Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MarshalCobalt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarshalCobalt
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 6

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyJeu 23 Jan 2020, 15:49

Bonjour a tous ! Je vous dit, par avance, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.



1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? MarshalCobalt

- Ton classement? 282

- Stratégie de Jeu? Mineur passif

- Possèdes-tu d’autres comptes? non, un seul compte depuis le premier jour.

- Ton expérience Ogamienne? je vais fêter mes 10 ans de jeux en Juin ! j'a beaucoup d'expérience en raid ayant fréquenter beaucoup d'entre eux par le passé (il y facilement 7-8 ans)

- Ogame, passe-temps ou passion? Ogame et passer de passe temps a passion, j'ai découvert Ogame sous les conseille d'un ami puis par la suite cette sensation de progression constante m'as rendu complètement passionné de cette univers au sens large.

- Ogame, à long terme ou court terme? comme dit plus haut, ça fait déjà presque 10 ans donc je peux dire long terme.

- Pourquoi notre Alliance? Car vous êtes nombreux, ça a l'air actif et ce que je cherche c'est l'aspect forum qui me manque, vers le début de mon aventure ogamienne j'ai fait partis d'une alliance puis d'une autre suite a une fusion, et c'est vraiment cette aspect qui me manque le plus aujourd'hui. En réalité c'est le coté "multijoueur" qui me manque.

- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Tout va dépendre du sujet de discussion, je ne parle jamais pour ne rien dire. Tout ce qui concerne l'alliance au sens large je serait actif car de mon point de vue c'est un peu notre "devoir" de donner notre avis lorsqu'on fait partis d'une alliance.



2 - Le jeu


- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? Plusieurs heures par jours au total, je dirais 3-4 heure parfois plus.

- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? tout dépendra de ces vacances si je part de chez moi je passe en mv et je prévient l'alliance en amont. Si ce sont des vacance ou je reste simplement chez moi aucun changement.

- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Pas grand chose, j'ai l'habitude depuis le temps de ce genre de joueur, si le gars s'acharne au point de vouloir raser toute mes planètes par simple volonté de destruction, il serait dommage que trouve quelque potes qui glissent sur le bouton "MIP" Wink

- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Ah, je rigole puis je signale.

- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Oui les trois

- En utilises-tu? Non.

- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Oui uniquement pour l'antimatière, sinon quasiment jamais.

- Que penses-tu des Pactes? ça fait longtemps que j'avais pas vu ce mot la, a l'époque j'avais rien contre, et j'ai pas vraiment changé d'avis. (plus ça va moins il y en a, surement du a la désertion de beaucoup)

- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Deux, une défaite et une autre considérer comme "nul" dans le sens de pas de vainqueur.

- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? non.

- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? Pour être franc je vais pas aller le signaler mais en cas de soucis ça sera sont problème il aura cherché.


3 - Planètes


- Quelle est la taille de tes planètes? de 215 a 272

- Quel est le niveau de tes mines? objectif 34/30/30 au minimum j'en suis pas loin il doit me manquer 1 ou 2 niveau sur quelque planètes.

- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Avant beaucoup

- Si oui, quels taux pratiques-tu? avec une très basique 2/1.5/1

- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? Oui mais je prend du retard dessus.

- Possèdes-tu des lunes? 4 pour 8 planètes

- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? oui (1667 clé si vous voulez une précision)

- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? bien sur.


4 - Raids


- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Oui

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Oui

- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Je suis contre mais ces CDP seront toujours la... faut savoir faire avec :/

- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? étant donner que je suis contre ça serait cocasse que je fasse des CDP xD

- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? en back station c'est le plus safe

- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? idem

- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? Traqueur d'un point de vue affect, VB d'un point de vu éco, il a le meilleur ratio.

- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Lanceur de missile = tampon gratuit


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Je signal

- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? L'animation de tout ce beau monde, faut que ça vive une alliance.

- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Discord

- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Oui

- Est-ce que tu y postes? Rarement

- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Le dernier représentant de l'alliance WOTAN ARFELL66 je faisait partis de cette alliance il y a plusieurs années.

- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? non

- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Bof, un soupire et ça repart

- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Non

- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Oui (j'ai déjà été des deux coté lol)

- Ta plus belle boulette Ogamienne? délaisser les recherche lors de mes première année de jeux, je trouvais pas ça important aujourd'hui c'est tout l'inverse

- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Surement lorsque que j'ai été accepter dans ma première alliance j'ai appris beaucoup avec énormément de personne sympas


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? France

- Quel âge as-tu ?25

- Quelle est ton activité dans la vie? Game design

- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Aucun projet ne pourrait me faire complètement stopper Ogame

- Célibataire ou en Couple? casé

- Des z'enfants? Pas encore mais je me dit why not, puis je regarde mes neveux et ça ma rappelle pourquoi j'hésite lol

- Tes passions? Cinéma, Séries, jeux vidéos

- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Réveur, drole, jemenfoutiste

- Un défaut? Tétu

- Une qualité? Franc

- Une blague? quelle est Le point commun entre les avocats et les spermatozoïdes ?


7 - De ta part

- Des remarques? ça faisait vraiment un long moments que j'avais pas fait de candidature

- Des questions a poser aux membres? pour le moment aucune.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyJeu 23 Jan 2020, 19:17

Bonne candidature , pas de souci , je te souhaite bonne chance mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyJeu 23 Jan 2020, 20:56

bonjour, bienvenu sur notre forum.
pkoi notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyJeu 23 Jan 2020, 21:19

Elocin a écrit:
bonjour, bienvenu sur notre forum.
pkoi notre alliance?

il l'a dit ^^
- Pourquoi notre Alliance? Car vous êtes nombreux, ça a l'air actif et ce que je cherche c'est l'aspect forum qui me manque, vers le début de mon aventure ogamienne j'ai fait partis d'une alliance puis d'une autre suite a une fusion, et c'est vraiment cette aspect qui me manque le plus aujourd'hui. En réalité c'est le coté "multijoueur" qui me manque.



Bienvenu sur notre forum

je n'ai rien de spéciale a dire, si ce n'est que pour les tentatives de lune maintenant on peut mettre 1000 cles c'est suffisant ( sur notre uni ) ils ont augmenté le % de débris

Sinon concernant la candidature, nous étions justement en pourparler pour voir si nous allions clôturer les candidatures ou pas.
Vu que tu viens de la faire, nous allons voir ce qu'il en découle.
Revenir en haut Aller en bas
MarshalCobalt
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 6

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyJeu 23 Jan 2020, 22:39

Merci pour vos premier retour ! bon vote a vous.
Revenir en haut Aller en bas
MarshalCobalt
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 6

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 02:29

Pour les lunes, il y a longtemps que les % on été augmenter ? j'avoue que cela fait très longtemps que je n'ais pas fait de tenta lune.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 12:37

Salut

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance ^^

Comme la souligné Darky, nous étions en discussion autour du recrutement et les premiers retours sont pour un arrêt de celui-ci car nous sommes déjà nombreux.

Après au niveau de ma candidature il y a deux trois points qui me gène : la régularité, il me semble que tu passe régulièrement (i), de plus je t'ai plusieurs fois rip avec succès ce qui traduit à mon sens un manque de CO ( on recherche des joueurs actifs qui feed pas les autres team) et de plus on peu constater une pertes de 600k points en 15 jour ! Tu as decolo ou c'est dû à des rc ?

Cordialement concombre masqué aka CCleaner
Revenir en haut Aller en bas
MarshalCobalt
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 6

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 14:21

Salut ! merci pour ta réponse.

En ce qui concerne ta question c'est du a des rc. Je me co tout les jours pendant au moins 2 heure sur le total, très franchement je ne me souvient pas quand je suis passé en (i) pour la dernière fois, mais ça fait je pense plusieurs mois que cela n'est pas arrivé.

Mais la je te rejoint 2 heure par jour a mon sens c'est pas suffisant. et depuis les récent rc je passe beaucoup plus de temps co afin d'éviter que ça se reproduise encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
MarshalCobalt
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 6

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 14:25

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 18:32

Bonsoir MarsjalCobalt

Après une concertation avec l'ensemble de mes camarades, nous avons décider de stopper les recrutements pour l'instant.
Nous resterons donc au nombre de 17.

Néanmoins merci d'avoir poser ta candidature et d'avoir dialoguer avec nous.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 18:34

Mais tu peux rester discuter avec nous , mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
MarshalCobalt
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 6

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyVen 24 Jan 2020, 18:45

Merci de vos retour, bon jeux a vous également ! Je vais surement rester et serais actif de temps en temps sur le forum.

Si jamais un jour vous décider de reprendre le recrutement vous savez ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptySam 25 Jan 2020, 12:22

Pas de souci , on ne t'oublie pas mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt EmptyMar 31 Mar 2020, 14:54

Candidature suspendue plus de nouvelle de Marshalcobalt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MarshalCobalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarshalCobalt   Candidature MarshalCobalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MarshalCobalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: