Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature JeanFaridKroustille

Aller en bas 
+8
Laharl
Azkeahl
jcvd
grominet92
Concombre masqué
Elocin
Darky
JeanFaridKroustille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 19:32

Bonsoir,
je pose ma candidature pour rentrer chez vous, mon frère est déjà présent et j'ai déjà pris contact avec grominet IG.

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? JeanFaridKroustille (JFK ...... Bravo )
- Ton classement ? 210 malheureusement
- Stratégie de Jeu ? Mineur
- Possède tu d’autre compte ? Top 80 pour rester vaste sur Wezn
- Ton expérience Ogamienne? Très longue, je saurais la détailler entièrement, disons 7 ans cumulé
- Ogame, passe-temps ou passion ? Un peu des 2
- Ogame, a long terme ou court terme ? Long terme normalement
- Pourquoi notre Alliance ? Mon frère y est
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? Tout dépend du sujet et s'il n'y a pas 1000 messages par jours ^^


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Entre 5 et 15 h
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV sauf si j'ai la connexion
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Sur la déf ? il y en aura plus à un moment, pas de sat derrière donc inutile.
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? Support bien-sûr Smile
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? Infocompte installé, MMORPG est mieux que War Riders à mon goût
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Les gains maximum non, mais c'est pas mal, les raides rapportent +
- Que penses tu des Pactes ? Tout dépends avec qui, et dans quel but.
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Non
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? Si c'était le cas je ne le dirais pas mais non ^^"
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Rien, c'est son problème, pas le mien.


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? Minimum 230 cases on va dire.
- Quel est le niveau de tes mines ? 33/29/28 pour le moment mais elles changent tous les jours
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ? (Fais-tu, je corrige) Pas sur Spica pour le moment, j'utilise tout sauf en cas de besoin pour quelqu'un bien-sûr.
- Si oui, quels taux pratique tu ? (Pratiques-tu, non ?) 2/1.5/1
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Infocompte pour les mines et rester en vert en énergie grâce à mes CEF
- Possède tu des lunes ? 5 seulement pour le moment
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? Je sais pas le taux de cdr exacte sur Spica mais 2M dans le cdr en crashant des vaisseaux sur la déf de la planète à luner.
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? Why not, il m'en faut atm Smile


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? 5 secondes me parait juste avec la PDS mais faisable.
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? 5 secondes c'est trop juste malheureusement, R.I.P x)
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? Comme son nom l'indique, pas très sympas ^^"
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Tout dépend le contexte je dirais
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? statio de lune à lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Ne pas le faire ? Smile
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? GT, ça transporte bien, je raid pas x)
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? Plasma, c'est gros et ça coûte cher


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je lui dis de déguerpir avant qu'elle se fasse péter Yes !
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Aucun en tant que simple membre
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message co si ça spam pas trop
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui
- Est ce que tu y postes ? Non
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? A part mon frère et un membre de mon ally de Wezn, non.
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Nada
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? La remontada de la flotte =}
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Nop
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Boulette, aucune dans mes souvenirs
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Lancer astro 24 en 1er sur Wezn (juste avant la fusion)


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Indre et Loire
- Quel âge as tu ? 20
- Quelle est ton activité dans la vie ? Intérimaire ^^
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non
- Tes passions ? Ride
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Candidature JeanFaridKroustille 889135 Pivote Grimace ça marche ça ?
- Une blague ? Quel est la différence entre un sapin et toi ? Réponse à la fin :p


7 - De ta part

- Des remarques ? Remarque, j'ai pas de remarque à faire, c'est une bonne remarque que je viens de remarquer remarque Bravo 2
- Des questions a poser aux membres ? Coucou c'est moi, prenez moi, j'suis trop fort trololol )x


THE REPONSE ! : Le sapin c'est un conifère, toi t'es un con et on peut rien y faire, voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 19:37

Bienvenue sur notre forum !

Content de te voir ici

Merci d'avoir répondu au questionnaire Smile

As tu lu notre charte? l'approuves tu? as tu qqch a nous en dire?

Ton compte est deja pas si mal Smile, j'espere que tu trouveras ta place ici Smile

Bonne chance pour ta candidature



ps: après le passage de mes camarades, nous ferons un vote en interne, mais comme tu es le frère de notre petit biscuit ca ne devrait pas poser de problème mais bon, les démarches seront les mêmes ^^


Dernière édition par Darky le Mar 06 Nov 2018, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 19:42

Merci, ça me va Smile, rien à redire
Il est pas tip top, il l'était quand je l'ai arrêté il y a 2 ans on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 19:48

tu vas pouvoir l'améliorer Smile ne t'en fait pas Smile

la fusion c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 19:54

Nickel, j'étais top 150 à la 1ère phase, 220 à la seconde, c'est chiant mais je vais monter, si on me laisse piller quand je veux les ina bien gras que je trouve ça devrait le faire. Je monte pas comme une flèche mais je vais monter à mon rythme et rien n'est fixé d'avance sur l'avancement de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 19:56

Salut et Bienvenue, c'est quel univers Spica (il date de 2 ans environ).
OUI je n'ai jamais de soucis avec "les autres univers" ^^

Bienvenue chez AURORA Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 20:00

J'étais sur Vega avant la fusion, top 90 quand j'ai stop, c'était devenu injouable pour moi, un mec était sur mon dos h24, migré sur Nusakan, top 90 aussi et ça a fait pareil, Wezn par la suite où je suis arrivé top 20 avant la fusion et ducoup top 75 environ après la fusion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 20:11

Ah bon ? C'est un PORC maintenant (ils sont spéciaux) sur Nusakan.

Des bourrins ^^ LOL, oui le mec a bouffé du deut... Pour Rien.. Il a retourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 20:55

bonsoir (vu l'heure)
bien vu pour les fautes d'orthographe hihi
je ne vois pas qui est ton frère lol.
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 21:06

Son pseudo se mange, le café est un très bonne ami à lui, qui est-il ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 21:13

mon biscuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttt   speculoos

correction : un très bon ami lol


Dernière édition par Elocin le Mar 06 Nov 2018, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMar 06 Nov 2018, 21:13

oui c'est affolent le déclassement qu'on a tous pris, moi sur libra ( venant de l'univers 10 ) j'ai perdu 250 places, pas facile a remonter
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 00:00

Bienvenue a toi Smile content de te voir parmi nous 😊

Je perd encore une cible pour le coup ^^

Je sait pas si ton frère ta prévenu mais méfie toi du placard de l'ancien, bonne chance pour ta candidature 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 01:30

Bienvenue ici JFK :D

Comme déjà dit, bienvenue sur Spica!

Speculoos est un bon camarade! Je ne doute pas que tu en sois un aussi :D

Rien à redire sur ta présentation!

Plus qu'à attendre le vote :D
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Petit Nouveau
jcvd


Nombre de messages : 11

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 08:47

Indre et Loire, frère,...
Donc spéculoos n'est pas belge
Mon dieu mais c'est un vol d'appellation d'origine contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 10:12

jcvd a écrit:
Indre et Loire, frère,...
Donc spéculoos n'est pas belge
Mon dieu mais c'est un vol d'appellation d'origine contrôlé

Mort de rire

Bienvenue  Bienvenue sur le forum d'Aurora Bienvenue

Je me demandais de qui étais-tu le frère mais en lisant plus loin j'ai compris maintenant et je suis agréablement surpris Sourire  

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, concernant l'expérience de jeu je ne me fais pas trop de soucis surtout connaissant ton frère.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

Au plaisir de te lire.

PS: au passage, sympa la bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 13:35

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 13:38

Azkeahl a écrit:
PS: au passage, sympa la bécane Wink

Kit déco unique :D

Merci à tous Wink, j'attend le vote aussi ducoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 16:04

On lancera le vote demain vers 18h00 Wink

D'ici là n'hésite pas à échanger avec nos camarades et de passer à la taverne du Skag pour offrir ta tournée Langue On est des assoiffés ici Dent Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 16:18

Je viens de communiqué IG avec Darky sur le fait que me spy pour me remercier de postuler c'était bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 16:39

Salut

Darky utilise mes Méthodes ? LOL (il a raison pour un futur incorporé) .. hahahaha

Tant qu'il ne raide pas ses membres c'est bon ! Candidature JeanFaridKroustille 181909 Candidature JeanFaridKroustille 385997

Alors t'es pris ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 16:42

Ahah, la réponse bientôt je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 16:46

Allez hop t'es pris..... Le temps que les administrations se réveillent !

A part taxer l'ensemble de la France par des incapables...

NON je ne déconne pas. On fera la causette les 2 pour tuer le temps perdu. Candidature JeanFaridKroustille 181909
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 16:54

Oui encore désolé ca ne m'arrive pas souvent a sondés comme ca a tout va mais bon ca ne se reproduira plus.

Le vote comme a dit Azkeahl sera lancé demain.

ps: Apo ce sont les candidatures sur spica ici ^^ tu peux discuter biensur, mais ne donne pas de décision meme pour déconner svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 17:02

Salut je t'ai réveillé ?

C'est pas grave ^^ On peut flooder sur une candidature ? OUI ou NON CHEF ?

L'indre et Loire, c'est pas en Belgique ni en Alaska..

Tu fais quoi en Indre et Loire ? Pourquoi t'es là bas ? Candidature JeanFaridKroustille 181909


OU ABBA (L'ABBA) :

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 18:05

biensur qu'on peut flooder ^^ mdr mais pas partout non plus
Ici c'est une candidature donc restons le plus souvent sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 18:28

Pour répondre, j'y suis nez et pas partis tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 18:56

Tu y es "nez" et t'es resté (dedans) LOL , je comprends des choses maintenant et Elocin, elle est de là bas ?

Bin dis donc on n'a fini de se marrer ^^ Darky raide les nouveaux (comme moi avant) "sans faire exprès"... La bonne excuse et bien moi j'aurais raidé le CHEF pour lui monter avant embauche (me connaissant) mais je n'ai pas eu l'occasion.

Elocin voudrait être avec F2S. Ensuite j'ai éventuellement 2 comptes "en réserves" pas de moi, je ne suis pas un multi comme on me l'a dit plusieurs fois, encore (pas un matin) mais bon..

Que je sois sur Spica (pas pour le moment), je ferais quoi ? Déjà j'y arrive pas à tout faire.

A mon avis c'est bon ! T'es pas méchant ? Tu mords ? Tu baves LOL  hahahaha On va le piquer..

Tiens ça gueule au "Support" qd je suis là, ils savent.
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 19:00

Je crois pas morde ni être méchant, ça dépend des moments :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille EmptyMer 07 Nov 2018, 19:16

JeanFaridKroustille a écrit:
Je crois pas morde ni être méchant, ça dépend des moments :D

Le Futur "embauché" nous dit bien que ça dépend "des moments" , donc pour montrer que tu es apte il faut raider ton Futur Chef (en accord naturellement des 2 parties), exemple tu lui envoies un message IG , à telle heure tu laisses 30 PT rempli de DEUT sur telle lune et je m’occupe de TOUT.

En exemple la veille de NOEL ou du Nouvel AN. OU pour son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JeanFaridKroustille Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JeanFaridKroustille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: