Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1337

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1337
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 1

1337 Empty
MessageSujet: 1337   1337 EmptyMer 06 Jan 2021, 18:33

Bonjour tout le monde,
Je me lance enfin dans ma candidature, même si techniquement je suis déjà dans l'alliance ^^
Je n'ai pas grand chose à rajouter, le questionnaire est assez complet, si vous avez des questions hésitez pas Afrobeat

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? 1337
- Ton classement? 51. Pour l'historique du compte, j'ai commencer sur Kallisto en 2015-2016 , j'ai jouer 6 mois, puis mv def et j'ai stopper ogame. Jusqu'à ce que je reprenne il y a deux ans ... Et avec l'apparition du lobby ça ma joint mon vieux compte que j'avais totalemennt oublié ^^ C'était deux semaines après la fusion, fusion forcé vers spica pour moi du coup. J'ai du jouer 8-9 mois sur les deux ans, mv le reste du temps, en fonction de la motiv et des dispos.
- Stratégie de Jeu? Mineur, je viens de passer collecteur grâce à l'évent récompense. Explorateur avant. Mais sans le marché pour revendre la flotte, c'est intéressant. Collecteur demande aussi moins de temps de jeu.
- Possèdes-tu d’autres comptes? Oui sur Quaoar depuis la fusion, Zibal avant. Et pour être franc c'est mon compte principal, celui là étant plutôt un compte joker/mineur pépère
- Ton expérience Ogamienne? Je joue en dent de scie depuis l'univers 8 en 2005... J'ai du jouer 6-7 ans sur les 15 dernières années. J'ai repris il y a deux ans maintenant.
- Ogame, passe-temps ou passion? Passion... impossible de décrocher ^^
- Ogame, à long terme ou court terme? Long terme
- Pourquoi notre Alliance? ça fait bien un an que je commerce avec darky, il m'a donc proposé de vous rejoindre. Et effectivement un peu d'interaction sociale sur Spica ne me fera pas de mal :p Sin je pourrais vous vendre du deut, vous lunez mais pas beaucoup plus Pleure
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? dans l'ombre au début, actif par la suite ^^

2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? 2-3h la semaine, le week end c'est suivant mon programme irl ^^
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? MV
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Dur a dire ça m'est jamais arrivé, je commencerais par le taquiner par mp après tout dépendra de sa réaction
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Je balance direct
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Oui, j'utilise que infocompte sur les 3.
- En utilises-tu? Infocompte donc, AGR aussi, mmorpg...
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Oui mais je viens de passer collecteur donc plus d'expé pour moi
- Que penses-tu des Pactes? En général c'est une perte de cible ^^
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Non
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Non...
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? J'essaye de l'en empêcher, si ça marche pas je couperais le contact, je dénoncerais pas je pense.

3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? Entre 230et 250 cases
- Quel est le niveau de tes mines? 40/35/36
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Pour l'instant je vends mon deut à Darky ^^
- Si oui, quels taux pratiques-tu? 2/1.5/1
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? Full mines
- Possèdes-tu des lunes? Full lunes
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Vuiii 🙂
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Bien sur, j'ai pas mal de sondes en rab des expéditions

4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? oui, pds
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? chaud, faut une très bonne co
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? à proscrire
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi ? si c'est un ennemi, toutes les techniques sont bonnes ^^ un cdp c'est suun allié, sinon c'est un rc ^^
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? statio
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? pas possible
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? traqueur, ça envoie, c'est rapide, et surtout ça consomme rien. Mais chiant à up
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Aucune, y a pas de bonne défense ^^

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? J'ignore, la personne concerné saura se défendre je l'espère
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? Non ^^
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? Discord
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Oui
- Est-ce que tu y postes? Mes hofs c'est tout, et encore ceux sur quaoar je l'ai pas fais vu qu'il était pas fou
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Non à part darky je communique avec personne, solo depuis 2 ans
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Non
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Je dock, reconstruis le fret, et continue comme si de rien n'était
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Non
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Quand j'avais 15 ans et je venais de reprendre un bon compte par rapport au mien, on m'a contacté pour rc un mec, et ils m'ont pris en retour ^^ avec le recul j'étais vraiment naïf XD
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Inter d'un concurrent qui avait pris en retour un ami, Top 1 cdr sur Zibal pendant quelques temps ^^ depuis on a sympathisé et on jouait ensemble avant qu'il arrête. Et la même nuit autre inter qui était dans top 5 cdr ^^

6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Alsace
- Quel âge as-tu ? bientôt 29
- Quelle est ton activité dans la vie? Charpente et bâtiments en bois
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? Non ^^
- Célibataire ou en Couple? Couple
- Des z'enfants? Non, pas tant que j'en serais moi même encore un Idée
- Tes passions? Ogame, faire des la bière, et la bonne bouffe


1337 231284

Oo Chénial qui mis cette superbe image ici ??? Dent



Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

1337 Empty
MessageSujet: Re: 1337   1337 EmptyMer 13 Jan 2021, 09:00

Merci pour ta candidature 1337

Nous t'acceptons Smile

Le vote étant fait sur discord
Je clos la partie ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
1337
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: