Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Derf-
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyDim 09 Fév 2020, 15:50

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? Actuellement Antacmea
- Ton classement? 30 ème
- Stratégie de Jeu? je monte mes mines en ce moment
- Possèdes-tu d’autres comptes? Oui sur libra
- Ton expérience Ogamienne? J'ai créé ce compte en 2005 (déjà!!) sur le 31, multi hoffé, longue periode de mv, je suis revenu cet été et depuis ma foi ça roule...
- Ogame, passe-temps ou passion? Passe temps au départ mais malheureusement je suis addict, je me demande encore pourquoi j'ai repris vu comment ce jeu est chronophage
- Ogame, à long terme ou court terme? plutôt long terme
- Pourquoi notre Alliance? Je n'ai entendu que du bien de vous, et puis ça court pas non plus les rues par les temps qui courent ^^
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Ca dépend des moments mais je m'exclu pas de dire une ou deux conneries de temps en temps.


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? Ca dépend de l'irl mais je check très souvent le compte quand même
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? MV
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je le laisse faire, osef des defenses. Bon si je peux lui péter quelques vaisseaux je vais pas me gener non plus
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? je laisse couler mais je catalogue le gars
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Oui
- En utilises-tu? Oui
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Oui
- Que penses-tu des Pactes? Rien de spécial ça dépend avec qui et de mon implication dans l'alli
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Oui mais ça remonte vraiment loin, j'ai du en gagner et en perdre.
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Non
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? C'est son problème mais j'avoue que ça ferai baisser mon estime envers lui


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? Je vous mettrai mon infocompte si vous voulez mais c'est des colos old school, la plus grande fait 349 cases sans terra
- Quel est le niveau de tes mines? je suis en train d'égaliser à 40/35/35
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Ca m'arrive ^^
- Si oui, quels taux pratiques-tu? Si je vous dis que j'en sais rien vous me croyez ? C'est les taux de mon acheteur :p
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? Non, je monte en fonction du prix, je fais les moins cher en premier mais faudra que je monte mes cri
- Possèdes-tu des lunes? Oui
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? lol
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Bien sur


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? En théorie mais moi j'sais pas faire ^^
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Encore moins
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Y'a cdp et cdp, j'ai connu des infiltrés qui on joué double jeu rien que dans le but de rc une cible, peut on parler de cdp ? Mais un vrai cdp je cautionne pas.
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? tout dépend des circonstances et des antécédents.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? exploiter sur son cdr... ? j'ai bon ?
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? Je crois qu'en statio c'est pas mal
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? ^^ Si je vous dis le clé vous me croirez pas ^^ bon ok les rip parceque ça consomme que dalle, ça pollue pas l'univers et pour un radin comme moi c'est bien
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Les rips, c'est efficace contre les destros   Langue


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu?
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? Pas spécialement
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Messages co
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Oui
- Est-ce que tu y postes? Non
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Un bon acheteur
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? En parole oui, deux joueurs m'ont promis le chaos mais je n'ai rien vu venir pour l'instant
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Je sais pas peut-etre mv quelques temps, peut être stop, peut-être rien, je peux pas répondre à cette question, on verra le moment venu
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? J'attaque personne pas le temps de checker
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Y'en a eu plusieurs, entre le oublis de flotte a quai les destruction de batiment oubliée de stopper Les oublis de back avec fotte sur lune toute la nuit et j'en passe ^^
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Mes débuts sur ogame avec des unis à plus de 3k de joueurs avec des guerres des opé mpi, rivalités d'alliances et tout et tout, c'était le bon temps mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... ^^


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Je suis dans le Var
- Quel âge as-tu ? un vioq de bientôt 45 piges ^^
- Quelle est ton activité dans la vie? je bosse à mon compte
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? pas vraiment, ralentir oui mais stopper je pense pas. ce qui me fera stop c'est juste la lassitude
- Célibataire ou en Couple? En couple
- Des z'enfants? 2
- Tes passions? Aquario jardinage les abeilles et d'autres
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Tranquille pépère flegmatique
- Un défaut? Bien sur que non
- Une qualité? Plein
- Une blague? Le mec il s'appelle On et il a un phare, c'est le phare à on... Tu comprends ?


7 - De ta part

- Des remarques?
- Des questions a poser aux membres?

Une fois ta candidature présentée, un vote en interne sera ouvert pour une période de 48 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyDim 09 Fév 2020, 16:27

Salut

Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance, et merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ^^

Pour ma part pas de question particulière à part pourquoi notre alliance et si tu as contacté d'autres team ?

Cordialement concombre aka Bourses Dours

Ps : à tu discord ou la possibilité de l'avoir ?


Dernière édition par Concombre masqué le Dim 09 Fév 2020, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyDim 09 Fév 2020, 16:48

Bienvenue sur notre forum Derf

Merci d'avoir répondu a notre questionnaire.

Tu as pu le constater, notre recrutement est momentanément fermer.
Mais étant donner que tu connais certains camarades nous allons donc en discuter en interne.

je n'ai rien d'autre a dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
-Derf-
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyDim 09 Fév 2020, 19:27

Concombre masqué a écrit:
à part pourquoi notre alliance et si tu as contacté d'autres team ?


Parce que je veux bien tenter l'expérience de revenir dans une alli, c'est vrai que seul c'est moins fun. Et je n'irai pas dans l'autre grosse team.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyLun 10 Fév 2020, 18:35

6 - Ta personne (facultatif) - Quel âge as-tu ? un vioq de bientôt 45 piges ^^ a écrit:

UN VIOQ???

non mais !!
candidature refusée...


Devil
Revenir en haut Aller en bas
-Derf-
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyLun 10 Fév 2020, 20:18

Oops ! Oops !
C'est juste que je me trouve vieux pour jouer à un jeu en ligne comme ogame Dent Dent
Mais nous sommes dans la fleur de l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyLun 10 Fév 2020, 21:13

tu sais en meme temps quand tu joues sur un jeu depuis plus 15 ans ( je parle pour moi ) a un moment donner on est plus jeune ^^ on vieilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyMar 11 Fév 2020, 12:42

Ha ! enfin un ancien jeune , viens avec moi , je fais parti de la maison de retraite de l'alliance .
Au faite question importante , viendrais tu visiter mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
-Derf-
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyMar 11 Fév 2020, 21:50

Oula un placard tout noir avec un inconnu ? Je suis pas si teméraire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyMer 12 Fév 2020, 12:32

Mais si , mais si , demande au gros chat , tu véras , il aime ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyLun 17 Fév 2020, 19:02

plus aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
-Derf-
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyLun 17 Fév 2020, 20:08

Sisi mais je suis parti le weekend donc mv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyMer 19 Fév 2020, 22:11

d'accord ^^ pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyVen 21 Fév 2020, 21:33

fleur de l'âge? on commence seulement notre vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyDim 23 Fév 2020, 11:17

Ha! un petit jeune ? chouette pour mon placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  EmptyMar 31 Mar 2020, 14:49

Candidature acceptée il y a des semaines

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature    Nouvelle candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: