Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec le peuple des yorens

Aller en bas 
+6
Fusion_metal[yorens]
Natacha
L'âme de Ianovka
Zeldounette
totore le michant
beldin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 10 Sep 2005, 09:11

Salut à vous, amis de l'aiurora.

Vous vous souvenez de moi ? Non ? Pleure 3

Je suis Beldin, l'ex-ambassadeur de l'alliance edn.

Hé bien maintenant, je suis l'ambassadeur de l'alliance yerangs (classées 117 eme, et wing des yorens, classée 59 eme).

Nous voudrions conclure un pacte avec vous, de non-agression ou total, c'est comme vous voulez.

Merci et bonne continuation a ogame

Stars War (héhé, l'élève que j'étais a vaincu le maître Devil ).

Je parle du fondateur de mon ex-ally quand je dis le maî^tre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 10 Sep 2005, 09:12

Comprenez bien qu'un pacte avec les yerangs est également un pacte avec les yorens, et inversément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
totore le michant
Apprenti Posteur
totore le michant


Nombre de messages : 443

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 10 Sep 2005, 09:58

tu es ambassadeur intérimaire ? tu es chez Manpower ou à Vedior bis ?? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 10 Sep 2005, 16:55

Bravo j'applaudis ton sens de l'humour totor le tit méchant, ou un truc dans ce genre là.




Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je ne suis plus dans l'edn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
totore le michant
Apprenti Posteur
totore le michant


Nombre de messages : 443

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 10 Sep 2005, 19:18

beldin a écrit:
Bravo j'applaudis ton sens de l'humour totor le tit méchant, ou un truc dans ce genre là..

Langue merci

bon, c'est quoi ta nouvelle alliance, je vais faire un tour sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 11 Sep 2005, 11:36

Mon alliance est les yerangs, alliance membre du peuple des yorens ( on est leurwing (au yoren)).

Tag yerang ( les yorens sont classés 57 eme et nous 110 eme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyJeu 15 Sep 2005, 20:12

Euh..... y'a quelqu'un ?

C'est juste que je ne suis pas habituer à tant d'inactivité de votre part sur ce forum.

Baille je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Zeldounette
Apprenti Auroriste
Zeldounette


Nombre de messages : 1298

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 24 Sep 2005, 13:12

Excuse-nous Beldin, je lance un sondage et nous te répondons demain dimanche. Mille excuses là on n'assure pas une cacahouète !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 24 Sep 2005, 13:52

Juste une question, un pacte avec les yerangs se répercute-t-il également aux yorens ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 24 Sep 2005, 16:03

bonjour cher Beldin...enchantée de faire ta connaissance...allez trinquons...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 24 Sep 2005, 16:03

Natacha a écrit:
bonjour cher Beldin...enchantée de faire ta connaissance...allez trinquons...
pacte avec le peuple des yorens Newnat68fq
Revenir en haut Aller en bas
Zeldounette
Apprenti Auroriste
Zeldounette


Nombre de messages : 1298

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 25 Sep 2005, 19:10

Cher Beldin,

J'ai l'honneur et la joie de t'annoncer que nous avons voté très majoritairement pour vous proposer un pacte total !

Etes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldounette
Apprenti Auroriste
Zeldounette


Nombre de messages : 1298

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 25 Sep 2005, 19:12

Et reste effectivement la question des yerangs ? Le pacte n'est-il valide que pour la wing (yorens) ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyLun 26 Sep 2005, 20:41

La réponse est oui, vous êtes alliés au peuple des yorens, c'est à dire aux yorens et aux yerangs.

Mais quel genre de pacte y a-t-il entre nos alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Zeldounette
Apprenti Auroriste
Zeldounette


Nombre de messages : 1298

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyLun 26 Sep 2005, 21:26

Ben nous te proposions un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyLun 26 Sep 2005, 21:40

Oui, alors pour préciser ce que nous appelons entre nous un pacte total c'est un Pacte de Non Agression + une Entente Commerciale + une Entende de Défense.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyMar 27 Sep 2005, 09:11

C'est très clair.

Bon, ben, merci alors, et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Fusion_metal[yorens]
Petit Nouveau



Nombre de messages : 12

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyMer 28 Sep 2005, 15:53

hum?? beldin ? tu avait PV snooky pour faire un pacte avant ou pas?

en tout cas ça ne me dérange absolument pas un pacte avec les aurora, mais par contre j'aimerai, avoir des informations, sur vous si cela ne vous dérange pas, je veux dire dans le cas, de:

la création de votre alliance? Pacifiste/Raideur/Hostile/Miniers?(enfin n'importe quel autres situations)
Nous "yorens" sommes un peuple pacifiste, ayant pour but d'éviter au maximum les guerres, les raids ne comptant pas.

combien de membres avez vous?
la moyennes de points?
la disponibilitée des joueurs?

pouvez vous me répondre sur le forum ou par message privé, cela ne me dérange pas.

hormis cela nous avons ouvert un bar accecible à toutes personnes sur notre forum, et vous pouvez venir vous y amusez.

voila.

escusez moi je me presente, Fusion_metal alliance yorens, COAdministrateur de l'alliance et du forum.

je vous remerci, vous salut, et ammicallement bon jeux.

ps. Si vous avez un besoin d'aide millitaires envoyer moi un "MP" merci.
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyMer 28 Sep 2005, 17:15

Ben, j'avais écrit un sujet sur notre forum, et tout le monde semblait d'accord, alors j'ai pris sa pour un oui Sourire

Sinon, tu peux avoir certains renseignements toi-même en regardant les stats et des truc comme ça Merde !

(et en plus ils sont plutôt sympas dans cette ally, j'les aime bien Langue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyMer 28 Sep 2005, 18:49

Salut à toi fusion métal,

Tu veux mieux nous connaitre et je te comprends bien.

Sur la composition et le classement de l'alliance voici ce qu'on trouve aujourd'hui dans les stats :
87 + Aurora 12 545 45

Sinon sur nos moeurs tu en a un petit aperçu dans notre charte :
Citation :
La charte de l'alliance AURORA :

1- Est membre de l’alliance Aurora, tout joueur en ayant fait la demande, et coopté par la majorité des auroristes. Le comité central de l’alliance peut opposer son veto (voir point 5).

2- L’adhésion à l’alliance vaut acceptation de cette présente charte.

3- L’inscription au forum de l’alliance est obligatoire pour les membres de l’alliance.

4- Nul ne peut parler au nom de l’alliance sans être mandaté par celle-ci.

5- L’alliance est animée par un « comité central » composé par les fondateurs de celle-ci. Le comité central peut coopter des membres.

6- L’exclusion d’un membre peut être décidé par le CC ou par la majorité des membres de l’alliance. Celle-ci peut être la conséquence d’actes graves ou de manquements à la charte.

7- Les membres de l’alliance Aurora se doivent assistance mutuelle.

8- Considérant le point 7, les membres avertissent l’alliance de tout conflit avec un autre joueur ou une autre alliance, qu’ils en soient victimes ou à l’origine.

9- Le but de l’alliance étant le développement de ses membres, mais aussi la libération de la galaxie, les auroristes auront toujours à l’esprit de présenter une image digne et forte de leur alliance.

10- Le point 9 exclut donc un développement basé sur la rapine, le racket, de planète isolées et innocentes. Des exceptions peuvent être faites à cette règle, notamment si la planète ne présente plus d’activités (« joueur fantôme »), suite à une agression caractérisés… Dans tout les cas, les raids sont exclus dans les cas suivants:
- Planete isolé, sans alliance.
- Planete membre d'une alliance pacifique.
- Planete ayant déjà subi un raid dans les 24 heures (sauf en cas de raid punitif)
Chaque membre de l'alliance doit avertir l'alliance de son raid avant de lancer celui ci. Les membres de l'alliance peuvent s'y opposer, le CC ayant droit de veto.

11- L’alliance privilégiera un développement planifié. Pour ce faire, les membres de l’alliance s’informent régulièrement des avancées de leurs planètes, et tâcheront de coordonner leurs productions afin d’optimiser celles-ci

Donc voilà, notre ambition ce n'est pas le haut du classement, mais c'est de libérer l'univers de l'oppression que font subir les alliances impérialistes. Nous sommes un regroupement de peuples libres de l'univers, sans aucune hiérarchie entre nous (les seules distinctions c'est pour ceux qui se tappent la gestion du forum et les tâches administratives de l'alliance) chacun a son mot à dire et aucune voix ne pèse plus qu'une autre.

Nous ne nous en prenons que rarement aux plus faibles que nous (sauf pour venger l'un des notres), nous raidons assez peu, mais nous ne sommes pas des pacifistes pour autant, c'est à dire qu'il ne faut quand même pas trop nous chauffer et nous prendre pour des cons.

Sinon on s'amuse super bien ici ! saute

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 02 Oct 2005, 14:54

Et, n'oubliez pas de le mettre en page d'acceuil Chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 02 Oct 2005, 19:55

Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Fusion_metal[yorens]
Petit Nouveau



Nombre de messages : 12

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 06 Mai 2006, 23:17

pfiouuu mais c'est que ça date ce post, bon ben c'est pour prendre de vos nouvelles alors la forme ça va ^^.

je vient de tout relire, et à present beldin est chez vous ce n'est pas plus mal c'est un bon camarade et il est entre de bonnes main ^^ (j'éspére faite gaffe xD)

voila voila notre alliance a des petit probléme( bcp de membres sont parti) ( mais reste sur le forum)

dailleur si vous voulez y faire un tour ce serait chouette

http://yorens.forumactif.com/index.forum


bonne continuation a tous amuser vous bien.
(beldin tu te fait tjr autan recicler ou pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptySam 06 Mai 2006, 23:20

Bonjour,

Je m'appelle Yan, quelles genre de petits problèmes avez vous à pars que beaucoup de membrers partent ?
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 07 Mai 2006, 00:21

Oui fufu, je me fais toujours recyclé, moins bien sûr, mais les attaquants sont aussi un peu plus fort... (Integra, Vivaespana, du beau monde quoi Sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 07 Mai 2006, 00:29

C'est tout ?? Siffle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fusion_metal[yorens]
Petit Nouveau



Nombre de messages : 12

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 07 Mai 2006, 11:20

bah ta jamais vraiment eu de chance beldin ^^.

moi on me raide pas vraiment sof quand j'ai trop de VB...

bah Yan on a seulement un probléme de perte de membres, je trouve ça domage car sur notre forum nous en sommes a 10.000 message et des poussiére, donc nous avons été une alliance forte et qui participe bcp et nous sommes réduit a un taux de participations d'ancien combatant,et bon voila voila.

je sent que l'on va bientot faire une guerre pour redonner du VIVA a l'alliance et si cela vous interresse on pouras toujours en discuter entre nous et sivous voulez faire un tour sur notre forum n'hésiter surtout pas on peut même vous faire une partie privé si vous voulez sachant que l'on a un pacte ensemble. voila voila.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 07 Mai 2006, 11:30

Tu m'intérresse la, et Yoho aussi je pense, est-ce que si vous faite une guerre moi et Yoho on pourra venir vous aidé ? Parce que nous sommes deux à vouàloir faire une guerre, mais à deux c'est pas très drôle... EN attente de ta confirmation, a oui aussi, vous êtes classés combien ? Et vous vouler faireune guerre contre qui ??
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 07 Mai 2006, 12:44

guerre ! où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens EmptyDim 07 Mai 2006, 12:49

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec le peuple des yorens Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le peuple des yorens   pacte avec le peuple des yorens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec le peuple des yorens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.A.R
» pacte avec la .SW.
» Pacte avec la FEAR ...
» pacte avec alliance M.S.S
» demande de pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: