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 18:48

C'est tout ce que je ne suis pas c'est un pseudo contradictoire.
Justement que des commentaires positif à l'égard d'Aurora, team active, communication vivante et organisation. Tout ce qu'il faut pour un gameur, il me faut du temps d'adaptation à ce style de jeux, très riches et complet par rapport aux jeux stratégie simulation sur téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 18:53

Bienvenue a toi sur notre forum 😉

Bonne chance pour ta canadidature 👌
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 18:55

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 20:00

tout d'abord félicitation aux autoristes d'avoir déceler aussi vite mon beau fils
j'ajoute qu'on bosse ensemble et qu'on se voit min 12h par jour

ensuite ceci:
parfait Smile
Je le sentais Smile
Fils? et princesse? mdr

il faut dire qu'il n'en peut rien ,il a toujours un peu été efféminer, ca ressort par des pseudos ,des attitudes , il est comme ca!!!

non Smile j plaisante lol

bonne chance a toi


bientot une belle signature ^^
tasourcedeproblemes Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 20:10

bon, que dire...
non, je ne le connais pas Se marre mais c'est impossible, il m'a grillé Candidature Princesse  420915
bienvenu, fils.
je te préviens, Darky, le grand chef, n'aime pas qu'on noie le tchat de blabla(mal barre avec ta mère hihi) quoiqu'il doit reconnaitre que depuis que je suis la, c'est plus animé Candidature Princesse  305558 Candidature Princesse  305558 Candidature Princesse  305558
tu n’hésites pas quand tu ne sais pas, ils sont sympa et de bons conseils.
bon amusement parmi nous.
Candidature Princesse  572939 Candidature Princesse  786806 Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 20:25

Qui êtes vous ? Ou suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 20:39

ils vont te surveiller :p ahahah jamais tranquille hein Haha
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 20:52

😂
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 21:17

fais pas ci, fais pas ça...
fais comme ci, fais comme ça...
Fleurs Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMar 08 Mai 2018, 23:05

Lol animé ce soir.
Vive la famille et vive aurora
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyMer 09 Mai 2018, 22:36

Demain nous lançons le vote concernant ta candidature.

Le vote dur généralement 48 à 72heures, parfois plus si nous n'avons pas suffisamment de votes.
Le comité central a décidé que désormais, chaque candidat au poste d'Auroriste sera soumis à 15jours d'essais (c'est le cas encore actuellement de Tasource et Elocin).

Une fois que le vote est terminé, je reviens vers toi ou un autre commissaire politique pour te donner le résultat. Si il est positif, de suite après la nouvelle tu auras les droits en tant que stagiaire sur le forum et tu pourras postuler IG pour l'alliance. D'ici là, n'hésite pas à continuer à papoter avec nous et si tu le souhaites, tu peux payer une petite tournée ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyJeu 10 Mai 2018, 11:23

D accord, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptySam 12 Mai 2018, 08:01

ben dis donc pas bcp d'activité ici lol lache le chat et viens jouer Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptySam 12 Mai 2018, 09:22

Ta candidature est toujours en cours de vote, on en attend encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptySam 12 Mai 2018, 23:30

Pas de soucis, je ne me suis pas rendu compte que j'étais déconnecté haha
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyLun 14 Mai 2018, 07:38

Bonjour Princesse,

je m'excuse du retard je n'ai pas eu le temps ces 2 derniers jours à vrai dire, je pensais qu'un camarade aurait pris la peine de le faire mais tu as le temps de mourir mon pauvre.

Ils méritent Boxe Corne Chaise Candidature Princesse  48490 Candidature Princesse  559414 Dead

L'alliance à donc décidée de te laisser tenter ta chance dans la Aurora Smile
Candidature Princesse  572939

Tu es pendant 15jours en essais, donc tu n'auras droit qu'à une partie du forum pendant ce laps de temps. Je te donne les droits de suite et tu peux postuler IG dès que tu auras pris connaissance de mon message Smile

Au bar pour une tournée! Candidature Princesse  181909
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  EmptyLun 14 Mai 2018, 12:30

Oui mais comme les retardataires pour les votes ne sont pas venu, j'ai oublié aussi ^^

Bienvenu a toi Princesse Smile


Tous au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Princesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Princesse    Candidature Princesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: