Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature MUFUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mufur2
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 1

Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR EmptyMer 25 Mar 2020, 22:27

Hello tout le monde !

Certains me connaissent déjà, je postule donc pour l'alliance Aurora

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? Mufur
- Ton classement? Top 50 (merci coyote)
- Stratégie de Jeu? Mineur (explo)
- Possèdes-tu d’autres comptes? oui sur Aquarius et là plus récemment Rosalind, on verra si il y a conviction ou pas, mais mon univers "principal" c'est Spica
- Ton expérience Ogamienne? Début sur l'univers 16, après une longue pause j'ai perdu mon compte, j'ai fait un passage sur Sirius et Fornax, mais pareil comptes supprimés pour cause d'inactivité et pas d'AM
- Ogame, passe-temps ou passion? Passion je n'irais pas aussi loin mais c'est un jeu auquel je joue depuis longtemps
- Ogame, à long terme ou court terme? Ogame à court terme ça parait compliqué, donc long terme
- Pourquoi notre Alliance? Le premier membre avec qui j'ai été en contact c'est Deus, après de fil en aiguille je suis venu et y'a quelques membres sympathiques (je les connais pas tous)
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Chat IG dans l'ombre car ça flood, mais discord plutôt actif


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? Ca dépend des jours, mais maintenant qu'on a les smartphones, je peux check et ghost toute la journée
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? Mode vacances, même si je fais un weekend de fête je passe le MV
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je m'acharne sur la sienne à coup de MIP si je n'ai pas la force de répondre (mais je suis pas fan des bunker)
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Je montre aux collègues et je ne réponds pas, ou alors un ptit "ok" ou "lol"
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Oui, Ogspy je ne m'en suis plus servi depuis l'uni 16 Oo
- En utilises-tu? J'utilise plutôt MMO à la place de warriders et infocompte oui
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Du coup vu que le compte est explo, oui j'en fait  Laughing
- Que penses-tu des Pactes? ça dépend des pactes, trop de pactes tue le pacte
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Oui sur l'univers 16, à l'époque on avait 2 alliances de potes du collège, l'alliance mère et la wing, et les mecs de l'alliance mère nous on dit "oh bah on va faire une guerre contre vous", bah la wing s'est fait éclater en 3 jours mdr. Sinon j'ai participé à d'autres guerre par la suite, mais j'avais un rôle de deutier, et surveillance !
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? non, à part sur GTA :D
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? Bah je lui dit que c'est débile, autant pas jouer si c'est pour ça


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? 228/288/252/219/240/223/236/223/219/221/228/236
- Quel est le niveau de tes mines? 40/34/36 (D37 en cours)
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Oui, et de vaisseaux du coup
- Si oui, quels taux pratiques-tu? 2/1.5/1
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? Oui
- Possèdes-tu des lunes? Oui
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Oui
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Oui


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Si on est rapide et avec une bonne co
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Idem
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? La question est rhétorique
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Oui, mais si c'est un ennemi, ce n'est pas un CDP
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? Le plus sûr c'est le RDS entre deux lunes ^^
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? on ne peut pas
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? Le PT car rapide, mais ça va vite devenir l'éclaireur je pense :D , ah ça devait être un vaisseau de combat
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Laser lourde on va dire, pour l'ancien skin que j'aimais bien


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Ben on le ban si c'est serieux
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? Pas spécialement, le papotage
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Discord
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? oui
- Est-ce que tu y postes? pas grand chose
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Coyote et Deus principalement
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Non
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Si la renta y est, ben je me souhaite BR, mais si c'est du cassage gratuit je râle
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Oui, récemment Nazarn
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Sauf si c'est un calage à la seconde, oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Oublier de cliquer le RDS et avoir été 10h à quai (mais même pas recyclé !)
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Ma période univers 16 !


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Metz
- Quel âge as-tu ? 27
- Quelle est ton activité dans la vie? Logisticien
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Je n'y ai pas réfléchis, mais si je n'ai pas le temps de jouer à cause du travail ou autre je MV
- Célibataire ou en Couple? Couple
- Des z'enfants? Non
- Tes passions? Formule 1, Foot, Cinéma, Séries, jeux video
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Sincère, autoritaire, curieux
- Un défaut? Curieux
- Une qualité? Franchise
- Une blague? Quand on enlève le masque à concombre, on se rend compte que c'est une courgette


7 - De ta part

- Des remarques?

Pas spécialement

- Des questions a poser aux membres?

Non, j'attends les vôtres !! Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR EmptyJeu 26 Mar 2020, 11:33

Merci mon ami pour ton excellente présentation , comme tu as du le voir pour l'instant nous avons fermé les recrutements , pour fair le point . Mais dès que nous ouvrirons , on penserra à toi . Tu peux rester sur notre forum , tu es le bienvenu . Nous avons également un compte discord .
Je suis le vieux du forum et dépositaire d'un placard magique .
Grosses amitiés mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR EmptyLun 30 Mar 2020, 18:41

hello, bienvenu ici.

et bon amusement chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR EmptyLun 30 Mar 2020, 21:01

Hello Mufur
Bienvenu ici sur notre forum tout vieux Smile

Merci d'avoir répondu au questionnaire.

Comme l'a dis ancien, notre recrutement est stopper en ce moment. Mais comme je t'ai dit IG, nous discutons a ce sujet donc normalement nous devrions arriver cette semaine a trouver solution.

Je reviens vers toi
En attendant, continue a discuter avec nous sur discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR EmptySam 11 Avr 2020, 15:17

Salut
Perso aucune question depuis qu'on ce côtoie sur discord ^^

Laisse mon masque tranquille sinon Candidature MUFUR 552976

Ahahahah

Bienvenue ici en tout cas et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR EmptyDim 26 Avr 2020, 15:00

candidature clôturé il y a quelques jours
Tu es accepté par la majorité

bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MUFUR Empty
MessageSujet: Re: Candidature MUFUR   Candidature MUFUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MUFUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: