Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...

Aller en bas 
+9
cobra
milous17
gally
kev-47
Mik3
hgfdv
Lord pmmsr
shark
Sweet Chinese Girl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une discussion avec Shark, j'ai été conviée à soumettre ma candidature au sein de votre alliance. Ancienne membre de l'alliance 666 (entrée hier, partie ce matin), j'ai décidé de les quitter car leurs objectifs ne correspondant pas au miens...

> Ton nom Ingame?
Je me nomme Sweet Chinese Girl. Je suis une pauvre petite princesse pacifique qui tente en vain de préserver son royaume contre la cruauté des tyrans.
> Ton classement dans le jeu?
1477ème pour l'instant.
> Ton nombre de point?
27.299 très exactement.
> Ton style de jeu? (Raideur/Mineur)
Je suis plutôt Mineur.
> Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ
Mon ancienne Alliance était la sous-wing 666 AO. Je les ai rejoint par soucis de protection, mais j'ignorais qu'ils étaient plutôt raideurs. De plus, en obtenant la liste des membres des 3 alliances (la sous wing, la wing et l'alliance mère), j'ai constaté que certains de leurs membres m'avaient déjà raidés ! L'un d'eux à également détruit m'a flotte commerciale... Plus tard, j'ai été attaqué par Shark (pour des raisons également peu louable) et en discutant un peu, il m'a proposé de rejoindre son alliance.
> Les raisons qui t’ont fait choisir l’alliance AURORA
J'ai besoin de protection car seule, je ne durerai pas longtemps ! J'ai un protecteur (300ème) qui a déjà détruit de nombreuses flottes m'ayant raidé, mais il ne peut pas toujours être là. J'ai donc vraiment besoin d'une alliance contre la cruauté des tyrans. Shark m'a expliqué l'objectif d'Aurora. Bien qu'il m'ait raidé lui aussi, j'ai décidé de lui laisser une chance...


> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?
Depuis 3 mois.
> Quels arguments pourraient favoriser ton intégration dans l'alliance selon toi ?
Je suis active, compréhensive et fidèle. Je ne cherche pas les ennuis. On me dit plutôt gentille et courageuse, quoiqu'un peu timide.
> Qu'attends tu d'une alliance?
Protection, entraide et respect.
> Es-tu actif sur les forums ?
J'y vais de temps en temps.
> Autres…
J'espère que vous prendrez au sérieux ma candidature...

A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:33

bonjour Sweet Chinese Girl

déja bienvenue sur le fofo , de plus je te remerci d'avoir choisi le chemin de la libertée contre ses tiran de la galaxie .

pour ma part comme c'est qui lui a demandé de bien réfléchir sur le bute de son allaince et de plus lui ai proposé de venir chez nous , donc je ne peu que dire oui a ca candidature .

les membres vont suis un a un et tu aura aussi les commissaire politique que se présenteron et te poseron surment des question.

mais avant tout merci Sweet Chinese Girl d'avoir accepté ma proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:01

Bonjour, Sweet Chinese Girl

J'ai lu tes réponses.
Tu as bien fait de venir... car ici c'est aussi la protection des débutants. En plus il y a rarement des filles dans une alliance.
Ton nombre de point, nous on va t'aider a monter pour que tu sache te protéger.
Conclusion: Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:36

Merci à tous les deux pour approuver ma candidature. Je vais attendre de voir ce que pense les autres membres de l'alliance. De plus, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Je n'ai pas vraiment de flottes et de défense pour l'instant parce que j'essaye surtout de monter mes mines et, éventuellement mes silos de missiles. Mes flottes, même commerciales, ont souvent été interceptées, surtout dans la galaxie 1 & 4.

Je m'attends aussi à avoir des représailles de mon ancienne alliance, car ils m'avaient plus ou moins proposé de les rejoindre contre l'annulation d'une attaque imminente. N'ayant plus de petit transporteurs sur cette planète cible, j'allais perdre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:13

Je suis mitigé... Tu semble vouloir progresser mais tu as en même temps (trop?) besoin des autres pour y parvenir et ton nombre de points est bas pour moi.

Je pense rester neutre dans cette candidature, j'espère pour toi que tu sera accepté, et pour moi d'avoir une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:21

si Sweet Chinese Girl est accepté je la prend sous mon aile pour la défendre en g4 et pour la fair progrésser a 100%

pour se qui est des 666 jai déja commencé mes attaques et je vais pas en rester la , si il t'attaque Sweet Chinese Girl je me ferai un plaisir pour aller sur leur fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:43

Je me souviens d'avoir été raidé par drogba AO en G6, avant mon entrée dans son alliance (la sous wing en fait, puisqu'il appartient à la 666w AO). Ainsi que d'autres membres. A l'époque, j'avais été secourue par la EEE, mais ça n'a apparemment pas suffit. Sad Simonduran aussi avait fait une petite excursion sur mes planètes en G6, mais il s'est plus ou moins excusé.

Pour ce qui est de ton attaque d'il y a plusieurs jour, ce n'est pas trop grave. J'ai eu plus de perte de par drogba, devil et surtout Ange (Yvano Gallic) ! Qui parfois m'ont raidé juste pour détruire 30 petits transporteurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:20

au fait shark na pas respecte la charte [ne pas attaker les faible]
mais bon...
il faudra que tu sois aussi actif au forum et jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:21

tient en pensant, as-tu lu la charte ? ^^
si oui est-tu prêt a respecter la lois ?
après bein il y aura des questions de gally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:21

hgfdv a écrit:
Je suis mitigé... Tu semble vouloir progresser mais tu as en même temps (trop?) besoin des autres pour y parvenir et ton nombre de points est bas pour moi.

Je pense rester neutre dans cette candidature, j'espère pour toi que tu sera accepté, et pour moi d'avoir une bonne surprise

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre position sur ma candidature. A mes débuts sur OGame, j'ai pu progresser très rapidement. Peut-être de part la protection des joueurs débutants. J'ai pu donc développer rapidement mes industries. Puis, le bouclier "protection des joueurs débutants" a été levé et j'ai pu continuer encore quelques temps. Mais lorsque la population sur l'univers 10 est passé en dessous de la barre des 4000, j'ai commencé à avoir plusieurs raids par jour. Notamment sur des planètes n'ayant même pas 200k de ressources. Quant à mes flottes, pas moyen d'avoir plus de 40 GT au même endroit. Je pense que mes planètes sont régulièrement scannées. Difficile de progresser dans ces conditions là, non ?
Ce que je pense pouvoir apporter à l'alliance ? Un soutien balistique (MIP), un soutien logistique et également des infos sur des alliances ennemis (par chance, j'ai pu voir la flotte complète de certain d'entre eux).
Mais j'ai surtout besoin d'une certaine protection pour débuter, le temps d'avoir une industrie vraiment autonome. Car je suis actuellement ciblé par de nombreux joueurs qui savent que j'ai peu/pas de défense, alors ils reviennent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:26

pmmsr a écrit:
tient en pensant, as-tu lu la charte ? ^^
si oui est-tu prêt a respecter la lois ?
après bein il y aura des questions de gally Wink
Oui bien sûr ! Et j'accepte entièrement. N'étant pas une raideuse, je ne pense pas avoir trop de problème de ce côté là. En revanche, cela me paraît acceptable de consulter le comité avant de lancer des représailles MIP.

Pour Shark, j'imagine que c'était un accident. Il n'y a pas eu trop de perte. Mais le temps adoucira ma peine. Pleure 3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:27

Je suis également assez active sur le jeu. Et je devrais pouvoir venir régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:43

cela montre alors ta motivation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:56

Pour ma part, je ferais comme hgfdv, je resterais neutre, solidarité avec lui car se grand garcon nous joue le timide devant une princesse.
par contre pour lutter contre les attaque c'est a toi de ne pas laisser autant de ressources sur tes planètes, car c'est sur que si tu laisse 200k, moi y a pas de soucis je prend, donc soit plus stratégique, cache les soit dans des constructions longue durée ou en vol, ca évitera les raides.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:07

Je reste plutot neutre . Pour toi active sur le jeu ça veut dire quoi ????
200k de ressources quand on a les mines ( productions ) que l'on a à 27 861 pts , il faut pas mal de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:22

a we c vrai sa... moi aussi je prend , mais faut respecter la charte !
ne pas attaker les Noob -____-'
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:29

[quote="pmmsr"]au fait shark na pas respecte la charte [ne pas attaker les faible]

je risue de pas respecter la charte quand tu te prendra ma flotte sur le crane Flingue
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:30

Bien...

Bonjour Sweet Chinese Girl et bienvenue sur le Forum. Sourire



Tout d'abord, je tiens à souligner que la Protection que tu attends d'une alliance n'est que virtuelle. Je m'explique :
Le fait d'être dans une Alliance est un gage de protection en soit puisque sur le principe, quand un membre est attaqué, c'est l'Alliance qui l'est également.

Maintenant, il faut bien discerner 2 points :
1 - Aurora ne tient pas compte du nombre de points ni du classement comme critères de sélection. Ce qui signifie que chez nous, il n'y a pas de Wing. Nous sommes tous à la même enseigne à savoir, servir la cause et pour se faire servir Aurora et ses membres.
2 - Aurora n'est pas une nounou. Ce qui signifie qu'Aurora aide ses membres, en priorité les plus faibles bien sur, mais en aucune manière ne colmate systématiquement les erreurs et/ou fautes de l'un de ses membres.

Je te dit ça car si tu nous rejoins, il ne faut pas t'attendre à ce que nous punissions systématiquement tes agresseurs... car à un rythme soutenu, l'U10 tout entier sera contre nous et on ne tiendra pas longtemps.
C'est aussi et même surtout à toi de faire en sorte de ne pas être une cible facile. Nous t'apprendrons les trucs pour y parvenir aisément.



Une petite précision également sur le fait que Shark t'ai raidé lorque tu étais chez les 666... c'est au contraire TRES louable du point de vue d'Aurora. Les 666 font partis de ceux que nous combattons et c'est à leur membre de savoir dans quel camp ils se rangent.

Du reste, j'invite notre camarade Phoenix (pmmsr) de bien relire la Charte car un ennemi est un ennemi, qu'il soit faible ou non. Nous n'allons pas attendre qu'un petit 666 (par ex.) deviennent fort et puissant pour le raider. Au contraire, si on peut couper la mauvaise herbe dès le début pour qu'elle se bonifie et se range du bon côté de la barrière, ce n'est que mieux...




Bref...
Tout ça pour dire que pour l'heure, je n'ai rien qui s'oppose à ta candidature.
En attendant que tu lise, accepte la Charte et que tu nous confirmes que tu t'engages à la respecter.
Ensuite, je te poserais peut-être 1 question portant sur la Charte justement.


Ne t'inquiètes pas, habituellement les candidatures sont relativement rapidement traitées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:11

Je suis plutôt active car je viens une fois par jour (environ). Des fois plus, des fois moins. Tout dépend de mes études (mes horaires). Au départ, c'est vrai que j'attendais que mes stocks atteignent 100k de métal/cristal pour lancer en production une nouvelle mine. Par la suite, j'ai petit-à-petit construit des flottilles sur chaque planète pour transférer les ressources. En faisant en sorte à ce qu'elles arrivent à un moment où je serais là. Malheureusement j'ai eu beaucoup de scans en provenance de lune, et ces flottilles ont souvent été interceptées à la seconde près. Sad Ce n'est pas faute d'avoir essayé, donc...

Côté mines, j'atteins 20 en moyenne pour le métal, 18 pour le cristal et 14 pour le deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
milous17
Apprenti Posteur
milous17


Nombre de messages : 585

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:22

Ok....
Je pense que si tu viens avec nous on va te donner pas mal d'experience;.. et apriori tu en as besoin ( une mineuse sans defence... a moins que tu sois la 24h/24H bah t mal barrer)
Donc je suis pour... on te donneras dans un premier temps des conseils (pour ma part) et peut etre apres une aide financiere mais pour ma part il n'est pas question de te donner pour l'instant l'aide que tu attend ... de 1 je n'ai pas de flotte de 2 si je t'envoi des ressources il faut etre sur qu'elles ne tombent pas dans les mains de l'ennemie... voila pour moi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:47

Bonjour Gally,

Que ceci soit clair. Je ne recherche pas de nounou. Ni même un chevalier servant accourant à mon secours toutes les fois où je serais attaquées (car j'en ai bien peur, je serais attaquée encore). Je recherche juste un peu d'aide et une bannière correspondant davantage à la cause que je défends. Je suis bien entendu prête à m'investir dans l'alliance, du mieux que je le puisse.

En ce qui concerne Shark, J'ai été inscrite dans l'alliance 666sw hier, très tôt. L'attaque de Shark a du se faire dans le même moment. Je ne cherche pas à l'accabler et donc je lui donne le bénéfice du doute, pensant qu'il m'a attaqué dans l'heure suivant mon acceptation dans leur alliance. Maintenant, mettez vous aussi à ma place : J'ai été attaquée par plusieurs membres des 666 (dont drogba, devil...) avant mon adhésion, parce que j'étais faible et isolée. Une autre attaque par un membre plus proche a été annulée et il m'a proposé de joindre les 666. A cette époque bien sûr, je ne savais même pas que ces individus (drogba, devil...) étaient de la 666, ce qui m'aurait fait refuser (Shark m'ayant dévoilé la liste de leurs membres et leurs motivations plus tard). Puis, j'ai été attaqué pour faire partie de la 666. Quoi que je fasse, je suis attaquée, quelque soit l'alliance choisie... Sad Est-ce parce que je suis l'une des seules filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:53

Bien entendu, oui je m'engage à respecter la charte d'Aurora. A ne pas attaquer les joueurs neutres ou alliés (d'autant plus que je ne suis pas une raideuse). Et à faire une excellente ambassadrice d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:03

c'est pas une question de fille Sweet Chinese Girl
c'est juste que ogame est partagé par plusieur allaince et chacune se bat pour se quelle croit etre juste , et nous notre cause et de detruire toute allaince impérialiste et donc qu'il soit faible ou fort car meme faible ils peuvent aider les fort en leur procurant du deut .


et tout joeur sur ogame qui est pas dans une alliance et une cible facil h ou f car il est seul .
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Pipelette solaire
Pipelette solaire
cobra


Nombre de messages : 275

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:08

Bonjour Sweet Chinese Girl

bon je suis d'accord pour accepter ta candidature, j'ai toute confience aux personnes que propose mon frere pour rentré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:33

Bonsoir Cobra,

Merci pour approuver ma candidature. De toute façon, je reviendrai régulièrement pour voir l'évolution de ma candidature.

Je comprends ce que vous voulez dire Shark...

Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:36

Citation :
Bonjour Gally,

Que ceci soit clair. Je ne recherche pas de nounou. Ni même un chevalier servant accourant à mon secours toutes les fois où je serais attaquées (car j'en ai bien peur, je serais attaquée encore). Je recherche juste un peu d'aide et une bannière correspondant davantage à la cause que je défends. Je suis bien entendu prête à m'investir dans l'alliance, du mieux que je le puisse.
...

Qui l'en soit ainsi. Pouce

Voici ma question :

- Sous quelle(s) condition(s) une candidature est acceptée suivant l'Article 1 de la Charte ?
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:38

en plus pour venir sur le bénéfice du doute moi meme je peu pas dir si le premier raide ete du faite que tu ete dans la 666 ou si c'est moi qui ai fais une ereure de frape au depart de ma flotte des transporteur jen ai déja perdu beaucoup suis a des fautes de frape mais bon je men fou c'est que des transporteur car je me souvient de ton pseudo une fois que l'on a commencé a échanger les méssage c'est la que jai vue que tu ete de la 666 une alliance qui pour moi est a détruire mais c tout car des raides jen fais beaucoup et je les met pas tous sur le forum car si je met sur le forum toute les petite chose que je prend sur les planetes ca risque de saturer la page donc je met uniquement les plus gros et ceux qui on un but déterminé .

donc cela est possible que jai fais une faute ,je c pas !!!

mais l'erreur est humaine et si c'est le cas je men excuse et cela sera réparé !!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:37

ha oui encore une toute petite chose que je vient de refléchir car ya certaine chose que jaime pas trop !!!

monsieur hgfdv quand tu dis je te le r'appel


Je suis mitigé... Tu semble vouloir progresser mais tu as en même temps (trop?) besoin des autres pour y parvenir et ton nombre de points est bas pour moi.

Je pense rester neutre dans cette candidature, j'espère pour toi que tu sera accepté, et pour moi d'avoir une bonne surprise


déja dit toi que ya un moment dans ogame c'est moi qui ete sur toi et si a se jour tu est toujour sur ogame c'est grace a la S.A... qui avait un pact avec nous car oui tu ete nouby et oui je te raider et meme plusieur fois par semaine car tu c pourkoi aussi , et si je t laissé trankil c grace au represantent de la S.A... qui ete amis avec moi .

sur ce je peu dire plus ou moin que je te comprend car moi aussi ya un moment un sujet a été levé sur le forum celui de fair rentrer des faibles dans l'alliance ,et c'est meme darkounet qui a levé se sujé , GT contre pourkoi !!!

je voulai pas dener des ressources a des personnes qui serai uniquement pour en profiter et rien fair ou enssuite partir dans une autre alliance .

enssuite jai bien réfléchi et jai changé d'avis , car sinon je naurai pas donné mon vote pour les trois membres de la S.A... car si je resonne comme vous car tes amis aprouve ton points de vue ,vue votre nombres de points vous ete noub tout les trois pour moi .

c juste ?

NON !!!

pourkoi ?

Car on a tous commencé sur ogame tous noob , et on nous a aidé pour évoluer , donc jai fais une faute en disan non pour les noob aujourdhuis je me ratrape et je dit oui car on la tous été !!!

voila sur se je vous laisse chere camarade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Apprenti Posteur
thib


Nombre de messages : 992

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:23

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je bosse un jour et il faut que vous écriviez tout ça j'ai commencé par tout lire puis j'ai abandonnée je l'avoue....lol
mais j'ai comme même lu celui de shark je suis plutot d'accord avec tout il suffit de voir milous quand il est arrivé il avait quoi 5k de points et aujourd'hui (bon avec un autre compte mais bon)!!!

bon ben du sang neuf dans l'équipe ça fait toujours plaisir et puis une fille ça nous rappelera notre natacha.....

et juste une question tu compte la dédommager shark si elle est acceptée!!! ^^ loool

moi je suis POUR et je propose de t'aider si tu es accepter parce que notre différence de points nous permet à TOUS de te faire des dons!!!

tu as bien fais de quitter cette alliance parce qu'elle n'a rien d'une alliance d'entre-aide.
Et j'avoue avoir attaqué des personnes de cette alliance ou de la wing et j'en suis fier hihi ^^

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
thib
Apprenti Posteur
thib


Nombre de messages : 992

Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:35

merde pas moyen d'éditer je crois que surtout tu auras besoin de notre expérience et je dis tout de suite, je serais comme milous ok pour des dons si je suis certain qu'on te les piquera et la seul chose à faire pour ça, c'est d'avoir........ je te le dirais si t'es accepté lool j'adore faire ça^^

(même si tout le monde sais c'est quoi la réponse lol)


ps: enfin fini de tout lire je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...   Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Un fou qui rend une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: