Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 it's me barjots ^^

Aller en bas 
+5
Azkeahl
grominet92
gsa277
Darky
meliodas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 13:43

Ola voila le petit questionnaire remplie comme j'ai pue a en donné des sueurs froides ^^

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Barjots ( dis el Fouché ^^ )
- Ton classement ? alentour de la 700 place a l'heure actuel
- Stratégie de Jeu ? Vue le retard sur le serveur ^^ plutôt mineur agressif ^^
- Possède tu d’autre compte ? Seul serveur joué ,un a la fois ces déja bien ^^
- Ton expérience Ogamienne ? Vieux joueur qui reprend le jeux (j'avais commencé sur les univers 20,...) mais j'ai jamais joué un serveur a fond
surement par manque de cohésion dans les alliances que j'ai pratiqué ,
- Ogame, passe-temps ou passion ? passe-temps
- Ogame, a long terme ou court terme ? Vue l'ambiance que je trouve sur ce serveur plutôt long terme
- Pourquoi notre Alliance ? Apres avoir pris contact avec Elocin et bien discute avec le petit groupe sur discord , l'ambiance
me plait bien et bon y a pas 15 alliances actif sur le serveur non plus donc ^^
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? je vous laisse jugé par vous même ^^ .


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Ça dépens des périodes mais je dirais minimum 2 hr
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Merci le mode vacance ^^
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? je le laisse gaspillé ces MIP et je reste vigilant voir si y a moyen de tenté quelque chose en groupe
tout en faisant en sorte de pas être rentable .
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? je préviens l'alli et demande l'avis du groupe pour savoir si je fais un ticket au support
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Oui je connais même si un peut moins Ogspy
- En utilise tu ? Oui sauf Ogspy pour le moment
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Je n'utilise pas ou très peut et connais a peut près leur fonctionnement
- Que penses tu des Pactes ? Il en faut mais faut pas en abusé ^^
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? nop pas de guerre hélas Sad
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? Nop ces tellement moche même juste y songé ces déjà moche ^^
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Si ces dans le groupe de l'alliance ou des allié j'en parle aux copains pour qu'on voit se que l'on fait ensemble


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? sans terraformation de 226 pour la plus petite a 252 pour la plus grande pour une moyenne de 241/242 environ
- Quel est le niveau de tes mines ?
le 30/12/2018 à 12:56:29 :
Planète 01 : Métal 31 / Cristal 28 / Deutérium 27 / 41°C
Planète 02 : Métal 30 / Cristal 28 / Deutérium 26 / 24°C
Planète 03 : Métal 29 / Cristal 26 / Deutérium 25 / 54°C
Planète 04 : Métal 30 / Cristal 27 / Deutérium 26 / 49°C
Planète 05 : Métal 30 / Cristal 28 / Deutérium 26 / 52°C
Planète 06 : Métal 30 / Cristal 28 / Deutérium 26 / 55°C
Planète 07 : Métal 24 / Cristal 23 / Deutérium 19 / 59°C
Planète 08 : Métal 21 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 38°C

- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? Pas pour le moment , pas de besoin
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? lissage de partout a 30/28/26 mini après on verra surement du 32/29/27 ... etc
- Possède tu des lunes ? je suis full moon merci ELOCIN ^^
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? voir réponse précédente ^^
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Bien sur


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Pas impossible si PDS mais faut une bonne connexion et une bonne rapidité du click
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? RIP ou tu es un gros mouleux ^^
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? c'est TRES MOCHES
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Si le joueur est arrogant pas de scrupule mais si il a toujours etait réglo
même si on est ennemie pas pour autant qu'on ne peut pas se respecté .
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Ghost sur CDR invisible + réveil ^^
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? stationner avec réveil avant l'arrivé du stationnaire pour retour si besoin ^^
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?  Traqueur pour ca vitesse même si sur ce serveur WTF ^^
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Les Bunkers ces moches ^^


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?
l’ignorance est la meilleur des réponses en tout cas pas du surenchère juste un signalement aux personnes dirigeante  
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ?
Participé a la bonne ambiance ces déjà ca ^^
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message collectif uniquement en cas d'urgence ^^ donc plutôt discord et forum .
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Non
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Non et j'ai eu des échanges très courtois avec certains BSC mais juste pour discuté ^^.
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Non rien qui sorte de l'ordinaire
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? It's the game,  j'ai fais une erreur j'assume et on se reconstruit ^^
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? pas le genre de la maison ^^ il en faut pour que je me transforme en super Saiyan ^^
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? tout dépens le type de cible si ces du lourd en face ... il vos mieux
si une inter suivant le niveau de la cible ca se tente ^^ après ca reste un jeux .
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? plus de la malchance une cible qui se connecte a la dernière minutes avec PDS et lag serveur ou réseaux qui ma empêche de décalé mon impact .
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Plus les personnes rencontrer que le jeux en lui même  ^^


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Ardèche
- Quel âge as tu ? 31 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Robinétier ^^
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? rien de programmé pour le moment  ^^
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Calme , déconneur , pour le 3eme on vera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 15:05

j'oublié - Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
le stationner moon moon marche bien aussi ^^ mais je suis plus cdr invisible peut etre a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 18:21

Bienvenue

Salut Razz LOL

Le CDR invisible c'est un piège. Attention "aux habitudes" !!!
Les tailles des colos ? Il faut virer ce qu'il ne va pas avant de faire des Lunes...

C'est trop long ce formulaire ! En plus c'est bourré de fautes d'orthographes... Et tu en fais également..

"Utilises-tu" ce n'est pas compliqué...

Je ne sais pas pourquoi je poste (je suis interdit de poster) ! ça ne te regarde pas. it's me barjots ^^ 181909 it's me barjots ^^ 385997

Ils se sont plantés dans les "calages", en moins de 5 secondes tu dégages.
Sur SIRIUS ils l'avaient fait et ailleurs...

Il est trop long ce questionnaire !

"Tu demandes" avant de poster un "ticket à un support d'incapables" ????
OUI ! Ils sont complétement incapables... Et le "board" c'est pareil.

T'as meilleur temps à venir me voir en MP... Ce sera plus rapide !


Fais gaffes avec tes petites colos (demande à Tibo), on s'en fiche que ce soit "Libra", "Izar", "Wasat", "Nusa"..etc.. Ou "Spica"

Sinon je n'ai rien à redire.. it's me barjots ^^ 572939

Tiens je place ma fleur du Jour depuis 1 semaine.. it's me barjots ^^ 181909 it's me barjots ^^ 385997
Je verrais dans le bar ! Si ils sont sages (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 19:03

Bonsoir Barjots !!

Bienvenu sur notre forum

Je m'excuse d'avance du temps de réponse mais nous sommes en plein dans les fêtes et l'activité y est quasi nul.

Apophis est de l'univers libra ( et tu n'es pas interdit de répondre, arrête tes bétises )

Le questionnaire devrait etre changer l'année prochaine, une fois que l'activité aura repris un peu Smile

As tu lu notre charte? l'approuves tu? qu'en penses tu?



Voila pour l'instant je n'ai rien d'autre a te demander, uniquement patienter que mes camarades prennent le temps de venir ici

Meilleurs voeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 20:39

hello et bienvenue dans notre forum
pas de question particulière je laisse les anciens faire
en tout cas merci pour avoir rempli ce questionnaire ( ca prend du temps )
a très vite je l espère
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 21:11

Merci a vous trois ^^

sinon
Oui je fais des fautes ^^ Bescherelle n'est hélas pas mon amis Sad

ApoPhiS a écrit:
Les tailles des colos ? Il faut virer ce qu'il ne va pas avant de faire des Lunes...
J'ai hésité a supprimé mais 2 plus petites mais ça va elle ne sont pas des nimbus3000 non plus ^^
tout les autres sont au dessus de 240 donc ça va

ApoPhiS a écrit:
OUI ! Ils sont complètement incapables...
Ca ne peut être pire qu'innogames ^^

Et sinon darky pas besoin de s'excusé en cette période de fiesta normal que cela prenne plus de temps ,Irl avant tout ^^

Pour se qui est de la charte j'ai lu les grandes lignes , tout me semble logique dessus donc pas de raison de ne pas l'approuvé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyDim 30 Déc 2018, 21:39

RE-Salut

Les "petites colos" on en parle encore sur Izar (en ce moment avec mes Amis), et pourtant ils sont bien classés, on a l'expérience du Jeu et on se consulte comme ça dans le Joke.

Eux pareil, ils ont explosé la PM (la planète- Mère) ils ont fait le nécessaire pour faire mieux et ils ont des mines somptueuses.

- M42 environ
- C40
- D40
- Nanites 8 ou 10
- CS 15 ou 16
- Robots 10 mini
- Silo 9 mini
- Hangars 14 ou 15 mini pour chaque = 45
- Labo de recherche = 13
- CEF 22 (avec techno énergie élevée) + des SATS  (Pas de CES <= Erreur de débutant) ou la limiter à un niveau de 21.

____________________________

250 cases / 260 cases sans Terra, ce n'est pas un "Luxe"

2-3 bricoles à rajouter..


Elocin ne va pas te faire des Lunes tout le temps surtout si tu fais des erreurs "au départ" concernant ton agencement de colonies.


EXEMPLE perso :

Sur Libra, car je suis sur plusieurs univers (ensuite je débarque sur Spica incognito) Razz

Quand ils ont lancé l'Astro ? J'avais la techno 5 ou 6 expéditions qui est devenue "Astro", j'ai fais ma 10ième Colo => Voilà sur Libra (je peux aller voir sur Nusakan où j'ai fait le tri ou Wasat)

15.320km (222/275) avec terra 3  , elle est relativement récente et sur Izar c'est pareil (je regarde) => Copier-Coller

15.360km (226/287) avec Terra 5 et les bonus + 25 cases. 30 cases ce serait mieux !

Donc je mine tranquillement grâce aux inactifs... Je pense que sur Spica c'est pareil.

EDIT :

Concernant les Game Bidule and Co :

Ils doivent être masochistes et en même temps sadiques.
Je n'ai jamais une réponse concrète ! ça passe par tous les autres qui sont "bénévoles" sur un jeu qui rapporte des Millions d'Euros (et qui défilent sous leurs nez) , pas le Néné ^^ Razz

"Bénévoles" ! Le premier (maintenant je suis en retraite depuis peu) presque embauché dans une Société et qui me dit : Je suis "opérateur" ou "Modo" sur Ogame se verra remercier à effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyLun 31 Déc 2018, 01:01

Bienvenue Mister Barjot Yes !

Merci pour avoir rempli notre questionnaire, je lis tout ça attentivement et je te fais des retours même si je connais déjà pas mal de réponses Razz

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyLun 31 Déc 2018, 10:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurora, Barjots Smile

En effet le forum et l'alliance tournent quelque peu au ralenti, nous avons d'ailleurs une autre candidature en suspens le temps des fêtes. Ceci dit, ta candidature est très intéressante, une mentalité qui nous correspond plutôt bien, expérience de jeu raisonnable.

Pour le questionnaire, c'est un ancien de la Aurora qui l'a écrit, depuis longtemps déjà. J'avais en effet déjà remarqué de nombreuses fautes inscrites, je vais remédier à cela immédiatement Smile (j'ai enfin la motivation pour le faire)

Merci d'avoir pris le temps pour la présentation, par contre merci d'être patient avant qu'on ne puisse lancer le vote en interne Smile

Bonne chance pour ta candidature et d'avance, belle année 2019 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyLun 31 Déc 2018, 10:53

Salut AzKe et le MatouVu Razz

J'ai 2-3 questions :

- Pourquoi tu as été "bloqué"

- Pourquoi "tu as été inactif pendant plus de 28 jours"

Merci de répondre.

Ici ce n'est pas le Club des "inactifs" je me comprends ! Donc me donner les raisons exactes, enfin à tout le monde et comment tu vas faire pour y remédier.

- Que penses-tu apporter aux Aurora ?

Merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyLun 31 Déc 2018, 11:34

Merci rominet d'ailleurs ou est titi ? ¨¨
Merci a toi aussi , comme dirais un certain homme vert "patient tu sera jeune pâdawan" Sourire

ApoPhiS a écrit:
- Pourquoi tu as été "bloqué"
Tu me l'apprend ^^ ou , qu'en ? ^^ a ma connaissance j'ai n'ai jamais subi de blocage .

ApoPhiS a écrit:
- Pourquoi "tu as été inactif pendant plus de 28 jours"
Comme on peut le voir j'ai joué un petit mois sur ce serveur début 2017 puis j'ai stoppé j'étais beaucoup pris sur un autre jeux beaucoup plus chronophage que ogame (pour ce qui connaisse grépolis)
La connexion sur le compte du 29/10/18 correspond a une connexion par curiosité ^^
Et début décembre j'ai décidé de stoppé définitivement le jeux grépolis (le jeux qui réduis tes heures de sommeils ^^ Alarme qui sonne H24 avec des professionnel du spam off ^^) .

Et j'ai fini par me remettre a ogame .
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyLun 31 Déc 2018, 12:11

Oui le ghost sur CDR est une erreur car ici, les lunes sautent bien :D

Perso, je te conseil statio moon to moon. et quand tu auras beaucoup de fret, et une flotte qui deviendra importante, il faudra même que tu fasses du Retour De Statio (RDS) pour sécuriser le tout :D

Zlatan et ses amis les BSC sont pas mauvais :D

Sinon rien d'autre à dire, j'apprécie ton implication pour ma part Wink Avec Aqua, vous êtes bien actif ca fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 10:54

kikou Barjots.
merci d'avoir répondu au "petit" questionnaire.
moi suis contente de "tomber" sur des joueurs sympa et actifs Sourire
pour les petites colo : moins de 240-250 cases, faut virer lol (tu te rendra vite compte que je fais une fixette sur la taille des colos hihi)


apophys, contente de voir que tu as digéré la remarque de notre célébrissime Darky. et tu n'as jamais été interdit de poster Hein ?

en passant, comme nous sommes le 01/01/2019 : bonne et heureuse année a tout le monde
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 12:52

Salut

Le questionnaire de "Candidature" je viens de tout revoir, ensuite il ne doit pas dépasser 20 lignes.
Le reste se discute pendant la "Candidature"

En plus c'est "ApoPhiS", je t’appelle HelloSeins ???? Razz

it's me barjots ^^ 18120903462817216116030516


PERSO, je vais te dire Barjots, tu recommences TOUT en supprimant les fautes ! Et si il y a des fautes dans le questionnaire, tu aurais du dire à tout le monde "je corrige les fautes".
Ce n'est pas la maternelle ici ???? OUI ou NON

Il faut te placer "à la place des autres" qui eux parlent le Français (ce n'est pas le Souk ici) quoique on a bientôt une France islamique..


BON, tu te corriges "tout seul" pour montrer que quand tu veux tu peux.


Ensuite avec les + 25 cases, toute colo inférieure à 260-265 cases se doit de finir dans le néant, j'en ai parlé plus haut ?

Tu as des questions ?

Tu veux que je place ta "candidature" à ta place ? OUI je peux le faire....

it's me barjots ^^ 19010101024117216116055666
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 13:06

STOP apophys (il n'y a pas de fautes dans les noms propres)

je n'accepte vraiment pas ton message .pour qui te prends tu???

c'est border line.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 13:08

je met en copie mon message poster dans l'onglet "pléniere"


Pour commencer

Il n'y a pas de "C" à Shiatsu ...
C’est une faute d’orthographe qui arrive quand tu veux avoir fini d’écrire avant de commencer. Si cela ne t’est jamais arrivé, tant mieux.

Donc le message est passé, tu peux l’enlever de ta signature. Sourire

Je n’irais pas par quatre chemins :

Tes propos, ta manière d’écrire, de dire les choses ne remporte pas les suffrages.

J’apprécie ton implication sur notre forum mais en te lisant, je ne sais pas rester zen, courtoise, aimable, sans réagir.

Je vais donc commencer par remettre les choses en place :
sur ce forum il y a

En haut:les « chefs »(même si ils n’aiment pas etre nommés ainsi) c’est azkeahl et darky.

Ensuite viennent les commissaires politiques : grominet et moi, Elocin

Et enfin , tous les auroristes.

Chacun peux s’exprimer comme il le souhaite, faire ses remarques, partager ses idées.

Tout est bon a prendre, il n’y a pas de sujets « bêtes » car ne dit on pas qu’il y a plus dans deux têtes que dans une ?

La ou je me dois d’intervenir c’est a partir du moment ou tu veux imposer tes idées, ou tu exiges des droits.

Ou que tu fais des remarques quelque peu désobligeantes sur l’orthographe des personnes qui prennent de leur temps pour venir sur notre forum (je ne parle pas de moi spécialement)

Comme plusieurs te l’ont déjà dit tu es lourd avec tes réponses a rallonge qui sont souvent incompréhensible et s’en vont dans tous les sens.

Pour terminer :

tu n’as et n’auras jamais aucuns droits sur notre forum, comme Darky te l’as dit.

Tes idées , tu peux les soumettre et nous, les « responsables » (même si je n’aime pas trop ce termes car nous sommes tous auroristes mais il en faut) nous en débâterons entre nous et si cela est pertinent, nous ouvrirons un vote éventuellement.

Mais sois bien conscient que si tu ne changes pas ta façon d’être directif ici, des mesures drastiques devront être prise.

En espérant ne pas en arriver là,

En espérant que tu ne vas pas réagir comme un enfant (tu as quand même l’âge d’être réfléchit lol)et claquer la porte ou menacer de delete ton compte comme la dernière fois.

Comme je l’ai dit plus haut, on t’apprécie pour ton implication sur le forum. Chacun a sa place et toi aussi.

Le but de cette mise au point est que tu te remettes en question et couper l’herbe sous le pied aux mal entendus pour ne pas laisser monter le ressentit négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 13:23

ApoPhiS a écrit:
Salut

Le questionnaire de "Candidature" je viens de tout revoir, ensuite il ne doit pas dépasser 20 lignes.
Le reste se discute pendant la "Candidature"

En plus c'est "ApoPhiS", je t’appelle HelloSeins ???? Razz

it's me barjots ^^ 18120903462817216116030516


PERSO, je vais te dire Barjots, tu recommences TOUT en supprimant les fautes ! Et si il y a des fautes dans le questionnaire, tu auarais du dire à tout le monde "je corrige les fautes".
Ce n'est pas la maternelle ici ???? OUI ou NON

Il faut te placer "à la place des autres" qui eux parlent le Français (ce n'est pas le Souk ici) quoique on a bientôt une France islamique..


BON, tu te corriges "tout seul" pour montrer que quand tu veux tu peux.


Ensuite avec les + 25 cases, toute colo inférieure à 260-265 cases se doit de finir dans le néant, j'en ai parlé plus haut ?

Tu as des questions ?

Tu veux que je place ta "candidature" à ta place ? OUI je peux le faire....

it's me barjots ^^ 19010101024117216116055666

Aurora à toujours souhaitée bien présenter et mettre en avant notre sérieux.

Nous avons mis en place une constitution solide et efficace, la preuve étant du succès que l'alliance remporte depuis 2 ans maintenant sur Spica.
Elle à fait ses preuves à l'époque avec une politique plus intense et plus forte, une charte bien plus poussée, elle continue de le faire aujourd'hui sous une autre facette.

Jamais au grand jamais Aurora n'ira jusqu'à véhiculer et cautionner des refus de candidature en imposant sa loi, suite à des fautes d'orthographe ou même à un joueur novice qui ne demande qu'à s'enrichir en expérience, on demande de lire la charte et de l'approuver avant toute chose, c'est pour être certain d'être sur la même longueur d'onde, ce n'est visiblement pas notre cas. Si vraiment c'était le "Souk" ici, on ne sentirait pas la volonté de notre candidat à rejoindre les couleurs de l'alliance et il n'aurait pas pris le temps de répondre à ce questionnaire assez imposant.

Alors oui, on veut du sérieux, on veut un minimum que les candidats s'appliquent à rédiger leur candidature, cela ne veut pas dire pour autant qu'à la moindre fautes on doit sanctionner...On fait tous des fautes, parfois je me relis et je me dis tiens, je n'ai pas fait attention...

Tu peux éventuellement faire passer le message avec un minimum de tact mais en aucun cas IMPOSER et être condescendant. Tu parles de dictature, de Macronisme en nommant Darky, tu persistes à croire que tu es dans ton droit alors que tu dois absolument te remettre en question.

Piquant tu veux, piquant tu auras.

Tu oses descendre publiquement notre nouveau et sympathique candidat sur son orthographe alors que lui même est bien plus compréhensible dans ses écrits que tu ne l'es. Il y a un moment je crois qu'il faut vraiment remettre les pendules à l'heure et si tu veux être désagréable on peut l'être aussi. Tu vas vraiment dans l'excès, tu vas trop loin et cela ne restera pas sans suite. Je ne comprends pas comment à ton âge on peut être aussi fermé sur ses idées, péter plus haut que son cul (parce qu'il n'y a pas d'autres mots), tu viens ici avec ton air supérieur, tu es le meilleur, personne ne t'arrive à la cheville et tu connais tout, tu sais tout faire. Et bien écoute, excuse nous Einstein de ne pas avoir le même niveau que ton QI mais ici on souhaite avancer, s'améliorer et conserver une entente parfaite sans aucune prétention. Tu n'es clairement pas dans le même objectif, tu n'es clairement dans la politique et l'image qu'Aurora veut partager.

Je suis presque triste d'avoir lu et de devoir en arriver là, sincèrement...
Alors je vais te rejoindre sur une chose, on devrait effectivement revoir le recrutement, certain n'aurait même pas du franchir le seuil de notre belle communauté.

Ce sera tout pour moi Wink

PS: Désolé Barjots, cette rectification et mise au point était nécessaire, navré que cela soit sur ta candidature et j'espère que ces dires ne t'auront pas froissé. Bonne et heureuse année 2019 à toi et tes proches. Demain nous allons lancer le vote en interne pour ta candidature, désolé du retard mais on était tous à l'fiesse comme on dit par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 14:14

Bienvenue tout de même à Barjots , je suis content de voir du sang neuf chez nous 😊 ça me motive pour mon retour ( et oui I am come back d’ici peu)

Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec toi sur discord mais tu m’a l’air sympathique !

Désolé pour ce trollage intempestif d’apo ( difficile de comprendre un tel personnage 🤯)
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 22:34

Merci bonne année et meilleur vœux a vous aussi ^^ .
Pour ce qui est de remarque d'Apo , je pense qu'il a surtout un problème pour mettre les formes comme l'on dit ^^ .

Sinon niveau progression et objectif :
Demain sortie de MV et destruction d'au minimum 2 planètes voir 3 si vraiment motivé ^^
je garderais celle au dessus de 240 place et recherche de planètes a mini 250 place > a 260 j'en ai jamais vue encore ^^ .
ensuite j'ai 2 déménagement gratuit donc je pensé (après discutions avec elocin) en déplacé 2 en P15 (histoire d'en avoir 2 en deutieres )
et une fois astro level 15 passé faire une planète temporaire en P1 pour déblocage graviton .

P.S : pour les fautes du questionnaire , je crois que j'avais déjà suffisamment de travail avec les miennes pour osez m'attaqué a celle des questions ^^ Surtout que je n'ai pas les droits requis pour éditer mes postes ( pas pour autant que je les demande je comprend tout a fait pourquoi je ne les ai pas )
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 23:23

Merci de ta compréhension barjots Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMar 01 Jan 2019, 23:59

Pas de soucis

J'ai 3 colos + la PM à viander sur Libra
J'ai 1 colo + la PM à viander sur Izar
J'ai la PM à gicler sur Wasat
Nusakan c'est un compte revu et corrigé (sauf une colo, la dernière à examiner), la PM a été giclée.

Pour ce faire tout dégager et ferrailler les défenses.. Il faut avant le bonus des + 25 ou 30 cases => 250 à 260 cases environ en tenant compte de la dernière version (on ne parle pas des 393 cases d'un top sans Terra) ni du record absolu qui est de 440 cases sans Terra en ancienne version..


Une planète ou une colo (pas la planète mère) tend vers une limite et cette limite peut être 20 % supérieure par rapport à la courbe "Gaussienne".
Mais la courbe est "tronquée" dans les abscisses !

Les plus ou moins X sigmas représente des valeurs moyennes en leur centre !


On a le tableau =>


it's me barjots ^^ 18103007281117216115971263

Perso ? Sur les nouveaux univers (étant débutant) j'ai envoyé plus de 100 VC sur univers "rapides".

De cette façon à avoir le maximum de cases plus tard.

Si on additionne : La valeur de base = 240 cases (235 cases) + 25 cases des bonus (sans AM), on se doit d'avoir = 260 à 265 cases (non comptés) les 277 cases (valeur maxi théorique) + 10 % encore additionnables = 277x 1.2 = 304 cases "possible" mais ??? Mais... La chance serait sans doute sur 1 Million.

Et avant 360 cases était une valeur coutumière en position 4.

Ils ont changé dans leur version à position 8 = presque 280 cases (non compté) le sigma supérieur de la courbe Gaussienne... On tend vers une valeur mais on peut avoir comme les Lunes un delta supérieur.

Ensuite on peut établir des valeurs mais on aura 250 cases sans compter les + 25 cases sans Terra. (275 cases au total)

- Alors naturellement on peut être confronté à plusieurs choix => Se dire "je vais faire des Terras".

Chaque niveau représente 5,5 cases (5 cases pour Terra1, 6 cases pour Terra2, 5 cases pour Terra 3.. etc.), valeur sup ou valeur inf et le calcul se fait sur un "arrondi inf ou sup" sur valeur "paire".

Si Terra 8 (ça arrive) 8 x 5,5 cases = 44 cases récupérées mais à quel prix ? En plus via AM on peut acheter pour + 15 cases. 59 cases au total en additionnant le tout.


Ne pas oublier qu'Elocin va en avoir marre de te faire des Lunes, elle ou d'autres...



Pas le tout de gicler ? Là en position 10 sur Nusa j'ai une 233 cases qui va disparaitre "toute neuve".



Donc quand on discutait avec Tibo sur Libra ? Je me suis tenu à des engagements !

Il aura ses Lunes sous conditions de me sortir des trucs corrects "avant", c'est un contrat entre lui et moi, au départ j'avais hésité pour l'embaucher (il le sait) puis je lui ai fait confiance !
Et on est Amis maintenant et on fait des projets, je lui apprends tout.


Tout se joue dans la réciprocité des individus quel-qu’ils soient !



La formule est simple => Sans compter le sigma supérieur.

- Surface = PI x Diamètre à la puissance 2. On peut interpoler le nombre de cases à + ou - 20 % environ. Ou Plus..
Je l'ai fait sur EXCEL. Cette formule donne la "Surface" ou "le nombre de cases" en interpolant.


ENSUITE ? J'ai eu mon coup de gueule passager ^^ Je plaisante ! Aurora est bien.
Bon là on bosse en Interne sur les TEXTES comme je connais pas mal de choses, on va pondre à tous et toutes un truc correct, il y aura forcément des légères révisions et on est tous et toutes attentifs aux doléances.


Ce que je voulais dire ?
Les 2 frangins peuvent me faire confiance (même si je déconne souvent) Razz Par contre me nommer "Commissaire Divisionnaire" ou plus de Libra en attendant qu'ils viennent sur Nusa ou Izar ^^ où je les attendrais ....  Mr.Red

Marrant les 2 frangins sont différents mais ce n'est pas la question du Jour.


Ensuite, tu peux me demander pas de soucis je vais t'aider et te conseiller (je suis un atout fort) mais au delà de ça ?
Il ne faut pas avoir peur (pas en lieu public) de me demander.


Ensuite les Commissaires ? Vous allez m'écouter => Les personnes se doivent de pouvoir poster des liens comme tout le monde.
On va dire que c'est un contrat ???? Un contrat tacite de bonne augure ? de bonne amabilité ou synonymes..
Le mec vient, il se présente, on vérifie ? Tout est correct ? OK => Tu places ta sign ou ton bidule et on donne les moyens, il faut le faire j'ai oublié de le préciser en interne pour les "droits".
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 11:31

ApoPhiS a écrit:

Ensuite les Commissaires ? Vous allez m'écouter => Les personnes se doivent de pouvoir poster des liens comme tout le monde.
On va dire que c'est un contrat ???? Un contrat tacite de bonne augure ? de bonne amabilité ou synonymes..
Le mec vient, il se présente, on vérifie ? Tout est correct ? OK => Tu places ta sign ou ton bidule et on donne les moyens, il faut le faire j'ai oublié de le préciser en interne pour les "droits".

Apo, crois-tu que c'est en parlant comme ça que les gens vont adhérer à tes idées? Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises et je ne remets pas en cause ton expérience mais essais seulement de mieux formuler tes phrases, par exemple, "Les commissaires que penses-vous de ......?" Et puis ne t'adresse pas qu'aux commissaires, on est tous décideurs ici, la majorité l'emporte mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 12:11

Minou ? Il faudra le faire, le plus tôt sera le mieux.
Si la personne n'arrive pas à placer son Avatar et son symbole ou image en dessous ? On reprend 100 ans de retards en plus..

Ensuite après le nombre de cases, il faut parler des "projets" éventuellement du "Candidat".


Alors on a regardé pas ici ou peut-être.
J'ai fait mes enquêtes avec des personnes mieux classées que moi dans mes listes d'amis (peu importe les univers).

On échange des idées !

Tibo me reposait la question , il y a 1 semaine (même en MV) je passe et je réponds.

Sur des univers en 4XEco ou 5XEco on a plusieurs pistes (valables également sur univers 1XEco) :

Il faut du Métal, ensuite j'ai dis avec les Inas j'en ai assez ^^ J'ai plus ou moins faux.

Les priorités ?

On démarre sur un univers, on est obligé de suivre une voie pas spécialement bonne car quand Benneb a voulu faire son "info-compte" a t'il tenu compte de certaines Technos hormis l'Astro ?

Pareil => On a des formules pas mal faites.

Et là je lance des M36 et 37 petit à petit et en même temps des C32 / C33 et des Synthés à D33.
Pour arriver sur planète viable à M38/C33/D34.
M36/C32/D33 pour base.

Ici on a les vitesses de production => http://proxyforgame.com/fr/ogame/calc/production.php

Là on a les couts (je vais sur l'un de mes forums) => http://www.toolsforogame.com/costes/costs.aspx?idi=fr-fr

Les avancements des Mines (bon pas prétendre immédiatement à Astro 19 ou 21), les Aides Ogame sont là (suivant ses envies personnelles) => http://www.gamewinner.fr/ogame-strategies-mineur-defensif.html

Ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 12:23

Pour ta gouverne Apo, les nouveaux venus sur le forum ne sont limité que pendant 7 jours, ce n'est pas la mère à boire et on évite ainsi les spameurs. Si on doit commencer à accorder ou non l'accessibilité instantanée à tous, ben alors tu me payes un salaire pour le faire? Je ne passe pas non plus ma vie derrière l'écran. Personne ne s'en est plaint.

Je peux comprendre qu'il y ai quelques imperfections au niveau de la gestion et encore elles sont vraiment minime car pour moi l'alliance tourne très bien!

Pour les précisions des planètes et autres c'est intéressant et merci du temps consacré Wink

En conclusion et moi le premier, on s'éloigne totalement du sujet de la candidature de Barjots, je ne veux plus aucun message à la suite du miens qui ne soit pas en relation avec le sujet! Si c'est le cas, il sera supprimé automatiquement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 13:25

Je connais la tableau , je disais juste que j'en ai jamais vue en réel ^^ .
Oui j'ai rush colo un peus comme un cochon mais pas comme un porc ^^
On vera bien se que je trouve déja des 2 premières que je vais supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 13:43

Tu nous tiendra informé de la conquête de tes colonies Smile

J'ai lancé à l'instant même en interne le vote pour ton adhésion, tu seras informé de notre décision dans un délais de 48h. Désolé pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 13:58

yep des que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 16:22

Meme si elle ne seront toujours a pas assez imposante pour Apo ^^ les 3 nouvelle 258/259/261 plus qu'une a déniché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 16:32

Salut, il ne faut pas t’inquiéter !

Relis ce que j'ai placé : On a différents cas de figures (malheureusement imposés maintenant), alors ensuite se placer en position 13-14-15 ??? Non je ne sais pas et perso je ne le ferais pas....

Ensuite tu dis quoi ? Ah là c'est bon 258 à 261 cases. (235 cases sans le bonus des 25 cases), tu ne touches plus à rien !
OUI donc il faut ajuster (c'est rapide sur un 5X) et même plus tard , tu fais Terra 4 => 4 x 5,5 = 22 cases de plus. 260 + 22 = 282 cases là c'est excellent.

Azke je vote OUI pour lui => Tu le places en interne.

_________________

Sinon tu y as été fort quand même ce jour sur Spica ^^
Le jour où je le fais ce sera autrement.
Bon là sur Nusakan, je viens de dégager ma 233 cases en position 10. Il n'y avait rien dessus !
Nusakan et Spica sont similaires, oui donc tes 500 K points de perdus ou équivalents vont être vite remontés.
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ EmptyMer 02 Jan 2019, 18:19

ben si 260 ce n'est pas 258 ou 259 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's me barjots ^^ Empty
MessageSujet: Re: it's me barjots ^^   it's me barjots ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's me barjots ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: