Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature a long terme tidus8303

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyMer 11 Nov 2020, 17:04

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG?tidus8303
- Ton classement? 1289 commencer le 5 novembre
- Stratégie de Jeu? mineur offensif
- Possèdes-tu d’autres comptes? plus maintenant
- Ton expérience Ogamienne? reprise de ogame après 7 ans D’arrêt j'ai fait beaucoup d'univers depuis le 18 ou j'ai commencer top 200 au univers plus recént pour moi genre le 50 ou j'ai été le créateur des 300 sur l'univers top 10/15
- Ogame, passe-temps ou passion? vrais passion
- Ogame, à long terme ou court terme? je vise du long terme d'où ma postulation avec si peu de point
- Pourquoi notre Alliance? j'ai regarder les alliance active sur mmorpg-stats et il en ressort que vous êtes actifs ^^
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? actif surtout en tant de guerre ect


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? 12h a peu prés je suis informaticien dans la vraie vie
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? je joue vu que le jeu est ma passion
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu?
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? report
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? j'utilise infocompte et a l'époque javais ogspy mais ca date de mes debuts casi ^^
- En utilises-tu? oui infocompte
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)?je les utilise tres peu
- Que penses-tu des Pactes?franchement je suis pas tres pour ^^
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? beaucoup
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? lol nan
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? franchement ca me ferais chier mais les gros comptes des unis sont souvent verifier par les op donc je ne pense pas que ce soit le cas Smile


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? 193 227 228 246 246 224
- Quel est le niveau de tes mines? je suis entrain de les uniformiser a 30 / 27 /24
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? non pas pour le moment mais je souhaite devenir deutier le temps de monter une bonne flotte
- Si oui, quels taux pratiques-tu? 2.5/1.5/1
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? oui j'égalise et rush mes tech
- Possèdes-tu des lunes? nan et ca va devenir un probleme rapidement (je suis a la recherche d'un luneur)
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? oui
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? oui


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? oui si bonne co
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? oui si bonne co
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? je ne pratique pas ça ^^
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? honnêtement je préfère traquer la personne sans en faire
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? statio de lune a lune (être la a son statio une heure avant pour que le retour soit pas a la derniere minute Smile)
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? malheursement yen a pas vraiment
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? le destro
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? la defense hum je vais être honnete je ne suis pas un grand fan de défense appart sur lune mais je dirais le plasma si la ratio de def est bien pensé


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? ban oiu report si forum officiel
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? hum je dirais aspect raid et organisation et je peux aider a la gestion du forum
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? beaucoup plus discord
- Es-tu inscrit sur le forum officiel?oui
- Est-ce que tu y postes?oui
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts?nan aucun pacte mais aucun ennemie non plus
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi?nan
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? honnetement je me tarte la tête car ca viendra d'une erreur de ma part mais je continue ... je suis quelqu’un qui lâche pas le morceau
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? ca m'est arriver dans le passé mais il y a toujours une renta même si elle peut être faible en temps de guerre par exemple
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? ca depend de la cible ca m'est deja arriver de laisser et au final arriver a taper le mec
- Ta plus belle boulette Ogamienne?hum je dirais pas une boulette mais 17 MB pour péter la même lune ou je croyais avoir la flotte du gars alors que c'était celle D’à coter ? pas mal hein
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? je dirais les rencontres avec les gens avec qui j'ai put jouer


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? je vie a bruz a coter de renne et suis originaire de toulon
- Quel âge as-tu ? 33 ans
- Quelle est ton activité dans la vie? informaticien
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? pas specialement j'ai deja une fille donc pour l'instant nan ^^
- Célibataire ou en Couple? couple
- Des z'enfants? 1 / 10 mois depuis le 7 la ^^ ca pique croyait moi
- Tes passions? rugby informatique et ogame
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? sympa persévérant casse couille(ma femme a choisi le dernier)
- Un défaut?têtue
- Une qualité?fidèle
- Une blague?oula heu ok c'est la ou c'est mort donc ? aller je me lance quesqu'y est jaune et qui attend ok je sors ...


7 - De ta part

- Des remarques? je sais que ma candid est pas top top mais je suis pas la pour être pris demain ni après demain si j'ai choisis de poster ici c'est que je veux me laisser le temps pour y arriver.
J'espere que de votre coté vous aussi me laissiez le temps de me développer, je ne suis pas ici pour chercher une aide ou quoi que ce soit je me develloperais seul comme un grand ^^
je suis ici par contre pour trouvé une vraie unité et vrai plaisir de jouer ensemble

- Des questions a poser aux membres? pas spécialement Smile

Une fois ta candidature présentée, un vote en interne sera ouvert pour une période de 48 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyMer 11 Nov 2020, 17:05

je suis actuellement dans un alliance crée par moi avec ma femme et un inconnu juste pour faire le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyMer 11 Nov 2020, 20:11

Bonsoir et bienvenu sur notre forum

La première bonne démarche Smile

Par contre, je t'invite a lire notre charte dans un second temps.

Pas trop compliqué de ne voir que notre alliance active puisque que nous sommes les seuls ^^ a quelques joueurs pret.

Ta femme joue également alors? juste comme ca ou elle sait jouer?

Pas d'autres questions pour l'instant mise a part, as tu déja été sur discord?
Revenir en haut Aller en bas
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyMer 11 Nov 2020, 20:26

j'ai discord mais pas celui de l'univers Smile mais je suis toujoiurs dessus oui
j'ai fait decouvrir ogame a ma femme oui mais elle joue en casu total et cherche a découvrir le jeu
je vais lire la charte de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptySam 14 Nov 2020, 12:32

rien de particulier dans la charte pour moi ^^
petit up 500k point dans peu de temps
top 1000 dans peu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptySam 14 Nov 2020, 12:36

Oui mais dans la charte ( la nouvelle qui est le plus bas possible )
il est stipuler que nous recrutons a partir du top 100.

Maintenant je t'invite a venir sur notre discord afin de faire connaissance aussi la bas, car ici c'est moins rapide ^^

je t'envoi l'adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptySam 14 Nov 2020, 12:52

j'ai bien vu ca c'est pour ca que j'ai marquer long terme ^^ je ne suis pas presser mais vu l'acti de l'uni ça peut aller vite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Derf-
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptySam 14 Nov 2020, 14:05

oui un joueur un poil actif et le top 100 arrive tres vite. 26Mde points, je dirais un gros mois ou deux et ça peut etre bon
Revenir en haut Aller en bas
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptySam 14 Nov 2020, 16:56

ouai je table sur ça vu les inactif qu'il y a de dispo ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyDim 15 Nov 2020, 10:04

tidus8303 a écrit:
ouai je table sur ça vu les inactif qu'il y a de dispo ca devrait le faire Smile


laisse nous en hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
tidus8303
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyJeu 19 Nov 2020, 01:02

update car ca fait un moment

top 693
tidus8303 (-92)
1.348.770

ca va exploser dans peu de temps ... je pose ma 9éme planète aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 EmptyDim 10 Jan 2021, 20:05

candidature refusé pour trop longue inactivité et mv ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a long terme tidus8303 Empty
MessageSujet: Re: candidature a long terme tidus8303   candidature a long terme tidus8303 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a long terme tidus8303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: