Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non agression brothers

Aller en bas 
+12
Shtroumpf
shark
glorfindel
Sweet Chinese Girl
ASC
gally
Pandore
hgfdv
simonduran
Spartacus
Darky
Jarhead
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:10

Mais je continu a dire que c'est pas contre vous que j'ai changer le compte ...
Je vous est jamais prit pour une bille, mais au attender quoriez vous fait a ma place:
Une des meilleur alliance de L'uni 10 vous profoque vous raide ...
Si j'ai raider Pandore j'en suis vraiment désoler car dans ce cas je ne l'ai pas fait exeprés je suis pas bete quand meme elle vous choisi temp mieu pour vous c'est cool ...
Aller voir sur ce lien et lissez tout svp ...

http://bandofbrothers.ogameunivers.com/espace-recrutement-f6/la-curiosite-m-a-amene-ici-t33.htm

Elle nous dit qu'un pacte serait envisagable pour l'avenir nous ont est contemp on dit rien et on attend et un jour j'ai besoin de ressources minim je détruit absolument rien a Pandore je lui prend 20.000 de chaque et je m'en vait ensuite je me fait raider a plusieur reprise or j'ai dit que j'était absolument désoler et si c'est le probleme de ressources je peut rembourcé tout sa :s
Je continue a dire que je ne me souvient absolument pas avoir raider Pandore esque je peut voir les RC ??
En éfait il me semble que ces raide n'étaient pas de moi car j'ai récupérer ce compte ( légalement Gally ) a Gagazouille le Mar 24 Fév or regarder quand les raide ont eu lieu ?? Ont il eu lieu avant ou aprés si c'est avant c'est que ce n'était pas moi mais Gag' et si c'est aprés bhen la :s je suis vranchement désoler mais je ne m'en souvient plus ...

Tout tes points sont ci dessut il me semble ...

Et en ce qui conserne le pacte soit dissant qui ne tient pas la route et est injustifiable je voit pas pourquoi tu demande sa .
Ont se fait raider par vos membres suite a une agression de ma part je vous demande donc pardon et je vous propose un PNA pour que nos alliance soit en colaboration plutot qu'en guerre .
Vous ne voulez pas du PNA donc je propose une tréve et c'est limite si vous me caillaiser pas :s donc dsl j'ai tout dit
Tou ce que je pense ...

PS: Je vous prend pas en traitre un joueur que je connait ( trés expérimenter) veut voir si vous ete si méchant que sa quand on attaque un de vos membres je lui est dit " OUI " mais il veut test quand meme ...

Cordialement Jarhead
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:48

Citation :
Et en ce qui conserne le pacte soit dissant qui ne tient pas la route et est injustifiable je voit pas pourquoi tu demande sa .
Je te le demande pas. Je te le dis.


Maintenant, en lisant le fil de ton lien, on peut quand même voir que vous n'en êtes pas à vos premières bourdes.
Morceaux choisis :
Citation :
Jarhead dit :
Nan pour le moment on essaye plutot de monté en pts sans ce faire d'énemie.
Bon biensur on a faille faire une geurre contre la N.R.C car les membres n'arréter pas de me sonder je leur avait déclarer la geurre mais je n'avait pas demander l'avis au membres de cette alliance et aprés réfléction mon acction aétait écoïste et donc je me suis excuser au prés des membre de l'autres alliance et de la notre!

Citation :
lightraf a dit juste après l'annonce de Pandore qui nous rejoignait (annonce dans laquelle je ne lis rien d'anormal.) :

escuse moi mais l impolitesse regne en maitre
cela ne se fait pas de se dire membre ensuite de disparaitre
et puis de dire que tu va dabs une autre alliance

le minimum se serait de s escusez aupres de tout les membres de Band Of Brothers
Le pire c'est que c'est à pandore de s'excuser... Hein ? Mais de quoi ?

Ah tien, y en a un qui réfléchis apparemment... Morpheus. Portes bien son nom ton camarade. Pouce

Et pour finir, ça finit en queue de poisson.


Je résume : vous gueulez beaucoup pour pas grand chose et vous réfléchissez après avoir tapé.

Belle mentalité.



Citation :

PS: Je vous prend pas en traitre un joueur que je connait ( trés expérimenter) veut voir si vous ete si méchant que sa quand on attaque un de vos membres je lui est dit " OUI " mais il veut test quand meme ...

Ooohh, le pauv' gentil bébé il est aller pleurer à son papa... Pleure


Tu nous envoie quoi ? Un Top 100 ? Un Top 10 ?
Et après ? On s'en prend tous les jours dans la poire de ces gugusses ! Alors une de plus une de moins. Dent

Evidemment qu'on est pas suicidaire. Mais dans la mesure où l'on peut se protéger, on hésite pas. Et qu'il fasse quand même gaffe à ses fesses ton poto, quelqu'il soit.


D'ailleurs, il doit pas être très fin non plus ton protecteur car qu'est qu'il en pense de toute l'histoire ? Ah moins que tu ne lui ai dit que ce que tu voulais bien lui dire...

On va faire une chose, Jarhead.

Tu nous racontes encore un bobard ou tu fais encore une menace même en l'air, et je veux plus te voir ici. On ira polluer ton forum, ça nous fera du bien.

En attendant ton gros poisson, rentrer dans vos bunkers tes brothers et toi. ça risque de prendre du temps avant que vous ayez compris car t'as l'air un peu dur de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:58

La N.R.C c'est une alliance a la con qui a moi tout ceul je l'ai détruit donc je voit pas de quoi tu parle .
Et bhen vien sur notre forum donner t'a version ( enfain je doute qu tu sera accepter sur le forum :s )

0 memace en vu de ma part !

Je revient plus sur votre forum vous comprener meme pas ce qu je vous dit depuis le début .

PS t'a regarder pour les raide ??
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:28

Jarhead a écrit:
La N.R.C c'est une alliance a la con qui a moi tout ceul je l'ai détruit donc je voit pas de quoi tu parle .
Et bhen vien sur notre forum donner t'a version ( enfain je doute qu tu sera accepter sur le forum :s )

0 memace en vu de ma part !

Je revient plus sur votre forum vous comprener meme pas ce qu je vous dit depuis le début .

PS t'a regarder pour les raide ??

t'es vraiment audacieu et tu ne sais pas demander les choses gentillement, et tu continues a aggraver ta situation en cumulant les mensonges!!

essay d'inverser les rôles et dis nous si tu allais pardonner facilement alors qu'a toi tout seul tu as detruis toute une alliance (bel poisson) !!

PS: nous combattons les tirans comme toi !!! ainsi que tout alliance imperialiste!!

va te renseigner et soigne ton language si tu espere avancer Down
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:32

Oui j'ai regardé les raids, oui je sais lire et oui t'as tord.



PS 1 : ça fait 3 fois que tu nous dis que tu reviens plus et t'es toujours là. Fais ce que tu dis, ça changera.

PS 2 : Nous refuser l'accès à votre forum ? Et tu parles encore qu'on vous laisse tranquille ? Mais t'es vraiment trop logique toi... ben refuses nous l'accès, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

PS 3 : On comprend rien à ce que tu dis ? Ben ici on est chez nous et on se comprend. Si tu nous comprend pas, tu connais la sortie ; c'est la même porte que l'entrée. Ouste !!!

PS 4 :
Citation :
La N.R.C c'est une alliance a la con qui a moi tout ceul je l'ai détruit donc je voit pas de quoi tu parle
Désolé, pas comprendre toi quoi dire.
Quand toi parler nous N.R.C. ? Quesa quo N.R.C. ?

PS 5 : A mon avis, vous êtes plusieurs dans ta tête. C'est pour çà que tu comprends pas et que tu changes de pseudo comme d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:42

essay d'inverser les rôles et dis nous si tu allais pardonner facilement alors qu'a toi tout seul tu as detruis toute une alliance (bel poisson) !!

PS: nous combattons les tirans comme toi !!! ainsi que tout alliance imperialiste!!


Je ne l'ai pas fait a quoi cela m'arrangerait ??

Mon language ^^
( bel poisson )

ss = le son sssssssss
s = le son zzzzzzzzz

Poison, poisson

Bel = belle ( je pense)
Belle est utiliser dans un mots au feminin Or poison est masculin = Un poison

Merci de m'avoir quand meme acceillit sur votre forum et cette foi je part ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:48

Tu continue a faire l'intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:49

Merci coussin.
Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:31

mdr Gally
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:31

la je suis ptdr mais ptdr !!!

de un vous combater l'imperialiste mais on est pas une alliance imperialiste donc raider une alliance pacifique ( C EST DE L IMPERIALISTE CA )

tu savais pas ? ben didonc pas terrible l'objectif de votre alliance si vous savez pas fair la diference entre imperialiste et pacifique , ca va etre dur de trouver votre voie !!!

pour se qui est du gas en question bien classé mon pseudo ingame c'est shark envois moi le OK
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:31

xD


J'assiste à un grand moment ^^

Tu es hilarant Jarhead, Brut- ou quoi que ce soit peu importe... Je suis fière d'avoir pousser un de vos membres à abandonner Ogame. En ce qui me concerne tu renvoie une bien piètre image de ton alliance. J'ai tout simplement envie de la démolir (je vais d'ailleurs pas m'en priver en G4, je vais peut-être même installer une colo dans une autre galaxie histoire de "finir" le travail). J'invite tes membres à la fuir, en fonder une autre, plus sérieuse, plus respectueuse. La boucherie arrive (et encore je suis bien remonté mais d'autres membres beaucoup plus puissant que moi veulent voir ton alliance en charpie)


Sur ce, passe, ne passe plus, fait ce qu'il te semble le mieux. Quand à moi je vais passer chez toi, si tu vois ce que je veux dire ^^


P.S: Ogame reste un jeu, je vais pas t'attaquer personnellement mais fais quand même gaffe aux fautes d'orthographes, c'est handicapant dans la vie.

P.S 2: Tu me diras, si on arrive à te faire arrêter ogame tu pourrais te pencher sur tes problèmes de français ^^ (*réfléchis*)

P.S 3: Foutre des post-scriptum dans des messages qu'on ne peut éditer, donc dans lesquels on ne peut techniquement pas ajouter de P.S, ça la fout mal (je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:29

stop


pensez à mon coeur

ça va pas tres bien pour moi en ce moment, mais j avoue que je viens de rire aux eclats pour la premiere fois depuis plusieures semaines^^

et en remerciements, je vais meme vous aider à les traquer


PS : la BOB c est pas gentil comme Aurora. Eux sont "honnetes" et combattent l'imperialisme, nous on est amplement plus mesquins et sournois (BOB en fait)
Je vais faire tourner le mot que les "Brothers" doivent prendre une correction de leurs ainés (d'ailleurs, changez de tag "Sisters" conviendra mieux je pense)
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:38

prenez pas tout non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:39

Pas beaucoup pour ma part, ils sont ni en g7 , ni en g7 majoritairement

mais je devrais pouvoir bouger vers la g4^^
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:15

ah non pas G4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:05

La G4 est déjà prise!!

Plus de places, plus de cibles, on se les dispute déjà ><
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:12

trop tard, deux raids qui arrivent la^^

bon , un pillage et un raid en fait^^

je vais detruire impitoyablement 17 stas^^
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:29

Arf, t'es chiant je les voulais ces 17 sats... En 4:415:10 je parie
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:44

dans une alliance on se fait des amis et chez moi on touche pas au amis sinon je devient requin tueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:02

sincerement, j'aimerai pas être a leurs places hhh
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:44

Bon... à moins qu'il revienne.

On parle dorénavant du sujet soit en interne, soit dans l'ambassade propre à la BOB pour notre camarade bobcorpien. Wink

La partie publique n'est pas faite pour exposer nos "exploits".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:29

Bonjour

J'ai nommée Morpheus Dipllomate de notre alliance il est beaucoup plus réfléchie que moi je pense qu'il devrait bien pouvoir vous parler.
Encore Pardont, Pandore je t'envoie des ressources des ce matin.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:02

Hum , ici comme chez moi, je crains que le mot "regles du jeu" soit inconnu


Quelqu un sait que l'envoi de ressources vers un joueur plus fort est nommé "psuh" et se traduit ensuite par un blocage definitif des deux joueurs?

Non?

Bon , dans ce cas , Pandore est mieux classée que toi

Tu l'a raidée il y a moins de 48H ? Non ? Alors pas de remboursement possible
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:06

Désoler, je savait pas :s

Meme sa je le fait mal, je fait que des connerie moi !
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:19

On confirme

Mais 98% des joueurs ogame font la meme

Ils savent meme pas que les regles et les conditions generales d'utilisations ont changées le premier mars dernier.


Tu vois donc à present que le seul moyen restant pour toi d'expier ta faute est de subir des raids massifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:44

OK,malleurheusement plusieur joueur se font bloqué par sa.
Il est vrai que nous, le joueur Morpheus les avait poster sur le forum mais bon je pense pa que beaucoup de personnes l'est lu.
Je l'est lu mais rapidement et je n'est pas fait attention a cela il faut que je la relisse plus en détaille il me semble.

Heuuu consernant les raide massif je pense que c'est fait le non?!
Je veut dire que je me prend des raide de tout les coté.
7 hier, sept raide rien que part des membres de la Aurora :s
Je pense que j'en prend suffisament ...
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:06

Citation :
Heuuu consernant les raide massif je pense que c'est fait le non?!
Je veut dire que je me prend des raide de tout les coté.
7 hier, sept raide rien que part des membres de la Aurora :s
Je pense que j'en prend suffisament ...


ça, c'est pas toi qui décide. Pandore n'a pas décidé de se faire attaquer et n'avait rien fait pour.

Et plus tu râles ou pleures, plus ça nous énerve. Et tu es encore là...
Morpheus peut venir tout seul et sans chaperon je présume...? De ce que j'ai lu sur votre forum, ça a l'air plus facile de communiquer avec lui. Il est le bienvenu.






Citation :
Mais 98% des joueurs ogame font la meme

Ils savent meme pas que les regles et les conditions generales d'utilisations ont changées le premier mars dernier.

Faudrait peut-être pas exagérer. Afrobeat

Disons que 98 % des joueurs qui ne connaissent pas les règles du jeu sont des joueurs qui sont arrivé sur OGame en reprenant un compte d'un copain. Le copain explique au repreneur à sa sauce et au fil du temps, un même compte connaissant 3, 4 voir 5 ou 6 propriétaires succéssifs, les derniers propriétaires pensent qu'OGame est un jeu de guerre sans règles particulières. Down

Et puis pour ce qu'elles ont changé les règles... Baille

En gros depuis le 1er mars se sont rajoutés au règlement le fait que :
- on est plus obligé de prévenir un Opérateur si on veut faire une tentative de lune. Bon, ça, ça a du en arranger pas mal certes. Mais vu qu'y avait presque personne qui savait qu'avant il fallait prévenir... disons que c'est une règle qui a été faite pour éviter le trop grand nombre de blocage et donc pour éviter de rajouter une cause au dépeuplement d'OGame. Wink

- on ne peut plus tricher légalement. Alors là, chercher l'erreur.
Sourire
En gros, les gars d'OGame se sont rendus compte que leur règlement ne permettait pas un jeu complètement fair play. L'exemple le plus flagrant étant : je me fais attaquer ou je sais que je risque gros, alors je me met en MV le temps que ça se calme.
C'est légal, rien ne l'interdit (sauf le fait qu'une flotte ennemie soit déjà en vol pour le raid mais là, on ne peut de toute façon pas se mettre en MV donc voilà.)... mais c'est pas fair play.
Donc maintenant, c'est interdit de profiter des failles du règlement en sorte.
On risque jusqu'au bannissement du jeu. Bon après faut encore pouvoir le prouver... Siffle

Bref, tout çà pour dire que le règlement est pratiquement le même depuis le début d'OGame, à savoir 2004 il me semble. Mais je peux me tromper sur l'année, c'est peut-être plus vieux. Rougir


Dernière édition par gally le Ven 10 Avr 2009, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:10

non il me semble que c'est ça Gally ou peut-etre 2005... tu me met le doute GRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:16

Il me semble que Ogame existe depuit 2002 a 2003 .

Morpheus devrait venir sur le forum oui mais pour le moment il travaile.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:34

Oui Gally, tu as raison

Quoique je ne comprenne pas vraiment le truc sur le MV

J'ai tout relu, mais c est jamais tres clair^^

hum, pour donner une idée, un joueur de presque 700k de points pensait qu'on pouvait se preter des vaisseaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non agression brothers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non agression brothers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: