Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature ASC

Aller en bas 
+7
Lord pmmsr
Sweet Chinese Girl
Darky
kev-47
Spartacus
Shtroumpf
ASC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:54

Alors je serai toujours dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:00

okok, le vote est lancer on te tiendra au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:01

Sans vouloir cafter, pourquoi faire cette remarque à Asc/Sim45, et rien à Persephone/Pandore ? Siffle Rougir

Je ne me rappelle pas trop avoir eu des problème avec Gally, Dark. Car je me suis toujours appelé Sweet Chinese Girl in game et sur le forum...

Nous espérons que tu te plaira ici ASC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:04

Merci SCG c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:18

jai pas tout suivi Sweet lol....

pour ce qui est de la reflexion pour pandore, gally la signaler dans son roman lol.... donc pour moi ca a ete dit...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:20

Sweet Chinese Girl a écrit:


Je ne me rappelle pas trop avoir eu des problème avec Gally, Dark. Car je me suis toujours appelé Sweet Chinese Girl in game et sur le forum...

oui ton nom IG et dans le fofo ont depuis le debut ete les memes donc je vois pas pk tu aurai eu des prob et je vois pas tu parle de moi XD.....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:15

Ooh d'accord ! Tu voulais dire par "même SCG a eu du mal" par rapport au non de sim45 et ASC
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:19

non cetai pas par rapport a sim45 et ASC, cetai par rapport a samil et glor..., tu as dit qu il avait fallu le temps que tu t y fasse mdr

attan jvai essayer de retrouver ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:19

Ordi Ordi




Se marre
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:25

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Candidature ASC - Page 4 305558 Candidature ASC - Page 4 305558 Candidature ASC - Page 4 305558 Candidature ASC - Page 4 305558 Candidature ASC - Page 4 305558 Candidature ASC - Page 4 305558 Candidature ASC - Page 4 780105
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:26

ok Sweet.... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:06

Ooh ! Oui je me souviens ! En effet ! Rougir
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:30

ouf enfin terminer ave ses deux topic de candidature lol 10minutes ^^ bon bah bienvenue sur le fourm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:32

Citation :
Sans vouloir cafter, pourquoi faire cette remarque à Asc/Sim45, et rien à Persephone/Pandore ?

En fait, je n'avais pas remarquer que Pandore était Persephone InGame. Je viens de le lire sur son fil et ce sera également demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 02:13

tu l avais di dans ton roman gally tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 11:25

Parce que sur le coup, j'avais pensé à "Gally in love" :D Après tout, elle est diplomate, intelligente et belle. Donc, épargnée par la dur loi des pseudos. Candidature ASC - Page 4 863406 ..
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 11:40

ben , jsuis diplomate, trop intelligent pour mon propre bien et beau^^
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 15:10

Alors, le vote interne n'est pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 17:24

Cela ne serait tarder. Tu seras notifié prochainement (l'affaire de quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 17:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 17:50

on dirais que tu es pressé pourquoi cette agitation?
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 21:40

parce que en ce moment j'ai rien a faire et a peu pres tt les 1/4 d'heure je vais voir si il y a le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 21:43

ok pas de probleme Wink soit un peu patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009, 05:59

bref Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:18

Il serait temps lol Razz remarque je lui ai souhaité il y a deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009, 23:13

Alors que le vote interne concernant ta candidature est en cours, la traditionnelle question sur la Charte va-t-être posé.


Question : Peux-tu nous rappeler les points 4 et 7 et nous les expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:21

le point 4 est: Nul ne peut parler au nom de l'alliance sans etre mandater par celle-ci, car l'alliance n'est pas forcemment d'accord avec son membre qui pourrait colporter des idées non conforme a Aurora.

Le point 7 est: les membres de l'alliance se doivent d'etre assistance mutuelle car ça ne dois pas etre tout le temps les memes qui assiste les autres. C'est par ce point que l'on peut voir la solidarité de l'alliance Aurora
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:48

Rien à redire sur tes réponses. Au moins ça, c'est clair. Pouce

Alors pour le vote interne de ta candidature, je dois te dire que les avis divergent. Personne n'est fondamentalement contre, mais peu sont également complètement Pour... La majorité Pour ou Contre ta venue dans nos rangs n'est pas encore obtenue, mais il reste encore 2 votes qui peuvent faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre.

Peux-tu donner quelques raisons à ces 2 votes encore indécis de voter en ta faveur ?
La balle est peut-être dans ton camp. Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:46

Je suis motivé pour venir dans votre alliance, je serai présent sur votre forum, j'aiderai les personnes qui en ont besoin. Je sais que j'ai peut etre peu de point pour venir dans votre alliance mais je ferai mon possible pour augmenter mes points , je respecterai la charte.
Si vous ne m'acceptez pas je comprendrais et j'accepterais votre choix.
Maintenant tout repose sur ces deux vote donc je vais croiser les doigts jusqu'a la réponse définitive en éspérant que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:47

sim45 a écrit:
Je suis motivé pour venir dans votre alliance, je serai présent sur votre forum, j'aiderai les personnes qui en ont besoin. Je sais que j'ai peut etre peu de point pour venir dans votre alliance mais je ferai mon possible pour augmenter mes points , je respecterai la charte.
Si vous ne m'acceptez pas je comprendrais et j'accepterais votre choix.
Maintenant tout repose sur ces deux votes donc je vais croiser les doigts jusqu'a la réponse définitive en éspérant que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ASC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASC   Candidature ASC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ASC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: