Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature xray

Aller en bas 
+5
ancien
Azkeahl
Darky
Elocin
xray
9 participants
AuteurMessage
xray
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature xray Empty
MessageSujet: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 12:08

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? xrau
- Ton classement? 772
- Stratégie de Jeu? Petite base de mines pour le moment, ensuite orientation raideur.
- Possèdes-tu d’autres comptes? Oui sur Aquarius
- Ton expérience Ogamienne? Pas mal d'années, beaucoup de pause pour privilégié IRL
- Ogame, passe-temps ou passion? Passe temps qui me passionne ... Smile
- Ogame, à long terme ou court terme? Long terle
- Pourquoi notre Alliance? Affinité avec Elocin et Grominet qui m'aident et sont top
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Tout les jours, si je mv je préviens, je mv uniquement si j'ai de la flotte


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? Tout dépends de mes occupations
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? Je le met mv et profite
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je demande la raison, si il continue, je commencerai à mon tour
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu?
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? War riders oui, je joue avec info compte et AGO
- En utilises-tu? Oui, AGO , Info Compte
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Je n'en utilise pas spécialement
- Que penses-tu des Pactes? Bien comme mal, à voir avec qui il est fait
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Non jamais
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Non
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? Discussion collective voir ce que tout le monde en pense, perso je m'en fou si quelqu'un bot


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes?220 cases de moyennes
- Quel est le niveau de tes mines? Je monte 31-27-27 pour le moment, je vais monter les synthé d'ici peu
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Oui pour démarrer je vendais mon deut, je commence a le stocker progressivement
- Si oui, quels taux pratiques-tu? Voir grominet j'ai toujours eu la flemme de calculer Mort de rire
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments?
- Possèdes-tu des lunes? 4 sur 8
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Oui bien sur
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Des tenta croisées j'en rechercherais par la suite


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Il faut être rapide
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Rapidité également
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Je ne pense pas, j'agit..
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Tout dépends des circonstances, et a qui, pas de CDP dans mon alli si on ne m'en fait pas et que l'on ne me prends pas pour un con
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? Ghost statio RDS
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? Perso je ghost pas depuis plapla
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? Destro mais consomme beaucoup
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Plasma car c'est dur à toucher


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Voir pourquoi il fait sa
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? Je suis pas chiant, je peux aider dans tout
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Discord sans hésiter
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Non mais je regarde souvent les HOF
- Est-ce que tu y postes? Non
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Non pas de pactes, mis à part Elocin et grominet personne d'autre
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Non
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Toujours resté fair play si c'est fait dans les règles de l'art
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Si il est aller trop loin pourquoi pas
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Je contrôle si il a les moyens d'évac ou non, si il peut pas évac, je laisse et je prends ce que je peux
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Ghost en transpo
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Mon alli Aqua à péter un mec avec énormement de flotte


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Lille
- Quel âge as-tu ? 21 ans
- Quelle est ton activité dans la vie? Boire de la bière Yes !
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Si le travail ne me permet plus de jouer, oui je stopperais..
- Célibataire ou en Couple? Couple
- Des z'enfants? Un lapin sa compte ?
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Je suis une personne franche, et n'aime pas les coups dans le dos, vaut mieux m'avoir en ami, qu'en ennemi.
- Une blague? Ou va ton lorsque l'on à le nez cassé ? Vous aurez la réponse lorsque je serais accepté Alli ... Smile


Merci à vous de m'avoir lu, espèrant que je serais des vôtres rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 12:08

Pseudo : xray *
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 13:02

merci pour ta présentation ^-^je sais , elle est un peu simpliste, on y travaille...heuu (c'est une blague)

merci pour les compliments, faut dire que tu as de la chance d’être tombé sur les deux personnages les plus cool et sympa de l'univers ha ha (faut être chauvin hihi)

non, blague à part, toute notre alli est sympa et cool .
nous allons lancer le vote et tu devrais avoir une réponse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 13:28

Bienvenue sur notre forum !

as tu lu notre charte ? l'approuves tu ?

merci d'avoir répondu au questionnaire qui doit etre changer depuis.... des mois ^^

Citation :
Quelle est ton activité dans la vie? Boire de la bière

tout est dit et ca me plait Smile

ps: pour la blague je pense savoir la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 13:36

J'ai effectivement lu cette charte elle me semble correcte, sur aqua je suis bandit, mais eje le regrette car on vient pour pas grand chose étant donné que ma plapla n'est pas protégée ... Je pense que c'est sympa comme charte. A ta santé si la bière te plait ... !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 15:53

je suis bandit ici moi, mais c'est dans l'ancienne charte ca. Nous l'avons modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 15:56

xray a écrit:
- Quelle est ton activité dans la vie? Boire de la bière Yes !

Félicitations, tu es accepté dans l'alliance Bienvenue

Yes !

Bon trêve de plaisanterie Sourire

Bienvenue sur le forum d'Aurora et merci d'avoir pris le temps de répondre notre questionnaire.

Le fait que tu connaisses grominet et elocin sont un net avantage pour ton approche et tes réponses sont satisfaisantes.

Darky a écrit:
merci d'avoir répondu au questionnaire qui doit etre changer depuis.... des mois ^^

Et oh, ça va pas non? Je l'ai changé depuis des mois déjà. Mis à jour (sans faute) et j'ai viré ce qui n'était pas intéressant, faut suivre le doyen Auroriste  Mort de rire

Ordinateur

Alors, xray je t'explique le déroulement d'une candidature: le délais minimal d'attente avant d'avoir une réponse est de 48h, le temps que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit et en suite lancer le vote en interne.
Nous te demanderons donc à ce sujet d'être vraiment patient Smile

Si la majorité est pour ton adhésion, tu seras malgré tout soumis à un "stage test" de 15 jours où tu seras limité en accès IG et forum. Si cette période de stage s'avère être positive tu pourras alors prétendre au grade Auroriste confirmé Smile

Voilà voilà, beaucoup de blabla, comme à mon habitude ^^

A bientôt et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 16:10

Azkeahl a écrit:
Et oh, ça va pas non? Je l'ai changé depuis des mois déjà. Mis à jour (sans faute) et j'ai viré ce qui n'était pas intéressant, faut suivre le doyen Auroriste


ca va hein Rougir Rougir Rougir Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 16:12

Darky a écrit:
Azkeahl a écrit:
Et oh, ça va pas non? Je l'ai changé depuis des mois déjà. Mis à jour (sans faute) et j'ai viré ce qui n'était pas intéressant, faut suivre le doyen Auroriste


ca va hein Rougir Rougir Rougir Oops !

Mort de rire

Langue

Candidature xray 786806
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 17:55

Azkeahl a écrit:
xray a écrit:
- Quelle est ton activité dans la vie? Boire de la bière Yes !

Félicitations, tu es accepté dans l'alliance Bienvenue

Yes !

Bon trêve de plaisanterie Sourire

Bienvenue sur le forum d'Aurora et merci d'avoir pris le temps de répondre notre questionnaire.

Le fait que tu connaisses grominet et elocin sont un net avantage pour ton approche et tes réponses sont satisfaisantes.

Darky a écrit:
merci d'avoir répondu au questionnaire qui doit etre changer depuis.... des mois ^^

Et oh, ça va pas non? Je l'ai changé depuis des mois déjà. Mis à jour (sans faute) et j'ai viré ce qui n'était pas intéressant, faut suivre le doyen Auroriste  Mort de rire

Ordinateur

Alors, xray je t'explique le déroulement d'une candidature: le délais minimal d'attente avant d'avoir une réponse est de 48h, le temps que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit et en suite lancer le vote en interne.
Nous te demanderons donc à ce sujet d'être vraiment patient Smile

Si la majorité est pour ton adhésion, tu seras malgré tout soumis à un "stage test" de 15 jours où tu seras limité en accès IG et forum. Si cette période de stage s'avère être positive tu pourras alors prétendre au grade Auroriste confirmé Smile

Voilà voilà, beaucoup de blabla, comme à mon habitude ^^

A bientôt et bonne chance pour ta candidature Wink

Bonjour à toi, merci pour ce message, pas de soucis je suis patient, il faut être un minimum patient en étant raideur et ne pas se jeter dans la gueule du loup ...
J'attends donc votre retour, et n'hésitez pas à me demander ce qui vous intéresse ici ou discord Wink !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 18:07

Salut Xray , si je me souviens bien de mes cours de radio alphabétique à l'armé , c'est la lettre X , et c'est aussi un spectre électro magnétique avec des longueurs d'ondes plus courtes que la lumière .
Ton texte est très bon , il y a juste une petite chose qui me titille , c'est ta position sur les CDP . Je comprends que si on t'en fais sans arrêt que tu rendes la monnaie de la pièce , mais avant de me prononcer , j'aimerai quelque éclaircissements ?
Traditionnellement , je te pose la question que tout le monde attends , me suivras tu dans mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
xray
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 18:30

ancien a écrit:
Salut Xray  , si je me souviens bien de mes cours de radio alphabétique à l'armé , c'est la lettre X , et c'est aussi un spectre électro magnétique avec des longueurs d'ondes plus courtes que la lumière .
 Ton texte est très bon , il y a juste une petite chose qui me titille , c'est ta position sur les CDP . Je comprends que si on t'en fais sans arrêt que tu rendes la monnaie de la pièce , mais avant de me prononcer , j'aimerai quelque éclaircissements ?
Traditionnellement , je te pose la question que tout le monde attends , me suivras tu dans mon placard magique ?  

C'est bien ca, le x de l'alphabet militaire...
Concernant les coups de putes, que veux tu savoir ? Je ne suis pas pour les CDP donc si on m'en fait un, j'aurais une vengeance à apporter, je ne comprends pas ce que tu veux savoir de plus éclaire moi ?
Si il y a de la bière dans ce placard je viendrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 19:29

Faut avoir des épaules pour y rentrer dans ce placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 21:33

Pas de souci , tu as répondu à ma question pour le CDP , je voulais simplement me le faire préciser .
Pour le placard , il y a de la bière et bien autre chose, demandes au gros matou .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyVen 15 Mar 2019, 22:38

Et oui le placard, cela devient en fait presque un passage obligé pour avoir une chance d'adhérer la Aurora Dent

Il suffit de regarder sa signature, la porte du placard est entre ouverte, cela laisse supposer beaucoup de chose! Langue

Il faudrait un de ces 4 qu'on se refasse un vocal (conversation micro) sur skype ou autre l'ancien Smile et ce serait encore mieux avec toute l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptySam 16 Mar 2019, 17:20

c est quand le vote
il me parait bien ce petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptySam 16 Mar 2019, 20:06

on doit présenter tout le monde:
darky le vieux chef et azkheal le jeune chef hihi

grominet, concombre et moi : commissaire politique (en gros nous sommes le petit personnel des chefs mouhaha)

puis le reste de la troupe

en fait il y a une hiérarchie mais en réalité, nous sommes tous auroristes , on se concerte tous pour toute décision a prendre.

nous sommes une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyDim 17 Mar 2019, 10:02

Bienvenue chez nous , aucune question pour ma part Smile
En espérant que tu te plaise chez nous
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyDim 17 Mar 2019, 16:45

RAs
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyLun 18 Mar 2019, 13:55

Le vote est lancé en interne Wink (merci Elo, Candidature xray 786806 )

Elo vu que tu as lancée le vote, peux-tu également te charger de la clôture dans un délais respectable? Et si il manque trop de votes à ton goût, n'hésite pas à faire un rappel à l'ordre par message collectif IG (seul les commissaires politique ont le droit de faire un message collectif).

Je compte sur toi et sur les autres pour les prochaines fois, comme ça on sait qu'on peut déléguer un peu le taf.

D'ailleurs je crois à l'avenir que chaque commissaire aura une tâche bien prédéfinie (ou plusieurs) pour que chacun fasse son boulot de manière régulière et ainsi on peut traiter les différents aspects de notre fonction avec efficacité.

Donc comme je te l'ai dis Xray et comme tu peux le constater, la patience est de mise chez nous Sourire Sourire mais, ça vaut le coup Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyLun 18 Mar 2019, 14:11

Bienvenue.
Candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 06:11

Bonjour Xray alias Scotfield ^^ ( tu penseras a changer ton pseudo sur le forum merci )

Pour faire ca dans les règles et que ca soit officiel sur notre forum

Elocin t'a annoncé via notre discord que tu étais accepté par la majorité de l'alliance.
Donc Bienvenu chez toi !!
Néanmoins tu le sais, tu auras 15 jours pour nous prouver que nous avons bien fait de t'accepter Smile


ps: n'oublie pas ta tournée dans la Skag qui tousse ( partie trou noir )

Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 08:29

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 09:23

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 12:03

bienvenue mon ami , n'oublis pas le bar et payes ton coup
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 12:34

Bienvenue

Candidature xray 572939

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 13:21

Citation :
- Une blague? Ou va ton lorsque l'on à le nez cassé ? Vous aurez la réponse lorsque je serais accepté Alli ...



ahh oui aussi, pour répondre a ta blague, c'est a la maternité qu'on va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 17:16

Darky a écrit:
Citation :
- Une blague? Ou va ton lorsque l'on à le nez cassé ? Vous aurez la réponse lorsque je serais accepté Alli ...



ahh oui aussi, pour répondre a ta blague, c'est a la maternité qu'on va Smile


Ouuuuuhhhh, elle est loin celle là mais je crois que j'ai capté Mort de rire

Parce que là il y a des nouveaux nés (nez)? Dent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray EmptyMer 20 Mar 2019, 21:20

en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xray Empty
MessageSujet: Re: Candidature xray   Candidature xray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: