Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Balrog

Aller en bas 
+3
ancien
Elocin
Balrog
7 participants
AuteurMessage
Balrog
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 2

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyDim 28 Juil 2019, 22:36

Voilà enfin :

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? Balrog
- Ton classement? 38
- Stratégie de Jeu? Mineur offensif
- Possèdes-tu d’autres comptes? Betel (top 96), Galatae (entre 3000 et 4000)
- Ton expérience Ogamienne? J'y joue depuis 5 ans (avec des phases de MV du à un IRL chargé)
- Ogame, passe-temps ou passion? entre les deux Smile disons un passe-temps chronophage
- Ogame, à long terme ou court terme? long terme
- Pourquoi notre Alliance? Car je connais Elocin IG depuis un paquet d'années et c'est moi qui l'ai initié à Ogame
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? entre les deux, en fonction de mon IRL, mais dispo au besoin


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? entre 2 et 8 heures mdr (mais plutôt 4 heures)
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? MV en prévenant la team
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? d'abord prévenir tout le monde, prendre contact avec le joueur pour connaître ses intentions, et s'il continue, je le MIP au besoin
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? direct ticket aux modos, je ne rigole pas avec cela. Nous sommes sur un jeu de guerre, certe, mais la politesse doit rester de rigueur
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? pas ogspy mais je connais aussi universevieuw
- En utilises-tu? infocompte et universe
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? oui de temps en temps et surtout lorsqu'il y a des events, plus intéressants pour l'AM
- Que penses-tu des Pactes? à voir avec qui mais une arme à double tranchant
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? non jamais eu de guerre mais fortes tensions oui
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? non
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? je lui en parle, lui dire qu'il faut arrêter sous peine de perdre le compte


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? entre 248 et 272
- Quel est le niveau de tes mines? 40/35/35
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? oui très important pour l'alliance
- Si oui, quels taux pratiques-tu? je pratique en général du 2/1.5/1
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? non pas particulièrement, un ration met 3 - cri 1- deut 1 me parait bon. Voulant faire de la flotte, je vais penser monter mes synthés
- Possèdes-tu des lunes? oui partout, dernière lunée par Elocin
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? perso je préfère laisser à quai des cro et qu'on me tente avec des clés
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? bien entendu


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? j'ai réussi avec 8 secondes persos, 5 possible oui
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète?on évacue sur lune
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? contre
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? non sauf si c'est un grossier personnage Smile
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? en statio-back
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? tu vire sur lune avant tout
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? 1 rip 2 traq 3 clés-cros
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? plasma


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? je le calme illico, pas de grossiereté
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? je suis plutot diplomate dans l'âme et ou recruteur
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? discord ou IG
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? oui enfin
- Est-ce que tu y postes? je postais sur le forum de Betel mais j'y vais rarement
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? non pas encore, uni inconnu pour moi
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? non
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? GG pour le raideur
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? pas particulièrement
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne? m'endormir devant le pc ... ouch
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? quelques Hofs à mon actif , AG sur Betel


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Belgique (Malmedy)
- Quel âge as-tu ? 42
- Quelle est ton activité dans la vie? pharmacien
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? changement de boulot, heures non compatibles etc
- Célibataire ou en Couple? couple
- Des z'enfants? 3 enfants
- Tes passions? en dehor d'ogame, puzzle, jeux de société
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? calme, passionné, fidèle
- Un défaut? rancunier
- Une qualité? gentillesse
- Une blague? je sais pas raconter les blagues !!!


7 - De ta part

- Des remarques? -
- Des questions a poser aux membres? -

Une fois ta candidature présentée, un vote en interne sera ouvert pour une période de 48 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyDim 28 Juil 2019, 23:00

nickel. je confirme, je raconte les blagues mieux que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyLun 29 Juil 2019, 11:43

Il est sympa ton copain , Elo
juste une question pour lui , Si je lui demande de venir dans mon Placard magique , quesqu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyLun 29 Juil 2019, 16:50

Hello Balrog

Bienvenu sur notre forum
Merci d'avoir répondu au questionnaire^^

Pour ma part je n'ai rien a dire
Toute facon tu es deja dans l'alliance ahahah

Les amis de mes amis sont mes amis donc no problemo pour moi


Ralala, ancien et son placard magique, c'est indispensable d'y aller faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyLun 29 Juil 2019, 21:55

Bienvenue Balrgo, joli questionnaire :D PAs de questions particulière appart bienvenue encore une fois! Au plaisir de te voir chez Nicole et Seb!

A++
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyLun 29 Juil 2019, 22:20

rien a redire ^^ toute facon si tu faute c'est élo qui fouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyLun 29 Juil 2019, 23:22

oooo cool , je fouette

j'ai bien compris??

ou c'est : on fouette elo??
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyMar 30 Juil 2019, 09:41

dans le placard magique d'ancien :p
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyMar 30 Juil 2019, 11:32

Rien à dire perso tout est ok pour miu
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyMer 31 Juil 2019, 23:09

Moi j'ouvre le placard
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Balrog
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 2

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyJeu 01 Aoû 2019, 08:27

Merci pour cet accueil Smile Je tenterai de me montrer digne de faire partie de votre team.
Pour ce qui est de ton placard l'ancien, pas de soucis, je peux venir y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyJeu 01 Aoû 2019, 10:56

prends en soin, l'ancien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:04

Oui je le prends en VIP LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature de Balrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog   Candidature de Balrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: