Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature technocrat parsec

Aller en bas 
+7
Nomercy14
Elocin
tasourcedeprobleme
Princesse
Darky
ancien
Concombre masqué
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyMer 27 Juin 2018, 22:05

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? technocrat parsec
- Ton classement ? 1450
- Stratégie de Jeu ? je suis plutôt raideur
- Possède tu d’autre compte ? non
- Ton expérience Ogamienne? j'ai débuté je jeu à ces débuts pendant 2/3 ans puis j'ai arrêté ^^
- Ogame, passe-temps ou passion ? passion quand même pas mais très bon passe-temps
- Ogame, a long terme ou court terme ? long terme , un jeu ou on passe beaucoup de temps à ce développer pour abandonner ou bout de 2 mois très peu pour moi
- Pourquoi notre Alliance ? je cherche un clan bien structuré ou une bonne ambiance règne et je pense que c'est le cas chez vous ^^
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Cela dépend , je n'aime pas parlé pour rien dire mais je ne suis pas le dernier pour rigoler ou donner un conseil si besoin


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? je me connecte très régulièrement ce qui donne facilement 2/3 h minimum
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je me connecte avec mon portable pour simplement ghost ma flotte et surveillé
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? rien ^^ étant raideur ma défense m'importe peu et mes ressource bouge constamment ou alors je lance une contre attaque avec mon alliance ^^
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? c'est un jeu , je le prévient avant de le signaler
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? pas tous mais ce sont des simulateurs et aide a la recherche de joueurs et autre
- En utilise tu ? oui , surtout les traqueur et simulateur de combat
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? je les utilises mais je connais pas les gains potentiels
- Que penses tu des Pactes ? c'est une très bonne idée et aide a avancé dans jeu entre plusieurs clans et peut être utile en cas de guerre ou pour éviter celle-ci selon la politique de votre team
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? pas directement ( en tant que mercenaire ) avec un ratio de 2 loose pour 10 attaques environs
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? aucun intérêt et ça pourrie le jeu
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?
si c'est un membre de l'alliance je le signal sur le forum , si autre joueur si le signal à ogame car je supporte pas l'anti-jeu que ça génère

3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? pm : 188 cases
- Quel est le niveau de tes mines ? niveau du tuto ^^ je débute sur ce serveur
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? oui , avec une flotte le deut vos de l'or
- Si oui, quels taux pratique tu ? classique 3/2/1
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? non mais je suis ouvert a toute proposition
- Possède tu des lunes ? non , mais une fois développé il m'en faudra
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? oui : 1667 chasseurs léger a détruire pour 20% de chance
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? évidement


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? avec mon pc très peu probable ^^
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? idem
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? pour moi qui est raideur le recyclage fait parti de l'attaque
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? non , comme écrit au dessus une attaque réussi passe par un recyclage
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? de lune a lune pour ne pas être phalanger
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? A ma connaissance aucune
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? le vaisseau de bataille car pour moi le ratio prix dégât et top
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? gaus et ions pour les même raisons


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? c'est un jeu je m'en fou royalement mais je ne rentrai pas dans son jeu
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? ouvert a tout ^^
- Plutôt Message collectif ou forum ? difficile de répondre ,ça dépend de l'importance du message et de l'urgence
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? oui
- Est ce que tu y postes ? pas encore ^^
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? pas pour le moment
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? pareil^^
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? c'est le jeu , a moi de pas me faire intercepter ma flotte
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non rentabilité avant tout
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? cela dépend la manière que la personne m'aborde
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? attaqué le top 10 par miss click et m'en rendre compte trop tard ^^ oups ( a mes débuts )
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? ma première attaque groupé pour faire tomber un "lourd"


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? je viens du nord mais j'habite actuellement dans le sud
- Quel âge as tu ? 26 ans et presque toutes mes dents
- Quelle est ton activité dans la vie ? anciennement hotellier mais en cours de reconversion ( gendarmerie )
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? pas à ma connaissance
- Célibataire ou en Couple ? couple
- Des z'enfants ? 1
- Tes passions ? ma famille , le foot , les amis et le jeu
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? calme, obstiné et réfléchie
- Un défaut ? ma patience ^^
- Une qualité ? je suis quelqu'un de sociable
- Une blague ? vous êtes sure ? qui connait la blague de la chaise ?
elle est pliante ^^

désolé pour l'orthographe et merci d'avance de prendre la peine de lire ma candidature cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyMer 27 Juin 2018, 22:59

Pour moi , c'est une belle présentation, bravo , bienvenue sur notre forum .
Juste une question , si je te dis de venir avec moi dans mon placard magique , que fais tu ?

as tu lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyMer 27 Juin 2018, 23:09

oui je viens de finir ma lecture ^^ heureusement pour moi qui est raideur de base il y a beaucoup d'inactif a ce mettre sous la dents et pour le reste je suis entièrement d'accord ! mon but n'est pas de dégouter des gammeur à attaquer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyMer 27 Juin 2018, 23:11

Ok mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyMer 27 Juin 2018, 23:13

et pour l’armoire magique je viens tout de suite mais je sait pas qui de nous deux doit se méfier Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 10:22

Bonjour Technocrat Parsec
Bienvenu sur notre forum.

Je dois souligné une chose, tu es une rare personne a être venu sur le forum poster ta candidature sans que je le demande IG, car la plupart font une demande IG et ne prenne pas le temps de lire notre page, donc merci a toi.

Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien a dire, tout est ok pour moi.
Tu as de la chance puisque si tu es raideur, notre charte a été modifier il y a quelque temps. Nous avons évoluer en quelque sorte^^


Le placard magique d'ancien... on est tous passer par la... certain ne sont jamais revenu aahahahahahaha Haha


Mes camarades vont venir a tour de role, mais il fait beau pour l'instant donc ^^

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 11:44

Mes camarades vont venir a tour de role, mais il fait beau pour l'instant donc ^^

Certains sont restés coincés dans le placard , juste le temps de les sortir et ils sont à toi . Grosminet s'y trouve si bien , qu'il veut y rester . Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 12:20

mdr ^^ il n'y a pas de soucis pour moi , et quand au fait de ma candidature je trouve ça normal de passer par le forum , je cherche une team bien structurée donc sans forum c'est difficile Sourire

et oui je me renseigne un minimum avant de postuler pour pas perdre votre temps et le mien par la même occasion, et pour les raids je me plies a la politique de la maison
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 12:39

Merci de ta confiance mon ami . N'oublies pas le petit chèque plein de zéros pour que je vote pour toi . candidature technocrat parsec 863406
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 12:47

pour ça l'ancien il te faudra attendre quelque jours Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:29

Bienvenue sur le forum Technocrat parsec :3 Très bon formulaire, on ressent le joueur sérieux, j'espère que tu aimes assez la déconne par moment 🤗 bisous au chat
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:35

merci princesse et oui pas d'inquiétude je suis pas le dernier pour la déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 35

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:44

On possède un discord si tu n'aimes pas écrire, pas de problème je suis pareil, je t'invite donc à rejoindre un vocal, par exemple, lors de AG etc etc Smile sur ce bonne évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 18:21

Merci ! pas de soucis pour le discord et pareil pour le forum les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 19:37

ta candidature me plais bien ^^
quand tu dis raideur plutot frigos ou actif ?
bonne chance a toi et au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 19:46

bienvenue techno (moi je raccourcis) ,
ta présentation est complète et attrayante.
un bon raider de plus ne fait pas de tord.
mefie toi de la princesse du groupe, il ne sait ni écrire, ni parler mouhaha Siffle
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 20:25

merci tout le monde pour votre accueil ^^ et pour répondre niveau raid je choppe tout ce qui bouge ou non d’ailleurs Mort de rire
l'important pour moi c'est d'être rentable ^^ au début je me nourrie beaucoup d'inactif avant de passer a la chère fraiche candidature technocrat parsec 552976 ( bien-sure en fonction de la "politique" en place dans votre alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 20:58

Chair *
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 22:19

Bienvenue à toi !

Bonne présentation Smile

Tu es sur spica depuis combien de temps environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyJeu 28 Juin 2018, 22:24

merci nomercy , pour moi c'est la reprise aprés une longue pause j'ai débuté il y a 1/2 semaines environ mais je compense en étant actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 00:37

Bonjour à toi.
Bonne présentation.
Pour le moment je n'est pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 01:14

merci voltron je reste à disposition aux besoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 09:44

bonjour et bienvenue
merci pour ta présentation
as tu qq infos sur tes planètes / ressources / flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 09:51

bonjours gsa277 , oui comme écrit dans ma présentation je "redébute" ^^ pour le moment j'ai juste ma pm mais je recherche une deuxième planète 250 cases minimum , mais mines sont aux niveau tuto et pour le moment ma flotte ce compose de transporteur le temps de piller quelque inactif et de développer mes technologies pour pouvoir créé ma flotte Flingue
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 14:43

Bienvenue sur le forum d'Aurora Technocrat.

Présentation sympathique. Si OGame est une passion pourquoi avoir arrêté? pourquoi être revenu? et pourquoi sur Spica?

Je n'ai pas d'autres questions Smile

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 14:52

merci azkeahl ^^

Alors pour te répondre j'ai dit qu'ogame était un très bon passe-temps et non une passion mais cela ne m’empêche de prendre ce jeu sérieusement ^^ j'ai commencé le jeu à ces débuts quand j'étais au collège puis mon arrivé au lycée et mon entré dans la vie active m'a fait arrêter , maintenant posé je redécouvre le jeu avec autant de plaisir que dans mes souvenirs et pourquoi Spicia , tout simplement pour mon style de jeu (raideur) je trouve que cet univers présente quelque avantages ( vitesse de déplacement, ressource plus rapide)

En espérant t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 19:13

mise à jour : 2ème planète 247 cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptyVen 29 Juin 2018, 23:12

Aquarius n'est pas mal dans son genre aussi et plus récent mais tant mieux pour Spica, on a besoin de sang neuf!

Ah oui j'ai lu trop vite pour passe temps et non passion, méaculpa ^^

Bien joué pour ta nouvelle planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptySam 30 Juin 2018, 00:28

merci azkeahl et no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec EmptySam 30 Juin 2018, 13:34

bonjours tout le monde , si on me cherche je suis partis au bar voir si l'ancien y traine pour qu'il me paie un coup à boire ^^

sinon mise a jour place 1480----1220 (300 points --------5000 points)
et a la recherche de ma 3ème planètes en G1 ou G7

reste disponible si question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature technocrat parsec Empty
MessageSujet: Re: candidature technocrat parsec   candidature technocrat parsec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature technocrat parsec
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: