Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de contact.

Aller en bas 
+3
ancien
Azkeahl
Empereur Wolfeen
7 participants
AuteurMessage
Empereur Wolfeen
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 5

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyLun 10 Déc 2018, 17:41

Bonsoir à tous, je suis Wolfeen dirigeant Werewolf UNI 8 expatrié sur vos terres après un passage sur DRACO avec mon amie Ombre noire.
J'ai eu quelque échanges sympathique avec nombre d'entre vous et d'autre moins a coup de sonde. Ma démarche a pour objet de trouver un point de Deutérieum et de vous proposer total assistance face à l'ennemi présent ou a venir.
Voilà, durant votre décision je m'engage a ne sonder personne de votre team.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyLun 10 Déc 2018, 17:48

Salut le WereWolf ^^  Bienvenue
T'as laissé tombé le 10 et le 67 ?
Je ne suis pas le "Commissaire Politique" mais je ne pense pas qu'il y ait des soucis...

ça me fait plaisir de te revoir (Pimi on est en contact sur les autres serveurs)...

Allez les Ambassadeurs ..

ça fait plaisir ! Yes !

Les Auroras sont aptes à tout gérer, mais ta proposition est excellente !
En plus je t'aime bien ! No Problem (sinon je viens sur Spica ^^)

C'est parfait de créer des liens avec les autres...
OK pour moi, je laisse faire Grosminet, Elocin..etc..
Encore Bises ... Prise de contact. 181909
Musique..

Prise de contact. 572939
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyLun 10 Déc 2018, 19:57

Bonsoir Wolfeen et bienvenue sur le forum de l'alliance Aurora Wink

Si je comprends bien, tu souhaiterais entreprendre des relations amicales avec l'alliance Aurora primant un pacte commercial afin d'écouler votre surplus de deutérium aux Auroristes intéressés ainsi qu'un soutien militaire mutuel.
J'ai bien suivi? Je viens également de me renseigner via le jeu et war-riders, ton amie Ombre noire est zeuss? Car je ne vois personne d'autre sous le TAG "WEREWOLF".

Avant de proposer d'autres idées qui pourraient être intéressantes, j'attends confirmation du message Smile
N'hésite pas à passer à la taverne du Skag qui tousse, il y a de quoi faire en débit de boisson Wink


Dernière édition par Azkeahl le Lun 10 Déc 2018, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyLun 10 Déc 2018, 20:57

A suivre , AZ
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Empereur Wolfeen
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 5

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 08:16

Rcoucou merci de ce charmant accueil!!! ApoPhis merci aussi et rappel moi où nous avons œuvrer ensemble?
Azkeahl je pense que je viendrais plutôt acheter du Deut et sinon Zeus est Zeus je ne le connais pas plus que cela et lui ai proposé de me rejoindre voile voila
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 10:28

Hello Wolfeen ! Bienvenu sur notre forum

zeus est celui sur le forum officiel également? si tu ne sais, demande le lui stp Smile

Pour ce qui est de vendre notre deut, nous avons deja un pacte commerciale avec une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 5

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 11:15

Oui je sais auprès de l'ARDC. Cela veux dire que vous n'avez pas le droit de m'en vendre?
Pour Zeus je ne sais pas je vais essayer de le contacter. Mais beaucoup de questions sont posées le concernant vous poserait t'il des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 5

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 11:21

desolé sondage de ma part sur AKA RED pas fait exprès....
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 11:32

Aucun problème avec zeuss Wink

Un pacte dans ce sens ne nous intéresse pas, nous avons une bonne constitution et l'alliance tourne impeccablement bien.
Nous ne sommes pas contre des relations amicales, cependant cela fait moins de cible pour nos raideurs.

Pour le sondage, ne t'inquiète pas il n'y a aucune interdiction n'ayant aucun accord, c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 5

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 12:45

Ok, j'ai pris acte. merci de votre accueil. Je reste une cible pour vos raideur Wink
Apophis fait moi signe quand tu débarque sur Spica.
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 18:23

Hello Wolf! Perso, je n'aurais pas d'attention inamicale envers toi! On a bien discuté et c'était bien sympa :D

Sinon, pour la partie Zeus, perso, si c'est celui du forum officiel, oui j'ai un problème avec lui. Il est pour moi une menace pour les ARCDC nos alliés et il a menacé directement GSA un AURORA. Du coup, oui c'est problématique. Te concernant, ca ne change rien, tu restes dans les relations amicales pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMar 11 Déc 2018, 22:09

bonsoir wolf.on ne se connait pas me semble t il.
bon jeu sur spica ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Petit Nouveau
jcvd


Nombre de messages : 11

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. EmptyMer 12 Déc 2018, 01:18

nein le zeus du forum c'est mystery pony
l'autre zeuss c'est juste une belle cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact en vue d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: