Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature promethee

Aller en bas 
+5
simonduran
ancien
Mac
Darky
promethee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
promethee
Petit Nouveau



Nombre de messages : 14

candidature promethee Empty
MessageSujet: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 14:43

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ?     promethee
- Stratégie de Jeu ?      mineur pacifiste
- Ton classement ?       862
- Expérience Ogamienne?      de nombbreuse annee
- Ogame, passe-temps ou passion ?     passe temps
- Ogame, a long terme ou court terme ?     long terme
- Pourquoi notre Alliance ?      sur demande
- Postules tu pour la mère ou la wing ?      la ou vous voudrez
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?     ayant subit deux fusion tout récent sur cette univers ancien univers le 28
- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ?     dans l ombre


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?     une heure environ
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?     le compte est généralement en actuivite
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ?     jamais arrive
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ?     non
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ?     1 gentiment lui demande d arreter 2 fermement lui demande d arreter 3 signale a gf
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ?      non
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?     non
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?     non
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ?     oui
- Que penses tu des Pactes ?    bonne solution pour un jeux pacifiste
- Que penses tu des Wings ?     je se sait pas ce que c est une wings
- Que penses tu des guerres ?     à proscrire a tout pris
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?     non
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?    aucun il faut une bonne entente
- Les Officiers, quel est ton avis ?     sans officier il n y aurait pas de ogame gratuit
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ?     bien que je ne sache pas exactement ce qu est un bot ;c est de la concurrence déloyal; mais l on est capable de programmer pourquoi s en passer
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?     rien
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? je ne me souviens plus exactement de la regle
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ?     en activité ?
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? 1 tablette 2 téléphone portable 3 macdo 4  Ordinateur  Ordinateur  Ordinateur  Ordinateur


3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? entre 200 et 300 case actuellement
- Est ce que tu vends du deut ?     non
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 1/2/3
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? energie, plasma ,astrophysique.
- Quel est ton niveau de mines ?     35-32-30
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?     oui
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?    non


4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ?    aucun luneur actuellement
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?    je ne sait pas faire
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?     je ne sait pas faire
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.     en fait rien si je suis connecter je poursuis calmement mes actions a faire puis vide la planete cible avant de fermer en prévenant le raideur que je suis la
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)     c est un coup de pute
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ?   êtes vous prêt à cracher en l air au risque que cela vous retombe dessus ?
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? lune à lune lune à cdr invisible  sans jamais de routine stable dans le temps
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?    non
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?     oui
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? edlm chers mais cout de transport ridiculement petit rentable à long terme
- Que penses tu du chasseur lourd ? très utile pour les expeditions faible perte en cas de mauvaise rencontre permet de gagner des croiseurs
- Que penses tu du bombardier ?     super pour détruire les défense
- Que penses tu du traqueur ?     super pour detruire une flotte
- Quel est ton unité de défense préférée ? lm lde poour le nombre gauss plasma pour la puissance de frappe
- Plutôt GT ou PT ?  gt
- Si tu fais un raid tres risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? jamais de raid risque


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?    poliment
- Le RP, tu aimes ?    je les regarde peux
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ?     non
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ?     non
- Plutôt Message collectif ou forum ? forum
Plutôt Msn ou forum ?     forum
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ?     connait pas
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?
- Est ce que tu y postes ?
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? aucun pact un contact un ancien de 28
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?     aucun  à se que je sache
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?     à eviter
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?     je me traite de con, j analyse mon erreur , tente de trouver une parade pour eviter que cela ne recommence
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ?     non
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?     non
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ?     oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne ?     avoir détecté un raid, fait partir ma flotte ,laisse mes ressources
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? lorsque je suis arrive au top 300

6 - Ta Personne

- D'où viens tu ?     vendee
- Quel age as tu ?     60 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ?    liberal
- Aimes-tu le Champomy ?     oui
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?    actuellement non mais j en au eu et j ai arrete plusieurs fois ogame
- Célibataire ou en Couple ?     couple
- Des z'enfants ?     oui
- Tes passions ?     peinture
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? précis pacifiste prévoyant
- Un défaut ?  ours mal léché , solitaire , tendance à être dans les etoiles
- Une qualité ?  je ne sais pas
- Une blague ? quand change t on d heure............................................... ben toutes les 60 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 15:31

Salut TOI Bienvenue

Enfin il vient, bon pas la peine de me demander c'est OUI tout de suite ! candidature promethee 786806
C'est moi qui l'a rencardé au lieu d'être tout seul dans son coin (comme moi).. Enfin il ose venir LOL et descendre de sa haute Montagne (l'Ours)..

ça c'est sur "ours mal léché" et le reste ^^ , passions = peinture (comme moi), donc tu as tous les atouts.. Yes !

OUI c'est bon à notre Ours mal léché.. BON pour admission (comme c'est moi qui décide, hein Darky ? ) ...  hahahaha  Haha

Comme disent les autres "je suis direct" , droit au but..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 17:07

Bienvenue sur notre forum Promethee

Content que tu ais enfin postuler chez nous Smile

Tu as toujours suivi apo? tu étais sur quel univers avant?

As tu lu notre charte? l'approuves tu?


En effet, ce n'est pas toi qui décide Apo, mais l'ensemble de l'alliance... Smile

Nous ferons un vote en interne, ca fera plaisir a Von_H hein oui ^^


D'ici la, mes camarades viendront te saluer et poser leurs questions si ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Bavard(e)
Bavard(e)
Mac


Nombre de messages : 62

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 17:17

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 18:20

Salut Mec bien venue , si je te propose de venir dans mon placard magique, symbole du stupre et de la fornication , que fais tu ?
Darky oui je sais , mais je ne peux pas m’empêcher , la viande fraîche m'attire .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 18:53

Bienvenue ici !!

Citation :
- Les Officiers, quel est ton avis ? sans officier il n y aurait pas de ogame gratuit

Tellement vrai mdr

Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 19:14

Je ne suis pas d'accore .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 19:27

Ah bon les officiers je les prends de temps à autres (surtout pour finir une Mine ou Recherche)

- Les BOTS, => C'est interdit.

- Une "Wing" est une ally pour débutant rattaché à "l'Alliance Mère" ce qui était valable il y a ? En 2005 ? Environ, Mince je ne sais plus calculer ^^ Il y a 13-14 ans.

- Pourquoi t'avais refusé ma DA ?


Il faut que je relise (manque de temps).. Eh OUI je suis sur plusieurs univers.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 19:45

Merci ancien
je n'avais pas tout a fait vu ce passage.


Promethee a écrit:
Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? bien que je ne sache pas exactement ce qu est un bot ;c est de la concurrence déloyal; mais l on est capable de programmer pourquoi s en passer


Pour ma part, un bot est une triche, et bien que bannissable par la gameforge, nous non plus, nous ne tolérons pas ce genre de jeu.

On ne dit évidement pas que tu en utilises, mais le fait d'accepter ca, de cautionner cela... n'est pas très positif
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 20:11

Bienvenu,

ApoPhiS a écrit:

- Une "Wing" est une ally pour débutant rattaché à "l'Alliance Mère" ce qui était valable il y a ? En 2005 ? Environ, Mince je ne sais plus calculer ^^ Il y a 13-14 ans.

tu en es sûr ? je pensais que c'était ce que l'on trouve dans les KFCs Dent Dent Dent
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 06 Nov 2018, 22:17

rahhh non pas encore un vieux candidature promethee 172337
c'est pas une wing qu'on va faire mais un ehpad candidature promethee 572939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 07 Nov 2018, 12:35

Salut tout le monde

Alors pas le temps de tout lire (sauf les conneries de Von_H) hahahaha , OUI les EHPAD et puis toi on va te placer chez les ADAPEI.. Mr. Green Mr.Red Mr.Red

Tiens ma voisine est là dedans en tant que éducatrice, pas simple son job !

OUI tu peux toujours venir Von_H, plus on prend de l'age plus ça fonctionne bien ^^

Alors pour être plus sérieux LOL

Du coup, je n'ai pas tout lu (pas le temps)

L'IRC, bof c'est quand tu veux discuter un peu comme "MSN" ou "Skype" (c'est réservé aux membres du forum Ogame avec le support éventuellement)

Pareil OGspy, c'était pour déterminer et accumuler les "espionnages", ils sont à jour eux ? Je ne sais plus si ils ont suivi.. On avait eu des pbs avec les mises à jour à une époque.

Un truc tout simple => http://www.aideogame.fr/index.html

OUI il y pas mal de sujets abordés, ensuite c'est chacun "son truc".
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 07 Nov 2018, 12:36

ApoPhiS a écrit:
Ah bon les officiers je les prends de temps à autres (surtout pour finir une Mine ou Recherche)

- Les BOTS, => C'est interdit.

- Une "Wing" est une ally pour débutant rattaché à "l'Alliance Mère" ce qui était valable il y a ? En 2005 ? Environ, Mince je ne sais plus calculer ^^ Il y a 13-14 ans.

- Pourquoi t'avais refusé ma DA ?


Il faut que je relise (manque de temps).. Eh OUI je suis sur plusieurs univers.

Ta DA ? attends je regarde , je n'ais rien refusé du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 07 Nov 2018, 12:59

NON la DA des futurs raidés embauchés... Tiens il faut que je regarde 2-3 trucs..

Et placer le MV partout pour ma "NON-Candidature". hahahaha  Haha Il vous tarde HEIN ? C'est un truc spécial entre Darky et moi , non je déconne, ce sera assez marrant sans doute, il faut du temps !

Je ne parlais pas de TOIT toi l'Ancien.. Tu te sens toujours visée ^^

Revenir en haut Aller en bas
promethee
Petit Nouveau



Nombre de messages : 14

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 07 Nov 2018, 21:36

bonsoir a tous
je sais les bots c est déloyal mais pouvez vous les détecter
mais ce n est pas plus déloyal que ceux qui joue grâce à leur carte cb.
de plus je pense à tord ou à raison qu il ne peut y avoir qu un très petit nombre d utilisateur de bot et je pense difficilement détectable.
il y a quelques année (plutôt une décennie) je jouais pour le classement maintenant je joue surtout jour voire jusqu à quel niveau je peu développer les planètes; d ou (peu être une trop grande ) tolérance envers les autre joueur.
mon premier univers était le 28
c est toujours mon compte originel .
ehpad c est pas pour tout de suite.
je suis en accord avec la charte ; je tien tout de même à préciser que je n ai pas de flotte offensive ;elle stationne a quai sur Héphaïstos ,(logique c est la ou se trouve toute mes forge humour).
comme aide j utilise:
https://www.mmorpg-stat.eu/
plus de propre utilitaire sur excel
sa me suffit
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 07 Nov 2018, 21:46

Salut, perso pareil, je refais toutes mes simulations sur EXCEL

Ensuite je recalcule plus ou moins selon les envies.. Regardes sur l'un de mes forums (c'est direct) => http://liberties.forumactif.org/
J'avais créé des "boutons" avec les liens HTML...
Pareil que toi et beaucoup de personnes EXCEL + référence à => http://www.toolsforogame.com/costes/costs.aspx?idi=fr-fr candidature promethee 14103109080617216112660081 <= Là pas de liens direct, image "fixe"
Je voulais placer 16 boutons ^^  candidature promethee 181909
C'est vrai qu'il y a beaucoup de sites en simulation et autres.. Comme l'ASTRO qui est arrondi à "inférieur" ou "supérieur".

EHPAD c'était une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
promethee
Petit Nouveau



Nombre de messages : 14

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:15

bonsoir a tous et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:24

Salut pas de soucis

Alors comment ça va ? Et ma DA ?

Toi aussi, t'es pas là pour te faire prendre au piège ou autre chose, une Ally c'est une famille en quelque sorte.

C'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptySam 10 Nov 2018, 19:36

Salut Prométhée ne TKT pas..

Est-ce que j'ai le droit de le dire ? C'est bon !
On a un petit retard à cause des ponts.. Mais ne TKT pas, voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyLun 12 Nov 2018, 20:33

Bonsoir promethee


Le vote est clos et la majorité a dit OUI.

Tu es donc accepté !!!

Je t'invite a postuler IG, et je te donne les droits dans " l'ambassade des stagiaires " ou tu auras accès a cette partie uniquement pendant 15 jours


Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyLun 12 Nov 2018, 21:47

Merci CHEF !

En plus il a osé me passer devant au classement .. LOL

Au BAR . candidature promethee 572939 Bienvenue candidature promethee 181909 candidature promethee 385997 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 13 Nov 2018, 09:02

hè, heuuu mais... j'ai pas voté mwa!

Oops !

Bienvenue sur l'uni des chefs de spica Langue Se marre

Pas Mal

allez, je retourne sur mon univers Haha candidature promethee 607630 candidature promethee 863406
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 13 Nov 2018, 12:46

Elocin a écrit:
hè, heuuu mais... j'ai pas voté mwa!

Oops !

Bienvenue  sur l'uni des chefs de spica Langue Se marre

Pas Mal

allez, je retourne sur mon univers Haha candidature promethee 607630 candidature promethee 863406

C'est pas bien , ça , tu seras puni , pas de raide pendant 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
promethee
Petit Nouveau



Nombre de messages : 14

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 13 Nov 2018, 21:47

merci
je vais faire ma demande
je vous présente mes excuses pour le retard mais avec le pont j ai accumule beaucoup de retard.
je vais aux plus pressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 13 Nov 2018, 22:07

Salut

Pas grave... Allez au bar.. candidature promethee 181909 candidature promethee 385997 Mr. Green Mr.Red candidature promethee 619689
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 14 Nov 2018, 11:28

attends , j'arrive , ne fermes pas la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 14 Nov 2018, 18:09

Promo LOL T'as payé ton coup ?  candidature promethee 181909  candidature promethee 385997   candidature promethee 619689  Mr.Red

Tiens en parlant de ça =>
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 14 Nov 2018, 18:13

PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMer 14 Nov 2018, 21:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
promethee
Petit Nouveau



Nombre de messages : 14

candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee EmptyMar 20 Nov 2018, 21:00

au bar
sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature promethee Empty
MessageSujet: Re: candidature promethee   candidature promethee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature promethee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: