Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Noboyuki Sanada

Aller en bas 
+7
Laharl
Voltron Le Défenseur
gsa277
ancien
Elocin
Concombre masqué
Noboyuki Sanada
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 17:56

Bien le bonjour à tous! J'ai entendu parler de vous en faisant connaissance avec le joueur Technocrat Parsec. J'envisageais de déposer ma candidature depuis quelques temps, et bien voilà! En espérant que cela convienne:


1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Noboyuki Sanada
- Ton classement ? Je suis 580ème.
- Stratégie de Jeu ? Mineur (très) opportuniste
- Possède tu d’autre compte ? Non, pas cette fois!
- Ton expérience Ogamienne? J'avoue ne pas trop me souvenir exactement. Mais en gros j'ai monté 4 ou 5 comptes moyen de 1M à 2M de points. Sur Jupi le dernier, j'avais 1,5 ou 2M de points. J'ai joué sur le 58 aussi . Mais si tout cela est flou, je me rends compte que j'ai pas trop oublié comment jouer.. Je crois.. :D
- Ogame, passe-temps ou passion ? mmmm en général, tant que je décide de monter un compte je suis plutôt dedans! Je sais pas trop mais j'aime beaucoup ce jeu!
- Ogame, a long terme ou court terme ? Moyen terme? On peux jamais trop savoir avec l'IRL. Mais il n'est pas question d'arrêter bientôt en tout cas!
- Pourquoi notre Alliance ? Je connais déjà 2 joueurs. tasourcedeprobleme, mais surtout Technocrat Parsec. On se ''toisais'' de loin, on a préféré s'allier! L'ambiance je peux pas trop en juger ici je suppose, mais l'état d'esprit me convient bien. De plus l'alliance regroupe des jeunes des moins jeune, ce qui en général est une bonne chose selon moi! Et je pense pouvoir constater que vous êtes actifs!
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Plutôt actif je pense.


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Pas mal! Voir beaucoup :D
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Difficile à dire, si je pars en rando, ben MV. Sinon, en vacances pépère avec connexion internet, je fais voler ma flotte longtemps et je mine/def. J'évite le sitting.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? J'échange avec lui dans un 1er temps pour si finalement il n'y aurait pas des raisons quand même. Puis j'en parle à mon ally. Puis on le déf... somme de bien vouloir cesser!
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? Je ne réponds sans doute pas, là.
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Oui!
- En utilise tu ? Je ne suis pas retourné sur Ogspy en fait. Je l'avais oublié. Sinon j'utilis War-Riders, oui!
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Je vois le concept, le gain de vaisseaux, ressources et AM. Mais j'en fait peu^^ Un tort sans doute?
- Que penses tu des Pactes ? Ca ne me gêne pas. Au contraire c'est bon pour trouver du deut!
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Oui, une fois seulement. Je crois qu'on s'était fait poutrer. Et j'avoue ne pas avoir tenté grand chose.
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? Non.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? J'en sais rien^^ Les script c'est autorisé maintenant non? Mais les bots c'est mal!


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? Respectivement 188, 250,186, 229, 241, 224, 234.
- Quel est le niveau de tes mines ? 29/27; 30/28; 24/22; 25/23; 26/24; 23/21; 21/19
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? Pas encore pour ce compte, mais sinon oui!
- Si oui, quels taux pratique tu ? Là je peux pas vous dire pour cet uni. J'irai sur le fofo officiel en temps voulu.
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Pour l'instant, je up mes mines, mes nanites. Je reprendrai ma flotte plus tard.
- Possède tu des lunes ? Deux (Une tenta en court) Merci Techno!
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? Moui!
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Tout à fait! I need moon again!


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? 5 c'est faisable si la co tiens.
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Je sens qu'il y a un piège et que je zappe un truc. :D
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? Non merci. Moi si on me le fait ça me vexe/ saoûle sévère.... Bon si c'est un vieil ennemi qui m'a bien gavé faut voir. Mais c'est plus un CDP en fait là^^
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Arf mince... Ca dépend vraiment du contexte. S'il a été fair-play, j'hésiterais oui. Voir ne ferais rien.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Pour moi c'est toujours le mode stationner le moyen le plus sûr. Ici de lune à lune si possible. Sinon y'a le mode exploiter, colo(bof)... Mais alors faut pas être régulier. Ca peut faire mal et vite. Vous le sentez le vécu là? :D
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Stationner uniquement.
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le croiseur, mais c'est purement RP. Pour le jeu, j'aime bien le destro Smile
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Gauss c'est pas mal avec un bon tampon?
Je suis pas très bon en ce qui concerne la def. Je crois que les Llo s'en tirent pas mal. Le lanceur de plasma peut kill un vb, est puissant mais cher quand même.


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je réponds si je peux le faire calmement. Autrement je préfère me taire!
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Pas particulièrement.
- Plutôt Message collectif ou forum ? Les deux en fait!
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui
- Est ce que tu y postes ? Je n'y poste pas trop.
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Uniquement Techno pour l'instant!
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Pas à ma connaissance!
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu ? Je suis triste ahaha. Je fais une pause je pense. Puis je mine.
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Jamais.
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui. Sauf s'il est vraiment rentable et que sa connexion ne change a priori rien.  M'enfin s'il le demande pourquoi pas. Je veux dire qu'il y a toujours moyen de discuter.
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Bah ce fameux retour cdr. Toujours à la même heure. Par flemme de faire mieux.
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Les échanges avec ma 1ère ally. Les mercenaires, rebaptisée EDLM (ejercito de los mercenarios)


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? De l'Orne! Normandie Wink
- Quel âge as tu ? J'ai 32 ans.
- Quelle est ton activité dans la vie ? Je suis aide-à-domicile en ce moment. Je change tout le temps :D
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Ah la vie! Tellement pleine de surprises! Pour le moment je dirais que non!
- Célibataire ou en Couple ? Célib!
- Des z'enfants ? Pas encore. Un jour j'espère! Ou pas...
- Tes passions ? Les échecs, le billard, l'histoire, plus et moins..
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Loyal, marrant, absurde.
- Un défaut ? Non voyons.
- Une qualité ? Vous me le direz! Je suis loyal en tout cas. Par principe. Sinon on ne fait plus confiance à personne. Faut pas être naif! Mais c'est comme ça que je fonctionne.
- Une blague ?


7 - De ta part

- Des remarques ? Oui! Les closes de la chartes sur les raids. Tout est bien à jour et OK? Juste pour info. Car la première charte aurait pu poser de tout légers problèmes sur mon style de jeu. Notamment les attaques sur les actifs. Smile
- Des questions a poser aux membres ? Vous vous sentez bien ici? :D
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 18:27

salut noboyuki ^^
effectivement on ce connait IG , un joueur trés actif , perso je n'est pas de question mais je te prévient , ils vont te demander une blague Afrobeat
bonne chance pour ta candidature
Bienvenue

et surtout attention au placard de l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 18:47

Ahahah ok! Je vais réfléchir à une bonne blague alors! :D

Oui j'ai lu des choses sur un placard magique^^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 20:29

bien le bonsoir nono ;-)
oui , perso je me sens bien ici sauf quand le chef"Darky" me dit que je parle trop ig, sur discord. ;-)
du coup, je ne parle plus et il vient "tchouler" que c'est trop calme. un indécis cet homme Sourire
ta présentation est sympa et presque complète : il manque La blague hihi
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 20:54

Salut mon Ami et bien venue chez les fous ogamien . Moi je suis Ancien , le vieux con de l'alliance 71 ballais et pas toutes mes dents . Thechnocrat est déjà passé par mon placard magique et il t'en dira le plus grand bien . A par ça pas de question , ha! t'as pas 100 balles ?
Tu verras ici c'est chouette , on a même un vieux chat , un peu mité , mais il est doux comme un agneau .
Bon allé bises à ta concierge pour moi , et bonne bourre pour ta candidature , qui entre nous et un bol de riz est très bien .
A pluche , .
L'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 21:10

Merci à vous!

On peut raconter des conneries sur le discord quand même Elocin?
Un vieux chat? Hâte de le rencontrer =) Pour ce qui est du placard je sens que j'ai pas le choix! Et pis de toute façon je suis curieux l'Ancien! :D

Bon j'attends un peu que d'autres personnes viennent avant de vous en raconter une bien bonne!
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 21:52

bonjour
merci pour ta présentation
manque aussi la danse du ventre
Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMer 18 Juil 2018, 23:48

Bienvenue.
Je vois que ta candidature est complète sauf la blague et surtout que tu as lu notre charte.
Ont attend que le reste de l'Alliance vienne voir ta candidature puis nous lancerons le vote d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 10:08

Bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 11:20

Merci mon ami pour accepter mes plaisanteries , pour le chat tu n'as rien à craindre , il n'a plus de griffe .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 12:24

Candidature de Noboyuki Sanada Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 17:29

Bon pour patienter jusqu'à la prochaine qui sera plus longue, je vous en propose une courte.

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse dans le jardin?

Ceux qui savent, balancez pas la mèche de suite! Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 18:40

Hello l'ami! Bienvenue parmi nous! Belle présentation bien complète, sinon pour ma part les CDP je les bannis. Je préfère avoir les mecs à la loyale :D Et c'est ce qu'on demande à nos joueurs!

Sinon pour la blague, je dirais, un nain de jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 18:53

Oui je suis bien d'accord là-dessus. La fourberie est la stratégie des faibles! :p

Et non ce n'est pas un nain de jardin bien que ça pourrait^^
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 18:56

Très bien =D J'attends que d'autres trouvent :D
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 20:40

de l'herbe mais ce serait trop facile mdr
ca ne serait pas lié a un martien? hihi

pour les conneries a dire, je suis une des premières a en dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 19 Juil 2018, 20:52

:D si si c'est ça, lié à un martien! Trop du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyVen 20 Juil 2018, 17:52

grominet92 a écrit:
Très bien =D J'attends que d'autres trouvent :D

Espèce de sale chat sans poil, je vais te raider avec des sondes d'espionnage . Oops ! Candidature de Noboyuki Sanada 863406
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyVen 20 Juil 2018, 19:39

Bon alors je donne la réponse.

Un extra-terrestre constipé bien-sûr! :D

Et à tout hasard savez-vous quand rentre Darky? =) Mais rien ne presse évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyDim 22 Juil 2018, 13:48

Bienvenu sur notre forum Noboyuki Sanada !!

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :p


Belle présentation dans l'ensemble, je n'ai rien a dire de spécial pour le moment.

Pour t'expliquer notre changement de charte, nous avons du la modifié pour suivre le mouvement de l'univers, qui s'est vidé au fur et a mesure. Donc moins de cible inactive. Certains avaient aussi envie de faire des sorties de leurs flottes donc nous avons discuté et voté. Nous avons changé également de TAG alliance, avant c'était tout simplement Aurora.

Pour ce qui est de ta candidature, on va encore patienter que les autres camarades passent et puis nous lancerons un vote interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyDim 22 Juil 2018, 16:46

Très bien Darky!

J'imagine qu'il a fallu adapter la charte, l'uni est pas des plus actifs non plus! Mais c'est bien aussi. On se connait mieux!
Merci de votre accueil en tout cas.

J'attends des nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMar 24 Juil 2018, 11:44

je viens servir ma tournée ^^ un peu calme en ce moment Candidature de Noboyuki Sanada 578517

Candidature de Noboyuki Sanada 942164
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMar 24 Juil 2018, 11:46

Un triple whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyMar 24 Juil 2018, 17:20

Un rhum ambré pour moi!

Et oui! Période des vacances oblige, il faut bien prendre son mal en patience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 26 Juil 2018, 12:48

Bonjour a tous
étant donné que c'est le calme plat totale je tente toute de meme de lancé le vote en interne... espérons que ca aie vite


comment se passe ton empire?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:04

good luck l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:29

Hey merci! J'espère aussi un heureux dénouement! :D

Mon empire se porte pas trop mal! J'ai bientôt fini d'égaliser mes mines à 30/28/16 (encore un peu de travail tout de même) Je recommence donc la construction de ma flotte!
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 26 Juil 2018, 18:18

GG les mines, montes le deut! Ca vaut de l'or :D Surtout avant de monter une flotte! Le ratio de mines conseillé par grominet est le suivant : 4/1/1 voir, 4/1/2
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 26 Juil 2018, 18:51

Baf c'est marrant j'ai jamais trop monté mes synthé, sous-pretexte que j'ai toujours entendu dire que ça s'achetait ou se pillait!
Mais je vais suivre tes conseils en ls uppant plus. Cela dit je comptait me monter 2 synthé à 20 ou 21 sur 2 planète.
Pour le metal je verrais à mon niveau je préfère produire du cri. Quand j'aurais dépassé les 2M de points j'appliquerai sans doute ton ratio!

Au fait GG pour le RC sur le fofo officiel! J'ai pas posté j'ai changé mon mdp récemment et je l'ai djà oublié :D Et ensuite le lien de changement de mdp ne fonctionnait pas. Mais je verrai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noboyuki Sanada
Petit Nouveau



Nombre de messages : 24

Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada EmptyJeu 26 Juil 2018, 18:53

Je trouve pas le bouton d'édition de mes post, je suis aveugle ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noboyuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noboyuki Sanada   Candidature de Noboyuki Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noboyuki Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: