Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Lucifugus

Aller en bas 
+4
ancien
Darky
meliodas
Lucifugus
8 participants
AuteurMessage
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 01:32


1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? Lucifugus
- Ton classement? Actuellement 847ème
- Stratégie de Jeu? Mineur et accessoirement raider mais casi-uniquement sur des inactifs (Enfin jusqu’ici uniquement des inactifs mais sait-on jamais)
- Possèdes-tu d’autres comptes? J’ai un autre compte sur Aquarius mais j’y mets plus trop les pieds.
- Ton expérience Ogamienne? Ma première expérience avec ce jeu doit dater d’il y a plus ou moins 14 ans et des premiers univers mais dans le temps je comprenais pas trop le jeu et j’ai assez rapidement abandonné. J’ai repris il y a deux ans sur Aquarius ou j’étais pas mal monté et m’étais bien plus interessé à ses mécanismes et du coup j’ai joué pendant bien quelques mois mais dû a des raisons personnelles j’ai du laisser tomber à nouveau et maintenant que ces choses se sont réglées j’ai de nouveau été pris par la fièvre OGame Smile
- Ogame, passe-temps ou passion? un peu des deux!
- Ogame, à long terme ou court terme? Long terme
- Pourquoi notre Alliance? Car la description de celle-ci m’as réellement plu et je m’y suis reconnu. Principalement pacifiste et évitant les problèmes, si vraiment ça devient de l’abus ou que quelqu’un de mon équipe se fait harceler je ne peux rester sans rien faire!
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Alors j’ai téléchargé Discord exprès et en principe je suis assez actif dans ce chat là et je ne m’y connais pas trop dans le chat IG étant donné que j’ai été que dans des allé utilisant le Discord principalement.


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? Quelques heures éparses parfois Le Matin ou en début d’après-midi et sinon en principe tous les soirs du moment que j’ai fini de travailler (en général à partir de 20h jusqui’à ce que j’aille me coucher, le programme est toujours ouvert)
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? Ne connaissant pas les règles officielles à ce sujet de base je le mettrais en mode vacances mais si c’est autorisé je n’ai rien contre le sitting de compte par une personne de confiance au sein de l’ally
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je lui demande pourquoi surtout que j’ai pu trouver des inactifs bien plus rentables que je ne l’aies jamais été mais dépendant de l’acharnement (si ça m’empêche réellement de continuer à progresser je vais chercher moyen à ce qu’il regrette de s’être acharné)
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Ah ben l’exemple tombe parfaitement bien car je viens de le vivre. J’ai été sondé sur toutes mes planètes à la suite et pour faire remarquer à la personne que j’étais connecté j’ai envoyé une seule sonde (en temps normal j’aurais envoyé un message mais jouant sur tablette principalement car je n’arrive pas à exporter le compte) ce à quoi il m’envoie un message « excuse toi tout de suite » entre temps j’avais trouvé comment faire pour le contacter et lui ai donc répondu par « suis co si jamais Wink m’excuser de? (Ne comprenant pas réellement pourquoi je devais m’excuser d’une seule sonde contre une centaine sur toute mes planètes) JE t’ai envoyé une sonde parce que je joue sur tablette et que c’est la monstre merde pour envoyer des messages et j’avais pas trouvé comment faire » suivit sa réponse : « non regarde t’as réussi, excuse ou attaque au choix » Ce à quoi pour éviter les tensions je lui ai répondu par un message d’excuse alors que je trouve ce comportement totalement ridicule et enfantin...et pourtant il est classé 61ème....
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Je connais infocompte et Ogspy mais étant sur tablette je ne sais pas s’ils me sont accessibles. ( je joue par l’application OGame et pas par un navigateur.... quelqu’un d’autre dans le même cas qui pourrait me renseigner?)
- En utilises-tu? Ah ben pour le compte j’y ai déjà répondu.
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Vu que je passe mon temps à raider les inactifs je ne suis pas très au courant des expéditions, comment les faire ou même à quoi elles servent... honte à moi ^^’
- Que penses-tu des Pactes? S’ils sont bénéfiques pour les deux partis et surtout s’ils sont tenus je pense que cela peut être une bonne chose
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Jamais
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Du tout, je savais même pas que ça existais.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? Je respecte la charte et le dénonce au sein de la guilde car cela est interdit sans pour autant me permettre de le dénoncer au modérateurs du jeu.


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? La plus petite fait 255 et la plus grande 288, biensûr je ne les ai pas eu au premier coup et gaspillé bien des heures et des vaisseaux de colo pour prendre les plus acceptables. J’ai encore une planète de libre à coloniser que je poserais proche des membres de la guilde si je suis accepté ainsi que les prochaines planètes à débloquer
- Quel est le niveau de tes mines? Sur ma PM : 33/28/29 que je compte monter à 33/30/30 et ensuite égaliser sur les deux autres planètes que j’ai dans le même système puis faire pareil Sur les 3 autres que j’ai dans une autre galaxie.
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Vu que je viens de recommencer non pas encore mais je vais en faire pas mal dès bientôt et c’est pour cela que je cherche une guilde. Je ne veux pas échanger mes ressources avec n’importe qui ^^’
- Si oui, quels taux pratiques-tu? 3/2/1
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? J’ai plus ou moins un ordre de développement pour chaque nouvelle planète oui.
- Possèdes-tu des lunes? Malheureusement pas encore mais je cherche activement un luneur car j’en aurais bien besoin! Haha
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Si je me souviens bien il faut envoyer 1667 chasseur légers contre une planète dont la défense est suffisante pour les pulvériser de façon à ce qu’il y ait le maximum de probabilité de création de lune, c’est à dire 20% ou 40% pendant l’événement
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Évidemment que oui! Smile


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Malheureusement aucune idée mais j’imagine que non? Ne raidant jamais et n’ayant pas encore été la cible de ce genres d’attaque c’est vraiment un sujet dans lequel je suis perdu...
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Il me semble que sur la planète la flotte s’enfuit lorsqu’elle se fait attaquer par une flotte au moins 5x plus puissante qu’elle (3x avec le commandeur) j’imagine que oui mais encore une fois je ne faire que deviner :-/
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? J’ai HORREUR des coups de pute autant IRL que IG! Je trouve que l’on peut se comporter de façon courtoise et honorable quel que soit le support... Après, si on est soit même la cible de coups de putes à répétitions je trouve qu’une sorte de vengence doit être exactée
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Je ne le ferais pas à moins que comme dit c’est une personne exécrable elle même à l’origine de nombreux coups de putes envers un ou plusieurs membres de guilde.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? Personnellement j’ai toujours envoyé mes flottes coloniser une planète lorsque tous mes slots étaient pleins et dans la dernière guilde que j’étais on m’avais dit que c’était un bon moyen de ghoster sa flotte
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? Depuis ma planète, quand je sais que je ne serais pas devant l’écran pendant plusieurs heures j’ai tendances à aller chercher un champ de débris et envoyer toute ma flotte et ressources pour recycler le champ tout en calculant sa rentrée de façon à être sur que je sois devant l’écran
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? Traqueur et Faucheur pour leurs skins et que, avec ma compréhension limitée, j’ai l’impression que c’est des vaisseaux pas mal efficaces.
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Le canon de Gauss, car sa description me fait penser à un gigantesque fusil à pompe de l’espace haha


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Je cherche à savoir pourquoi elle l’insulte mais lui fait gentiment remarquer que s’ils ont des différents ils peuvent se régler entre joueurs et qu’un tel message n’as pas sa place sur un forum d’alliance à moins que ce soit pour pousser à une guerre...
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? J’imagine échanger et aider/aiguiller les joueurs moins expérimentés
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Forum car cela me semble plus ordré et les infos faciles à trouver. Après possédant Discord j’aime bien ça aussi car on peut discuter de vive voix de temps en temps et comme pour un forum un Discord peut être très utile et tout aussi vivant et effectif.
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Officiel d’Ogame? Non je ne crois pas
- Est-ce que tu y postes? Non
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Contact Avec Deadshot (62ème de l’univers) qui même si c’était mal parti est en train de s’arranger et possiblement devenir un allié ou au moins un joueur fort qui me poutreras pas la gueule tous les jours haha mais sinon j’ai pas encore spécialement eu de contact sur cet univers.
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Note, pas à ce que je sache, en plus le seul qui m’a attaqué et recyclé j’en l’ai félicité après...
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Ah ben voilà, encore une fois une réponse en avance hahah. Si je me fais recycler en général je réagis bien car c’est de ma faute, soit j’ai merdé dans mes envois de flotte soit j’étais pas assez attentif, c’est le jeu et je ne vois aucune raison de s’énerver sauf si c’est du raid abusif
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Absolument pas, comme cité plus haut je n’attaque que les inactifs et là même que ceux qui n’ont aucune défense haha
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Si cela devait arriver un jour, oui!
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Envoyé 20M de métal sur une planète qui n’avaient rien à y foutre et les oublier là bas hahaha
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Il y en a pas de précis mais si je subis une attaque que je contacte la personne et quelle retire sa flotte cela me fait plaisir et ça me suffit Smile


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Suisse
- Quel âge as-tu ? 27 ans
- Quelle est ton activité dans la vie? Tatoueur indépendant
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Nope
- Célibataire ou en Couple? (Célibataire depuis le 31.12 c’est y pas mal ça? Razz) après que je sois célibataire ou en couple je reste le même geek Razz
- Des z'enfants? Vu mes ex, heureusement que non!
- Tes passions? Le tattoo, les jeux-vidéos, les choses artistiques en général, la musique et pleins ‘autres
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Gentil, Loyal, Intransigeant
- Un défaut? Tête dure
- Une qualité? J’aime aider les autres
- Une blague? Comment appelle-t-on un rassemblement de guêpes? Une Guêpes-Pride! Ba Dum Tsssss


7 - De ta part

- Des remarques? Comme cité dans les mots qui me décrivent je suis très loyal, si vous m’acceptez en votre sein vous pourrez compter sur toute l’aide que je peux possiblement fournir maintenant ou dans le futur aux différents membres de l’alliance et à eux seuls. Je souhaite vraiment trouver une alliance dans laquelle je me sens bien et souhaite y rester le plus longtemps possible, quitte à prendre racine. Razz
Des questions a poser aux membres? Je cherche vraiment une alliance ou l’entraide et la cohésion est mise au plus haut point d’honneur, même si tout porte à y croire que c’est le cas pour Aurora, l’est-elle vraiment?

Et pour finir, je vous remercie, mesdames, messieurs, d’avoir pris le temps de me lire et j’espère de tout cœur bientôt pouvoir faire parti de cette belle alliance qu’à l’air d’être exactement ce que je cherche et de pouvoir être hissé au rang d’Aurorien à vos côtés!

Bonne soirée et où journée!

Lucifugus
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 11:09

1) Ne t'excuse jamais devant le MV player de deadshot ^^ (il a le plus gros boulard du game ).
2) Taux commerce : 3/2/1 qui t’achète t'on deut a ce prix la on veut l'adresse ^^
Les taux intra alli son a 2/1.5/1 chez nous (ce qui se pratique en général) .
3) Tu as pris qu'elle classe suite a la V7 (et les expé va falloir si mettre a la V7 ,c'est pas dégeux ^^ )
4) Pour les fuite de flotte apres 500.000 points au classement ca existe plus ^^ (sorte de protection débutant )
5) Pour les lunes ces 1000 clé on est a 50% de CDR , 1667 c'est pour du 30%
6) Coté ghost y a des choses a apprendre (jamais ghost en colo ... )et ghost cdr ces bien qu'en tu veus pas te faire flash qu'en tu es co mais faut pas le faire pour un aller retour supérieur a 1hr .
7) pour finir la def c'est moche ^^ y a pas de bonne def ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 11:20

Bonjour Lucifugus
Bienvenu sur notre forum

Belle présentation, méliodas a énuméré quelque points important en effet Smile

Gros bémol
Citation :
Contact Avec Deadshot (62ème de l’univers) qui même si c’était mal parti est en train de s’arranger et possiblement devenir un allié ou au moins un joueur fort qui me poutreras pas la gueule tous les jours haha mais sinon j’ai pas encore spécialement eu de contact sur cet univers.

laisse tomber ce gas
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 11:32

Toute façon il sera jamais en bon contact avec mdr si il peut te mettre la quenelle il te la mettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 12:19

Salut mon Ami et bienvenue , bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 13:09

hello merci pour les mesdames , pour une fois qu'on pense a nous.

belle présentation.
pourrais tu poster ton empire?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 22:48

Hello, bienvenue ici!

Écoutes, ta candidature est sympa, tu as fait un bel effort pour tout remplir :D

Pour Deadshot... C'est un mec sympa jusqu'à ce qu'il ait envie de te la mettre à l'envers. Saches que si tu tagg un jour AURORA, il viendra se servir chez toi sans te demander!

Sinon suis bien les conseils de Melio sur le ghost c'est important!

Nos taux de commerce sont 2/1.5/1, et personne ne fait autre chose maintenant.

Ici on est une petite famille donc si tu y entres, tu verras que c'est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 07 Jan 2020, 23:53

Tout d’abord merci beaucoup pour vos réponses rapides et nombreuses! ça fait plaisir et j’en suis bien content si elle a pu vous plaire :D

Du coup je me permet de répondre dans l’ordre Smile

Melodias :
1) Très bien je ne m’excuserais plus! Ne connaissant pas du tout cet univers et qui est sympa ou autres (même si je l’avais déjà bien catégorisé dans ma tête comme connard, au vu de la différence de niveau me suis dit que j’allais pas m’y frotter de suite)
2) J’ai posé les taux que je connaissais du temps que je jouais sur Aquarius du coup j’étais complétèrent a côté de la plaque ici xD Après bien évidemment que je me plierais aux taux pratiqués par l’alliance sans hésitation et sans aucun problème Smile
3) j’ai la classe de Collecteur qui me semblait être la plus logique, après si on peut m’en apprendre plus sur les différentes classes, laquelle me servirait le plus et ce que je dois faire pour maximiser je suis ouvert à tout conseil et/ou critiques constructives! Je ne cherche qu’à m’améliorer Smile
4) Alors effectivement j’avais oublié ce détail! Du coup j’imagine que le seul moyen de pas se faire niquer c’est d’avoir un ordi très très rapide avec une bonne connexion et ne pas avoir à réfléchir ou envoyer sa flotte qui vient de rentrer haha
5) pour les lunes les taux ont changés? Je suis une bleusaille et un peu con du coup je comprends pas trop comment 1000 clé donnent plus de chances que 1667 clé. Après j’en sais vraiment rien mais c’est comme ça que j’avais fait mes lunes sur Aquarius mais ça à peut ‘être certainement changé ou je faisais déjà del a daube à ce moment là hahaha
6) Aaaaaaah okay je ne savais pas du tout et pensais bien faire. Après j’imagine que quand on a une lune c’est mieux d’envoyer les flottes vers les lunes ou alors de lune en lune? Encore une fois, je suis ouvert et j’ai envi d’apprendre pour pouvoir servir la guilde au mieux!! Smile
7) ah? Faudrait pas en faire du coup? J’avoue que c’est mes poubelles à ressources restantes quand j’ai envoyé mes flottes en gnostique et que je me reco quand même entre deux! La encore gros fail hahaha mais suis prêt à entendre et appliquer tout conseil! :D

Darky : Comme déjà cité dans les paragraphes de réponse à meliodas je l’ai déjà en tête comme connard et du coup, joueur oublié et à éviter! Merci pour le bon conseil! Smile

Ancien : Merci beaucoup!! Bonne année à toi aussi! :D

Elocin : et voilà mon empire, je sais c’est encore pas mal le bordel mais je compte égaliser tout ça! Après comme déjà dit, suis ouvert a tout conseil Smile
Candidature Lucifugus 472ef510
Candidature Lucifugus 2fc34d10
Candidature Lucifugus B4864410
Voilà, je crois que c’est comme ça qu’on fait! ça fait un moment que j’étais plus sur un forum et me rappelle plus toutes les petites astuces Razz

Grominet92 : Merci beaucoup! J’espère qu’elle était pas trop longue et ennuyeuse à lire hahaha

Quant à Deadshot, comme cité pour moi c’est un gars que je laisse tomber et si ma fois on vient m’attaquer parce que j’ai le tag AURORA et bien ainsi en sera-t-il et je donnerais tout pour au moins me venger un poil! Smile
J’ai vu le conseil et je compte le suivre à la lettre:) Même si du coup je ne sais pas vraiment qu’elle est la meilleure façon de ghost du coup et en plus j’ai pas de lune encore :-/

C’est bon à savoir parce que c’est exactement ce que je cherche! Et si on me fait l’honneur de m’y laisser m’y joindre je ferais tout ce que je peux pour respecter et aider la famille et biensûr suivre ses enseignements!

Aussi, je comprends bien qu’étant nouveau sur l’univers et au début de ma « carrière » certains pourraient penser que je viens juste récupérer des conseils et qu’a la première occasion je vous tournerai le dos ou autre. Bien que ma parole n’ait pas grand poids pour le moment je suis une personne très loyale et je n’oublie jamais qui m’a aidé et ne les laisses jamais tomber. Ce qui IRL m’a amené plus d’une emmerde Hahahaha

Encore une fois, merci pour vos réponses rapides et nombreuses et j’espère que j’aurais répondu à votre satisfaction, toute réponse est honnête en tout cas! Excellente soirée/nuit ou même journée et au plaisir de vous lire :D

Lucifugus
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMer 08 Jan 2020, 10:16

bonjour Lucifugus,
Le mieux en effet avant tout de faire de la flotte pour ghoster tes ressources sans soucis, c'est d'avoir 2 lunes. C'est la base

Après, au début tu n'as pas besoin de vaisseaux de combat, suffit de stocker tes ressources pour faire l'une ou l'autre mine ou technologie.

Pour ghoster au mieux ta flotte, faut envoyer de lune a lune ( invisible a la phalange ) et l'idéal est de faire retour avant son arrivée, mais c'est plutot quand on a vraiment des vaisseaux de combat.

Si tu viens d'aqua, tu sais qu'il est rapide cet uni, ici c'est pareil. tu vas faire pipi, tu te fais défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMer 08 Jan 2020, 12:02

Salut

Ravi de voir que tu nous porte de l'intérêt et postule pour rejoindre nos rangs

De ce que j'ai lus pour ma part il n'y a aucun problèmes ( tu as l'air d'avoir compris que deadshoot et juste un parasites qui ce cache en mv bref....)

Et oui je rejoins melio et grominet un gros taf niveau ghost ^^

Bonne chance pour ta candidature et si tu as la moindre question sur notre fonctionnement ou autre n'hésite pas Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMer 08 Jan 2020, 12:37

Viendrais tu visiter mon placard magique ? mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMer 08 Jan 2020, 21:19

Merci beaucoup pour tes conseils au niveau du ghost Darky !! Merci

Du coup il faut absolument que je me concentre sur la création de lunes et que j’en fasse mon but principal! Mais pour ça faudrait que je trouve un luneur et que je revoie les classes pour ça vu qu’apparemment c’est plus comme quand j’ai fait mes dernières sur Aquarius :-/

Merci pour ton accueil Concombre masqué et tu as raison il y a du travail au niveau du ghost mais je suis plus que prêt à apprendre et suivre les conseils qu’on pourrait me donner en plus de ceux de Darky que je remercie encore! Prochaine cible, création de lune!! Merci je n’hésiterais pas à en poser si c’est le cas Smile

L’ancien, ça dépend, ton placard magique est une porte pour Narnia ou endroit similaire ou c’est un endroit ou je vais finir avec un mouchoir en chlorophorme sur le visage? Haha Dans les deux cas je viendrais volontiers dans le placard, histoire de pas mourrir con! Merci pour la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMer 08 Jan 2020, 21:25

Elucin : je me permets de mettre une vue à jour de mon empire étant donné que j’ai pas mal raidé et qu’il y a quelques changements, surtout sur Cerberus

Candidature Lucifugus 66be9310
Candidature Lucifugus 02b1a310
Revenir en haut Aller en bas
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMer 08 Jan 2020, 21:26

Elocin, pardon *patapé,patapé*
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyJeu 09 Jan 2020, 13:54

-j’ai la classe de Collecteur qui me semblait être la plus logique .
Sur qu'elle base elle te parait la plus logique ?

- Je suis une bleusaille et un peu con du coup je comprends pas trop comment 1000 clé donnent plus de chances que 1667 clé.
Rien de compliqué a comprendre 1000 clé sur un serveur a 50 % de cdr créer un meme le meme champ de ruine (a qquechose pret)
Que 1667 clé sur un serveur a 30 % de cdr .
1000 clé sur serveur a 50 % cdr = métal 1.500.000 et cristal 500.000
1667 clé sur serveur a 30 % cdr = métal 1.500.300 et cristal 500.100

-Sur aqua sous qu'elle pseudo .

-Pour ce qui est de jamais s'excusé , ce n'est pas spécifique qu'a deadshot mais a tout personne qui essaie de te prendre de haut ^^

-Pour la def c'est qu'il en faut pas mais juste le mini sur pla pour ne pas rendre full renta une off dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyJeu 09 Jan 2020, 14:28

Bonjour Meliodas, merci pour tes explications!

- Parce que en ayant commencé qu’il n’y a que quelques jours et voulant être mineur une classe qui me semblait donner des avantages pour les mines et prod’ de ressources étaient plus adapté que les deux autres spécialisations.

-Aaaaaaaah je savais pas que c’était une spécificité du serveur -___-‘

- Commandant Lucifer

- C’est noté!

- Du coup y aurait quand même un minimum de def a avoir que tu adaptes selon ta production?
Revenir en haut Aller en bas
General Grasmmond
Petit Nouveau



Nombre de messages : 16

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:51

Salut Lucifugus et bienvenue ici,

Je me permets de répondre à ta candidature, si les AURORA sont d'accords, il serait sympa que tu viennes faire un tour sur le Discord de l'alliance pour faire un point un peu plus approfondi sur tes connaissances, tes motivations et tes objectifs Sourire

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:52

No problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyJeu 09 Jan 2020, 19:02

Bonsoir Général Grammond, merci pour l’accueuil! Smile

Je vous rejoins volontiers sur le Discord pour une discussion plus approfondie oui! Juste vous sauriez me donner l’adresse du votre? J’ai eu beau chercher pas moyen de mettre la main dessus ^^’
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyVen 10 Jan 2020, 18:19

Merci mon Ami , pour avoir accepté ma plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Lucifugus
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 8

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyVen 10 Jan 2020, 19:25

Mais c’est tout à fait normal Wink Merci à toi pour la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptySam 11 Jan 2020, 12:05

Mais avec plaisir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus EmptyMar 31 Mar 2020, 14:50

candidature acceptée il y a des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucifugus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifugus   Candidature Lucifugus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucifugus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: