Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature ASC

Aller en bas 
+7
Lord pmmsr
Sweet Chinese Girl
Darky
kev-47
Spartacus
Shtroumpf
ASC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:01

Citation :
Je sais que j'ai peut etre peu de point pour venir dans votre alliance
Ce n'est pas un critère de sélection pour nous. Nous n'avons pas et n'avons jamais eu de Wing. Chacun à son niveau, même avec très peu de points peu aider à la cause d'Aurora. Wink

Nous te tiendrons au courant de la décision finale. Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:25

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 14:44

Bien, l'opinion d'Aurora est clos.

Tu as obtenu autant de votes Pour que de votes Contre. Or, tu sais qu'une décision ne peut être prise que si une majorité se dégage. Ce n'est pas le cas.

Ta candidature ne peut donc être acceptée... pour l'heure.

Cependant, tu pourras si tu le souhaites représenter une nouvelle candidature d'ici 1 mois (d'ici le 30 Mars donc).
Si c'est le cas, le fait que tu te représentes à nous malgré un 1er refus et un délai assez conséquent, prouvera notamment de ta réelle volonté de jouer sous la bannière Aurora.

En te souhaitant un bon jeu et en espérant que tu te représenteras ultérieurement pour nous montrer que nous avons eu tord de ne pas t'accepter aujourd'hui.


A bientôt. Bart
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:48

Ok, Merci pour cette acceuil qui a été sympa que ce soit tout les joueurs: shtroumph, gally... et plus particulièrement chinese qui m'a soutenu et qui a été particulièrement sympa avec moi.

Je respècte votre décision et si tout se passe bien j'essayerais de reposer ma candidature dans un mois car j'ai appris a connaitre l'alliance qui est conforme a mes idées et qui est super sympa.

Sur, ce je vous souhaite une bonne continuation a tous les membres et a l'alliance et peut etre à dans un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:40

à dans un mois ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:07

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ASC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ASC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: