Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Alain Di

Aller en bas 
+8
Nomercy14
ancien
Laharl
Tsuba
grominet92
Azkeahl
Darky
Alain Di
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 14:00

Avant de commencer à remplir ce questionnaire qui m'a l'air monstrueux, je tiens à vous dire de ne pas faire attention à mon pseudo. C'est certes très rigolo, même moi j'en ris, mais c'est uniquement pour cacher des apparences. Histoire d'entrer dans le vif du sujet, j'espère que vous allez apprécier ma candidature et que nous allons pouvoir produire de grandes choses !


1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ?

Actuellement Alain Di. Je change fréquemment de pseudo histoire de brouiller les pistes.

- Ton classement ?

971. (Bonjour à tout les guada qui me regarde)

- Stratégie de Jeu ?

Recycler, recycler, recycler. Il faut bien s'entretenir les uns et des autres, non ?

- Possède tu d’autre compte ?

Pas du tout. Et je pense que jamais, un compte c'est déjà bien chiant à gérer, alors deux..

- Ton expérience Ogamienne?

J'ai découvert ogame quand j'étais assez jeune. Ça m'intéressait énormément, mais quand t'es jeune tu comprend forcément pas tout à ogame. Les années ont passer et une appli sur téléphone, en tout point identique à ogame voyait le jour. Je me souvient les serveurs était en x15, t'imagine pas la progression de dingue en 2 mois de grandes vacances. J'avais un très bon compte, je me défendais bien quoi, jusqu'à ce que je me fasse recycler par manque de temps. C'est ça ogame aussi.

- Ogame, passe-temps ou passion ?

Les deux, parfois passe-temps, parfois passion. On ne peut pas être à fond tout les jours non plus. D'ailleurs le mode vacance porte bien son nom, vous trouvez pas quand y on repense ?

- Ogame, a long terme ou court terme ?

Long termes bien sur. C'est essentiel pour avoir une meilleur expérience de jeu, puis quand tu te rend compte que tu approche du top 50, tu te dis que c'est mérité, et c'est pour des moments de jeu comme ça que je joue.

- Pourquoi notre Alliance ?

Parce que le hasard. Et je suis très sérieux. J'ai chercher la première personne à envoyer un message et c'est tomber sur vous. Mais je ne regrette pas, surtout en voyant une candidature aussi sérieuse et poussez que la votre. D'ailleurs bravo à celui qui à pris le temps de rédiger tout cela.

- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ?

Plutôt sur-actif je dirai. Pour être franc, je peut être un vrai moulin à parole parfois. La communication c'est très important dans un jeu de stratégie. Que ce soit pour des informations, pour parler entre ami, ou encore pour les attaques et défense grouper, un tchat d'alliance ne peut que être utile.


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?

Beaucoup trop de temps. Je dirais entre 6h et 10h par jour ? J'ai tout au long de la journée une page ogame qui reste ouverte. Étant donner ma vie IRL peu active, je peut m'occuper aisément plusieurs heures de mon compte.

- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?

Je passe le mode vacance, quel question !

- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?

Je verrais si me débrouiller seul est rentable ou non. Auquel cas, j'irais dans le tchat d'alliance (vous voyez qu'il est utile) pour prévenir mes camarades qu'un forcené ne comprend pas qu'il suffit de taper une seule fois à une porte.

- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ?

D'abord je rigole, car je ne comprendrais pas. Ensuite je chercherais à savoir ce qu'il veux et surtout pourquoi autant de haine contre moi.

- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ?

Bien sur, j'appelle ça des aides externes.

- En utilise tu ?

Oui, même de trop parfois ? Étant un fan de science fiction et d'informatique, avoir beaucoup d'info sur mon écran ne me gêne absolument pas.

- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ?

Je connais leur fonctionnement. On peut surtout en récupérer de l'antimatière. Mais je préfère faire des raids que des expéditions.

- Que penses tu des Pactes ?

Si on parle de pacte de non-agression et de genre de pacte, je dirai que je prône la diplomatie afin que tout le monde soit heureux de son côté.

- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?

Oui, sur l'appli que j'avais sur mon téléphone. Je ne voulais pas de cette guerre, mais parfois les mots de suffisent plus, alors il faut envoyer la cavalerie pour se faire comprendre. J'ai beaucoup perdu, mais j'ai su me relever.

- Utilise tu des bots ou des cheats codes ?

Aucun intérêt.

- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?

Très bonne question. C'est tout de même interdit. Mais je pense que chacun fait ce qu'il veux. S'il se fait attraper, je ne dirais rien.

3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ?

Aucune qui dépasse les 200 cases pour le moment, vraiment dégoûter, mais je compte remédier à ça bientôt.

- Quel est le niveau de tes mines ?

Pas très éloigner des uns des autres. Ma plus haute à  26/23/18

- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ?

Uniquement pour le deutérium pour l'instant. Peut être dans le futur, lorsque les chiffres seront plus grands, je serais amener à échanger d'autres ressources.

- Si oui, quels taux pratique tu ?*

Je ne vend pas, j'achète uniquement.

- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?

Effectivement, je tiens à ce que ma mine de métal soit toujours plus hautes de X niveau que le cristal, et le cristal de X niveau sur le deutérium. Parois je resserre un peu le niveau avec une planète plus froide pour avoir plus de deut.

- Possède tu des lunes ?

Pas encore. Mais je compte en avoir dans un futur proche.

- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ?

Il faut 1667 chasseurs légers pour faire une tentative de création de lunes.

- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ?

Dans un futur lointain pourquoi pas. Ce serait même évident. Mais pour le moment mes points ne me le permette pas.


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?

Vous me faites douter de moi dis donc. Et bien, je dirais que oui.

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?

Oui aussi.

- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ?

Comme vous auriez pu le comprendre, je préfère la diplomatie que de cassez des flottes.

- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ?

Tout dépend ce que mon ennemi m'a fait, ou dis.

- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?

La manière la plus sur est le champs de débris.

- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?

Tout comme la lune.

- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?

Le vaisseau de bataille je pense. Le fleuron de ma flotte. Je pense que on sait tous pourquoi le vaisseau de bataille nous attires tous l’œil quand on sait jouer à ogame. Mais l'étoile de la mort (uniquement pour la référence à star wars) n'est pas loin derrière.

- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ?


Les missiles. Qui n'a jamais rêver de mip un gars des heures d'affiler ? (Petite penser à Karotus et toutes l'opération mis autour)


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?

Tout d'abord, je dois savoir qui est qui. Est-ce une nouvelle personne sur le forum ? (On ne sait jamais, un troll est si vite arriver) Ensuite, si je suis connecter et que je vois le message, je prend part à la discutions pour ne pas qu'elle s'envenime.

- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ?

Oui, la gestion de l'alliance. Devoir accepter de nouvelle personne en fonction de compétence, et de leur passé en jeu, ainsi que tout les autres points nécessaire pour rejoindre une alliance m'intéresse. Après, monter les grades, et atteindre les sommets me serait parfait.

- Plutôt Message collectif ou forum ?

Tout dépend si il y a plus de monde sur le jeu ou le forum. Après, rien ne m'empêche d'ouvrir plusieurs onglets pour m'adresser à tout le monde, ou ceux que je pourrais contacter.

- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?

Oui, de aujourd'hui même.

- Est ce que tu y postes ?

Disons qu'il va falloir que je me présente d'abord car j'y tiens, ensuite j'irais poster dessus avec grand plaisir.

- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ?

Quelques peu, car je souhaitais me développer avant de pouvoir commencer à me faire des contacts.

- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?

Malheureusement oui, mon ancienne alliance. J'ai, en début de point vendu des informations d'une alliance dans la quelle j'étais ainsi que quelques inactifs encore blindés. J'ai donc donner les coordonnés des inactifs afin de me faire des ressources pour pouvoir jouer aisément. Je ne suis pas la pour voir mentir, je ne regrette aucun de mes actes, mais le début de jeu est très important à mes yeux, et c'était le seule moyens que j'avais pour monter le plus vite en point.

- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?

Je passerai le mode vacance histoire de mieux dormir quelques jours, puis j'établirais certainement un nouveau plan de jeu.

- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?

Non, uniquement les inactifs dans ses cas la.

- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ?

Tout dépend de ce qu'elle aura à me proposer.

- Ta plus belle boulette Ogamienne ?

Avoir construit un bon morceau de flotte, sur une planète nanite 1, alors que m'a pm avait nanite 7. La nuit à été longue ce jour la..

- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?

Ma première grosse flotte recycler. Le cœur qui bat dans les instants ou ça va taper. Puis ce moment ou tu voit que la renta est énorme et ça t'aura pris autant de temps à recycler ce mec que tu traquais depuis plusieurs semaines.



6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ?

Montmorency dans le 95.

- Quel âge as tu ?

21 ans.

- Quelle est ton activité dans la vie ?

Actuellement je passe le permis. Pas de travail ou autre.

- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?

Je ne pense pas. Même en travaillant je passerais quelques heures par jour à jouer. Peut être pas autant que maintenant, mais très certainement.

- Célibataire ou en Couple ?

J'ai signer un contrat de célibat à vie.

- Des z'enfants ?

Jamais.

- Tes passions ?

L'espace et son infini immensité, l'informatique car notre monde en est entouré.

- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?

~

- Un défaut ?

~

- Une qualité ?

~

- Une blague ?

Je suis nul en blague les gars..


7 - De ta part

- Des remarques ?

Et bien, je crois que j'ai envie fini de répondre à tout ce qu'il y avais. J'espère que cela vous suffira, je compte bien répondre à toutes vos questions potentiels, ou autres choses que vous pourriez avoir à me dire.

- Des questions a poser aux membres ?

Pas pour l'instant. Laisser moi juste apprendre à vous connaitre en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 14:41

Bienvenu a toi AlainDi Candidature Alain Di 607630

Effectivement, ton pseudo en fera rire plus d'un ^^
Mais changer de pseudo a tout va, ca me gène un peu. Nous n'avons pas besoin de brouiller de piste ici.

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire, assez long en effet :p
Merci d'avoir remercier celui qui l'a fait.... même si je ne m'en souviens plus ( repris de l'ambassade de l'univers 10 )

Premiere petite question, qui est la plus importante pour nous.
As tu lu notre charte? qu'en penses tu? l'approuves tu?

quel est ton ancienne alliance? pourquoi postuler chez nous?
je n'ai pas tout bien compris sur le faite que ton ancienne alliance serait ton ennemie? tu les a trahi en quelques sorte?

voila voila, pour l'instant je n'ai rien d'autre a te demander

bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 14:47

Citation :
Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai quelques petits soucis de mon côté. Et je suis à la recherche de personne pour m'aider, ce qui est tout à fait normal. Je suis actuellement en mode vacance mais c'est uniquement pour négocier. J'aimerais que vous me contactiez par message privé vu que je ne peux pas, afin que l'on puisse parler des tenants et aboutissants.

peux tu aussi m'expliquer pourquoi ce message? est ce réellement une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 14:52

Bonjour,

J'ai effectivement votre charte. Une alliance pacifique est surement ce qui fais de mieux.

Mon ancienne alliance se nomme : Les singes dragons

J'ai donner des infos sur un inactif de mon ancienne alliance afin de pouvoir avoir un revenue de ressource assez important pour le début de jeu uniquement.

C'est bien une candidature. La seule aide que je peut vous demandez c'est de m'aider à forte en sorte que tout se passe de manière diplomatique et que aucune flotte ne soit recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 17:23

Re Alain Di,

bienvenue sur notre forum.

Aurora préconise en effet la paix et la diplomatie. On essaiera toujours dans le mesure du possible de trouver un terrain d'entente.

Candidature assez sympathique.

Personnellement le fait que tu balances ton ancien camarade de jeu qui ne jouait plus et qui étais inactif, je ne vois pas où est le problème (ou alors je n'ai pas bien tout saisi), personnellement, un de mes camarades m'aurait dit qu'il stoppait et qu'il est en "i", je le sonde et si je peux je pille. Je pense qu'il aurait préféré que je m'enrichisse moi plutôt qu'un autre.

Après je souhaiterais que tu règles tes problèmes tout seul avec ton ancienne alliance si tu veux bien. Fait preuve de courtoisie et admet tes torts et tiens nous au jus Wink

Je n'ai aucune réponse à te poser, si tu as lu et approuvé la charte, jusque là ça me va bien.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 17:50

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais en effet essayer de résoudre tout seul les problèmes avec mon ancienne alliance. J'espère que tout ira pour le mieux et que tout cela va être productif.

Merci, et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 18:20

Hello Alain! Bienvenue dur le forum! Candidature assez sérieuse, j'apprécie le temps que tu y as passé! Et les grands manitou du fofo ce sont Darky et Azkheal! Je poserai plus de questions quand j'aurais retrouvé ma connexion
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 23:08

Bonsoir grominet,

Merci pour les compliments, mais le plus dur est toujours devant moi. Je répondrais avec grand plaisir à toutes les questions que tu aura à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyDim 18 Fév 2018, 23:45

Bonsoir Alain di, pas mal ta candidature.

Merci de l’interet que tu portes à notre alliance.

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur notre fofo 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 00:14

Bonsoir Tsubasa,

Merci pour tes encouragements, j'espère qu'ils me seront bénéfique pour pouvoir vous rejoindre.

Au plaisir de te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 08:01

Bon voilà, j'ai quand même quelques questions ^^

Alain Di a écrit:
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ?

Quelques peu, car je souhaitais me développer avant de pouvoir commencer à me faire des contacts.

Éclair nous plus à ce sujet. Qui sont tes amis/alliés avec qui tu as éventuellement un pacte?

Depuis combien de temps es-tu sur Spica? Quel était ton ancien pseudo? Le vrai!

Les singes du Dragon ont l'intention de te traquer?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 11:44

Bonjour,

Pour te répondre Azkeahl, mon seul véritable allié est un ami IRL. Je lui voue une confiance aveugle, et je sais que malgré son classement (quasi 50k point) il n'hésitera pas à m'aider. Mais partir dans la galaxie, et me faire de nouveau contact ne me gênerais absolument pas.

J'ai repris mon compte début fin janvier 2018, qui datait tout de même de janvier 2017. Mes anciens pseudos sont au nombre de deux : Henry-Trayfort, puis AveugleMan.

Pour terminer, après avoir parlé quelque peu avec eux ce week-end, ils ont bels et bien (pour l'instant car les négociations ne sont qu'au début) l'intention de me traquer. Je me doute bien qu'accepter quelqu'un qui a des problèmes avec son ancienne alliance peut être sources de nombreux soucis, mais je tiens à vous préciser, et à vous le redire, que la diplomatie me tient beaucoup plus à coeur que faire taper mes flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 12:03

Bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature :-)

Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 12:10

Bonjour Laharl, merci et souhaite moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 12:11

Merci pour tes réponses, j'en prends bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 12:56

Juste une question, si une position est prise par l'alliance dans son ensemble par tout les membres , et que tu n'est pas d'accord ou voté contre , iras tu dans le sens de l'alliance ou feras tu bande à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 13:05

Bonjour ancien,

Tout dépend de la position prise par l'alliance. En effet, si ce sont des pensées qui vont complètement à l'encontre de mes idées, je suis sur que tu pourras comprendre que je ne pourrais pas accepter. Mais évidemment, j'irais parler à l'alliance afin de régler les différends qu'ils pourraient y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 14:06

Merci pour tes réponses Smile

ton amis, même avec 50K de points est le bienvenu si il en a envie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 14:10

Bonjour Darky,

Avec grand plaisir, j'irais lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 15:38

Merci Alain pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:08

Bienvenue à toi Alain Di,

Je trouve ta candidature trés bien pour ma part et les points d'ombres ont été éclairci à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAPANUI
Langue pendue
Langue pendue
RAPANUI


Nombre de messages : 127

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:19

hello Alain, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises avant d'être illuminé par ton pseudo... Smile
Je suis réceptif à ta candidature, même si tu traîne des vilains malfaisants rancuniers dans ton sillage.
Insiste auprès de ton ami IRL pour qu'il s'attelle au petit questionnaire.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:30

Bonsoir Nomercy14 et Rapanui,

Merci de votre réponse à tout les deux, et je compte bien vous répondre séparément :

Nomercy14 : Merci, mais j'aurais aimé savoir qu'elles étaient les points d'ombres que tu voyaient, histoire de savoir, et aussi pouvoir faire ta connaissance.

Rapanui : Merci à toi aussi. En effet, traîner des vilains malfaisants rancuniers dans mon sillage est très barbant, mais après tout Ogame fonctionne un peu comme ça je dirais aha. Pour mon ami IRL, j'essayerais de lui faire remplir le questionnaire ce week-end, étant donné qu'en ce moment il travaille, il est un peu pris.
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:40

Candidature Alain Di Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:46

Aha, merci pour ton message DuS !
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:48

Alain , vas donc faire un tour au bar Duss te servira un verre .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:51

Bonjour Alain D.
Pour le moment, je ne trouve rien de compromettant à ta candidature, mise à part ton ancienne alliance.
J'espère que ça se réglera à l'amiable et diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:53

Avec grand plaisir l'ancien (Si tu me permet de t'appeler comme cela bien sur)

Bonsoir Voltron, c'est en cours. Bien que je pense que le mot diplomatie ne leur est pas tellement familier..
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 19:59

D'accord cela risque d'être simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di EmptyLun 19 Fév 2018, 20:02

J'espère surtout qu'on va réussir de leur côté comme du mien à trouver une solution. Car rester en mode vacance ce n'est pas très très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alain Di Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alain Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: