Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Black_to_the_future

Aller en bas 
+3
Elocin
Concombre masqué
Juliencdr
7 participants
AuteurMessage
Juliencdr
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 2

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptyVen 20 Mar 2020, 23:45

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous pour poser ma candidature au sein de l'alliance Aurora.

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? Black_to_the_future
- Ton classement? 152 ème au 20/03/2020
- Stratégie de Jeu? Mineur 75%, raideur 25%
- Possèdes-tu d’autres comptes? Oui sur le serveur pasiphae
- Ton expérience Ogamienne? J'ai commencé sur sur Barim il y a 10 ans. Avec un petit moment en MV.
- Ogame, passe-temps ou passion? Je n'irai pas dire une passion mais j'adore y jouer
- Ogame, à long terme ou court terme? Long terme
- Pourquoi notre Alliance? La soif de connaissance sur ogame, je sais que j'ai beaucoup à apprendre. J'espère pouvoir vous apporter des choses également Smile
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? actif pour la bonne humeur et dialoguer sur tous sujets


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? Entre 2 à 4heures par jour
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? MV
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? J'attends la bonne occasion pour le raider ou l'avoir à petit feu. S'il est bien plus haut dans le classement je passe à autre chose
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Je laisse couler
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Oui
- En utilises-tu? Pas pour le moment
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Je ne les exploite pas assez je pense..
- Que penses-tu des Pactes? Tout dépend du pacte, mais un pacte peut être un moyen d'endormir un amis pour le traiter par la suite comme le pire des ennemis.. PS : C'est pour ca que je n'en fais pas
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Oui quelques unes de 1vs1 mais jamais d'alliance contre alliance
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Je n'en connaissais pas l'existence sur Ogame
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? Je ne dirais rien, mais je le verrais d'une autre manière. Il y a aucune fierté a utiliser ceci


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? Entre 250 - 300
- Quel est le niveau de tes mines? 35 30 et 25 sur la plus part de mes planetes 39 30 et 20 pour la plus montée
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Très rarement
- Si oui, quels taux pratiques-tu? Le taux indiqué sur le marché
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? Monté mes mines 40 - 35 et 30 sur chacune de mes planètes
- Possèdes-tu des lunes? Oui 9, il reste 2 planètes sans lunes
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Bien sur
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Sans hésiter


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Presque impossible de caler une attaque à 5secondes pret sur une lune vu qu'elle n'est pas phalangable, sauf si la personne en face à fait des calculs formidable
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Surement mais très compliqué
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Je n'admets aucun CDP
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Jamais, je préfère perdre que gagner avec un CDP
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? De lune à lune en mode stationnement
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? De planète à lune en stationnement, l'inverse n'est pas sur vu que nous serions phalangable
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? Le traqueur, rapide et efficace
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Le lanceur missile, car il fait tampon et protège les canons plasma


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Je laisse couler et laisse les chefs décider de son sort
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? La négociation/commerce et l'humour :D
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Discord/Message co
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Yes
- Est-ce que tu y postes? Je viens tout juste de m'inscrire pour poser ma candidature dans l'alliance
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Pas vraiment
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Non aucun
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Je répare se qui est réparable et je refais une flotte
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Non jamais
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Oui car je n'ai rien à y gagner, le joueur aura bouger sa flotte et ses ressources
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Attaquer une personne bien plus haute en classement qui m'a raider ma flotte par la suite
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Un raid de 350M, pas grand chose pour vous mais pour moi c'était déjà beau^^


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Normandie
- Quel âge as-tu ? 23 ans
- Quelle est ton activité dans la vie? Comptable
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Non aucun
- Célibataire ou en Couple? En couple
- Des z'enfants? Non
- Tes passions? Les jeux videos, sport ..
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Humble, loyal et drôle je dirais
- Un défaut? Beaucoup trop de fierté
- Une qualité? Ouvert au dialogue
- Une blague? Quel est le point commun entre un professeur et un hémorroïde ? Les deux sortent du corps enseignant :')


7 - De ta part

- Des remarques? J'espèce accéder au second entretien ^^
- Des questions a poser aux membres?

Une fois ta candidature présentée, un vote en interne sera ouvert pour une période de 48 heures environ.


Cordialement,

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptySam 21 Mar 2020, 15:40

Lu

Tout d'abord merci de ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre alliance ^^

Mes collègues viendront par la suite mais pour le moment le recrutement et mit en pose car il y a eu beaucoup de changements en interne (le temps de tout régler)

On ce parle un peu ig, joueur fair play malgré quelques raide non surveillé de ma part lol

Voila pour ma part, sinon je n'ai pas de question m^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptySam 21 Mar 2020, 15:51

kikou,
merci d'avoir rempli notre petit questionnaire.

pkoi notre alliance?
qui y connais tu ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptySam 21 Mar 2020, 16:48

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum!

Sympa ta candidature! Oui comme le dit concombre, on met une pause dans les recrutements, nous devons stabiliser le groupe :D

Quel sport pratiques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptySam 21 Mar 2020, 16:59

hello
merci pour tes reponses
les questions des membres vont arrivé..
utilise tu discord ?
et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptySam 21 Mar 2020, 17:25

Salut ami , question importante , viendrais tu visiter mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Juliencdr
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 2

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptySam 21 Mar 2020, 20:55

Hello tout le monde,

En effet, concombre me doit quelques millions après les quelques raids non surveillé :p

Elocin : J'ai répondu à la question dans le questionnaire^^
J'ai eu quelques échanges avec Concombre et Lucifugus.

Grominet : Je sens les moqueries arrivées :p, Sport en salle, sport de chambre et le meilleur pour la fin ...... la Pétanque x)

GSA : J'ai utilisé discorde pour plusieurs jeux, exemple clash royal ^^

L'ancien : Dit moi ce qui s'y cache ? Si c'est la bière blonde sans soucis :D

J'espère un retour positif de votre part dans les prochains jours, prochaines semaines Wink

Cordialement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptyDim 22 Mar 2020, 12:56

Julien si tu savais , il y a le concombre et le gros matou tout nu .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptyLun 23 Mar 2020, 14:45

Bienvenue Black to the future sur notre forum.
Et oui, les forums existent encore ^^

Merci d'avoir répondu aux questionnaires.

Je n'ai rien de spéciale a dire vu que mes camarades ont déjà dit le principale concernant les recrutements.
Néanmoins tu es le bienvenu ici pour continuer a discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future EmptyMar 31 Mar 2020, 15:03

candidature suspendue plus de nouvelle de black to the future
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black_to_the_future Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black_to_the_future   Candidature Black_to_the_future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black_to_the_future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: