Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature lord aquity

Aller en bas 
+4
gsa277
Azkeahl
Elocin
lord aquity
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 08:07

azkeahl . je sais pas si tu as vu ma pdp sur discord mais tu pourrais voir pour pouvoir que je l'a remette ici please? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 08:07

et grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:34

ApoPhiS a écrit:

Azke tu me donnes des droits stp..
Partout !

Pas pour emmerder les Amis.


Franchement faut que tu arretes de demander ca parce que ca commence a me souler. tu n'auras aucun autre droit point.


PS: je ne veux aucune réponse après mon poste qui n'a rien avoir avec la candidature d'aquity MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:13

chef oui chef Smile sinon vos impression?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:20

Il y a du positif et du négatif ^^ Nous en discutons toujours en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:26

positif actif . négatif manque d'éxp de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:28

l' expérience en soit ne nous bloque pas, notre politique a toujours été d'aider donc ce n'est nullement un frein
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:34

Oui comme dit Darky, ce n'est pas un point négatif chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:35

me voila curieux . j'aimerais savoir ce qui serais interressant que j'améliore:)
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018, 12:44

Ca devait arriver

candidature lord aquity - Page 4 Chat_c11

Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2018, 14:27

Je te propose de patienter d'avantage, étant une période assez compliquée.

Ton expérience n'est pas remise en jeu, quoi que, elle est sujet à doute. A ce niveau de vie de l'univers nous sommes plus vigilent quant aux nouvelles potentielles recrues afin d'éviter des joueurs ayant l'envie de nuire. Aurora étant indirectement dans la ligne de mir de joueurs prêt à tout, nous nous devons méfiance.

Ceci dit ta candidature fait débat et nous ne pouvons que souligner ton implication actuelle à être réactif sur ta candidature mais aussi sur d'autres postes ainsi que l'ambassade du Discord de l'alliance.

A bientôt, garde la pêche et la motivation Wink et surtout, bon réveillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2018, 17:25

pas de soucis Smile . je me sent bien cher vous et j'aimerais m'intégré a l'alliance Smile j'ai deja 1 projet avec le matou a voir maintenant si il va aboutir:)
merci de votre réponse . i'll be in toutch
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018, 10:36

On ne t'oublie pas Lord Aquity Smile

Le 2 janvier 20h00, ta candidature sera clôturée et tu auras enfin le verdict, merci pour ta patience Wink

mais aussi, meilleurs vœux pour 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018, 12:12

Yep on ne t'oublie pas l'ami! On revient vite vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018, 14:38

A supprimer, Merci.


Dernière édition par ApoPhiS le Mar 01 Jan 2019, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2019, 10:58

oula apophys tu vas te faire un ennemi lol : azkeahl Sourire
c'est quand même son métier les avatar/signature.
ou alors vous en faite une chacune et c'est le concerné qui choisit, ou azk s'occupe de celle de spica et toi libra ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2019, 14:20

Bienvenue ( aquity, c’est bien ça ?)

Même topo qu’à Barjots , pas eu l’occasion de papoter avec toi sur discord mais à te lire tu m’as l’air motivé et sympathique également 😀

Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2019, 17:00

Mais punaise "ApoPhiS" pas l'autre AlloCiné Razz Bref HelloSeins ^^ candidature lord aquity - Page 4 181909 candidature lord aquity - Page 4 385997
Vous me nommez "commissaire Libra / Spica" et on sera 3 à décider avec tout le monde.
ça c'est certain , il n'y aura plus de soucis, par contre je travaillerais dans les améliorations, j'ai du temps (en théorie). Donc voilà.

Bof pour les images ? Enfin pour moi (je pense que Azke doit avoir un niveau identique), une par univers ?
Je te l'ai dit, je peux venir sur Spica en pas longtemps...

Et qui sera ma victime ? Qui n'a pas voulue m'écouter ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Votre "truc" Discord fonctionne comment, c'est un espèce de Skype ?

Quand je vois les étudiants ? Actuellement on a quoi dans les amphis ???

Il y a des soucis et ces personnes ne savent plus écrire à la main, ils sont lobotomisés.
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2019, 18:57

Apophis tu gardes tes menaces, ou je fais voter les commissaires pour que tu dégages tu comprends ça? Est-ce qu'il y a une faute qui te fait rougir?

Sauf si c'est de l'humour et que j'ai rien compris... Ce qui est possible... Et si c'est le cas, je m'excuse de m'être emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2019, 20:19

Ne vous en faite pas, apo est parti de l'alliance sur libra parce que je ne veux pas le nommer commissaire politique, depuis un moment il se croit tout permis, il a été reclasser membres bobcorps ( alliance amie de l'univers 10 ). Néanmoins il a accès ici.


Pourquoi as tu dit ceci?


Apophis a écrit:
A supprimer, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2019, 20:28

Darky a écrit:
Pourquoi as tu dit ceci?


Apophis a écrit:
A supprimer, Merci.

Parce qu'il s'est rendu compte que ça n'avait probablement pas sa place dans la candidature Wink

Au passage, l'alliance a pris sa décision. Elle à décidé que tu étais digne de faire partie de l'aventure Aurora! Smile
Bienvenue Aquity, tu peux désormais postuler IG et obtenir le grade temporaire de stagiaire pendant 15jours Wink A très vite IG et sur le Discord!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2019, 20:39

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2019, 21:31

hip hip hip hourra!!
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 12:04

Bienvenue Aquity!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2019, 21:10

OUI Azke , j'avais un petit truc en trop qui ne concernait pas la Candidature. Tu le supprimes (sauf mes trucs bien)

Ah c'est bien ! Il reste notre ami Barjots (j'ai essayé hier), je plafonne à 240 cases.
Nusa c'est bien un + 25 cases ?
Alors Now Flower of the Day ? Ipomoea indica qui vient de l'Australie dans le Bar, je poste (j'en ai 20 de retards) Razz c'est pas grave en plus c'est pas du Toc !
C'est envoyé directement depuis des pros en photographies , là c'est l'Australie (je ferais un truc plus tard), OUI j'ai fait le tour du monde pratiquement.
Ce sont des contacts IRL pas sur Ogame.


Bienvenue à notre Ami !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2019, 03:29

Bienvenue parmi nous 🍺
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptySam 05 Jan 2019, 22:50

yoollaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptySam 05 Jan 2019, 23:02

bin Voilà

Tu vas me donner du Job l'ami, mais NON je plaisante, tu me donnes, j'en ferais 100 en 20 minutes de sign et avatar..

Oui tu as mal recopié ton truc.

Je ne suis pas sur mes serveurs, je suis dans mon bureau.

La petite image ??? Est liée à une URL qui apparait dans ton "profil", Az t'avais fait ça rapidement ?

Ensuite pour la "signature", emblème, image du dessous ?

Voilà comment ça se passe , sur mes forums ? En 2 secondes c'est fait...

[ img ]  lien [ /img ]
Je vais le faire maintenant en peu de temps..

Attends ne bouges pas => Là c'est le render de l'avatar => https://nsm09.casimages.com/img/2018/12/22//18122211411517216116046376.png
candidature lord aquity - Page 4 18122211411517216116046376

Ensuite je fais un cadre rapide ou pas sur l'image "basique" => Punaise j'ai trop de dossiers LOL

Bon, là c'est vite fait mais alors vite fait

le lien est = https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/05//19010511103417216116065960.png

Ensuite je décortique exprès =>

[ img ] https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/05//19010511103417216116065960.png [ /img ]

ce qui donnera =>

candidature lord aquity - Page 4 19010511103417216116065960 , ah oui il manque des espaces pour la compréhension avant.

Bon là c'est rien du tout.."


C'est de la bricole pour moi.. A l'infini ! Qui est un système "ouvert", la planète "Terre" n'est pas le centre , c'est une poussière.. Une molécule par rapport au système solaire actuel ou à l'ensemble.
Je ne vais pas rentrer dans ces domaines.

Donc 2 mains , demain, je vais réfléchir !
Car mon "header" ne me plait pas et j'avais passé 1/2 heure pour le faire !

Donc demain, je vais regarder comment faire.

Je vais t'expliquer !

J'étais partit sur une idée car je refais l'un de mes forums (14 en tout), donc je suis partit pour "parfaire" mais c'est moche, pas l'alliance "MOCHE" ^^

candidature lord aquity - Page 4 19010509462817216116065886

Là c'est moche... Ce n'est pas bon ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2019, 01:47

Sérieux ça commence à être vraiment lourd tes réponses à rallonge pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lord aquity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lord aquity
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: