Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature mmsgamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmsgamer
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 10:08

Bonjour a tous, voici ma candidature pour faire parti de votre alliance Smile

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? mmsgamer
- Ton classement? A l'heure actuelle je suis 655 mais pas pour longtemps ^^
- Stratégie de Jeu? Il y a 5 ans, j'ai voulu etre raideur mais a mon retour sur l'uni, j'ai decidé d'etre mineur
- Possèdes-tu d’autres comptes? Oui j'ai un compte principal sur Janice
- Ton expérience Ogamienne? J'ai une expérience d'environ 1 an, je pense avoir une bonne base de theorie solide mais j'en apprends encore tous les jours
- Ogame, passe-temps ou passion? Au depart un passe-temps puis finalment c'est devenu un peu comme une passion
- Ogame, à long terme ou court terme? Plutot a long terme
- Pourquoi notre Alliance? Mon intuition
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? En general je suis plutot actif, que ce soit sur le tchat ingame ou discord voir egalement le forum


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? En ce moment avec le confinement, je suis connecté tres souvent, sinon c'est environ 4/5h
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? Je laisse mon compte se faire recycler Razz non, je previens que je serais absent de tel date a tel date puis je met le mv
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je le contacte et j'essai de resoudre le probleme amicalement, sinon j'en avise mon alliance pour prevoir une DG ou inter
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Je le ticket, pas de raison d'etre vulgaire, avec ou sans raison
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? oui je connais les 3
- En utilises-tu? Seulement infocompte mais j'utilise aussi AGR OGlight et bien d'autre
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Oui j'ai choisi la classe explo
- Que penses-tu des Pactes? A partir du moment ou c'est gagnant/gagnant, je ne vois pas le soucis
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Non jamais mais je sais que ca peut faire mal ^^
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Non rien de tout ca
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? J'en parle avec le chef et lui montre les preuves


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? Elles sont toutes mini +210 cases
- Quel est le niveau de tes mines? tres basse, j'en suis a 25/24/24, gros travaux de ce coté là
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? J'ai l'intention de vendre des vaisseaux et du deut
- Si oui, quels taux pratiques-tu? Le taux standard, 2/1.5/1 et pour les vaisseaux a prix mini puisque je les aurais eu gratos
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? Oui, up toutes mes mines et esperer atteindre mini 35/33/31(32)
- Possèdes-tu des lunes? Oui j'en ai quelques unes mais il m'en manque
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Oui il y a soit aux clés soit a la sonde
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Je suis toujours pret a aider sans forcement demander quelque chose en retour


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Oui c'est possible mais c'est chaud
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Oui pareil que pour une lune
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Je ne suis pas trop fan, je suis plutot pour jouer a la loyale
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Oui j'hesiterai quand meme, mais si l'occasion se presente pourquoi pas
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? Rien n'est plus sur que le statio lune/lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? Egalement le statio vers une lune
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? En tant que raideur, le bombardier et le faucheur. En tant que mineur le petit transporteur ^^
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Pas vraiment de preference, tant que ca protege ma prod journaliere ca me va


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Je ne suis pas du genre a m'imposer entre les querelles entre joueurs. Mais je peux leur demander d'etre plus courtois
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? Je n'ai pas de domaine particulier, si je peux aider c'est le principal
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Je suis pluto message ingame et discord
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Oui
- Est-ce que tu y postes? Ca m'arrive
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Je n'ai pas de pacte et je n'ai plus de contact
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Non aucun
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Je serais degouté car j'aurais fait une erreur quelque part. Je ne mv pas pour ca
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Non, si je l'attaque, c'est que c'est rentable
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Oui et meme si il ne me repond pas, je verifie les actis et je back si j'ai un gros doute
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Avoir fait du statio sur planete pendant toute une nuit
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Les HOFs


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? De Lille
- Quel âge as-tu ? J'ai 39 ans
- Quelle est ton activité dans la vie? Interimaire
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Non
- Célibataire ou en Couple? Celibataire
- Des z'enfants? oui 2 en garde alternée
- Tes passions? Les jeux videos, la gymnastique
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Je suis plutot calme, direct et j'aime bien rigoler
- Un défaut? Un peu bordelique
- Une qualité? Serieux dans ce que je fais
- Une blague? C'est quoi 2 trous dans un trou?
Reponse: ton nez dans mon cul :D


7 - De ta part

- Des remarques? Je ne suis pas un grand fana des forums, je serais plus present sur le discord et ingame
Aussi, je ne sais pas si des joueurs d'Aurora jouent egalement sur Janice, en tout cas je ne devoilerais rien d'ici ou de la bas
- Des questions a poser aux membres? Non pas specialement mais vous, n'hesitez pas a m'en poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 11:21

Bonjour et bienvenu sur notre forum

as tu lu notre charte?
sinon, je t'invite a la lire.

Tu pourras y remarquer un point important.

Revenir en haut Aller en bas
mmsgamer
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 11:50

Salut Darky,

oui je viens de la lire et effectivement je suis un bandit car il y a 5 ans je raidais.
Aujourd'hui, je n'ai plus l'intention d'etre raideur donc il me sera difficile de revenir a un ph neutre
Revenir en haut Aller en bas
mmsgamer
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 12:28

Oups, oui je ne suis pas dans le top 100 :D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 12:32

oui, la charte avait été modifier donc il y en avait 2 ^^

et la limite du top 100 a été décider il y a des semaines deja^^


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mmsgamer
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 12:36

Vous n'avez pas de bol, vous allez devoir m'attendre :D

Pas de soucis, quand j'aurais retabli mes mines, je vous contacterai ig pour vendre du deut
Et quand j'aurais atteint le top 100 idem, je repostulerai ici

Bon jeu a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 28 Avr 2020, 12:53

dans ce cas ci c'est toi qui n'as pas de bol ^^

pas de soucis
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyVen 01 Mai 2020, 11:45

Dommage , je l'aurais bien vu dans mon placard . Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyVen 01 Mai 2020, 12:44

ancien a écrit:
Dommage , je l'aurais bien vu dans mon placard . Pleure

il n'y a plus place dans ton placard mon ami ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptySam 02 Mai 2020, 11:39

je vais en construire un autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
mmsgamer
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 5

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyMar 05 Mai 2020, 09:36

Si il y a des femmes dans ton placard, ca ne me derange pas d'etre serré :D
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer EmptyLun 11 Mai 2020, 12:24

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature mmsgamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature mmsgamer   Candidature mmsgamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mmsgamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: