Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature JeanFaridKroustille

Aller en bas 
+8
Laharl
Azkeahl
jcvd
grominet92
Concombre masqué
Elocin
Darky
JeanFaridKroustille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2018, 18:31

Tu vois Azke, il se met en MV le JeanFA ^^

Puisque tu vas en MV (comme moi d'ailleurs partout), tu vas candidater à ma place ou Darky ou Azke chez ? Chez les FLG => https://s135-fr.ogame.gameforge.com/game/allianceInfo.php?allianceId=500306 sur IZAR ... Mr. Green Au moins prendre quelqu'un qui connait enfin qui a l'habitude.

LOL je ne sais pas candidater ^^ j'ai toujours été Chef , tu comprends Chef ? Mr.Red

Pour flooder et placer la panique pas de soucis !  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997

En plus c'est pas marrant de "candidater", tu te rends compte ?

Les personnes qui viennent candidater je les admire quelques fois ! Pas certain que l'on serait pris nous-autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2018, 18:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2018, 22:16

Salut ça devrait aller..

Si à toutes les candidatures, on dansait ? LOL

Allez je floode dans la musique.. Les Motos plus tard ^^ Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997  Mr. Green  Mr.Red

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 18110910220517216115989173

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 11:27

Bonjour JeanFaridKroustille,

les votes sont clôturés.

Je comptais sur un de mes camarades commissaire politique pour faire le taf n'étant pas disponible mais ça n'aurait rien changé au résultat qui...
est positif bien entendu Smile

Tu es accepté par la majorité, bienvenue dans la Aurora Shadow!!! Tu peux postuler dès ton retour et les accès en tant que stagiaire sur le forum te seront donnés d'ici peu.
A toi de payer ta tournée au Skag qui tousse maintenant, on est une bande d'assoiffé et on saute sur la première occaz de faire péter le champagne Sourire Sourire

Bienvenue

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 572939
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 12:15

bienvenue parmi les dingo ; et maintenant direction mon placard magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 16:13

Bienvenue parmi nous :D Désolé Az^^ Pas trop le temps ces dernières heures, je prépare les 30 ans de ma copine^^ Et oui on est des assoiffés ahaha Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 619689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 16:42

Salut (le Minou) Mr.Red  Mr.Red  

Les "30 ans" de la copine (La Minette ^^ , fais pas le con), il va être encore frais (place le MV) LOL

JeanFA il fait quoi, ah non c'est le Minou =>
Top/Flop du Jour Spica:

Il est en mV le nouveau ! Mais oui.. Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 20:58

bienvenue jfk.au plaisir de te croiser ig et sur discord et sur notre forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 02:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 15:45

grominet92 a écrit:
Bienvenue par minous :D

Coucou j'avais pas vu , il s'est vendu ...  hahahaha   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997

Il a payé son pot ?
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:08

pas encore on attends devant le bar , on a soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 20:28

OUI

Il faut aller au bar car après il faut croustiller..
Personne n'a rien vu (plus haut), LOL le "Minou" il est bien alors je le taquine un peu (là bientôt... il pourra prendre sa revanche).

Il a dit bienvenue par Minou <= Je n'ai rien inventé ! hahahaha  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 21:04

Non mon ami , tu as raison , mais dis moi Jean , il aime les placards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 22:03

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018, 22:06

Le "Placard" ?

C'est un film avec Daniel Auteuil et son Chef ? Gérard de Pardieu.

Pas mal ce film, je l'ai vu et téléchargé, c'est une sacrée histoire qui se finit bien.
L'autre placard, je ne le connais pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 00:06

Demande au gros Matou il connait bien . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 12:05

C'est un endroit assez exiguë plein de bonnes choses et souvent occupé par un vieux monsieur avec un long manteau entrouvert! Il y fait chaud et humide à la fois et ça sent le roquefort! Miam...!
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 12:36

c'est moi le gérant , alors je t'attends ? Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 863406
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 12:53

Salut Ancien ^^

On est Lundi, alors t'as fait ta "NON-Candidature" ? hahahaha

Sacré Truc, ensuite ce sera à Darky, Azke et à tous les membres de le faire..

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 619689   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 45330
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 12:57

attends , je n'ais pas tout suivi , tu sais à mon âge ? avec la prostate , bon expliques moi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 13:09

Je l'ai déjà expliqué LOL

Tous les "AURORA" se doivent de faire une "NON-Candidature" (qui sera refusée naturellement)

Imagine que l'on accepte une "NON-Candidature" ce n'est pas possible !

Exemple JeanFA une fois qu'il sera "Vert" et les autres avec leur couleur se devront de faire pareil.

Moi, Darky, Azke.. etc.. C'est simple ? Ceci fait partie des nouvelles Lois entrées en vigueur à la fusion des Unis..

T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 20:41

Humm dommage que nos camarades commissaires n'ont pas pris la peine de le faire :p

Bienvenu chez nous Smile

je t'ai donné les droits sur le forum Smile
tu as donc accès qu'a une partie pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018, 21:41

Salut

Oui c'est dommage avec les emplois du temps de chacun à gérer..
L'important c'est le résultat !

Allez les nouveaux .. Spica et autres.. Bienvenue Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909 Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997 Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 786806
LOL, il faut y aller ^^ au bar..
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018, 08:28

mdr, je n'y ai pas pensé mais en mm temps je ne sais pas comment faire
méa coulpa
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018, 10:31

Oups Rougir

C'est de ma faute, j'ai surement du m'atteler à autre chose et j'ai oublié de donner les droits suite à mon message. On ne peut pas toujours être au top Langue
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018, 22:38

Merci, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018, 13:49

Salut ^^  Mr. Green  Mr.Red  Mr.Red

Alors JeanFA , il fait quoi ? Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997
Top/Flop du jour:

Ah non c'est Specul et Minou Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Par contre JeanFA est Top 200 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2018, 16:22

Salut JeanFA Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997
T'es vert ? C'est tout bon ^^ On va te placer au Ministère de l'intérieur => Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 385997  Mr. Green  Mr.Red  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 942164  Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 578517
Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 43497110
Il faut traverser la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2018, 16:41

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JeanFaridKroustille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: