Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Voxen

Aller en bas 
+8
grominet92
Nomercy14
tasourcedeprobleme
Voltron Le Défenseur
Elocin
ancien
Concombre masqué
Voxen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyVen 13 Juil 2018, 16:04

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Voxen
- Ton classement ? 970e
- Stratégie de Jeu ? Pour l'instant mineur pour avoir une bonne base
- Possède tu d’autre compte ? Nope
- Ton expérience Ogamienne? Quelques unis il y a longtemps, notamment le 57 avant fusion devenu le 15 par la suite
- Ogame, passe-temps ou passion ? Passe temps
- Ogame, a long terme ou court terme ? Tout dépend de la date a laquelle on se fait hof mais résolument long terme
- Pourquoi notre Alliance ? Une connaissance m'y a incité, un joli petit chaton
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Tout dépend du sujet et de l'ambiance


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Quelques heures, plutôt variable je dirais de 1 à 4h
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Mv si c'est trop galère a gérer plutôt que de prendre des risques
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? J'essaye de savoir pourquoi, il y a toujours une raison. Si rien à faire alors je trouverai un moyen de l'inter a un moment
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? Signalé et ignoré
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Ça fait un bail que je ne m'en suis pas servi
- En utilise tu ? War rider reviendra vite en service, les autres bien plus tard peut être
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Je vois le principe mais ça fait trop longtemps que je ne joue plus pour être au top sur le fonctionnement
- Que penses tu des Pactes ? Qu'ils sont trop éphémères pour construire dessus, sauf à prévoir une fusion ou pour une guerre
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Plusieurs, gagnées surtout avec la H.H uni 15
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? Pas d'intérêt
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Tout dépend du collègue et de ce qu'il me dira


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? À part la pm toutes > 200 cases
- Quel est le niveau de tes mines ? Moyenne a 23/19/13
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? Rarement vu mon niveau
- Si oui, quels taux pratique tu ? 2/1,5/1 Mais je me calerai sur les taux de l'ally
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Mes mines commencent à produire donc une étape nanites puis un peu de def pour preparer la sortie de la protection noob puis mines
- Possède tu des lunes ? Pas encore
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? Bien sur
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Quand j'en aurai les moyens oui


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Avec un bon ordi et personne sur la co mais c'est le loto de la pds
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? C est mort
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? Regrettable, parfois nécessaire mais ça reste un jeu et tant que c'est dans les règles c'est un fait de jeu
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Peu de chances comme dit au dessus
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Statio de lune a lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Idem je ghoste en statio en me connectant avant l'arrivée
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le traqueur, c'est le plus équilibré pour moi et le rapidfire est dingue
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Qui n'aime pas un bon canon de gauss, de grosses stats avec de sacrés dégâts


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Ce n'est pas forcément a moi de répondre, a voir selon la situation
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Pas spécialement
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message co
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Si je retrouve mes logs oui
- Est ce que tu y postes ? Plus depuis des années
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? À part votre chaton et le dernier arrivé dans l'alliance non
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Pas encore
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Tout dépend du recyclage et à quel stade
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Ça ne m'est pas encore arrivé
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Oublier de décaler un raid et passer avant la flotte
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Certains hofs sur mon ancien compte


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Lyon
- Quel âge as tu ? 26
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Je viens de reprendre calmons nous ^^
- Célibataire ou en Couple ? Couple
- Des z'enfants ? 1 de 14 mois
- Tes passions ? Rugby, jeux vidéos
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Calme, sérieux, réfléchi
- Un défaut ? Non, pourquoi ?
- Une qualité ? Non, pourquoi ?
- Une blague ? Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyVen 13 Juil 2018, 16:13

Salut voxen belle candidature , je n’est pas de question car effectivement on taille le bout de gras IG déjà Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 20:20

Bienvenue ami , as tu lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 20:52

bien le bonjour voxen.
ta présentation est complète mais pas exacte.je ne connais pas de joli petit chaton mais un gros matou qui miaule tout le temps et qui aime les câlins ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 21:49

Bonjour, j'ai lu la charte effectivement Wink

Pour le chaton, le connaissant irl je sais que les câlins c'est son truc effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 22:16

bonsoir a toi voxen.
bienvenue chez nous.
pas de question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 22:59

salut a toi
bon jeu en attendant une réponse^^
n'ai pas peur
j'ai entendu que tu étais allié au gros matou: que fais tu si tu as un tas de canari devant toi

et vu que tu n'as pas mis de blague en voila une :
que fais un belge sur lequel un francais lance une grenade? Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 23:16

Salut et bienvenue a toi !

Pas de question pour ma part mais une réclamation, je veux une petite blague ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptySam 14 Juil 2018, 23:25

que fais un belge sur lequel un francais lance une grenade?
Aucune idée !

Ok va pour une petite alors
Quelle est la hantise d'une chauve souris ?
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 13:25

Hey Vox Wink Bienvenue sur le forum de notre alliance de bons copains :D

Candidature sérieuse comme tu l'es IRL Siffle

Pour répondre à ta blague je dirais :
- De se perdre dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 13:37

avoir la diarhee pendant qu'elle dort mdr  
minou, une chauve souris ne saurait se perdre dans le noir, elle a un sonar

heu, voxen et grominet se font des calins irl? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 14:02

Mdr 😂 je donne ma langue au chat pour cette blague Candidature Voxen  863406
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 14:22

Bien joué Elocin, bonne réponse pour cette blague assez classe, je sais
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 17:47

Merci Voxen , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 21:25

hello bienvenue
une petite danse du ventre pour nous séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyDim 15 Juil 2018, 22:11

Mdr elle est pas mal celle-là :D
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 00:35

Salut merci
On a beau être champions du monde, personne ne veut me voir faire une danse du ventre Je t'assure :/
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 08:33

Moi ca me ferait bien rire Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 13:15

ça devient intime avec grominet ^^ en plus ils se connaissent irl hum ....
Se marre
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 17:38

Petite question viendrais tu avec moi dans mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 17:52

(Faut dire oui à l'Ancien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 18:05

Le même que dans narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 23:30

Voxen a écrit:
Le même que dans narnia ?

En mieux , mon ami , un tour dans le placard et tu es admis dans l'alliance . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyLun 16 Juil 2018, 23:51

Dans ces conditions, qu'est-ce qu'on attend ?!
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyMar 17 Juil 2018, 00:28

On va lancer un vote interne et tu auras notre réponse! Par contre, il nous manque quelque cadres.. Faut qu'on les attende un peu. Je vais lancer le vote en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyMar 17 Juil 2018, 10:57

Voxen a écrit:
Dans ces conditions, qu'est-ce qu'on attend ?!

le plus dur c'est de sortir du placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyMar 17 Juil 2018, 20:56

y a pas que de sortir qui est dur... Rougir
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyMar 17 Juil 2018, 21:01

Mdr Elo...! L'Ancien tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyMar 17 Juil 2018, 21:59

On va inverser les rôles il va rien comprendre
Car dans le placard, rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  EmptyMar 17 Juil 2018, 22:06

Des fois c'est dur , de l'avoir mou . Pour le placard, dans le noir , je suis le seul a savoir ou est la lumière et j'en profite . poil a la .....
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature Voxen  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxen    Candidature Voxen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voxen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: